Cinéma Paradiso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinéma Paradiso

Forum Cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Olivia Tomeo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Olivia Tomeo Empty
MessageSujet: Olivia Tomeo   Olivia Tomeo Icon_minitimeJeu 27 Juil - 18:33

Identité :

Nom : Tomeo
Prénom :Olivia
Surnom :-
Date de naissance/âge : 19 mars 1991/15 ans
Lieu de naissance :Suisse
Lieu de résidence :New York
Sexe :fille

Statut :élève X-men

Pouvoirs : Olivia est capable de projeter une image d'elle même à plusieurs mètres d'elle même. Et elle est aussi capable de projeter d'autres "images" qu'elle même, mais déjà qu'elle a de la peine à projeter sa propre image elle n'y arrive pas avec les autres.

Physique :
Olivia Tomeo est de taille moyenne voir plutôt petite, elle est maigre pour son âge. Sinon elle a des longs cheveux roux ainsi que des petits yeux bleus, mais dans ces yeux bleus justement on peut tout y lire quand on la connait bien. Ses yeux sont le reflet de ce qu'elle pense, il suffit de la connaître. Ses cheveux sont souvent en tresse ou alors en queue de cheval mais si elle les lâches on peut remarqué qu'elle en prend grand soins, qu'elle les coiffes longtemps le matin pour qu'il n'y aie pas de noeuds plus tard. Elle a aussi un appareil dentaire. Sinon elle a de long doigt tout fin et de long ongles bien que parfois elle aie tendance à les ronger. Elle n'aime pas du tout le maquillage, elle préfère rester dans le simple. Sinon elle porte des habits en général simple ou alors des robes dans lesquelles elle est bien. On ne dirait pas, mais autrement, malgré qu'elle est maigre etc elle est quand même musclée car comme elle fait de l'équitation à force de faire les box, transporter les brouettes... elle s'est fait les muscles.

Caractère : Olivia est de nature câlme bien que parfois lorsqu'il y a la goutte d'eau qui fait déborder le vase, on ne dirait pas mais elle s'énerve très fortement (ça se dit ça?). Elle est très réflechie pour son âge elle ne fait rien sans prendre en considération ce qui pourait se passer, ce qui va se passer. C'est pour ça que beaucoup d'ami lui demandait conseil. Elle est sinon très ouverte aux autres est toujours prête à les aider en cas de pépin ou de petits problèmes. Elle supporte très mal que des personnes s'en prennent aux autres, surtout aux plus jeunes. Elle déteste le racisme, la discrimination... Sinon elle ne parle pas beaucoup car on dirait toujours qu'elle pense déjà à ce qui va se passer donc qu'elle est un cran en avence sur les autres, donc pour répondre il faudrait revenir un cran en arrière. Mais sinon elle est une amie loyal. Elle adore les animaux sinon et est très douce avec eux et ne panique que très rarement depuis qu'elle a paniqué alors qu'elle était petite à côté d'un cheval et qu'elle a passé deux semaines en suite à l'hôpital. Par moment sinon elle peut être très têtue si elle est sûr d'avoir raison, mais elle accèpte volentier d'avoir tord tant qu'on peut lui prouver qu'elle s'est trompée. Elle aime beaucoup avoir des moment de repos complet où personne n'est avec elle à part son cheval. ça la détend, mais ça la calme aussi. Elle est très mûr pour son âge c'est étonnant mais ça a toujours été comme ça, et comme elle a beaucoup grandi entouré par des adultes ça l'a aidé à devenir plus mature. Beaucoup de personnes pensent que c'est un défaut, mais selon elle, ça peut-être les deux suivant ce qu'on pense, pour elle, ce n'est pas un défaut.

Histoire :Olivia est né de un parent (sa mère) Suisse mais de son père venant de Nouvelle Zelande. Elle a donc grandit en Suisse mais partait régulierement en Nouvelle Zelande, surtout pendant les vacances. Elle est fille unique ses parents ayant décidé que un seul enfant à élever était assez dur. Ses parents s'étaient rendu compte lorsqu'elle a fait sa première anée scolaire que le programme de celle ci n'était pas adapté à leur fille car elle était surdouée et qu'elle s'ennuyait. Elle a donc été mis dans une école privée et dans cette école il y avait option équitation. Elle a donc commencé à monter lors de sa première année d'école. ça lui a toute suite plus et elle a grandit avec un planing simple: école-lecture-équitation-parents. Elle ne voyait ses parents que le week-end. Elle s'est fait de très bon amis dans cette école de surdoués. Lorsqu'elle a eu 10 ans ses parents déciderent d'aller vivre à New York pour une raison de travail. Elle donc dû quitter cette école, ces chevaux pour aller à New York. Là, ces parents lui ont acheté un cheval qu'elle chérit toujours énormément. Un cheval PRE (=Pure Sang Espagnol) qui a maintenant 8 ans. Elle le monte régulierement et l'aime énormément, c'est un hongre du nom de Django. Ses parents l'ont inscrite dans une autre école pour surdoué où, elle s'en est rendue compte après, elle ne se plaisait pas du tout, car il n'y avait que des snobs... Mais comme il n'y avait pas d'autre école qui pouvait lui plaire elle y resta, et c'est là qu'elle se rendit compte qu'elle était mutante. Un jour, alors qu'elle était avec son cheval, Django, elle vit deux filles qu'elle détestait en train de préparer un mauvais coup à son encontre. Cette fois là, c'était justement la goute d'eau qui fit déborder le vase, et elle descendit de Django et alors elle vit ça... elle cru qu'elle revait, mais non, il y avait un autre elle devant les deux filles. Elle n'en revenait pas et se dit que c'était une halucination, alors elle interpela les deux snobs qui ne l'avait pas encore vu, enfin, juste son image pas la vrai. Elles se retournèrent et la vit et prirent peur, elles partirent en courant et ne la dérangerent plus car elles croyaient que c'était une vengence, un coup monté... Elle garda le secret sur ce... problème, avant d'en parler avec ses parents, qui au début s'ils prirent peur, se rendirent compte que c'était à ce moment qu'Olivia avait besoin d'aide, ils prirent donc contacte avec l'institut pour mutant et leur expliqua ce qui leur arrivait. C'est comme ça qu'Olivia arriva à l'institut, perdue, surdouée sous deux points de vu, mais timide, ne connaissant personne.

Famille :

Pére :

Nom et prénom : Mark Tomeo
âge actuel : 37 ans
Métier : conseiller pour une grande entreprise
Statut : humain
Relations avec le personnage : Olivia s'entend très bien avec son père mais elle ne le voyait très peu vu qu'elle a été très longtemps en internat, mais elle aime beaucoup passé des vacances avec en Nouvelle Zelande. Sinon elle a souvent des différents avec à propos de son cheval car il en a peur et le trouve trop dangereux pour une fille... Surtout pour son âge. Mais ayant déjà eu un animal il esseye de ne pas trop en vouloir à ce cheval.
Histoire : Mark est né en Nouvelle Zelande et y a vécu tout son enfance, mais il a été faire ses études à New York pour y rencontrer du monde, c'est là qu'il a rencontré sa femme, Cécile, car elle était aussi dans la même école mais avec une année de moins. Puis, lorsqu'il a fini ses études et qu'il a trouvé un boulot il a épousé Cécile et ont eu Olivia.

Mére :

Nom et prénom : Cécile Horning
âge actuel : 36 ans
Métier : journaliste
Statut : humain
Relations avec le personnage : Olivia s'entend bien avec sa mère avec qui elle aime beaucoup parler car elle l'écoute et la comprend, elle aime prendre du temps avec et aller faire des ballades à cheval avec sa mère. En plus, elle est très bonne cuisinière, donc c'est elle qui fait la cuisine, c'est un vrai cordon bleu. Mais elle est malheureusement souvent en déplacement à cause de son travail.
Histoire : Cécile est née en Suisse, dans le canton de Vaud, elle y a passé son enfance. Elle a été une enfant pas toute simple surtout au moment du divorce de ses parents. Elle n'a jamais su quoi faire comme travail alors ses parents ont décidé de l'envoyer faire des études à New York. Elle a alors rencontré Mark qui avait une année de plus que lui, c'est aussi durant ces années qu'elle a décidé de devenir journaliste. Lorsqu'elle a eu fini ses études elle a épousé son bien aimé et trois plus tard, ils eurent Olivia.


Dernière édition par le Lun 31 Juil - 11:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carhitwen
Admin / X-men
Carhitwen


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

Olivia Tomeo Empty
MessageSujet: Re: Olivia Tomeo   Olivia Tomeo Icon_minitimeJeu 27 Juil - 21:55

Bienvenue sur le forum !

Ta fiche est très bien.
Il y a juste un point que tu n'a pas compris, le statut de parents est mutant ou humain.

Effectue la modification et je validerais ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Olivia Tomeo Empty
MessageSujet: Re: Olivia Tomeo   Olivia Tomeo Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:06

effectivement, j'avais pas compris, mais j'ai chang騨
Revenir en haut Aller en bas
Carhitwen
Admin / X-men
Carhitwen


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

Olivia Tomeo Empty
MessageSujet: Re: Olivia Tomeo   Olivia Tomeo Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:08

Bin je valide !

par contre si c'est possible de raccourcir un peu ta signature, pour ne par élargir la page ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Olivia Tomeo Empty
MessageSujet: Re: Olivia Tomeo   Olivia Tomeo Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:16

bien sûr, je la rétreci.

Donc si j'ai bien compris, je dois encore attendre la validation d'un autre admin?
Revenir en haut Aller en bas
Carhitwen
Admin / X-men
Carhitwen


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

Olivia Tomeo Empty
MessageSujet: Re: Olivia Tomeo   Olivia Tomeo Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:17

Oui, Kurt ou Chris ne vont pas tarder ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Olivia Tomeo Empty
MessageSujet: Re: Olivia Tomeo   Olivia Tomeo Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:18

oki doc, j'm'inquiête pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Olivia Tomeo Empty
MessageSujet: Re: Olivia Tomeo   Olivia Tomeo Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:20

Me voilà!
Le sauveur est là! mdrrrrrr

Bon, ba, hélas je n'ai rien a dire, trés belle présentation, je suis donc obligé de: [ Valider ]

Félicitation! Bienvenue! Tu peux commencer le RP...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Olivia Tomeo Empty
MessageSujet: Re: Olivia Tomeo   Olivia Tomeo Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:21

hélas, obligé... si tu veux je repars^^

okay, j'vais jouer, p'tetre pas trop ce soir, ma mère m'appelle en disant: Emilie faut que tu te lèves tot demain, va te coucher!!

bref
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Olivia Tomeo Empty
MessageSujet: Re: Olivia Tomeo   Olivia Tomeo Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:24

OOo mais non bebe veut pas que tu repart!!!!
lol c'était pour rire t'inquiete...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Olivia Tomeo Empty
MessageSujet: Re: Olivia Tomeo   Olivia Tomeo Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:27

^^ sinon je vais te tuer de nouveau sur le mini-tchat... de nouveau?? (moi être Ellana...) donc voilà, tu sais tout... et de toute façon, je contais pas partir, je vais tapper l'incruste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Olivia Tomeo Empty
MessageSujet: Re: Olivia Tomeo   Olivia Tomeo Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:28

Bienvenue, en esperant te rencontrer dj quand les admin auront fait leur boulot!
Ce dont je ne doute pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Olivia Tomeo Empty
MessageSujet: Re: Olivia Tomeo   Olivia Tomeo Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:38

Shocked OOo Elana???

bebe cour se cacher dans sa maison...
Revenir en haut Aller en bas
Carhitwen
Admin / X-men
Carhitwen


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

Olivia Tomeo Empty
MessageSujet: Re: Olivia Tomeo   Olivia Tomeo Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:39

Bébé tu vas arrêter ce flood ?? En plus un admin ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Olivia Tomeo Empty
MessageSujet: Re: Olivia Tomeo   Olivia Tomeo Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:42

[ Mode admin ON ]

Qui flood ici???!!!

Je verrouille!!

[ mode admin off]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Olivia Tomeo Empty
MessageSujet: Re: Olivia Tomeo   Olivia Tomeo Icon_minitimeJeu 27 Juil - 23:32

M'en fiche je peux toujours poster ^^

Cheveaux, 15 ans......
Tiens du déjà vu ^^

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Olivia Tomeo Empty
MessageSujet: Re: Olivia Tomeo   Olivia Tomeo Icon_minitimeVen 28 Juil - 21:09

merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olivia Tomeo Empty
MessageSujet: Re: Olivia Tomeo   Olivia Tomeo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivia Tomeo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre au parc [PV Olivia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinéma Paradiso :: Anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser