Cinéma Paradiso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinéma Paradiso

Forum Cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sous le choc...[Pv Jean]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sous le choc...[Pv Jean] Empty
MessageSujet: Sous le choc...[Pv Jean]   Sous le choc...[Pv Jean] Icon_minitimeVen 15 Sep - 20:23

Samantha était rentré de central park accompagnée par le professeur Jean Grey. Elle avait tué son amie Kalista sous l'influence de la Rose bleue et elle ne savait plus trop quoi faire. Elle sentait que quelque chose avait changé en elle. Comme si elle avait été plus puissante. En fait elle se sentait sur d'elle et plus femme.
Jean avait été là pour elle mais c'était normal étant donné qu'elle était une des professseurs de cette institut. Jean, était une belle jeune femme mais Samantha était sure qu'elle devait être frustrée dans sa vie amoureuse. Ce n'était pas le genre de femme capable de garder un homme longtemps. Samantha avait d'ailleurs envie d'un homme. Ce n'était pas le genre de sentiments qu'elle ressentait d'habitude, mais là elle se sentait toute chose et elle avait envie de sentir le corps d'un homme contre le sien. Kyp. Elle n'aurait qu'à aller voir cette incapable et elle pourrait s'amuser un peu avec lui.

_Merci de m'avoir ramené Jean.....je suis vraiment désolé pour ce qui c'est passé avec Kalista...

Samantha se sentait vraiment bizarre. En fait quand elle avait parlé à Jean, elle avait parlé de sa voix timide de Samantha mais pourtant ses pensées étaient celles de la Rose bleue. Elle ne comprenait plus rien et soudain elle fut comme prit d'une vision. Elle revit toute la scène du meurtre dans sa tête.
Kalista et elle était dans une ruelle et elles discutaient des garçons de l'institut quand soudain Samantha fut prise d'une rage folle. Elle avait frappé Kalista mais cette dernière s'était défendue en utilisant ses pouvoirs, mais Samantha/Rose bleue n'était pas dupe et elle avait utilisé son pouvoir mortel de glace sur la pauvre jeune fille qui était gravement blessée. Samantha avait alors ramassé un bout de bois pointue et elle avait achevé Kalista sans aucun remords.

Samantha revint à elle. Elle tomba à genoux tellement elle se sentait oppresser par ce qu'elle avait commis.
Elle lança un regard à Jean et luid it:

_Je l'ai tué...c'est moi...et je n'ai rien ressentit....je t'en prie Aide moi!!!!!!

[HJ:désolé mais j'ai pas d'inspi....]
Revenir en haut Aller en bas
Carhitwen
Admin / X-men
Carhitwen


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

Sous le choc...[Pv Jean] Empty
MessageSujet: Re: Sous le choc...[Pv Jean]   Sous le choc...[Pv Jean] Icon_minitimeSam 16 Sep - 13:07

[pas d'nspi ???!!! je trouve que c'est déjà pas mal .. ^^]

Jean et Samantha venait de rentrer à l'Institut. Elle ne savait pas qi elle pouvait laisser la jeune fille seule, mais il fallait qu'elle trouve les autres X-men afin de discuter de la situation avec d'autres adultes et surtout s'occuper de ce qu'il venait de se passer ce soir. Scott irai au parc pour évacer toute trace de ce qui c'était passé et ramener le corps de Kalista. Jean aurait été incapable de l'accompagner et de toute façon elle ne vouliat pas franchement se retrouver seule avec lui. Il fallait qu'elel trouve Ororo pour pouvoir parler avec elle.

Jean savait que le professeur pourrait "museler" cette deuxième personnalité, mais elle ne serrait qu'enfouit dans l'inconscient de Samantha et personne ne pourrait dire si sa double personnalité pourrait reprendre le contrôle de son corps. L'important pour le moment était d'écarter la jeune fille des autres élèves sans pour autant l'isoler car ce n'était pas la solution. Elle ne pouvait pas rester seule avec des élèves, il fallait absolument qu'un adulte la surveille en permanence.


Samantha, on va t'aider ... mais ça ne va pas être facile ...
Il faut que tu comprennes que nous ne pouvons pas te laisser en présence des autres élèves sans surveillance. Pour leur sécurité et la tienne. On ne sait pas quand tu peux être possédé ou non, donc nous serons en vigilence constante. Il va falloir qu'on travaille sur la maîtrise de ton pouvoir, et peut-être qu'on le bride pour que tu ne puisses pas l'utiliser inconsciemment...
Psychologiquement tu vas prendre un coup... On va t'aider a faire partir cette chose de ton esprit et de ton corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous le choc...[Pv Jean] Empty
MessageSujet: Re: Sous le choc...[Pv Jean]   Sous le choc...[Pv Jean] Icon_minitimeSam 16 Sep - 14:58

Samantha était tombée à genoux pour dire à Jean qu'elle n'avait ressentit aucun sentiments quand elle avait tué son amie Kalista. Elle était devenue une meurtrière et rien ne pourrait changer pour elle. Si jamais la Rose bleue réapparaissait, il faudrait surement la tuer pour arriver à la calmer.

Samantha écouta attentivement Jean lui expliquer ce qui allait se passer maintenant pour elle. Elle allait devoir éviter de trop trainer avec des elèves pour en pas risquer des les blesser. Cette situation ne la dérangeait pas étant donné qu'elle avait souvent été seulepar le passé. Il y avait juste un point qui la dérangeait. Elle espérait que le fait de brider ses pouvoirs ne l'empêche pas de s'en servir et en plus ne l'empêche pas de réussir à s'approprier les pouvoirs spéciaux de la Rose bleue.

_Je suis d'accord pour tout ce que vous m'avez dit professeur mais si le meilleure moyen de faire disparaitre la Rose bleue est de me tuer, n'hésitez pas à le faire car je sais que sinon c'est elle qui vous détruira....

Samantha venait de parler d'une voix calme et sincère. Elle avait peur de refaire du mal à des gens qu'elle aime. Elle pensait qu'avec l'aide des professeur tout s'arrangerait. Soudain la voix de l'être maléfique pourrissant la vie de Samantha retentit dans sa tête....

"Ce n'est pas bien Sammy, tu m'avais promis de ne pas entraver ma route, je suis désolé mais je crois que cette jeune femme rousse va devoir mourir...."

Samantha sembla horrifié par ce qui venait de se produire. Elle se leva à toute vitesse et prevint Jean dun danger imminent....

_Jean !! Sauve toi je perds le contrôle.....!!!

Samantha resistait mais elle ne parvint pas à retenir le pouvoir de la Rose bleue. Ses pensées se troublèrent pour devenir celles de la Rose bleue. Elle n'avait qu'une envie. Tuer Jean.
Les cheveux de Samantha se mirent à pousser et devinrent d'un bleu nuit fabuleux. Ses yeux devinrent gris. Elle se transformait en Rose bleue et elle dégageait de son être une aura envoutante mais malfaisante. Elle regarda Jean avec un petit sourire diabolique sur les lèvres. Samantha ne pouvait être que spectatrice de cette scène digne d'un film d'horreur. Elle espérait que Jean ait la force de battre la Rose bleue....

_Bonsoir professeur, je suis désolé de devoir vous annoncer que vous aller mourir...

Samantha/Rose bleue explosa de rire et attendit une réponse de Jean....
Revenir en haut Aller en bas
Carhitwen
Admin / X-men
Carhitwen


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

Sous le choc...[Pv Jean] Empty
MessageSujet: Re: Sous le choc...[Pv Jean]   Sous le choc...[Pv Jean] Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:13

Samantha était tombée à genoux devant Jean. Elle aurait voulu lui dire que tout se passerais bien mais elle ne savait pas comment se déroulerait la suite des évènements. Mais elle était sûre qu'elle ferait tout sauf faire du mal à la jeune fille. Ils n'iraient jamais jusqu'à là. Il y avait bien un moyen de la "sauver". Jean fronça les sourcils car Samantha avat l'air d'être ailleurs, horrifiée tout d'un coup. Jean allait l'aider à se relever quand Sam se leva précipitament. Jean comprit tout de suite ce qu'il se passait. Elle avait utilisé ses pouvoirs de télépathie et avait entendu la même chose que Samantha avait entendu dans sa tête.

Je ne te laisserais pas seule Samantha... Je ne te laisserais pas tomber...

Jean sentit la haine que dégageait Samantha, ou du moins son corps, envers elle. Il semblait que Jean alllait devoit se battre contre quelque chose de très fort et de très intelligent. Jean fut ébahi en voyant les cheveux de Samantha pousser et devenir d'un bleu sombre et brillant. Elle était en pleine transformation. Jean essaya de pénétrer dans son esprit mais quelque chose l'en empêchait. Il faudrait qu'elle force le passage. Jean regarda maintenant la Rose bleue d'un oeil méfiant.

Ce n'était plus Samantha qu'elle avait face à elle mais il ne fallait pas qu'elle oublie que la jeune fille faisait toujours partie de ce corps. Ce qui semblait être le plus difficile. Alors que la Rose bleue annonça sa mort à Jean celle-ci ne perdit pas son sang froid. Elle était entraîné pour ce genre de situation en tant que X-men. Elle devrait mettre en oeuvre toute son ingéniosité et sa reflexion afin de rester en position de supériorité en face de la jeune fille.


Je suis navré de te décevoir mais je n'ai pas encore décidé de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous le choc...[Pv Jean] Empty
MessageSujet: Re: Sous le choc...[Pv Jean]   Sous le choc...[Pv Jean] Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:36

En entendant la phrase de Jean, Samantha/Rose bleue, explosa de rire. Comment pouvait-elle penser qu'elle allait la battre. La Rose bleue était puissante et intelligente. Elle ne se laisserait surement pas avoir.

_ahahaahaha, Tu crois vraiment que tu as une chance face à moi, tu n'est qu'un insignifiant petit insecte et tu ne tiendra pas plus d'une minute face a moi. Je te laisse une chance de partir...

La Rose bleue attendit la réaction de Jean qui semblait vouloir rester ainsi. Elle ne voulait surement pas abandonner Samantha, mais elle risquait d'en payer de sa vie. En fait la Ros ebleue avait des pouvoirs étranges. Samantha avait enfin comprit de quoi il s'agissait. En dansant, elle s'appropriat la force d'esprit de la nature ou de elle ne savait quoi. Elle pouvait utiliser le pouvoir des Dieux pour s'en servir par la suite et xe qui était effrayant était que Samantha avait une vision bien précise des Dieux que pouvait utiliser la Rose bleue.
Samantha était comme emprisonnée de son propre esprit ec qui faisait qu'elle était spectratrice mais qu'elle ne pouvait rien faire.

_Alors tu ne veux pas partir, tant pis je ne te le proposerait pas une seconde fois....

La Rose bleue prit une position étrange et la bulle de protection l'entoura. Elle venait de se servir du pouvoir de Samantha pour se protéger, ce qui lui permettait de danser sans que Jean puisse l'atteindre.

La danse de la Rose bleue débuta. Samantha sentait la concentration de cette dernière et savait même quel pouvoir elle allait utiliser. Elle allait faire appel aux pouvoirs destructeurs d'un esprit du feu. Elle continua sa danse ne se souciant pas de Jean qui de toutes les façon n'aurait rien put faire. La bulle de protection disparue et des flammes immenses entourèrent la Rose bleue qui calqua des doigts. Les flammes se lançèrent sur Jean, ne lui laissant presque pas le temps de réagir....

_Qu'est-ce que je disais un insecte...

Samantha ne savait pas si Jean avait réussi à se protéger ou si elle avait succomber dans les flammes. Samantha savait que si Jean avait survécu, il fallait qu'elle attaque maintenant car la Rose blue n'était plus sur ses gardes....
Revenir en haut Aller en bas
Carhitwen
Admin / X-men
Carhitwen


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

Sous le choc...[Pv Jean] Empty
MessageSujet: Re: Sous le choc...[Pv Jean]   Sous le choc...[Pv Jean] Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:51

Jean avait un pouvoir de télépathie, et comme la Rose Bleue avait pris possession de l'esprit de Samantha, Jean n'avait plus de problème d'éthique quand à rentrer dans l'esprit de la jeune fille. De toute façon, elle n'avait pas vraiment le choix. Elle était donc entré dans l'esprit de Samantha, apparement celle-ci ne s'en était pas rendu compte. Elle ne voulait pas essayer de parler à Samantha de peur que la Rose Bleue intercepte ses pensées. Elle vit que la Rose Bleue allait attaquer et eux juste le temps de créer une bulle télépathique afin de se protéger.

Dommage essaye encore...

Jean captait la moindre émotions de Samantha à travers la Rose Bleue. Il fallait qu'elle agisse tout de suite mais elle avait peur de toucher Samantha et non la Rose Bleue. Mais il fallait qu'elle tente sa chance. Son intuition lui dit qu'elle devait essayer ce qu'elle fit. Le bouclier télépathique venait de disparaître et Jean précipita une petite commode sur la Rose bleue. Celle-ci tomba à terre, frapper par la force avec laquelle Jean avait lancé la commode sur elle.

[dsl c'est pas fameux ...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous le choc...[Pv Jean] Empty
MessageSujet: Re: Sous le choc...[Pv Jean]   Sous le choc...[Pv Jean] Icon_minitimeJeu 28 Sep - 8:25

La Rose bleue était persuadée que Jean avait succomber à son attaque et c'est pour ça qu'elle ne se tenait plus sur ses gardes. Ce qui était une grosse erreur. Quand les flammes se dissipèrent, la Rose bleue remarqua avec stupeur que Jean était toujours là et sans aucune égratignure.

_Tu n'es pas morte???

La Rose bleue voulut attquer de nouveau Jean mais elle n'en eut pas le temps car la X-men précipita une commode enorme sur la Rose bleue qui fut propulsé contre le mur. Cette dernière tomba au sol. En fait la Rose bleue se demandait ce qui ce passait et pourquoi, elle perdait encore. Elle avait déjà perdu face au soi disant pouvoir de Kyp et elle allait encore perdre face à cette professeur. Il fallait qu'elle paye et qu'elle meurt pour ce qu'elle avait fait.
La Rose bleue savait exactement qu'elle pouvoir utiliser. Un pouvoir ancien. Un pouvoir de mort.
Samantha savait ce qu'allait tenter la Rose bleue et elle savait que si cette dernière lançait son attaque, Jean n'aurait aucune chance.

Pour Jean la scène devait être stressante. La Rose bleue venait de se relever avec la souplesse d'un chat. Cette dernière fixait la professeur avec des yeux pleins de haine.

Samantha savait qu'il fallait qu'elle tente quelque chose même si elle pouvait perdre la vie. Elle se concentra le plus qu'ellele pouvait sur l'objet qui était dans sa poche.

La Rose bleue, plongea sa main sa poche et en sortit un couteau. C'était surement un couteau que Samantha avait prit par précaution. La Rose bleue avec un geste fulgurant, se planta la lame du couteau dans l'abdomen.

_Comment est-ce possible???

La Rose bleue venait de pousser un dernier cri de rage avant de reprendre l'apparence de Samantha. Cette der,ière saignait abondament et elle tomba au sol inconsciente...
Revenir en haut Aller en bas
Carhitwen
Admin / X-men
Carhitwen


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

Sous le choc...[Pv Jean] Empty
MessageSujet: Re: Sous le choc...[Pv Jean]   Sous le choc...[Pv Jean] Icon_minitimeDim 8 Oct - 17:47

La rose bleue prit la commode de pleins fouets. Mais elle se releva avec une souplesse inoui. Jean haussa les sourcils devant cette prouesse physique. C'est alors que ce passa une chose vraiment étrange. Jean ne comprit pas tout de suite la situation. Elle avait l'impression que depuis l'intérieur de son corps, Samantha essayait de rependre le contrôle. La rose bleue avait sur le visage la même expression d'incompréhension que celle qui était sur le visage de Jean.

Mais Jean n'eut pas le temps d'intervenir. Samantha avait pris un couteau dans sa main et l'avait planté dans son abdomen. Jean se précipita vers elle sans pensée deux secondes au fait que la rose bleue pourrait peut-être encore être en possession du corps de Samantha. Le sang coulait le long de son flan. Jean se laissa tomber à ses côtés et la poussa sur le dos. La lame avait l'air profondément planté. Au moment où Samantha avait planté la lame en elle, elle avait repris son apparence normale. Jean était médecin mais les situations comme celle-ci n'étaient pas fréquentes. Elle mis sa main sur le bord de la lame et de l'autre main, elle retira le couteau. Elle utilisa ses doigts pour stopper l'hémoragie mais la jeune fille ne pouvait tenir comme cela indéfiniement. Jean ne pouvait pas savoir si les organes avaient été touché. Elle appela docn quelqu'un à leur aide.


A l'aide ! Que quelqu'un vienne m'aider ! Je t'en pris Sam ! Me lache pas ma grande !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le choc...[Pv Jean] Empty
MessageSujet: Re: Sous le choc...[Pv Jean]   Sous le choc...[Pv Jean] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le choc...[Pv Jean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Jean
» Galerie de Jean
» Le grand secret de Jean
» Revient [PV Jean] (Topic clos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinéma Paradiso :: Anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser