Cinéma Paradiso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinéma Paradiso

Forum Cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 En attendant le taxi (Topic Clos)

Aller en bas 
AuteurMessage
Carhitwen
Admin / X-men
Carhitwen


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

En attendant le taxi (Topic Clos) Empty
MessageSujet: En attendant le taxi (Topic Clos)   En attendant le taxi (Topic Clos) Icon_minitimeSam 26 Aoû - 14:53

[Attention ça va être méga long !]

Jean avait rejoint la chambre d'Oror afin de lui dire que le taxi venait les prendre devant l'institut d'ici une demi-heure. Elle était ensuite aller dans sa chambre afin de se changer rapidement. Elle enfila un jean et tee-shirt simple, comme ceux qu'elle aimait porter quand elle allait à l'université de médecine avant de revenir à l'Institut. Elle attrapa un des ces gilets à capuchon marqué d'un X sur le devant et elle mis une veste bleu marine rayée gris. Elle attacha ses cheveux en une belle queue de cheval basse et se passa un peu de maquillage.

Elle avait encore un peu de temps afin de vérifier que les élèves ne faisait pas n'importe quoi. Les plus jeunes devaient retourner dans leur chambre et les plus âgés devaient basser le volume des musique de la télévision et faire moins de bruits. Elle fit le tour de l'Institut et dit bonne nuit à tous les élèves. Certains parurent étonnée par le nouveau look de Jean mais ça ne la gânait pas. Elle n'avait plus envie d'avoir l'air d'une vieille, comme pouvait dire certains. Alors qu'elle se dirigeait vers la sortie, elle entendit un voix l'appeler.

Jean tressaillit, elle avait voulu éviter ça et ça lui tombait dessus. Elle se retourna, la voix qu'elle avait reconnu comme étant celle de Scott se vérifiait. Elle lui avait dit qu'elle passerait la soirée au labo et qu'elle avait trop de travailler pour rester avec lui. Il était maintenant 22h30 et Jean s'appretait à sortir en boîte. Jean prit une grosse bouffée d'air. C'était le moment fatidique.


Qu'est ce que tu fais là ? Je croyais que tu devais travailler toute la soirée ? C'est quoi ce nouveau look ?

Je sors, je vais en boîte avec Ororo et John, j'avais besoin de perndre l'air, je finirais mon boulot demain...

Jean n'avait pas réagis à la remarque de Scott sur ces vêtements. Il n'avait pas été avec elle pendant ses trois années d'études et elle avait des souvenirs forts qu'ils ne partageait pas. Jean avait l'impression de redevenir une étudiante.

Pardon ??? Tu vas ... en boîte ? C'est quoi cette histoire ? Avec John ? Qu'est ce qui vous arrive ? C'est un élève, un gamin.

Ecoute Scott, j'ai pas à te demander la permission pour sortir. Je fréquente qui je veux ... et ne traite pas John de gamin, c'est un de mes meilleurs amis...

Jean, il y a un problème ? Qu'est ce qui t'arrive ?

Qu'est ce qui m'arrive ? J'en ai marre Scott. Marre de ma vie, marre de ne pas sortir, de ne pas m'amuser. J'en ai marre de toi Scott...

Jean avait laché la phrase qui la phrase qu'elle redoutait tant. Elle se sentit soulagé même si elle savait que la conversation ne faisait que commencer, Scott ne se contenterais pas de ça.

Mais qu'est ce que tu racontes ? Ca un rapport avec le retour de Logan, c'est ça ? J'en étais sûr, il ta fait du gringue, l'enfoiré... Mais Jean, je t'aime, tu le sais ...

Ca n'a rien à voir avec Logan ... ça fait un moment que j'y pense, Scott.

A quoi tu as pensé ? De quoi tu parles ?

C'est fini Scott...

Ne dis pas ça tu n'as pas réfléchis ... c'est juste un coup de tête, Jean ...

Non ... je suis sincèrement désolé ... on a eu de très beau moment mais maintenant c'est fini...

NON ! Ne dis pas ça ! Rien n'ai fini, je t'aime !

Mais je ne t'aime plus ...

Jean avait les larmes aux yeux, Scott était dans un état de frustration totale. Il ne devait pas s'attendre à ça. Le pauvre regardait Jean à travers ses lunettes rouges, une larme coulait le long de sa joue. Jean ne pouvait pas supporter le desespoir du jeune homme. Scott se laissa tomber contre le mur. Il pleurait maintenant. Quelques élèves alertés par le bruit était venu voir ce qui se passait. Jean regarda Scott une dernière fois avant de se diriger vers la sortie de l'institut.

Pardon ...

Elle marcha d'un pas rapide, elle ne voulait croiser personne et contait les secondes qui la séprarait de la sortie. Elle traversa une partie du parc et parcourut le chemin de gravier pour aller jusqu'au portail. John et Tornade était déjà là et l'attendait. Jean s'arrêta avant d'arriver à leur hauteur et essuya les larmes qui avait coulés sur son visage... Elle avança jusqu'à ces deux amis, sans mots dire. Elle n'avait pas franchement envie de parler après ce qu'il venait de se passer.


Dernière édition par le Mer 27 Sep - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En attendant le taxi (Topic Clos) Empty
MessageSujet: Re: En attendant le taxi (Topic Clos)   En attendant le taxi (Topic Clos) Icon_minitimeDim 27 Aoû - 11:17

Pyro attendait les mains dans les poches dans sa belle tenue,jettant de temps à autre un regard géné à Ororo,Il attendait la venue de Jean ,levant la tete par moment en direction de l'institut,une silouette se dessina enfin.

"Ah enfin..commençais à me poser des question."

Lorsqu'elle etait plus pres John aperçu ses yeux rouges...elle avait pleuré,peu de chose pouvait la faire pleurer et cela ne devait pas etre si grave ,sinon elle ne serait pas venue.

*j'suis pres à parier mon zippo que c'est en rapport avec l'autre coincé de Summers*

Par intimité et respect pour Jean,il fit comme ci de rien n'etait et se tourna vers le taxi qui arrivait,il lança cependant à voix basse à Tornade.

"Va en falloir des litres d'alcool pour arriver à faire quelque chose d'elle."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En attendant le taxi (Topic Clos) Empty
MessageSujet: Re: En attendant le taxi (Topic Clos)   En attendant le taxi (Topic Clos) Icon_minitimeMar 29 Aoû - 2:19

Tornade était allongée sur son lit, habillée pour unique « vêtement » une serviette blanche enroulée autour de son corps svelte. Elle était en train de songer à la destination de sa fuite. Il valait mieux qu’elle ne prévienne personne de celle-ci, sinon elle était certaine qu’un jour ou l’autre, elle verrait débarquer quelqu’un pour la ramener. Elle ne savait pas encore si elle allait revenir après tout, peut être trouverais-t-elle sa place ailleurs.

Trois petits coups brefs furent frapper à sa porte et en souriant elle se leva. C’était Jean pour l’informer qu’elle n’avait que 30 minutes chronos pour se changer et mettre une tenue un peu plus convenable qu’une serviette de bain. Ororo referma la porte et s’adossa a celle-ci en secouant la tête de dépit.

Bon qu’est ce que je vais pouvoir mettre, bon sang, ça fait une éternité que je ne suis pas sortie !

Elle se dirigea vers son armoire, jetant par terre la serviette. Elle jeta un rapide coup d’œil à son corps et souria en songeant qu’elle était toujours aussi bien proportionnée et formée malgré ses trente printemps. Au bout de cinq minutes, un sourire victorieux, Ororo trouva chaussure à son pied.

Arrivée près de Pyro, elle le regarda en souriant malicieusement. Le jeune homme semblait sur son trente un et surtout il semblait gêné quand il la regardait. Peut être que sa tenue y était pour quelque chose. Ororo avait revêtu une jupe lui arrivant au dessus des genoux, échancrée sur la cuisse gauche. Ses longues jambes étaient mis en valeur par la paire d’escarpin noir et elle avait opté pour un top blanc à manches légèrement déchirées.

Aucuns des deux ne prit le soin de lancer la conversation, non, tout se passait par le regard et la gestuelle. Quelques minutes après, Jean revenait avec eux, les yeux rougis. S’inquiétant pour sa meilleure amie, Tornade s’approcha d’elle pour lui demander ce qu’il se passait ;

Jean, ça ne va pas ? Tu es sure de vouloir sortir, tu ne me sembles pas en état.

Pyro lui murmura une remarque qui bien qu’elle l’amusa, la força a lui lancer un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Carhitwen
Admin / X-men
Carhitwen


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

En attendant le taxi (Topic Clos) Empty
MessageSujet: Re: En attendant le taxi (Topic Clos)   En attendant le taxi (Topic Clos) Icon_minitimeMer 30 Aoû - 12:45

Jean venait d'arriver à la hauteur de Pyro et Tornade. Elle avait fait de son mieux pour essuyer les larmes qui avaient coulées sur son visage mais ses yeux étaient encore rougis. Elle n'avait dit moi depuis qu'elle les avait rejoint. Elle ne pu passer inaperçu, même si John ne fit aucun remarque sur ce qui avait pu se passer avant, Jean savait qu'il n'en pensait pas moins, Ororo n'était pas passé à côté. S'inquiétant pour son amie, elle lui avait demandé si tout allait bien. Jean acquieça d'un signe de tête.

Je ... J'ai ... J'ai quitté Scott...

Jean ne pu rien dire de plus, elle n'avait pas envie de parler de lui. Elle se rememorait la scène dans sa tête et ça lui faisait un mal de chine mais elle savait qu'elle avait pris la bonne décision. Même si elle était triste, elle se sentait appasé, comme un poids qu'on enlève du coeur. Elle savait dorénavant qu'elle pourrait commencer à être heurese. Et elle profiterait de la soirée avec John et Ororo pour oublier cet épisode. Elle se lacherait pour une fois et ne penserais qu'à elle.

Le taxi arriva devant l'immense portail de l'institut. Jean fit un signe de la tête à ses deux amis pour les inviter à monter dans la voiture. Elle ne savait pas comment se passerait la suite mais elle était en accord avec elle même et c'était ce qu'il y avait de plus important. Elle reprendrait les cours, se qui lui ferait le plus grand bien. Mais malgré le fait qu'elle voualit s'occuper d'elle pour une fois, elle ne pouvait s'empêcher d'être inquiète pour Pyro et Tornade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En attendant le taxi (Topic Clos) Empty
MessageSujet: Re: En attendant le taxi (Topic Clos)   En attendant le taxi (Topic Clos) Icon_minitimeJeu 7 Sep - 18:13

Ororo regarda Jean avançait vers eux. Elle avait les yeux rougis signe qu'elle avait pleurer et avant même que sa meilleure amie lui explique les raisons de sa tristesse Tornade avait compri.

Elle se rapella leur conversation dans leur petit salon privé et elle hocha simplement la tete aux mots de sa meilleure amie. Voila elle avait quitte Scott et même si elle ne l'aimait plus, cela n'empechait pas la tristesse d'être presente. Apres tout ils avaient beaucoup de choses ces deux là, le destin les avait fait se separer.

Ororo était toujours triste quand une histoire d'amour se terminait mais elle ne pouvait rien y faire cette fois ci. Sa meilleure amie avait fait le choix d'etre heureuse et si elle l'était dans les bras d'un autre homme que Scott et bien elle la soutiendrait du mieux qu'elle pourrait.

Elle prit Jean dans ses bras et l'embrassa sur la joue pour lui montrer son soutient. Le taxi arriva sur ces entre fait. Jean leur fit signe de grimper dedans et Tornade entra dans le vehicule suivit de Jean puis de Pyro (pour respecter l'ordre de sortie a la boite de nuit ^^").

Allez en route mauvaise troupe, ce soir, c'est mission fiesta ! et je n'ai pas pour habitude de foirer mes missions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant le taxi (Topic Clos) Empty
MessageSujet: Re: En attendant le taxi (Topic Clos)   En attendant le taxi (Topic Clos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant le taxi (Topic Clos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examination (Topic clos)
» Les soldes :) (Topic clos)
» Des crepes[Topic Clos]
» Revient [PV Jean] (Topic clos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinéma Paradiso :: Anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser