Cinéma Paradiso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinéma Paradiso

Forum Cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Amène Rachel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Amène Rachel Empty
MessageSujet: Amène Rachel   Amène Rachel Icon_minitimeVen 25 Aoû - 13:00

Ororo entra rapidement dans l'infirmerie suivie de son eleve qui tenait la mutante toujours insconciente dans ses bras.

Posa la sur le lit ici, et s'il te plait, essaye de trouver le professeur Grey et dis lui de me rejoindre le plus vite possible à l'infirmerie.

Le jeune homme ne demanda pas son reste et courra accomplir son devoir. Ororo redoutait la confrontation avec sa meilleure amie mais pour le moment, le plus important était de soigner l'inconnue. Tornade n'ayant pas de notion de medecine tres approfondie, elle se contenta de regarder dans les poches de l'inconnue pour y denicher son identité et savoir si elle était allergique à quelque chose ou souffrait d'une maladie quelquonque.

Ahh, j'ai trouve ! Rachel Burton, 20 ans. Humm aucune allergie rien, c'est parfait, Jean aura le champ libre.

Elle remit le portefeuille à sa place et regarda attentivement la jeune mutante. Rachel avait quelques legere brulure au main et Tornade se demanda ce qui avait bien pu les provoquer. Elle en était la de ses reflexions quand la porte de l'infirmerie s'ouvrit. Ororo, sans se retourner savait que c'était Jean qui venait d'arriver. Elle le sentait.

Jeje, on en parlera apres si tu veux bien, on a plus important à faire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Carhitwen
Admin / X-men
Carhitwen


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

Amène Rachel Empty
MessageSujet: Re: Amène Rachel   Amène Rachel Icon_minitimeDim 27 Aoû - 12:15

Jean accoura à la suite de Joshua qui était venu la chercher sur la terrasse. Elle attacha ses cheveux en une queue de cheval basse. Elle s'approcha de la jeune femme qui était couché sur la table de soin. Elle avait l'ai inconsciente. Jean reprit son pouls puis lui accrocha un tensiomètre au bras afin de voir la tension de la jeune femme. Il y avait quelque chose qui ne collait pas. Elle ouvrit plusieurs placards afin de voir de quoi elle disposait. L'infirmerie n'était pas équipée pour les cas sérieux, elle servait surtout pour les blessures domestiques.

Josh, je veux que tu descendes au labot et que tu prennes la malette d'electrode. Tu me ramène aussi ma sacoche avec l'élémentaire dedans... Tu as exceptionnellement le droit de descendre seul. Je te donne la permission, mais dépêche toi s'il te plait...

Le garçon écouta attentivement les consignes de Jean. Josh qui avait un pouvoir de guérison connaissait bien le labo car Jean l'y emmenait régulièrement. Elle espérait qu'il serait rapide, car même si la situation n'était pas critique, le cas de la jeune femme avait l'air sérieux et cela inquiétait un peu Jean, mais elle avait confiance en Joshua et savait qu'il était athlétique. Il s'en alla en courant à travers le couloir. Jean gardait ses doigts sur le coup de la jeune femme afin d'être sûre de garder le pouls. Elle se tourna vers Oror, elle ne voyait pas vraiment de quoi elle parlait. Mais elle le découvrirait forcément dans de brefs délais.

C'est vraiment bizarre... je ne comprend pas trop, elle montre des symptomes d'électrocution mais pourtant ses signes vitaux paraissent normaux. Sa tension est tout ce qu'il y a de plus normale...

Jean avait posé sa main sur le front de la jeune fille et caressa ses cheveux délicatement, la jeune femme semblait plongée dans un sommeil paisible. Elle s'appelait Rachel Burton et avait 20 ans. Jean ne pouvait dire si la jeune fille était une mutante mais si son intuition se révelait juste, elle savait qu'elle était son pouvoir.

Je vais faire des examens rapide, j'ai pas trop de maériel ici. Si ça s'avère trop grave, il faudrait l'emmener au labo où je la mettrais sous surveillance permanente. J'ai un presentiment ... mais j'espère ne pas me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amène Rachel Empty
MessageSujet: Re: Amène Rachel   Amène Rachel Icon_minitimeMer 30 Aoû - 10:57

Rachel était à présent allongée de tout son long sur la table de soin de l'institut. Le visage impassible, on aurait put dire qu'elle dormait paisiblement, mais ce n'était pas du tout le cas.
Tous c'était passé très vite et elle n'avait pas eut le temps d'essayer de contrôler quoi que ce soit. Des centaines et des centaines de volts c'étaient accumulés en elle et si elle ne s'était pas évanouie, elle aurait sûrement explosé ou quelque chose de ce genre.
Bien qu'elle était dans une sortes de coma, elle luttait intérieurement afin de ne pas relâcher l'électricité qui avait beaucoup de mal à rester en place. Après quelques minutes de lutte acharnée, une intense fatigue fit diminuer dangereusement l'énergie de la jeune mutante. Son pouls ralentit rapidement et des filaments bleutés d'électricité sortirent de son corps et commencèrent à lui courir sur les bras, puis tous le corps pour ensuite recouvrir toute la table de soin. Tandis que Rachel essayait en vain de tous retenir malgrès ses qui forces qui l'abandonnait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amène Rachel Empty
MessageSujet: Re: Amène Rachel   Amène Rachel Icon_minitimeVen 8 Sep - 4:21

[HJ: Désolée pour le retard -_-"]

Tornade regardait Jean s'affairer autout de Rachel et elle se demandait en quoi elle pourrait lui être utile. Elle n'avait que tres peu de connaissance en medecine voir aucune. Pourtant il ne fallait pas être une lumière pour comprendre que celle-ci venait de se faire electrocuter mais par quoi ou par qui.

Ok mais tout ça m'intrigue ! Je n'aime pas ça et tu sais que je n'aime pas ce genre de situation et...

La jeune insconsciente commença à bouger mais c'était bizarre car elle ne semblait pas etre en phase de reveil. Tornade eu juste le temps d'écarter Jean quand Rachel sembla parcouru d'electricité.

Jean prepare toi à nous faire un joli bouclier car je crains fort que Rachel soit une mutante et à en juger par ce que l'on peut voir, je mettrai mes cheveux à la teinture rose que c'est l'electricité son pouvoir!

Ororo craignait que la jeune femme ne puisse pas se retenir plus longtemps et elle esperait que Jean pourrait leur faire un joli bouclier si ce n'était pas le cas, elles feraient mieux de partir en vitesse pour laisser Rachel se vider de son surplus.
Revenir en haut Aller en bas
Carhitwen
Admin / X-men
Carhitwen


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

Amène Rachel Empty
MessageSujet: Re: Amène Rachel   Amène Rachel Icon_minitimeLun 11 Sep - 18:48

Quand Tornade dit à Jean qu'elle n'aimait pas ce genre de chose, Jean haussa les épaules. Son idée grandissait dans son esprit, elle était presque sûre que cette jeune femme n'était pas une simple humaine. Le choc de l'électricité ne pouvait pas laisser de si moindre séquels c'était donc que la jeune fille pouvait faire parcourir l'electricité dans son corps et qu'elle était une mutante. Jean tournait le dos à la jeune femme quand elle l'entendit bouger. Elle n'eut pas le temps de se retourner que Ororo l'avait déjà pousser de côté pour éviter de toucher la jeune fille. Elle était à présent parcouru de spasme et Jean pouvait voir l'electricité parcourir son corps.

C'est bien ce que je pensais ...

Jean ne se rendit compte que trop tard que l'electricité se répendait au delà de la table de soin. Elle regarda Torande, elle n'avait pas le temps de se protéger mais elle arriverait à épargner son amie, il fallait qu'elle prenne un décision. Elle envoya sur Ororo un bouclier télékinésique. Jean était à semi-protégée quand elle reçu la décharge de plein fouet. Elle lutta pour tenir le bouclier de Jean puis tomba sur le sol, inconsciente. Tous risques étaient maintenant écartés pour Tornade et Rachel Burton, mais Jean était dans un état critique. Son organisme n'avait pas réussit à repousser la décharge et Jean avait été électrocutée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amène Rachel Empty
MessageSujet: Re: Amène Rachel   Amène Rachel Icon_minitimeMer 13 Sep - 2:39

Elle n'aimait pas ce regard ! Non vraiment pas et elle allait faire quelque chose que Tornade n'allait pas apprecier... et ce fut le cas. Avant d'avoir pu emettre la moindre protestation, Ororo fut protegé par un bouclier de Jean mais son amie n'avait pas pu se proteger elle même.

Sa meilleure amie se prit une décharge électrique de plein fouet et tomba insconciente. Heureusement pour elle car sinon elle aurait pu entendre les reproches d'une Tornade extremement en colère.

IDIOTE !! mais t'es pas rousse ma parole t'es blonde !! Bordel si tu me laches entre les doigts je te promet de venir jusqu'en enfer te botter le cul ma grande !!

Ororo semblait hors d'elle mais en faite, elle était simplement appeurée de perdre sa meilleure amie, non pas comme ça. Rapidement elle l'installa sur une table d'oscultation, et verifia ses constantes come Jean le lui avait apprit une fois.

Pas possible t'es la seule medecin et tu me claques entre les doigts !! ESPECE DE BLONDE !!

Completement paniquée, Ororo regarda autour d'elle pour trouver une solution quand elle se rappella les gestes qu'il fallait faire. Elle courra couper le courant dans la partie ou elles étaient et retourna vers Jean pour la mettre en position lateral de sécurité. Rachel commença à se reveiller et Ororo la regarda ne sachant pas trop quoi faire sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amène Rachel Empty
MessageSujet: Re: Amène Rachel   Amène Rachel Icon_minitimeVen 15 Sep - 12:41

Josh avait couru aussi vite que cela lui était possible. Il avait pris quelques raccourcis afin de descendre au laboratoire. Cela lui faisait bizarre de venir ici tout seul, il n'était descendu avec Jean que de rare fois. Mais il n'avait pas le temps d'y penser. Le Professeur Jean l'avait chargé d'une mission importante et il fallait qu'il se dépêche. Heuresement que Josh était un garçon athlétique sinon il n'aurait jamais pu tenir la distance à cette allure. Il dévalaient des escaliers, les remontaient quatres à quatres...

Il arriva enfin dans le couloir et se précipita vers la porte de l'infirmerie. Il l'ouvrit à la vollée et ce qu'il vit l'estomaqua. Jean était allongée sur une table de soin, la jeune fille inconsciente commençait peu à peu à reprendre connaissance. Et le Professeur Monroe se tenait devant les deux femmes, le visage inquiet. Apparement elle ne savait pas ce qu'il fallait faire. Josh était tétanisé devant la scène. Il ne pouvait croire ce qu'il voyait. Il regardait Jean et Ororo succéssivement. La malettes d'électrode toujours dans les bras. Il n'arrivait plus à réfléchir.

Il essayait de se rappeler les nombreux conseils du Docteur Grey mais rien ne venait. Ses membres étaient figés et ils ne pouvait plus bouger, rapport au choc émotionnel. Le professeur Grey, Jean était une des personnes qu'il appréciait le plus à l'institut, c'est elle qui l'avait accueillit quand personne ne voulait de lui. Il ne pouvait pas imaginer qu'il pourrait lui arriver quelque chose jusqu'à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amène Rachel Empty
MessageSujet: Re: Amène Rachel   Amène Rachel Icon_minitimeVen 15 Sep - 17:15

La situation s'aggravait de plus en plus. Mais tous le surplus d'électricité qu'avait absorbé son corps s'était échappé et le vie revenir en elle. Ses forces augmentait rapidement, jusqu'à ce qu'elle ouvre difficilement les yeux. Tout d'abords éblouit par les lumières de l'infirmerie, elle les refermit rapidement puis les rouvrit une deuxième fois pour les garder ouvert maintenant habitué à la lumière qui baignait la pièce. Elle restait tout de même très faible et voulu dire quelque chose mais un simple gémissement sortit de sa bouche. Elle commença à bouger mais de nombreuses douleurs l'en empêchèrent. Elle finit par regarder autour d'elle pour essayer de voir où elle se trouvait. Tout était flou mais après quelques clignements d'oeil, elle arriva à distinguer une forme humaine puis une femme, et là tout devint net. Si elle avait put bouger, elle se serait vivement redressée et serait partie en courant mais la situation l'en empêchait. Elle était clouée sur ce lit et devait se contenter de regarder au lieu d'agir, ce qui l'agaça très rapidement. D'après ce qu'elle voyait, elle était dans une espèce d'infirmerie où il y avait trois personnes : une jeune femme aux cheveux blancs, ce qui l'étonna d'ailleurs qu'elle n'avait absolument pas l'air vieille, une autre jeune femme rousse allongée sur le lit d'à côté et puis un jeune homme à la peau doré qui avait l'air tétanisé, ce qui ne rassura pas Rachel d'ailleurs. Après avoir fait le tour de la pièce des yeux, Rachel recommença à bouger, mais elle n'avait pas assez de force et sentait sa peau la brûler.

"Ou je suis bordel ... ?"

Murmura-t-elle la voix légèrement enrouée. Elle luttait pour garder les yeux ouvert bien qu'elle avait une terrible envie de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amène Rachel Empty
MessageSujet: Re: Amène Rachel   Amène Rachel Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:25

Tornade entendit la porte s'ouvrir (elle avait fini par remettre le courant ^^) et se retourna pour faire face à Joshua. Dans le seconde qui suivit, elle sembla redevenir le professeur responsable qu'elle avait toujours été même si une lueur d'inquietude brillait au fond de ses yeux.

Joshua, reste avec moi.. Garde les pieds sur terre et donnes moi la malette s'il te plait.

Son élève lui donna la malette et c'est a ce moment la qu'elle entendit la voix de Rachel s'elevait dans la piece. Ororo fut rassurée de la voir reprendre connaissance même si elle sentait que la demoiselle était fatiguée. Toutefois avec la dose d'electricité qu'elle avait degageait, elle n'en était que tres peu étonnée.

Tornade s'occupa tout d'abord de Jean pour pouvoir verifier ses constantes et alla vers Rachel. Doucement, elle la forca à se rallonger et lui caressa tendrement le front.

Ne t'inquietes pas, tu es à l'Institut Charles Xavier. Je suis Ororo Munroe et c'est moi qui t'ai trouve insconciente devant la grille de l'école. Tout va bien se passer maintenant. Dis moi.. est ce que tu sais absorber l'electricite chez une personne qui vient de se faire électrocuter ou non? Je sais que tu es tres fatiguée mais je te promets que je te laisserai te reposer mais Jean a reçu un peu de ton surplus et il faut qu'on l'évacue d'une façon ou d'une autre.

Ororo tout en attendant une réponse de Rachel, se dirigea vers Joshua. Le jeune homme semblait petrifié sur place et Tornade le secoua legerement pour le faire revenir parmi eux.

Joshua concentre toi.. il faut absolument que tu gardes ton sang froid et que tu m'aides sur ce coup la ok?? Jean a une grave brulure sur la poitrine, tu pourrais nous soigner tout ça et t'occuper des brulures de Rachel??

Tornade ne pouvait pas brancher Jean, tant qu'elle n'aurait pas evacuer toute l'electricite, non c'était trop dangereux pour le moment. Elle esperait que Rachel pourrait faire quelque chose pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amène Rachel Empty
MessageSujet: Re: Amène Rachel   Amène Rachel Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:16

Quand Tornade le rappela à l'ordre, Joshua retrouva ses esprits. Il analysa quelque peu la situation comme Jean lui avait appris. Il fallait qu'il se rappelle ce qu'elle aurait fait dans ce cas là. Il tendit la malette à Ororo sous son ordre. Joshua ne pouvait savoir s'il y avait encore de l'electricité en Jean ou si la table en contenait. Ororo regarda les constantes de Jean. Elles n'étaient pas alarmantes mais elles povait le devenir s'ils n'agissaient pas rapidement. Ororo s'avança vers la jeune fille qui était couché sur l'autre table de soin. Il se dirigea vers Jean pour voir les dégâts de l'eléctrocution.

Ororo lui fit remarquer la brûlure sur le torse de Jean. Joshua regarda et fit la grimace en voyant la brûlure. Elle était très grande et Josh n'avait pas eu souvent l'occasion de guérir de si vive brûlure. Il regarda Tornade et acquieça. Il lui était théoriquement possible de la soignée mais il ne l'avait jamais fait et un autre facteur pouvait entrer en jeu, le fait qu'elle avait été électrocuté. Si Josh se prenait une décharge, il arriverait certainement à réparer les dégats intérieur de son corps mais il ne savait pas si cela altérerait son pouvoir vis - vis des autres.

La dernière fois que Josh avait utilisé son pouvoir à forte échelle, sa peau avait prise une couleur jaune-dorée. Cela n'avait pas été une fin en soi mais il ne savait pas si cela pouvait aller plus loin. Le temps passait et il fallait que Josh prenne une décision. Est-ce que Jean avait besoin de soin immédiat ? En cherchant dans sa mémoire, il se rappela d'un article qu'il avait lu dans une revue médicale que Jean lui avait prêté que les brûlures sur le torses et la poitrine pouvait causer un désechement des cellule des poumons si la blessure était trop importante. La décision était prise. Il fallait qu'il tente le tout pour le tout.


Je vais la soigner... J'ai pas l'impression que cette jeune fille soit en état de faire quoi que ce soit ... je pense que j'arriverais à me soigner si je devais absorber de l'électricité... Faut tenter ...

Josh regarda Ororo, il avait besoin d'un peu de courage avant de se mettre en action. Il sourit à son professeur et remonta les manches de son sweet. Il apposa sa main sur le haut du torse de Jean. Il appréhendait ce moment. Joshua sentit un flux d'électricité bruler les paumes de ses mains. Il tenait bon en essayant de soigner Jean tout en autoguérisant ses brûlures. Les mains de Joshua commençaient à trembler. Des gouttes de sueurs perlaient son front.

Sa peau qui était d'habitude jaune-dorée, pris une couleur d'or, comme si ça peau avait été plaquée d'or. Il fallait que Josh tienne bon. Il n'y en avait plus pour très longtemps. Sa gorge se nouait. Joshua serra les dents. Ce n'était qu'une question de volonté, il pouvait le faire. La brûlure de Jean était presque résorbée. Joshua cessa de s'auto-guérir dans le but de soigner Jean plus rapidement. Il faiblissait peu à peu, son pouvoir également. Il ne restait plus que quelques secondes... 5 secondes ... 3 ... 2 ... 1 ...

Joshu retira ses mains de la peau de Jean. Il fut comme projeté par une force invisible au moment où leur peau ne fut plus en contact. Josh était aussi brillant qu'un lingo d'or. Seuls ses yeux étaient toujours bleus. Il s'avança vers Jean et avec Tornade il regarda les constantes qui s'étaient nettement améliorées. Il espérait que la jeune femme reprendrait rapidement connaissance. Même si la brûlure était guérie, Jean avait tout de même reçu un sacré décharge et il faudrait sûrement pas mal de temps pour qu'elle se remette totalement.


J'espère que ça suffira ...


Joshua était en âge. Sa respiration était un peu saccadé, l'effort l'avait essouflé. Sa vois était tremblante, il était extrèmement inquiet pour Jean. Il ne fit aucune allusion à sa peau qui n'avait pas repris son état "normal". Ses mains le brûlaient, son pouvoir était affaibli. Même si Joshua avait un don d'auto-guérison, il sentait tout de même la douleur. Il regarda Tornade. Il ne savait pas ce qu'il fallait faire maintenant, il était perdu et il avait besoin d'un soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amène Rachel Empty
MessageSujet: Re: Amène Rachel   Amène Rachel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amène Rachel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel Burton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinéma Paradiso :: Anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser