Cinéma Paradiso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinéma Paradiso

Forum Cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Scuzi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Scuzi ! Empty
MessageSujet: Scuzi !   Scuzi ! Icon_minitimeJeu 5 Oct - 1:28

Voila, j'ai pas mal de forum et pas mal de persos et faut que j'en reduise sinon je vais passer ma vie sur l'ordinateur ! Bref ça a ete un choix difficile mais j'ai decide de ceder Tornade à la personne qui voudra reprendre le rôle. Bien sur je terminerais les deux rps que j'ai en route ici par respect des joueurs avec qui je rp.

Les raisons qui ont fait que j'ai choisi de sacrifier ce forum plutot qu'un autre, est que je suis deja inscrite sur un forum x-men ou je suis beaucoup plus active. De plus, étant modo la bas et sur un autre forum, je peux pas trop me diperser.. Je suis vraiment désolée Jean, j'espere que tu m'en voudras pas trop mais en tout cas sache que j'ai aime participer à ton forum !!

Pour la reprise de Tornade, si Jean est d'accord, contactez moi en mp, je vous donnerai le necessaire ! Voila Encore désolée et bonne continuation a tous...
Revenir en haut Aller en bas
Carhitwen
Admin / X-men
Carhitwen


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

Scuzi ! Empty
MessageSujet: Re: Scuzi !   Scuzi ! Icon_minitimeJeu 5 Oct - 8:38

NAnnnnnnnnn !!!!!!!!!! Pourquoi tu me fais ça ?????????????????????

LOL

bin tanpis alors ... Rolling Eyes

c'est dommage mais bon ... je comprends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scuzi ! Empty
MessageSujet: Re: Scuzi !   Scuzi ! Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:39

Non c'est trop domage, mais moi aussi j'en profite pour vous dire que je quitte définitivement ce forum. Je dois me consacrer à mes cours et je suis sur trop de forum à la fois. Je pense rester sur ton fofo Grey's anatomy parce qu'il me plait mais celui ci, je n'y allait plus trop et je n'ai plus la force de gérer la Rose bleue^^.

Donc voila je laisse Samantha, même si j'ai pris beaucoup de plaisir à la jouer.

Pour indications vous pouvez la faire mourir dans la position où je la laisse ce ne sera pas trop dur...

Au revoir à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scuzi ! Empty
MessageSujet: Re: Scuzi !   Scuzi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scuzi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinéma Paradiso :: Anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser