Cinéma Paradiso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinéma Paradiso

Forum Cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dortoir N°3 : Branwen Hope - Erika Osten - Rachel Burton

Aller en bas 
AuteurMessage
Carhitwen
Admin / X-men
Carhitwen


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

Dortoir N°3 : Branwen Hope - Erika Osten - Rachel Burton Empty
MessageSujet: Dortoir N°3 : Branwen Hope - Erika Osten - Rachel Burton   Dortoir N°3 : Branwen Hope - Erika Osten - Rachel Burton Icon_minitimeMar 8 Aoû - 20:16

Dortoir N°3 :
Age : 19 - 20


.o0° Branwen Hope °0o.
.o0° Erika Osten °0o.
.o0° Rachel Burton °0o.


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dortoir N°3 : Branwen Hope - Erika Osten - Rachel Burton Empty
MessageSujet: Re: Dortoir N°3 : Branwen Hope - Erika Osten - Rachel Burton   Dortoir N°3 : Branwen Hope - Erika Osten - Rachel Burton Icon_minitimeLun 21 Aoû - 2:36

Erika entra dans sa chambre, trempée de la tête aux pieds. Comme bien souvent, elle avait été se promener dehors... Le seul problème était qu'il avait commencé à pleuvoir alors qu'elle se trouvait à des kilomètres de l'institut. L'ami avec lequel elle avait été se ballader avait juré contre Dieu, contre le ciel et contre tout ce qui existait à cause de cette pluie dérangeante, mais Erika s'était contenté de le regarder en riant aux éclats, ne le rejoignant pas dans son état colérique. De toute façon, ç'aurait été difficile, la mutante ne se mettait jamais en colère.

Son ami et elle s'étaient donc dirigés en courant vers l'institut, et quand ils y furent arrivés, Erika avait conseillé au jeune mutant de se calmer un peu. Elle l'avait ensuite laissé pour aller à sa chambre se changer et se reposer.

La jeune femme tordit ses cheveux noirs, qui étaient tout mouillés. De l'eau tomba alors sur le sol, et Erika prit un truc qui traînait pour l'essuyer. Elle se dirigea ensuite vers sa commode pour y prendre d'autres vêtements. Elle sortit un t-shirt vert qui ferait certainement ressortir ses yeux, puis une jupe noire assez simple. Alors qu'elle allait retirer ses vêtements actuels pour se changer, elle entendit la porte s'ouvrir et elle stoppta aussitôt son geste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dortoir N°3 : Branwen Hope - Erika Osten - Rachel Burton Empty
MessageSujet: Re: Dortoir N°3 : Branwen Hope - Erika Osten - Rachel Burton   Dortoir N°3 : Branwen Hope - Erika Osten - Rachel Burton Icon_minitimeLun 21 Aoû - 3:00

Branwen venait de quitter Jason, son appalon sur patte et armée de son courage, elle partie à la conquête de son dortoir, le n°3. On leur avait dit plutot que les élèves étaient classés par âge et Bran se demandait si elle aurait beaucoup de colocataires et si elle s'entederait bien avec elle.

Ses parents lui manquaient atrocement et le fait des les avoir quitte sans leur "accord" la boulversait toujours autant mais elle voulait savoir qui elle était, quels étaient ses pouvoirs. Elle savait qu'elle arrivait à communiquer avec les animaux et elle le controlait pratiquement à la perfection mais Branwen sentait qu'il y avait autre chose en elle, quelque chose qu'il était là enfoui en elle mais elle n'arrivait pas à mettre la main dessus.

La jeune mutante continuait d'avancer dans les couloirs, admirant les murs, le sol, le plafond, les tableaux. Tout était si different de ce qu'elle avait vu en 20 ans de vie. Elle se sentait perdue mais surtout completement etrangere et elle se demandait si elle y serait à sa place.

Arrivée devant la porte de son dortoir, elle y vit noter sur une belle plaque trois noms dont un qui était le sien. Elle regarda sa tenue, un jean et un top noir et se passa la main dans ses longs cheveux bruns. Inspirant un bon coup, elle ouvrit la porte.

La pièce était grande et chaleureuse et Branwen remarqua toute de suite une tres jolie fille qui devait avoir son âge, avec des yeux à faire se retourner tous les hommes. Cette dernière semblait sur le point de se changer car ses vetements étaient trempée et Branwne s'exclama.


Ohhh excuse moii, je vais resssortir, je reviendrais plus tard.

Branwen commençait à faire demi tour avec ses sacs quand la jeune femme lui parla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dortoir N°3 : Branwen Hope - Erika Osten - Rachel Burton Empty
MessageSujet: Re: Dortoir N°3 : Branwen Hope - Erika Osten - Rachel Burton   Dortoir N°3 : Branwen Hope - Erika Osten - Rachel Burton Icon_minitimeLun 21 Aoû - 3:27

Erika pivota vers la porte. Une jolie jeune femme se trouvait dans l'ambassadure... La mutante ne l'avait jamais vue auparavant, et à en juger par les sacs qu'elle avait à la main, elle devait être sa compagne de chambre. Jusqu'ici, elle avait été toute seule, les autres n'étant pas arrivés. Mais Erika aimant la compagnie, elle était heureuse de savoir qu'elle allait avoir des colocataires. De plus, la jeune femme qui se tenait devant elle semblait sympathique.

Comme la nouvelle élève allait partir, Erika fit un petit geste de la main en souriant, l'invitant à entrer. Elle dit aussi:


"Oh non, il n'y a pas de mal! Entre, j'allais me changer parce que je me suis fait prendre par la pluie, mais ça ne presse pas. Laisse-moi t'aider avec tes sacs"

La jeune femme rit un peu, puis s'avança vers sa future colocataire, la débarassant d'un ou deux sacs et déposant ces derniers sur le lit qui était situé à côté du sien. Quand tous les bagages furent sur le matelas, Erika tendit la main à l'inconnue, toujours un magnifique sourire illuminant son visage.

"Je m'appelle Erika Osten, et toi?"se présenta-t-elle.

La mutante fixait l'élève dans les yeux de son regard clair et vert comme les feuilles d'un arbre en plein été. La main toujours tendue, Erika espérait que son pouvoir n'allait pas s'activer, ce qui serait un peu désagréable pour une première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dortoir N°3 : Branwen Hope - Erika Osten - Rachel Burton Empty
MessageSujet: Re: Dortoir N°3 : Branwen Hope - Erika Osten - Rachel Burton   Dortoir N°3 : Branwen Hope - Erika Osten - Rachel Burton Icon_minitimeMar 22 Aoû - 21:27

Branwen sourit quand sa colocataire lui fit un signe pour l'inviter à entrer. Elle sentait qu'elle n'aurait pas beaucoup de mal à s'entendre avec elle. Cette derniere, en plus d'etre tres jolie, semblait tres sympathique et extravertie.

*Je sens que l'on deviendra amie .. humm je le sens bien*

Et tres energique par ailleurs puisqu'elle venait à peine de lui dire qu'elle allait l'aider pour les sacs que celle-ci la debarassa d'un de ses deux sacs. Branwen rigola un peu sous la suprise et posa son autre sac sur le lit à cote de son camarade.

Enchantée Erika, je m'appelle Branwen Hope. Merci pour le sac, il pesait une tonne, un peu plus et je m'etalais sur le sol.

Elle lui sera la main en lui dediant son plus beau sourire puis regarda autour d'elles en sifflant d'admiration.

Waouhh c'est vachement grand ici !! Ma chambre doit faire la moitié voir plus. Tu es arrivée depuis longtemps?

Branwen alla s'asseoir sur son lit en regardant Erika droit dans les yeux. C'était son habitude, elle ne baissait jamais le regard, gardant son air de defi collait au visage et sa malice briller dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dortoir N°3 : Branwen Hope - Erika Osten - Rachel Burton Empty
MessageSujet: Re: Dortoir N°3 : Branwen Hope - Erika Osten - Rachel Burton   Dortoir N°3 : Branwen Hope - Erika Osten - Rachel Burton Icon_minitimeMer 23 Aoû - 2:26

Erika rigola un peu. Elle n'avait même pas remarqué que le sac pesait une tonne. Probablement parce qu'elle était habituée à s'entraîner et que malgré son apparence frêle, elle avait du muscle. Quand Branwen la remercia de l'avoir aidée, la mutante répondit par un petit signe de tête qui signifiait visiblement "Pas de quoi".

Contente d'avoir une colocataire, Erika fut encore plus heureuse que son don ne s'active pas lorsque Branwen lui prit la main. La jeune femme la serra avec assez d'énergie, mais tout de même pas assez pour que la nouvelle élève pense qu'elle avait des vers de terre qui gigotaient dans son derrière... Elle lâcha ensuite la main de Branwen, qui semblait être ravie de la chambre qui lui avait été attribuée.


"Oui, c'est très grand"répondit Erika en souriant.

À la question de Branwen, la jeune femme réfléchit un peu, puis répliqua, posant ses yeux clairs dans ceux de sa nouvelle colocataire:


"Oh, quelques semaines ou quelques mois, je ne sais pas trop. En tout cas, ça fait un petit moment"

Erika sourit, puis ajouta:

"Enfin, c'était un peu ennuyeux d'être ici toute seule... Je suis contente que tu sois arrivée, et j'ai bien hâte de rencontrer l'autre personne qui va partager la chambre avec nous"

Erika était sincère, elle avait vraiment hâte. Certaines personnes auraient râlé en sachant qu'elles devraient partager leur chambre avec d'autres élèves, mais pas la jeune mutante. Elle était beaucoup trop sociable pour que cela la dérange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dortoir N°3 : Branwen Hope - Erika Osten - Rachel Burton Empty
MessageSujet: Re: Dortoir N°3 : Branwen Hope - Erika Osten - Rachel Burton   Dortoir N°3 : Branwen Hope - Erika Osten - Rachel Burton Icon_minitimeMer 23 Aoû - 3:58

Branwen rigola à la mention de l'ennuie. Ces derniers temps, elle était restée enfermée da sa chambre sans parler à ses parents. La jeune mutante se demandait si elle se plairait ici et en regardant Erika du coin de l'oeil, elle se dit que peut être, ça valait le coup d'essayer.

*Oh pire si ça ne colle pas, je rentrerai à la maison*

Tu sais quelque chose sur la nouvelle? apparement elle est dans l'enceinte de l'institut, il y a des valises sur le lit la bas. En tout cas si elle aussi sympa que toi, on risque pas de s'ennuyer.

Branwen lui decocha un petit clin d'oeil amical avant de commencer à deballer ses affaires dans une de trois amoires. La premiere etant deja prise par Erika.

N'étant pas ferue de mode, sa garde de robe était relativement modeste par contre Branwen semblait au point technoligiquement parlant. Ordinateur portable, PDA, telephone portable dernier cri. Elle adorait les nouvelles technologies et economisait dure pour pouvoir se payer tout ses gadgettes.

Oui comme tu vois c'est ma passion celle là et le chant. J'adore chanter et à ce qu'il parait je me debrouille pas trop mal. Et toi? quelles sont tes passions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dortoir N°3 : Branwen Hope - Erika Osten - Rachel Burton Empty
MessageSujet: Re: Dortoir N°3 : Branwen Hope - Erika Osten - Rachel Burton   Dortoir N°3 : Branwen Hope - Erika Osten - Rachel Burton Icon_minitimeMer 23 Aoû - 5:24

Erika jeta un regard au lit situé non loin de là. En effet, quelques valises étaient posées sur ce dernier. La jeune femme se demandait depuis combien de temps ces bagages étaient là... Elle ne les avait même pas remarqués, ayant pour la plupart du temps déserté sa chambre ces derniers temps. La mutante reposa ensuite son attention sur Branwen, puis répondit en souriant:

"Nah, j'avais même pas remarqué que ses valises étaient là... Une vraie aveugle"

Elle rit, puis continua:

"Et si elle est aussi gentille que toi, on devrait toutes bien s'entendre"

Erika répondit au clin d'oeil de Branwen en lui faisant un en retour, puis sourit avec amusement. Elle sentait qu'elle et la nouvelle arrivante pourraient facilement être amies. Elles semblaient toutes deux avoir certains points communs.

Tandis que Branwen déballait ses affaires, Erika nota que cette dernière avait une garde-robe plutôt modeste, tout comme la sienne. Les vêtements de la mutante étaient assez simples, elle n'aimait pas trop les trucs qui criaient presque 'regardez-moi, regardez-moi!'.

La jeune femme ne put s'empêcher d'hausser un sourcil interrogateur devant tous les objets technologiques que Branwen possédait. Erika n'avait qu'un téléphone portable, mais elle comptait bientôt s'acheter un ordinateur, aimant surfer sur le net.


"Je suis certaine que tu te débrouilles bien"dit Erika lorsque Branwen lui dit que les gens lui disaient qu'elle se débrouillait pas mal en chant.

Elle répondit ensuite à la question de sa colocataire:


"Même si je déteste la violence, j'ai une certaine passion pour les arts martiaux. C'est assez étrange et un peu idiot je dois dire"

Elle rigola, elle trouvait que c'était stupide détester se battre mais adorer les arts martiaux.

"Sinon, je joue de la batterie depuis quelques années. J'adore ça, mais je dois garder la mienne rangée dans le placard, sinon ça prendrait toute la place"ajouta-t-elle.

Erika se dirigea vers son placard, puis en ouvrit la porte. On pouvait y voir ses tambours et ses cimbales rangées impeccablement afin de ne pas trop encombrer l'espace de rangement. Après quelques secondes, Erika ferma la porte du placard et se tourna vers Branwen.


"Si ce n'est pas trop indiscret, quel don cherches-tu à contrôler à l'institut?"demanda la mutante en souriant, un peu intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dortoir N°3 : Branwen Hope - Erika Osten - Rachel Burton Empty
MessageSujet: Re: Dortoir N°3 : Branwen Hope - Erika Osten - Rachel Burton   Dortoir N°3 : Branwen Hope - Erika Osten - Rachel Burton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoir N°3 : Branwen Hope - Erika Osten - Rachel Burton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Branwen Hope
» Erika Osten
» Rachel Burton
» Absence d'Erika
» Galerie de Toto/Branwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinéma Paradiso :: Anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser