Cinéma Paradiso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinéma Paradiso

Forum Cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Intusion. sans le faire exprès??

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Intusion. sans le faire exprès?? Empty
MessageSujet: Intusion. sans le faire exprès??   Intusion. sans le faire exprès?? Icon_minitimeSam 5 Aoû - 13:50

Kitty avait mal dormi cette nuit là. Elle se leva donc très enervée de n'aoir pas eu son compte d'heures de sommeil. Et quand Kitty était énervée, il fallait faire très attention a ce qu'on disait. Après s'être lavée les dents, elle décida d'aller manger. Il fallait qu'elle s'abille amsi elle ne retrouvait pas le T-Shirt qu'elle cherchait. Après quelques minutes d'exploration, elle n'en pouvait plus. Elle était très énervée. Elle commença à sauter dans tous les sens en hurlant. Et tout à coup, sans crier gare, ses pouvoirs se déclenchèrent, l'entraînant dans la pièce d'à côté. Quand elle s'en rendit compte, sa colère retomba pour laisser place à la confusion. Elle était dans un dortoir ...de garçon!
Elle regarda autour d'elle, rougissante, cherchant un porte pour sortir, très vite en espèrant qu'il n'y avait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intusion. sans le faire exprès?? Empty
MessageSujet: Re: Intusion. sans le faire exprès??   Intusion. sans le faire exprès?? Icon_minitimeDim 6 Aoû - 23:38


John venait de se changer habillé seulement en caleçon et debardeur,il se frottait les yeux d'un air fatigué.
Il ne lui tardait qu'une chose,trouver son bon lit douillet .Son briquet à la main il ne s'en separait jamais il allait le poser sur sa table de nuit quand il entendit du bruit derriere lui...aussitot il l'alluma et fit grossir une boule pour eclairer la piece.


"Kitty?! affraid "

John baissa tout de suite l'intensité de la flamme pour se cacher un peu meme si il a rien à cacher Rolling Eyes Razz

"Mais bon sens qu'est ce que tu fous la?"

Il lui lança un regard interrogateur ,il etait plus surpris que enervé en general il aimait bien kitty s'etait une fille qui avait du caractere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intusion. sans le faire exprès?? Empty
MessageSujet: Re: Intusion. sans le faire exprès??   Intusion. sans le faire exprès?? Icon_minitimeLun 7 Aoû - 0:03

Kitty fut un peu ébloui par la lumière de la boule de John. Bien sûr il fallait qu'elle tombe sur lui. Elle le regarda, lui et son caleçon pendant une seconde. Puis son cerveau enregistra ce qui se passait. Elle détourna la tête, pudiquement. Elle était rouge comme une tomate. Et forcée de constater que John avait des bras ...musclés. Kitty rougit de plus belle devant cette idée. Elle répondit, ne regardant toujours pas John:

"J'étais énervée et j'ai phasée sans le faire exprès. Et je suis arrivée là.
Je suis vraiment désolée ..."


Elle ne put s'empçecher de le regarder, rougissante. Elle lui sourit, gênée et rajouta:

"Je suis vraiment désolé. Je vais m'en aller ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intusion. sans le faire exprès?? Empty
MessageSujet: Re: Intusion. sans le faire exprès??   Intusion. sans le faire exprès?? Icon_minitimeLun 7 Aoû - 0:14

John etait sans doute aussi géné qu'elle.Il essayait de trouver quelque chose pour se calmer.

*Bon mon vieux tu vas pas te mettre à flipper devant une fille.*

Il se mit alors à imaginer la scene de "phasage de la chambre de kitty au dortoir " puisqu'il etait de dos au moment ou la scéne s'est passée et se mit à eclater de rire.Il baissa un peu plus l'intensité afin de reduire avec la taille de la flamme leur gene.

"C'est pas grave Kitty,je te crois.je me doute que tu t'amuses pas à mater les mecs qui vont se coucher ."

Il eclata de rire une fois de plus avant de reprendre:


"Ecoutes si tu es vraiment mal à l'aise parts sinon tu peux rester un peu pour parler ...c'est pas comme si j'etais nue."

Il lui fit un sourire confiant faisant disparaitre sa propre gene.


*C'est pas la fin du monde.*

Il se laissa tomber sur son lit et s'assit de façon à etre en face de shadowcat posant son briquet sur sa table de nuit gardant une petite flamme dans la paume de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intusion. sans le faire exprès?? Empty
MessageSujet: Re: Intusion. sans le faire exprès??   Intusion. sans le faire exprès?? Icon_minitimeLun 7 Aoû - 0:21

Mater les mecs qui allaient se coucher? Kitty ne ferait jamais ça. Elle n'en avait pas besoin. Elle rougit mais regarda John et lui dit, le sourire aux lèvres:

"Ne t'inquiète pas. J'ai d'autres choses à faire!!
Tu vas te coucher?? Je te signale que c'est le matin!!"


Si il s'apprêtait à se recoucher, Kitty allait le réveiller. Il pouvait en être sûr. Elle le regardait toujours, essayant de rester ancrée sur ses yeux bien que son regard se pose quelquefois sur les bras du jeune homme. Elle lui répondit:

"Je vais rester discuter avec toi. Je n'ai rien d'autre à faire de toute façon!!"

Kitty alla s'asseoir sur le lit de John, tout près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intusion. sans le faire exprès?? Empty
MessageSujet: Re: Intusion. sans le faire exprès??   Intusion. sans le faire exprès?? Icon_minitimeLun 7 Aoû - 0:31

John lui lança un sourire malicieux hesitant à lui dire ce qu'il avait fait durant la nuit.

*Je peux lui dire ou pas?Apres tout elle le repetera pas..*

"C'est l'heure de se lever pour les gens qui ont dormis cette nuit pas pour ceux qui ont fait le mur."

Il approcha son visage du sien melant grimace et regard suspicieux.John devait soit faire le malin ,soit l'idiot ou les deux à la fois.il reprit une distance convenable pour ne pas l'effrayer

"En fait cette nuit je suis sorti en ville,j'ai un ami qui nous a fait decouvrir un bar ,on s'est bien marrer et donc j'avais l'intention de recuperer un peu."

Il se coupa afin de retenir un baillement qui menaçait de sortir depuis tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intusion. sans le faire exprès?? Empty
MessageSujet: Re: Intusion. sans le faire exprès??   Intusion. sans le faire exprès?? Icon_minitimeVen 11 Aoû - 22:13

Kitty écouta John parler. Elle sourit à ses paroles. Il était sorti toute la nuit? Et bien il ne dormirait pas aujourd'hui. En tout cas, pas tant que Kitty serait à ses côtés. Il ne sècherait pas les cours. Kitty l'en empêcherait. D'ailleurs, elle évitait de trop penser à sa proximité avec lui. Elle avait été très troublée quand John s'était rapproché d'elle. Il s'était rapproché un peu trop près pour être encore à une distance décente. Elle se décida à parler et dit:

"Et bien tu n'as pas dormi cette nuit. Mais au fond qu'est ce que ça peut me faire? Rien!!Donc tu vas aller en cours aujourd'hui. Et tant pis si tu n'as pas dormi ...Il fallait y réfléchir avant."

Toute la colère de ce matin avait laissé place à une joyeuse activité. Elle prit Pyro par la main et entreprit de le tirer pour qu'il se lève et aille prendre sa douche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intusion. sans le faire exprès?? Empty
MessageSujet: Re: Intusion. sans le faire exprès??   Intusion. sans le faire exprès?? Icon_minitimeDim 13 Aoû - 11:48

John resta surpris lorsque que Kitty le prit par la main pour le tirer,il se retrouva debout avant de comprendre ce qui se passait ,au bout de deux pas il resista et s'arreta .Si Kitty voulait le faire avancer elle allait devoir forcer .

"Je peux savoir ce que tu essayes de faire la?Parceque la je compte pas aller en cours desuite...en plus j'ai meme pas dejeuné..."

Il leva les yeux au ciel d'un air faussement innocent un petit sourire aux levres.Comme elle continuait de le tirer,il la ceintura pour qu'elle reste calme,on aurait dit qu'elle etait monté sur pile.

"Pour
quelq'un de mauvaise humeur et énervée tu es bien souriante.."


Il fronça un sourcil d'un air interrogateur baissant la tete pour la regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intusion. sans le faire exprès?? Empty
MessageSujet: Re: Intusion. sans le faire exprès??   Intusion. sans le faire exprès?? Icon_minitimeDim 13 Aoû - 16:17

Kitty sentit Pyro résister. Il lâcha sa main et s'arrêta en plein milieu de la pièce. Kitty se retourna et le regarda d'un oeil goguenard. Elle l'écouta parler. Elle haussa un sourcil à son tour et elle finit par dire, avec un petit sourire au coin des lèvres:

"Ce que je compte faire? Je compte bien t'emmener prendre une douche car tu n'es pas très frais. D'esprit et d'odeur. Et oui les deux, mon petit ...
Par contre, tu te frottes tout seul, comme un grand!!"


Kitty sourit à cette remarque. Puis elle s'entreprit encore à tirer Pyro vers la douche. Puis John ajouta quelque chose et il a ceintura. Elle se retrouvait dos à lui et ne pouvait plus bouger. Elle arriva à se retourner et ils étaient maintenant face à face, tout près l'un de l’autre, voire collés. Kitty pouvait sentir le souffle de Pyro sur sa peau. Elle le regarda droit dans les yeux, haussa à nouveau un sourcil et activa son pouvoir. Elle se sentit glisser des bras très …musclés de Pyro !! Puis quand elle ne fut plus entravé par ses bras elle se recula d’un pas. Elle désactiva ses pouvoirs, redevenant touchable. Elle dit à John d’un ton mutin, se moquant :

"C’est vrai. J’étais de mauvaise humeur. Mais maintenant, ça va mieux. Ne te fais pas de bile. C’est pas à grâce à toi !!
Au fait qu’est ce que tu croyais pouvoir faire là ? Retenir une mutante qui peut traverser les murs avec tes bras tout maigrichons ? »


Elle parlait sur un ton sérieux. Mais elle savait que Pyro savait lui aussi qu’elle n’était pas sérieuse. Elle adorait le taquiner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intusion. sans le faire exprès?? Empty
MessageSujet: Re: Intusion. sans le faire exprès??   Intusion. sans le faire exprès?? Icon_minitimeDim 13 Aoû - 16:35

"Je voulais juste verifier que tu maitrisais ton pouvoir vu que tu as "accidentelement" atteri dans mon dortoir." dit il sur le meme ton pour lui rendre la pareil.

John gardé son ton habituel,c'etait un jeu entre eux ,tant que les piques qu'ils se lançaient restait gentillet il n'y avait aucun probleme.

"Depuis quand tu me donnes des ordres hein?"
dit il sur un ton de defit ,amusé.

Il retourna s'assoir sur son lit pour la provoquer.

"Tu te prends pour Jean ou Tornade pour me donner des ordres?"

Il la regardait avec des yeux taquins ,se retenant de rire.

"La prochaine fois si tu veux venir,dis le et fais pas la geule le lendemain Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intusion. sans le faire exprès?? Empty
MessageSujet: Re: Intusion. sans le faire exprès??   Intusion. sans le faire exprès?? Icon_minitimeDim 13 Aoû - 18:57

Kitty se félicitait pour les réponses qu'elle venait d'envoyer à John. Mais elle ne put savourer son succès bien longtemps. En effet, elle fut coupée dans son élan par la réplique de John. Elle rougit et perda les pédales. Elle aurait bien voulu répliquer à son tour une réponse cinglante mais elle ne trouva rien. Ses neurones marchaient à cent à l'heure. Puis elle trouva enfin!!Elle mima une femme fatale gourmande et dit d'un ton mielleux:

"Mais peut-être, qu'au fond, j'avais envie de venir dans ta chambre!!Et pas que pour te voir. Peut-être pour faire des choses ..."

Kitty se rapprocha doucement de Pyro, se collant à lui. Elle caressa son menton de la paume de la main, le regardant. Puis elle se recula, tous sourires, guettant une réaction.
Elle répondit ensuite à toutes les questions qu'il lui avait posés, d'un air faussement vexé:


"Je te donne des ordres? Moi?Je suis déçue que tu penses ça ...
Ne t'inquiète pas!!Même si tu me l'avais proposé, ce qui n'as pas été le cas, je n'aurais pas voulu gâcherta soirée en venant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intusion. sans le faire exprès?? Empty
MessageSujet: Re: Intusion. sans le faire exprès??   Intusion. sans le faire exprès?? Icon_minitimeDim 13 Aoû - 19:50

John resta idiot lorqu'elle fit son pettit manege ne s'attendant pas à une telle réaction de sa part.Une ois de plus l'arroseur est arrosé.Il reste quelques instant comme fligé par son conctat.
Il finit cependant par retrouver son souffle lorsqu'elle s'ecarta de lui et put à nouveau repondre.


"C'etait pas prevu comme soirée,c'ets un ami qui est venu me chercher au dernier moment et surtout une soirée en ma compagnie et celle de quelques amis."

Il croisa les bras insconciament sur sa poitrine pour essayer de paraitre plus impossant,decidement Kitty etait une des filles qu'il appreciait le plus,car elle avait du caractere et parcequ'il pouvait plaisanter avec elle.Elle ne se prenanait pas tout le temps pas au serieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intusion. sans le faire exprès?? Empty
MessageSujet: Re: Intusion. sans le faire exprès??   Intusion. sans le faire exprès?? Icon_minitimeDim 13 Aoû - 20:13

La petite expérience de Kitty avait apparemment fonctionnée. Pyro était tout étourdi et ne dit rien pendant quelques secondes. Kitty lui avait enfin cloué le bec. Elle éclata de rire devant sa tête. Elle fut prise d'un fou rire incontrôlable. Pendant près d'une minute, elle rigola, se tenant les côtes. Puis elle parvint à se calmer. Elle regarda le visage de Pyro et se retint d'éclater encore une fois de rire. Elle parvint à dire entre deux gloussements:

"La tête que tu as fait, mon pauvre!! Cete fois-ci ,on dirait que je t'ai clouée le bec Cool !!"

Kitty haussa un sourcil, attendant une réponse. Pyro croisa les bras. Il aurait suffi que Kitty tende la main pour les toucher. Elle chassa ces pensées de sa tête. Puis elle ajouta:

"Et qui est cet ami?Tu pourrrais me le présenter, peut-être?
Mais, je ne suis pas très courtoise!!Ta soirée s'est bien passée, au fait?"


Kitty jeta un coup d'oeil à sa montre. Cette fois-ci, ils allaient vraiment être en retard si ils continuaient à bavasser de cette façon. Kitty dit à Pyro:

"Bon allez!!Maintenant va te laver!!On va finir par être en retard!!Et si tu ne veux pas y aller, c'est moi qui te trainerais jusque dans la salle de bains!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intusion. sans le faire exprès?? Empty
MessageSujet: Re: Intusion. sans le faire exprès??   Intusion. sans le faire exprès?? Icon_minitimeDim 13 Aoû - 23:58

John ralait interieurement...se faire avoir à son propre jeux en voila une chose qu'il detestait.Mais il n'avait pas dit son dernier mot.

"C'est facile de faire comme tu fais..."

A la fin de sa phrase,il decida de jouer le meme jeux qu'elle.Il s'approcha lentement d'elle et posa une main sur joue en parlant lentement.

"Un ami mutant qui n'est pas à l'institut...Tu ne dois pas connaitre,il est sympa.Bon il cherche un peu tout le temps la merde mais j'ai quand meme passé une bonne soirée."

Se rendant compte que ce jeux pouvait deraper trs vite,il se recula et se dirigea vers la sortie pour aller à la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intusion. sans le faire exprès?? Empty
MessageSujet: Re: Intusion. sans le faire exprès??   Intusion. sans le faire exprès?? Icon_minitimeLun 14 Aoû - 14:07

Kitty laissa John s'approcher d'elle. Elle pensait qu'il ne lui ferait aucun effet, qu'elle ariverait à lui résister facilement, mais elle se trompait fortement. Elle tressaillit au contact de la main de John sur sa joue. Puis il la retira. Kitty, troublée, sentit le rouge lui monter violemment aux joues. Puis Pyro parla. Elle l'écouta, reprenant plus ou moins rapidement ses esprits. Quand il eut fini, Kitty choisit de l'achever. Elle savait qu'elle avait gagnée mais voulait le lui faire savoir, lui faire comprendre. Le jeune homme commença alors à partir, sûrement pour aller prendre une douche. Alors, Kitty dit, le narguant plus que le défiant:

"Alors, on se dégonfle, Pyro? Aurais-tu ...peur de moi??"

Elle savait que cette phrase énerverait Pyro. Elle énervait les hommes, en général. Mais elle allait rapidement voir si elle avait fait le bon choix. Puis elle ajouta, faisant volte-face, de façon à pouvoir voir Pyro:

"Tu vas où?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intusion. sans le faire exprès?? Empty
MessageSujet: Re: Intusion. sans le faire exprès??   Intusion. sans le faire exprès?? Icon_minitimeLun 14 Aoû - 14:17

Pyro s'arreta net. *Quoi qu'est ce qu'elle a dit?*

John deteste perdre et en plus c'est un mauvaus perdant et la il ne voulait pas perdre mais lejeux etait assez etrange a vrai dire.Il se retourna lui lançant un regard interrogateur.

"Sache ma petite Kity que je ne me defile jamais et je n'ai peur de personne."

A ses mots il avança vers elle et s'approcha à nouveau d'elle

"Alors?...Qui est le plus trouillard des deux?"

Cela lui semblait assez etrange comme situation chacun cherchant à prouver qu'il n'a pas peur de l'autre alorsqu'une attraction s'installe.Il la fixe dans les yeux impassible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intusion. sans le faire exprès?? Empty
MessageSujet: Re: Intusion. sans le faire exprès??   Intusion. sans le faire exprès?? Icon_minitimeLun 14 Aoû - 14:55

Kitty écouta la réfléxion de Pyro, le regardant d'un oeil moqueur. Un large sourire taquin se dessina sur son visage. Elle vit Pyro se retourner et s'approcher d'elle. A nouveau très troublée, elle le cacha sous un nouveau sourire coquin. Elle fit un pas, se rapprochant à son tour, de lui. Ils étaient maintenant collés l'un à l'autre. Kitty croyait redevenir maîtresse de la situation. Elle avança son visage jusqu'à n'être qu'à quelques centimètres de celui de Pyro. Elle le regarda puis s'avnca pour arriver à hauteur de son oreille. Elle lui murmura:

"Tu ne viendrais pas de te défiler par hasard? Parce que moi, je pense que si ...Mais je me trompe peut-être ...
Pour ta dernière question, ce n'est sûrement pas moi. Je suis parfaitement à l'aise dans cette position ..."


Ce qui n'était pas vrai du tout. Kitty décida de rester une seconde de plus après avoir fini sa phrase, pour se persuader qu'elle avait dit la vérité. Mais ce fut une seconde de trop. Kitty sentit le parfum de Pyro, sa proximité et ...
Sa tête commença à tourner. Kitty sentit de la chaleur sur ses joues, signe qu'elle avait violemment rougi. Puis, troublée, elle recula d'un pas, s'éloignant de Pyro. Elle le regarda, préoccupée. Pourquoi lui avait-il fait tant d'effet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intusion. sans le faire exprès?? Empty
MessageSujet: Re: Intusion. sans le faire exprès??   Intusion. sans le faire exprès?? Icon_minitimeLun 14 Aoû - 23:20


Pyro l'observa faire en silance son visage à quelques centimetre du sien,son regard se porta invonlonterment de ses yeux à ses levres.Apparament Kitty etait elle aussi dans cet état de semi-insconcience,comme ci son cerveau etait deconnecté de la réalité .En cet instant il oubliait tout,il ne pensait plus.


*Elle cherche beaucoup pour son age...*

Mais il ne trouvait pas sa deplaisant ,leur jeux de taquinerie etait en train devoluer en il ne sait pas trop quoi.Il prefera rester immobile pour ne pas faire de mouvements incontrolés et lorsqu'elle se recula un peu il souffla à nouveau,l'obervant toujours,son regard posé sur elle.

"Tu es sur que ça va?" *quelle question conne..*

Il se surpris à faire un pas pour se rapprocher d'elle mais se fligea.

*Tu fais quoi la elle est trop jeune pour toi..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intusion. sans le faire exprès?? Empty
MessageSujet: Re: Intusion. sans le faire exprès??   Intusion. sans le faire exprès?? Icon_minitimeMar 15 Aoû - 12:25

[HJ: t'excite pas!! J'ai que 2 ans de moins que toi mon petit vieux!! lol]

Kitty parvint à se contrôler. Le rouge descendit peu à peu de ses joues et elle se sentit redevenir de couleur normale. Puis elle regarda Pyro. Lui aussi, ca lui avait fait de l'effet. Un petit sourire se dessina au coin des lèvres de la jeune femme. Elle regarda à nouveau John. Elle lui dit, d'une voix assurée:

"Oui, ca va!! Mais toi tu es sûr que ca va?"

Kitty riait intérieurement. John commençait à perdre du terrain. Elle allait gagner. Elle en était sûre. Elle ne put s'empêcher de sourire. Un sourire triomphal!!
Puis elle réfléchit. C'était un jeu. Mais ils étaient quasiment collés l'un à l'autre depuis une dizaine de minutes. Et si quelqu'un entrait dans la pièce où ils étaient, on pourrait facilement imaginer qu'il faisaient des choses. Kitty s'apprêtait à reculer d'un pas mais John avança. Kitty se figea. Si elle reculait maintenant, Pyro aurait la satisfaction de gagner. Et ça , Kitty le refusait. Elle resta donc plantée là, attendant que Pyro dise ou fasse quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intusion. sans le faire exprès?? Empty
MessageSujet: Re: Intusion. sans le faire exprès??   Intusion. sans le faire exprès?? Icon_minitimeMar 15 Aoû - 12:56

[Moi je m'excite pas c'est Pyro qui se cherche des excuses Rolling Eyes ]

A chaque sourire que lui faisait Kitty John lui rendait.Pas question qu'elle gagne,hors de question Pyro ne perd jamais c'est un principe Razz .

"Moi tout va pour le mieux du monde." A present il murmurait,pas la peine de parler plus fort puisqu'il etait collé l'un à l'autre.sa vois devint suave et son regard se plongea dans le sien.Elle n'etait pas décidée à ceder du terrain,ca tombe bien lui non plus.

Ils resterent la encore une minute qui paraisait interminable à se regarder ,il approcha son visage pret du sien.

Son regard se porta à nouveau vers ses levres mais il se concentra à nouveau sur ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intusion. sans le faire exprès?? Empty
MessageSujet: Re: Intusion. sans le faire exprès??   Intusion. sans le faire exprès?? Icon_minitimeDim 20 Aoû - 22:33

Kitty écouta avec appréhension John parler. Il avait parfaitement repris son self-contrôle. John commençait à plaire beaucoup à Kitty. Beaucoup trop et cela en devenait presque dangereux. Kitty savait parfaitement ce qui l'attirait chez John. C'était son côté "mauvais garçon". Il n'était à présent plus qu'à quelques millimètres du visage de la jeune femme. Puis John regarda les lèvres de Kitty avant de se reporter sur ses yeux. Cette dernière avait la tête qui tournoyait. Elle perdait la maîtrise d'elle même. Ses mains étaient moites et elle restait crispée, immobile. Elle ne pourrait plus résister longtemps. Elle regarda à son tour les lèvres de John plus longtemps. Elle bougea sa main pour les toucher mais se figea.

*Qu'est ce que je suis en train de faire?*

Kitty savait dorénavant qu'elle avait perdu. Elle baissa les yeux et sa main retomba mollement le long de son corps. Puis elle recula d'un pas, rougissante. Elle avait perdu mais peu lui importait. Elle avait évité le pire. Le pire étant de tomber dans les bras de John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intusion. sans le faire exprès?? Empty
MessageSujet: Re: Intusion. sans le faire exprès??   Intusion. sans le faire exprès?? Icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:58


John l'observa et il lui semblait qu'elle allait...mais non ,elle recula,il avait au moins la satisfaction d'avoir gagné.


"Et bien ,on dirait que une fois de plus j'ai gagné." Rolling Eyes

Il lui fit un sourire mi provocateur mi charmeur,il savourait sa victoire sur Kitty.

"Un instant j'ai cru que tu ne jouais plus." lui dit il en suspend.

"Enfin tu as quand meme essayé mais on peut rien contre moi. "

Avec le recul de Kitty John avait retrouvé un peu ses esprits et il lui semblait que l atmosphere etait devenue moins chaude.Enfin il etait encore etonné de ce qu'il avait senti lors de se rapprochement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intusion. sans le faire exprès?? Empty
MessageSujet: Re: Intusion. sans le faire exprès??   Intusion. sans le faire exprès?? Icon_minitimeLun 21 Aoû - 22:26

Kitty écouta, bouche bée, la première réponse de John. Elle arqua un sourcil et ne put s'empêcher d'entrouvrir la bouche. Elle planta ses yeux noisette dans ceux de Pyro et lui lança à la figure:

"Encore gagné?? 2coute bien mon petit père!! La prochaine fois, je te sauterais carrèment dessus et là on verra qui craquera en premier!!"

Kitty s'apprêtait à rajouter une autre réplique tout aussi cinglante que l'autre mais celle de John lui cloua le bec. Elle resta suspendue à ses paroles, la bouche ouverte, prête à dire quelque chose mais rien ne sortant. Il avait cru qu'elle ne jouait plus?? Mais pendant un instant, elle n'avait plus jouée. Elle y avait cru.
Kitty n'aimait pas mentir. Mais elle ne voulait pas le dire à John. Pourtant les mots sortirent tous seuls sans crier gare:


"Je, ...je ne jouais plus ..."

Kitty se mordit la lèvre. Elle sentit le goût du sang dans sa bouche. Elle s'était mordue la lèvre tellement fort qu'elle s'en était fait saigner. Mais ce n'était qu'une égratignure et cela ne faisait en rien oublier à Kitty ce qu'elle venait de dire. Rougissante, elle sentit ses jambes se dérober sous son poids.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intusion. sans le faire exprès?? Empty
MessageSujet: Re: Intusion. sans le faire exprès??   Intusion. sans le faire exprès?? Icon_minitimeLun 21 Aoû - 23:46


John ecouta et regarda Kitty stupéfait par sa derniere phrase.Il n'y croyait pas.Elle qui le taquinait tout le temps et qui essayait de le remballer des qu'elle en avait l'occasion.Il ne pouvait y croire mais il la vit alors se decomposer comme lui etait en train de le faire.Il l'observait ,voyant sa levre devenir rouge eclatante.


"Kitty mais qu'est ce que tu..."

Il n'eut pas le temps de poursuivre sa phrase qu'il la vit defaillir devant lui ,interloqué par la revelation ,il mit un temps à la rattraper mais elle ne coucha heureusement pas le sol.Pyro avait eut juste le temps d'attraper Kitty par les epaules et en la relevant l'enlaçant dans ses bras comme pour la proteger se sentant responsable de ce qui venait de se passer.
Il se demandait si il n'avait pas trop joué avec ses nerfs,il n'en savait rien il etait surtout inquiet ,Kitty n'etait pas une petite nature.Il passa un doigt sur ses levre pour lui essuyer.


*Euh..et on fait quoi quand une fille est comme ça?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intusion. sans le faire exprès?? Empty
MessageSujet: Re: Intusion. sans le faire exprès??   Intusion. sans le faire exprès?? Icon_minitimeMar 22 Aoû - 12:33

Kitty allait s'affaisser sur le sol mais, heureusement, John la rattrapa. Il l'enlaca. Kitty resta quelques secondes dans ses bras, immobile, réfléchissant à cent à l'heure même si elle semblait figée de l'extérieur. Puis elle se dégaga plus ou moins brutalement de l'étreinte de Pyro. Elle recula d'un pas, le regardant, horrifiée. Mais que s'était-il passé? Kitty réfléchissait à cent à l'heure!!
Pourtant, elle ne trouvait aucune explication plausible. Elle n'avait jamais été attirée plus que ça par John mais maintenant ...
Elle secoua la tête et lui dit d'une petite voix:


"Je suis désolée!! Je ne sais pas ce qui s'est passé! Je ne sais pas ce qui m'as pris! Je, je ..."

Kitty essayait toujours de trouver une explication. Mais elle réalisa que ce qu'elle cherchait à se trouver, c'était une excuse ...
Elle releva la tête quelle avait baissé pendant qu'elle réfléchissait. Elle sentait Pyro tout ptroche d'elle. Elle n'aurait eu qu'un pas à faire pour le toucher, l'enlacer à son tour, répondre à son étreinte ...
Tant d'idées qui tournaient dans sa tête. Non!! Elle ne pouvait pas, elle n'avait pas le droit de penser à ça. Surtout avec Pyro ...
Mais il était si proche!! NON!!
Il fallait que Kitty s'en aille, s'éloigne de Pyro. Et vite ...!! Pourtant, elle ne bougea pas, le regardant. Dans ses yeux perçait un mélange d'ffroi et d'excitation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intusion. sans le faire exprès?? Empty
MessageSujet: Re: Intusion. sans le faire exprès??   Intusion. sans le faire exprès?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intusion. sans le faire exprès??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinéma Paradiso :: Anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser