Cinéma Paradiso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinéma Paradiso

Forum Cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Débarque à N-Y, la ville qui ne dort jamais...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Débarque à N-Y, la ville qui ne dort jamais... Empty
MessageSujet: Débarque à N-Y, la ville qui ne dort jamais...   Débarque à N-Y, la ville qui ne dort jamais... Icon_minitimeVen 15 Sep - 18:41

Marchant dans les rues de New York pour la première fois, Sanako ne nota pas de grandes différences avec la ville de Tokyo. La seule chose qui changait etait la langue parlée ici ainsi que tout les panneau publicitaire tous en anglais et non en pictograme japonais.
Seulement armée de son courage, de son sac et de son katana, elle arpentait tou New-York. Allant à droite, à gauche, s'arretant de temps à autres devant un magasin particulier...En bref elle n'avait aucune idée de l'endroit ou elle irait, et se déplaçait au filling.


*...Tout ce ressemble, c'est un peux comme là-bas en faite...En tout cas ce qui nbe change pas c'est l'affluence dans les rues !! j'ai l'impression d'être une étrangère paumé dans un ban de sardines ! *

C'était l'heure de grande afluence, presque tout le monde sortaient des bureaux et cavalaient dans les rues, en pestant contre ceux qui les rentissaient, pour se depecher de rentrer chez eux.
Et Sanako au milieu de tout ça essayant tant bien que mal de se frayer un chemin à contre courant.
Elle se fit bousculer par plusieurs personnes à qui elle repliqua en japonais* de faire plus attention et d'être plus respectueux. Certaint preferrèrent l'ignorer d'autre la regardèrent avec inssistance et enfin elle eut droit au insultes.


" Nanitozo kon'jou kiwotsukeru !! "*

Sanako poursuivit sa route sans user de son pouvoir pour se faire respecter, elle jugeait ne pas en avoir besion pour ça, et que c'était à elle seule de savoir se faire respectée.
Finalement elle se mit à pester contre elle même et au final ressemblait à tout les autres new-yorkais.

Sana-chan vit un grand parc, et elle si dirigea sans trop réfléchir. Elle finis par s'assoire sur un banc, car ses jambes commençaient à la faire souffrir et elle était persuadée d'avoir quelques enpoules.
Elle soupira et sortit de son sac de quoi manger un peu. Il lui restait deux boulette de riz de son bentô qu'elle avala.
Sana-chan resta tout de même là, observant les passants et surtout attendant que l'heure d'afluence passe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débarque à N-Y, la ville qui ne dort jamais... Empty
MessageSujet: Re: Débarque à N-Y, la ville qui ne dort jamais...   Débarque à N-Y, la ville qui ne dort jamais... Icon_minitimeVen 15 Sep - 20:12

Josh avait passé l'après-midi dans le skate-park qui bordait Morningside Park à faire du skate board. Il adorait se sport qui lui permettait de rencontrer des gens qui partageait cette même passion et le plaisir d'essayer des nouvelles figures. Après avoir salué ses camarades de glisse, Josh se dirigea vers l'Upper West Side où on devait venir le chercher. Josh avait le droit de se rendre au skate park quand il le souaihtait mais le samedi après midi, il avait la possibilité de se faire ramener par un membre de l'Institut, ce qu'il préfèrait de loin au bus. Le trajet était plus long et il devait marcher encore une courte distance pour rejoindre l'Institut.

Il remonta la rue le long du trottoir afin de ne pas importuner les passants. Il poussait d'un pied pour prendre de la vitesse. Il avait parcouru une centaine de mètres lorsqu'un passant traversa inopinément la rue. Josh fit son maximum pour l'éviter. Il fit un écart avec son skate mais dérapa sur le trotoir. Josh s'éttala méchament sur le bitum. Mais se casser la figure, il avait l'habitude, ce qu'il aimait moins c'était les remarques des gens alors qu'il avait essayer d'éviter un passant négligent. Sa colère parti rapidement car des choses comme ça arrivent tous les jours, Josh n'allait pas se prendre la tête pour si peu. Son regard scrutta la rue, à la recherche de sa planche. Il se précipita pour l'attraper avant qu'elle n'atteigne une jeune fille assise sur le trottoir.

Désolé ...

Josh avait l'air vraiment désolé et son ton ne montrait aucune amertume et était sincère. Il adressa un sourire timide à la jeune fille. Elle avait l'air un peu perdu. Josh espérait qu'elle n'allait pas s'énerver contre lui. Il n'avait surtout pas voulu la déranger. Il remonta la bretelle de son sac sur son épaule. Il portait un jean baggy qui et un polo rayé, ainsi que des baskets de skate. Son skate dans une main, il se tenait debout devant la jeune fille, embarrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débarque à N-Y, la ville qui ne dort jamais... Empty
MessageSujet: Re: Débarque à N-Y, la ville qui ne dort jamais...   Débarque à N-Y, la ville qui ne dort jamais... Icon_minitimeVen 15 Sep - 20:30

Sanako leva les yeux vers le jeune homme et le considéra avec intensité. Le skate ne l'avait aps touchée et elle resta calme. Ah c'est new-yorkais toujours à jamais regarder ce qu'ils font ! Enfin bref elle n'allait sortir le katana pour si peut. Enfin bien que l'envie lui avait traversée l'esprit un peu plus tot...

"....C'est pas grave. "

Sanako lui rendit son sourire et elle se leva et regarda autour d'elle, il y avait toujours un monde fou et elle ne s'avait toujours pas ou aller, une vrai touriste quoi ! Elle réajusta son sac à dos et ressera les ficelles qui maintenait son katana à sa taille.
Elle reporta son attention sur le skater et lui demanda timidement.


".heu...excusez-moi...mais vous n'auriez pas...un plan de la ville par hasard ? ^^° "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débarque à N-Y, la ville qui ne dort jamais... Empty
MessageSujet: Re: Débarque à N-Y, la ville qui ne dort jamais...   Débarque à N-Y, la ville qui ne dort jamais... Icon_minitimeLun 18 Sep - 19:38

Josh sourit à la jeune fille. Heuresement pour lui, elle ne s'était pas emportée. Elle avait l'air un peu perdue. Josh tenait toujours son skate das une main, il se sentait un peu idiot. Il regarda la jeune fille se lever. Elle regarda un peu de tous les côté ce qui conforta Joshua dans l'idée qu'elle ne connaissait pas du tout la ville. Si Josh n'avait pas été si timlide, il aurait sûrement proposé de l'aider. Finalement la jeune fille lui demanda s'il avait une carte. Ce qui n'était pas le cas mais Josh connaissait très bien la ville et pourrait informer la jeune fille.

Euh non, je suis désolé, j'ai pas de plan ... mais je connais très bien le coin, je peux peut-être te renseigner ?

Josh fit glisser son sac à dos afin d'accrocher son skate au dos de celui-ci, sur une attache qui était faite pour cela. Il remit son sac sur son dos. Le poids était un peu plus conséquent, en plus de ses protections et de son casque. Les mains sur les hanches il attendait la réponse de la jeune fille.

[dsl j'avais pas trop d'inspi ... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débarque à N-Y, la ville qui ne dort jamais... Empty
MessageSujet: Re: Débarque à N-Y, la ville qui ne dort jamais...   Débarque à N-Y, la ville qui ne dort jamais... Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:36

[lol pas grave ! ^^]

Sanako un peut déçue de ne pas pouvoir ce repérer sur un plan, soupira. Elle resta dans le vague un moment, qu'elle idiote elle était venue ici juste en 'touriste' et n'avait rien prévue pour son arrivée. Ni plan, ni hotel, ni moyen de transport, ni...rien du tout à par un sac à dos remplie de fringue, de quelques papier d'identité, et d'autre petites choses dont elle avait besoin, sans oublier le katana...
Mais la gentille proposition de Josh, lui fit retrouver le sourire. Elle leva les yeux vers lui et hésita à lui demander si il connaissait un endroit ou elle pourait en savoir plus sur elle même... sa mutation.
C'était risqué car si il était humain il se barerait surement en courants hurlant au secour, et si finalement il était comme elle, peut être qu'il la prendrait pour une idiotede na pas avoir osé demandé plus tôt.
Bref, trop de complications et de questions pour une si petite tête !


"...heu....je......je ne sais pas exactement.
Sauriez vous si...Il y a un endroit ou je pourais en savoir plus sur la....Mutation ?"


Malgrès la teinte diaphane que sa peau prenait on pouvait clairement voir qu'elle était devenue aussi rouge qu'une tomate. Si un medecin lui avait prit son poul à cet instant précis, il aurais certainement décelé une tatycardie. Elle ne sut pas vraiment pourquoi elle ne peut retenir un geste discret vers son katana. Elle apréhendait télement, qu'elle en ressentait presque l'envie de se défendre à l'instant même...
Un gènant tremblement lui saisie la main droite qui était à deux doigt de toucherle foureau de son arme. Mais elle se retint, elle voulait tout de même avaoit la réponse de la part du skater...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débarque à N-Y, la ville qui ne dort jamais... Empty
MessageSujet: Re: Débarque à N-Y, la ville qui ne dort jamais...   Débarque à N-Y, la ville qui ne dort jamais... Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:25

Joshua vit au regard de la jeune fille qu'elle était déçu de ne pouvoir avoir un plan sous les yeux mais un sourire éclaira son visage. Joshua fut content de pouvoir aider la jeune fille. Il donnait un coup de main dès qu'il en avait la possibilité. C'était une espèce de pénitence qu'il s'obligeait pour racheter ses fautes. La jeune fille sembla hésité quelques instants et quand il entendit sa question il comprit aussitôt pourquoi. Elle lui avait demandé s'il connaissait un endroit où on pouvait avoir des informations sur la mutation.

Un simple humains n'aurait sans doute pas demandé se genre d'informations et dans le cas contraire, il n'aurait sans doute pas été aussi timide. Il se demansa pourquoi la jeune fille avait hésité, Joshua n'avait malheuresement pas beaucoup de moyen de cacher qu'il était un mutant, en effet sa peau était jaune-dorée, rien qui puisse passer pour quelque chose de naturel. Mais il n'avait pas trop de problèmes et les gens dont ils s'entouraient l'acceptait bien. De plus, il vivait entouré de mutant à l'institut.


Je suis un mutant ... Il existe un refuge à la périphérie de la ville. Un institut où sont accueillis les mutants qui le veulent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débarque à N-Y, la ville qui ne dort jamais... Empty
MessageSujet: Re: Débarque à N-Y, la ville qui ne dort jamais...   Débarque à N-Y, la ville qui ne dort jamais... Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:32

" Un refuge...pour...'Nous'...à Tokyo il n'y a pas ce genre d'établisement..."

Sanako venait d'apprendre que son interlocuteur était mutant, finalement elle se sentiti rassurée. Elle n'était plus seule, maintenant qu'elle avait trouvé d'autre gens comme elle...

" Et...si je vais à ce refuge, juste pour voir comment c'est et peut être y rester un temps limité...Je ne serais pas forcée de restée si je veux partir ? "

Elle ne voulait pas se faire avoir en rentrant dans cet institut et découvrir au final qu'elle en serait prisonnière. Elle reprit un état normal et se massa la main qui n'avait céssé de trembler.

" ben...c'est d'accord emenez moi là-bas... "

Elle hésita une demis seconde puis lui tendit la main pour le saluer.

" Je m'appelle Sanako."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débarque à N-Y, la ville qui ne dort jamais... Empty
MessageSujet: Re: Débarque à N-Y, la ville qui ne dort jamais...   Débarque à N-Y, la ville qui ne dort jamais... Icon_minitimeDim 1 Oct - 15:25

La jeune fille semblait soulagée et en même temps, Joshua sentait une petite appréhension de sa part. Elle lui sourit et lui tendait la main en même temps qu'elle se présentait. Elle s'appelait Sanako. Un prénom que Josh trouvait très beau mais il se serrait bien garder de le dire. Il serra chaleureusement la main que la jeune fille lui tendait. Il lui sourit également, il espérait qu'elle resterait à l'institut, mais elle avait l'air un peu septique. Il se présenta à son tour.

Je m'appelle Joshua. On va aller par là si tu veux bien me suivre.

Josh lui montra la direction du sud, il fallait qu'ils prennent le bus afin de rentrer à l'institut. Après ils devraient marcher un moment pour arriver à l'Institut. Il se souvint qu'on était samedi et qu'il y aurait peut-être quelqu'un pour les ramener. Il sortit son porte-feuille de la poch de son pantalon et l'ouvrit pour en sortir un carte téléphonique. Josh n'avait pas de portable, contrairement à la majorité des jeunes de nos jours.

Je vais téléphoner à un responsable de l'institut pour voir si on peut nous ramener, sinon il faudra qu'on rentre en bus.

Josh se dirigea vers une cabine téléphonique non loin de là. Il entra dans la cabine et posa son sac sur le sol de celle-ci. Il inséra sa carte téléphonique, prit un morceau de papier sans la poche de son sweet et composa le numéro qui était écrit dessus. Après quelques sonneries, une personne décrocha à l'autre bout du fil, une voix de femme.

Jean ? C'est Josh. Je voulais savoir si tu était sur Manhattan, là ? J'ai recontré un personne qui voudrait peut-être venir à l'Institut... Tu peux nous ramener ? ... Non mais sinon, c'est pas la peine de venir exprès, on rentre en bus. Je veux pas te déranger ... Tu es sûre ? Bin d'accord, alors on t'attend... Upper East Side, oui ... ok devant le magasin de disques... pas de problème. A tout à l'heure... Merci Jean.

Josh raccrocha le combiné et récupéra sa carte. Il sortit de la cabine après avoir récupéré son sac qu'il remit sur ses épaules. Il s'approcha alors de Sanako pour lui expliquer la suite des évènements.

J'ai appelé une des profs et elle vient nous chercher, faut juste qu'on marche un peu, faut remonter la rue. On a rendez-vous devant le disquaire. Ca te permettra de voir un peu les environs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débarque à N-Y, la ville qui ne dort jamais... Empty
MessageSujet: Re: Débarque à N-Y, la ville qui ne dort jamais...   Débarque à N-Y, la ville qui ne dort jamais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarque à N-Y, la ville qui ne dort jamais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinéma Paradiso :: Anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser