Cinéma Paradiso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinéma Paradiso

Forum Cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lourds ces sacs (Topic clos)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lourds ces sacs (Topic clos) Empty
MessageSujet: Lourds ces sacs (Topic clos)   Lourds ces sacs (Topic clos) Icon_minitimeMer 2 Aoû - 20:27

Naflin venait d'arriver. Largué précipitament par un bus, Naflin avait traîné deux énormes sacs qui semblaient être aussi lourds l'un que l'autre, à travers l'institut Xavier.

Il était arrivé dans le hall d'entrée, manquant de peu de s'arracher les bras en soulevant ses sacs pour passer le perron. Néanmoins il avait réussi à le passer, et il entreprit de faire glisser ses sacs sur le sol du hall.

Jusqu'au moment où, évidemment, l'un de ses sacs se coinça dans l'un des interstices entre les dalles du hall. C'était prévisible.

Avec un sourir blasé, Naflin entreprit de le décoincer. Mais même après avoir forcé, poussé, tiré, sué, le sac ne bougea pas d'un centimètre. Il continua quelques minutes ses essais, avant de déduire que ce n'était pas de cette manière qu'il pourrait s'en sortir.

Il fit un pas en arrière, fixant d'un regard noir le sac bloqué. Etrangement, ce dernier semblait le lui retourner ...


Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carhitwen
Admin / X-men
Carhitwen


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

Lourds ces sacs (Topic clos) Empty
MessageSujet: Re: Lourds ces sacs (Topic clos)   Lourds ces sacs (Topic clos) Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 14:31

Comme d'habitude en l'absence du Professeur Xavier, Jean s'ossupait de l'accueuil des nouveaux élèves. Un garçon prénommé Naflin devait arriver aujourd'hui, dans l'après-midi. Jean prit le dossier que le Professeur lui avait laissé sur son bureau et se dirigea vers le hall. Le garçon ne devrait pas tarder à arriver. Jean savait que l'accueil était un des moments crucials dans la vie à l'institut, s'il ne sa passait pas correctement, il pourrait gacher la période que la personne passait à l'institut.

Jean était rapidement passé dans sa chambre pour se rafraîchir un peu et sortit dans le couloir. Quand elle fut en haut de l'escalier qui donnait sur le hall, elle entendit des bruits, apparement une personne était dans le hall et fourniassait de gros éffort pour quelque chose. Jean arriva au milieu de l'escalier et aperçut un jeune homme au prise avec son énorme sac. Apparement celui-ci était coincé. Jean déduit que le garçon devait être Naflin. Elle descendit les quelques marches qui la séparait encore du hall et s'approcha de lui pour le saluer.

Bonjour. Je présume que tu es Naflin, je t'attendais. Je suis le professeur Jean Grey. Ravie de t'accueillir à l'institut.

Voyant que le garçon avait abandonné le combat avec son sac, Jean utilisé son pouvoir télékinésique afin de faire léviter le sac et de le décoincer.

Je vais t'aider avec ton sac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lourds ces sacs (Topic clos) Empty
MessageSujet: Re: Lourds ces sacs (Topic clos)   Lourds ces sacs (Topic clos) Icon_minitimeSam 12 Aoû - 11:42

Naflin était médusé. Il y a à peine cinq minutes, ces deux sacs traçaient de profonds sillons dans le gravier de l'une des allées de l'institut. Et maintenant, ils flottaient dans les airs, à une cinquantaine de centimètre du sol.
La gravité devait en être verte de rage.

Se tournant vers la personne qui était venue l'acceuillir, il vit que c'était effectivement elle qui faisait léviter les sacs : ses yeux étaient légèrement plissés, et une petite veine battait sur son front.

Cette dernière avait suputté qu'il était Naflin, il le lui confirma peu après l'avoir saluée en retour, et, bien qu'une question du genre "Oh ! Comment vous faites çà !" lui brulait les lèvres, il commençait à comprendre que les pouvoirs mutants ne peuvent être expliqués en moins d'une heure à une personne qui ne possédait pas les mêmes.

Il se contenta donc de lui demmander :


- Excusez-moi ... comment çà va se passer içi ? Par çà, j'entends presque tout...
Revenir en haut Aller en bas
Carhitwen
Admin / X-men
Carhitwen


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

Lourds ces sacs (Topic clos) Empty
MessageSujet: Re: Lourds ces sacs (Topic clos)   Lourds ces sacs (Topic clos) Icon_minitimeLun 14 Aoû - 11:29

Jean sourit au jeune garçon. Il avait l'air un peu perdu ce qui était bien souvent le cas des nouveaus arrivants à l'Institut Xavier. La garçon sembla surpris que Jean fasse léviter ses sacs. Elle se dit qu'il n'aurait aps finit d'être étonné avec les différents pouvoirs qu'on pouvait trouver à l'Institut. Avec les mutants, il fallait s'attendre à tout. Jean ne cessait jamais de s'étonner devant les pouvoirs des élèves et se dit que quand ils les maîtriserait, certains d'entre eux pourrait être très puissants.

Tout d'abord, je vais t'emmener dans le bureau du Professeur Xavier. C'est lui le responsable de l'Institut. Tu as de la chance il vient juste de rentrer. L'Institut est un refuge et un endroit ou les jeunes mutants peuvent apprendre à maîtriser leurs pouvoirs et à les comprendre. Nous t'avons attribué un dortoir. Je vais y mettre tes affaires pendant que tu iras voir le professeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lourds ces sacs (Topic clos) Empty
MessageSujet: Re: Lourds ces sacs (Topic clos)   Lourds ces sacs (Topic clos) Icon_minitimeLun 14 Aoû - 21:04

Naflin écoutat la jeune femme, mais il ne pouvait s'empècher de jetter des regards de temps à autres aux deux sacs qui flottaient dans les airs, s'attendant à chaque fois à les voir tomber au sol. Mais non, ils restaient sagement immobiles en équilibre sur le vide.

Puis lorsqu'elle expliqua qu'elle allait ranger ses affaires, il sursauta a nouveau en voyant les sacs partir vers la femme. Il savait bien que si il sursautait à chaque fois qu'il voyait un phénomène semblable se produire, il aurait bien vite des crampes. Mais n'ayant aucun pouvoir propre, il n'était vraiment pas habitué.


- Mh ... Merci Mme Grey, vous me retirez une épine du pied, et celle-ci était de taille. Il faut donc que j'aille voir le professeur Xavier, et en bon boulet, je vous pose la question classique : où puis-je le trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Carhitwen
Admin / X-men
Carhitwen


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

Lourds ces sacs (Topic clos) Empty
MessageSujet: Re: Lourds ces sacs (Topic clos)   Lourds ces sacs (Topic clos) Icon_minitimeSam 19 Aoû - 19:28

(alors on se calme car la petite Jean n'a pas que ça à faire ... ^^ tu as pas intérêt à m'enlever de points ...)

Le jeune garçon n'arrivait pas à quitter des yeux ses sac qui était en lévitation dans l'air. Ils étaient parfaitement immobile et si on pouvait avoir l'impression qu'il pouvait tomber à tout moment, ce n'était pas la cas. Jean contrôlait parfaitement son pouvoir de télékinésie. Elle sourit à Naflin quand elle croisa son regard. Il aurait tellement de chose à apprendre ici. Jean aimait beaucoup découvrir les pouvoirs des nouveaux arrivants mais elle savait qu'il ne fallait pas leur mettre la pression quand ils arrivaient et qu'il fallait les laisser se découvrir et mûrir et qu'ils devaient en parler de leur propre chef.

Naflin était totalement perdu, mais Jean n'avait pas l'intention de le laisser là tout seul. Elle l'accmpagnerait jusqu'au bureau du professeur où elle le laisserait entre de bonnes mains. Jean pouvait également voir un sentiement de soulagement sur lui et espérait que de venir à l'institut serait un plus pour lui et qu'il évoluerait dans de bonnes conditions.



Ne t'inquiète pas ... je vais t'y conduire. C'est vrai que c'est un peu difficile au début parce que l'Institut recouvre une surface assez importante... mais tu t'y feras ...

Jean lui fit un signe de la main pour inviter le garçon à la suivre. Ils arrivèrent devant une porte qui portait une petite plaque dorée où était gravé le nom du professeur Charles Xavier, la porte de son bureau. Jean se tourna vers Naflin et lui fit un sourire pour l'encourager. Au début, il était assez troublant de rencontrer le Professeur car une certaine énergie emanait de lui et il était assez troublant.

C'est bon pour toi ?

hall Arrow bureau du Professeur Charles Xavier


Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 5:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lourds ces sacs (Topic clos) Empty
MessageSujet: Re: Lourds ces sacs (Topic clos)   Lourds ces sacs (Topic clos) Icon_minitimeDim 20 Aoû - 2:55

Tout en suivant le professeur Grey à travers le dédale de couloirs, Naflin s'efforçà de graver dans sa mémoire la disposition des lieux. Néanmoins, il ne pouvait s'empècher de se retourner de temps à autres, et être chaque fois aussi surpris de voir les sacs les suivres.
Puis ils arrivèrent enffin devant le bureau du fameux Professeur Xavier. C'était une porte.

Naflin posa la main sur cette dernière, s'attendant à tout sauf à ce qui arriva : elle resta inerte. Il avait vu ses propres sacs fendre les airs comme des oiseaux, et la porte du mystérieux Professeur était normale...

En réponse à la question de la jeune femme, Naflin acquesçà :

- Euh ... oui... on va dire çà. Je ne sais pas à quoi m'attendre du tout ... Mais ailleurs je sais ce qui peut se produire, et eje préfère être ici.

Il toucha a nouveau la porte, imaginant peut être qu'elle allait lui parler. Mais cette dernière resta une porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lourds ces sacs (Topic clos) Empty
MessageSujet: Re: Lourds ces sacs (Topic clos)   Lourds ces sacs (Topic clos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lourds ces sacs (Topic clos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examination (Topic clos)
» Les soldes :) (Topic clos)
» Des crepes[Topic Clos]
» Revient [PV Jean] (Topic clos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinéma Paradiso :: Anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser