Cinéma Paradiso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinéma Paradiso

Forum Cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 alléxia forégar

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



alléxia forégar Empty
MessageSujet: alléxia forégar   alléxia forégar Icon_minitimeMer 4 Oct - 12:33

Identité

Nom
forégar

Prénom
alléxia

Surnom
alléx

Date de naissance/ âge
29 mai 1990 / 16 ans

Lieu de naissance
Chicago / dans une ruelle

Lieu de résidence
vie encore dans les ruelles mais va aller un centre des mutants diriger par charle xavier !Sexe
féminin

Statut
Elève X-men

Pouvoirs
contrôle la glace

Physique
alléxia est plutôt grande et mince, elle ne possède que du muscle est mince comme tout, elle a des yeux clairs style clair de lune, elle a des cheveux long et raide, châtain et deux mèches blondes, elle a une mensuration normale, elle est très grande et belle, elle a bons physiques pour les courses de vitesse, c'est d'ailleurs sa qui lui permet d'échapper aux gens qui veulent la piège dans les rues comme les flic ou encore magnéto qui voudrai la voir rejoindre son équipe, mais elle n'est pas d'accore ! Si non elle est brune d'origine mais c'est fait châtain foncer avec des mèches blondes, elle n'a pas de ride ni rien, une vraie peau de bébé ! Peau très douce ! Elle est un peu mais très faiblement métisser, on dira plus du bronzage qu’autre chose !

Caractère
elle est de caractère combative et très ruser, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, quand elle pense quelque chose, elle le fait savoir et ne reste pas muette, par contre ne voulant pas affoler les autres avec ses problèmes personnel, elle ne dit jamais rien par exemple quand elle sort en cachette et que magnéto la poursuit dans presque toute la ville, sa elle ne le dit pas ! Elle aime la liberté et le courage, elle est très aventurière et courageuse et n'est pas du genre a laisser tomber un ami, elle peut très bien désobéire pour aider un ami ! Elle est plutôt forte tête et un peu arrogante, elle n'aime pas avoir tort et fonce tête basse sens réfléchire parfois ! Elle est très pércpicasse et pense toujours a sa que pense l'adversaire prévoyant toujours le pire des événements possibles, elle est aussi très sensible si on appuis sur le bon souvenir triste de sa vie mais elle éseille en vein de le combattre intérieurement se souvenir de la mort de ses parents !

Histoire
née a Chicago dans des conditions rude, dans une ruelle ! Elle va grandire presque toute sa vie dans les rues a voler des petits marchant pour survivre, elle va même éseiler de se trouver un petit travail dans une boutique pour pouvoir profiter de la fermeture pour manger, elle est très propre sur elle et elle va tout éseiller pour survivre ! Sa mère biologique va mourir alors qu'elle n'avait que 6 ans, abandonner et livré à elle-même dans "la cour des grands" elle va survivre par la simple volonté de vaincre, son caractère en grande partit est former grâce à sa vie dans les rues ! Un jour elle va voir l'équipe X-men a l'œuvre contre magnéto pour sauver des vies, elle va les observait sens faire le moindree gestes, elle ne sait pas quoi faire a se moment, elle n'a que dix ans et ne control pas son pouvoir, en l'utilisent, elle risque plus de blaisser quelqu'un que de sauver des vies, elle va donc comme on dirait laisser passer la tempète, mais elle ne sera pas trancil, car magnéto va en quelque sorte voire que c'est une mutente et va vouloir la faire entré dans son équipe mais le caractère de béton de la miss va aporter a cette invitation un non frant et directe qui ne va pas plaire du tout a magnéto, fou de rage il va éseille de la prendre de force, mais elle va réusir a lui échaper un fois et de justesse, depuis elle c'est dit qu'elle devais aprndre a métriser son pouvoir pou povoir se déffendre par le moyen de l'offensive, mais elle va blaisser beaucoup de personne, et en plus elle ne controlera pas son pouvoir....arriver a l'age de ses 15 ans, elle va avoir énormément de chance, car elle va encore se faire ttaquer par magnéto, mais cette fois pas d'échapatoir mais hereusement les X-men passait par la, elle éseiller de se servire de son pouvoir mais une fois encore plus de dégat que de ben sera causer, mais les X-men vont quand même éusire a battre magnèto et a calmer son pouvoir, il vont lui proposer de l'aide pour le control de son pouvoir, elle va longement réflchire et va dire oui, depui elle est dans l'atablisement des mutants et a 16 ans, elle control deja un peu mieu son pouvoir mais c'est pas encore sa !

Famille

Père

Nom et prénom
Patrick forégar

âge actuel
décéder

Métier
décéder

Statut
décéder

Relations avec le personnage
aucune il est mort

Histoire
Patrick forégar étais le patron d'une entreprise, il va connaître la mère de alléxia et va lui faire un seul enfant, alléxia elle-même !

mère

Nom et prénom
Laura forégar

âge actuel
est décéder

Métier
est décéder

Statut
est décéder

Relations avec le personnage
aucune elle est morte

Histoire
Laura va rencontre le père de alléxia a l'université, ensemble ils vont avoir une fille alléxia, mais ils vont mourir et alléxia sera seule


Dernière édition par le Lun 9 Oct - 23:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alléxia forégar Empty
MessageSujet: Re: alléxia forégar   alléxia forégar Icon_minitimeMer 4 Oct - 12:39

Bienvenue chez les X-Men!!^^

Pour tout autre commentaire, les admis s'en chargeront de le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alléxia forégar Empty
MessageSujet: Re: alléxia forégar   alléxia forégar Icon_minitimeMer 4 Oct - 12:53

merci ^^

ok mais je sait deja a quoi je vais avoir le droit XD
Revenir en haut Aller en bas
Carhitwen
Admin / X-men
Carhitwen


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

alléxia forégar Empty
MessageSujet: Re: alléxia forégar   alléxia forégar Icon_minitimeMer 4 Oct - 14:09

A quoi tu vas avoir droit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alléxia forégar Empty
MessageSujet: Re: alléxia forégar   alléxia forégar Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:29

hooo une admin ! XD

avoir le droit au "attention aux fautes d' ohrthographes et autres" XD
Revenir en haut Aller en bas
Carhitwen
Admin / X-men
Carhitwen


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

alléxia forégar Empty
MessageSujet: Re: alléxia forégar   alléxia forégar Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:51

Alors pourquoi ne pas y faire attention tout de suite ? Si tu sais qu'il y a des points faibles dans ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alléxia forégar Empty
MessageSujet: Re: alléxia forégar   alléxia forégar Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:29

ben je sait pas ! en plus je suis pas forte du tout en orthographe mais alor pas du tout ! bon je vais faire mes devoires et aprés je passe cette orible fiche au corrécteur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alléxia forégar Empty
MessageSujet: Re: alléxia forégar   alléxia forégar Icon_minitimeSam 7 Oct - 12:51

voila j'ai corriger le plus possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alléxia forégar Empty
MessageSujet: Re: alléxia forégar   alléxia forégar Icon_minitimeSam 7 Oct - 13:25

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alléxia forégar Empty
MessageSujet: Re: alléxia forégar   alléxia forégar Icon_minitimeSam 7 Oct - 13:41

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alléxia forégar Empty
MessageSujet: Re: alléxia forégar   alléxia forégar Icon_minitimeSam 7 Oct - 14:51

Bienvenue Miss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alléxia forégar Empty
MessageSujet: Re: alléxia forégar   alléxia forégar Icon_minitimeDim 8 Oct - 1:49

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carhitwen
Admin / X-men
Carhitwen


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

alléxia forégar Empty
MessageSujet: Re: alléxia forégar   alléxia forégar Icon_minitimeLun 9 Oct - 16:15

Je trouve un peu gros le fait que grâce à toi les X-men réussissent à vaincre Magneto. Comme j'ai souvent tendance à le dire, c'est vrai 15 ans que les pouvoirs des jeunes mutants se manifestent et à moins d'être aider par des mutants plus expérimentés, on ne peut pas les contrôler comme ça ...
Où est l'intérêt d'aller dans un Institut pour apprendre à maîtriser ses pouvoirs quand on est surpuissant ? Dans ce cas là, fait de ton personnage un adulte et envoie le à la confrérie .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alléxia forégar Empty
MessageSujet: Re: alléxia forégar   alléxia forégar Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:46

re changer, j'est mi une histoire différente aprés quelques lignes, qui fait d'elle encore un éléve mutante ^^ j'éspére qu'elle sera bien cette foi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carhitwen
Admin / X-men
Carhitwen


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

alléxia forégar Empty
MessageSujet: Re: alléxia forégar   alléxia forégar Icon_minitimeMar 10 Oct - 12:20

L'histoire ça va à peu pret mais faut vraiment que tu fasses des efforts pour l'orthographe et la grammaire... tape ton texte sur word afin de le faire corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alléxia forégar Empty
MessageSujet: Re: alléxia forégar   alléxia forégar Icon_minitimeVen 20 Oct - 14:02

ok je vais le faire dans pas longtemps mais là je vais aller en cours (encore au collège) donc se soir biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alléxia forégar Empty
MessageSujet: Re: alléxia forégar   alléxia forégar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alléxia forégar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinéma Paradiso :: Anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser