Cinéma Paradiso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinéma Paradiso

Forum Cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre au parc [PV Olivia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au parc [PV Olivia] Empty
MessageSujet: Rencontre au parc [PV Olivia]   Rencontre au parc [PV Olivia] Icon_minitimeMer 9 Aoû - 23:08

Tornade leva les yeux au ciel, ces derniers étaient blancs ce qui voulait dire qu'elle était en train d'utiliser ses pouvoirs. Le vent commença à se lever et devint de plus en plus fort. Ororo aimait bien cette sensation sur son visage, elle se sentait libre dans ces cas là.

La tentation était vraiment forte de se laisser aller à ses pouvoirs mais elle était responsable, alors elle réduisit la vitesse du vent pour que cela devienne plus qu'une légère brise. Le ciel se dégagea et quelques secondes plus tard, tout redevint à la normale.

*La prochaine fois j'irai dans le désert*

Ororo se retourna et qu'elle ne fut pas sa surprise de voir une de ses élèves. Elle lui souria gentiment en espérant qu'elle ne l'ait pas effrayée.

Bonjour Olivia, tout va bien?

[Désolée je ne suis pas très douée sur ce coup là, je vais me rattraper après lol]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au parc [PV Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc [PV Olivia]   Rencontre au parc [PV Olivia] Icon_minitimeMer 9 Aoû - 23:19

Olivia était en train de se ballader dans le parc lorsqu'un grand vent s'était mis à souffler, elle se demandait comment c'était possible, puis, plus loin, elle vit une silhouette humaine, elle se souvient alors lors du cours qu'elle avait fait il y a peu que la maîtresse pouvait controler le climat, elle se dit que ça devait surement être ça. Puis en s'approchant, le vent devient une douce brise, agréable.

Et elle remarqua que c'était bien Ororo Munroe alias Tornade, comme elle s'était présentée, elle se souvenait.

Puis, arrivant derrière la dame controleuse de vent, celle ci se tourna et lui demanda comment elle allait après l'avoir salué.

Olivia lui répondit alors:


"Bonjour madame, tout va bien, à part qu'il y a peu il faisait un peu froid, mais ça a très vite passé, et vous, vous allez bien?"

Elle se souvenait alors qu'elle leur avait dit de la tutoyer, mais ce n'était pas dans ses habitudes, alors elle la vovoyait.

La jeune fille ce jour là était vêtue d'un trois quard rouge et d'un t.-shirt jaune, ses cheveux n'étaient pas tressé, ils étaient lâché simplement, mais bien brossé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au parc [PV Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc [PV Olivia]   Rencontre au parc [PV Olivia] Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 0:00

Citation :
"Bonjour madame, tout va bien, à part qu'il y a peu il faisait un peu froid, mais ça a très vite passé, et vous, vous allez bien?"

Ororo lui fit les gros yeux en souriant. Il est vrai qu'elle avait demandé a son premier cours que les élèves la tutoie et l'appelle soit par son prénom soit par son pseudonyme.

Olivia tu sais tu peux me tutoyer et m'appeler Ororo ou si tu as du mal appelle moi Tornade.

Elle comprenait parfaitement qu'Olivia ait du mal à le faire après tout cette jeune fille avait l'air très réservée et très timide. Ororo espérait seulement qu'elle arriverait à la mettre en confiance du moins suffisamment pour qu'Olivia se laisse aller. Cela ne pouvait qu'être un plus pour l'apprentissage de son pouvoir.

Excuse moi pour le coup de froid, des fois j'ai besoin de laisser mon pouvoir se liberer sinon je risque d'imploser. lui dit elle avec un clin d'oeil.

Tornade était contente d'une chose, elle ne lui avait pas fait peur. C'était ce qu'elle redoutait le plus car la braquer maintenant serait lui enlever toutes les chances de contrôler son pouvoir.

Je vais très bien merci. Dis moi tu t'intègres bien à l'institut?

Elle avait posé la question pour lancer la conversation mais aussi car elle aimait bien savoir ses élèves heureux ici. C'était une des principales raisons qu'elle avait accepté d'enseigner. Pouvoir parler avec eux et les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au parc [PV Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc [PV Olivia]   Rencontre au parc [PV Olivia] Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 10:31

Elle ne lui promit pas qu'elle la tutoyerait, car elle savait bien qu'elle n'y arriverait pas, pour elle c'était une habitude. Puis, lorsqu'elle lui demanda si elle s'intégrait bien elle ne savait pas quoi répondre. Oui, ça va, mais je n'aime de toute façon pas les internats, enfin, j'en ai marre, serait la réponse la plus juste et la plus proche de ce qu'elle ressent, mais elle ne pouvait pas dire ça, surtout pas comme ça. Et puis, tout les trajets pour aller voir Django, ça la déprimait c'était tellement long, elle avait au moins quatre bus à prendre, et une heure et demi de trajet. C'est sur que ça lui permet de lire mais bon. Heureusement, y a Django après...

Alors elle répondit:


"ça va, mais il faut dire que je commence à en avoir marre des internats, j'y suis depuis que je dois avoir six ans aussi, donc ça m'énerve un peu, mais bon, il faut faire avec ce qu'on a. Mais j'ai l'impression que c'est surtout pour faire de la place, pour ne pas embêter mes parents, c'est quelque fois gênant."

*C'est même souvent culpabilisant se dire qu'on est né, mais que nos parents pensent qu'on les gênent.* Pensa-t-elle avec amertume.

"Mais ça va sinon, il y a beaucoup de personnes gentilles. "

Elle ne savait plus quoi dire d'autre... Mais elle était étonnée de voir la sympatie de cette prof, elle semblait vraiment ouverte aux élèves, c'était rares, enfin, il y en avait peu d'après Olivia qui s'interesse vraiment à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au parc [PV Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc [PV Olivia]   Rencontre au parc [PV Olivia] Icon_minitimeVen 11 Aoû - 23:29

Ororo l'écouta attentivement quand elle lui parla des internats. Il est vrai que certains élèves ne connaissaient que cela.

*Une façon comme une autre pour les parents même si je déteste cette façon plus ou moins subtile d'abandonner leurs enfants et ça qu’ils soient mutants ou non*

Oui je sais que ça ne doit pas être évident à vivre à force mais vois plutôt l'institut comme une famille, comme ta propre maison. Tu sais les parents ont souvent du mal a accepter que leurs enfants soient mutants. Tu dois t'affirmer et t'affranchir de tout ça. Ici tu es chez toi.

Tornade espérait avoir réussi à faire disparaître une petite parcelle de la tristesse qui émanait de la jeune fille.

Mais dis moi, c'est moi où il y a autre chose qui te tracasse? Tu sais tu peux m'en parler, on trouvera une solution pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au parc [PV Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc [PV Olivia]   Rencontre au parc [PV Olivia] Icon_minitimeDim 13 Aoû - 14:13

Elle écouta attentivement ce qu'Ororo lui disait sur les internats, les parents qui avaient de la peine à accepter leurs enfants telle qu'ils étaient ...

"C'est vrai, mais même quand je n'étais pas, ou plutôt qu'on ne savait pas que j'étais mutante, je n'ai jamais eu une vrai maison à moi, sauf quand je partais en vacances en Nouvelle-Zelande, mais sinon, j'ai toujours été en internat. J'ai souvent demandé pourquoi, mais on m'a toujours répondu que c'était mieux pour moi car comme je suis plus inteligente que la moyenne il fallait que j'ai une éducation adaptée, des professeurs adaptés... Franchement, j'aurais préféré être comme les autres, mais vu qu'on ne m'a pas laissé le choix, je fais avec."

Après avoir dit ça, elle repensa à sa question, est-ce qu'il y avait quelque chose qui la tracassait, bien sûr, et pas qu'une chose, mais le problème Django était le plus important à ses yeux. Mais est-ce qu'elle allait en parler, elle ne savait pas, mais cette dame était si gentille, et on dirait qu'elle s'interessait vraiment à elle, alors elle dit:

"En fait, j'ai un cheval, un espagnole, au Pinçon Vert, mais comme c'est loin, et que je dois au minimum le monter quatre fois dans la semaine, ça me prend la pluspart de mon temps, surtout que c'est à une heure même plus d'ici, donc c'est toujours le bus, mais bon, c'est pas grâve, je ne devrai pas me plaindre, peu de monde peuvent s'acheter un cheval, donc je devrais être contente. ce n'est rien."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au parc [PV Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc [PV Olivia]   Rencontre au parc [PV Olivia] Icon_minitimeLun 14 Aoû - 16:34

Tornade écouta Olivia lui racontait les raisons de ses fréquents séjours dans des internats. Elle était triste pour la jeune fille qu'elle commençait à beaucoup apprécier. Ororo n'était pas du genre à s'attacher excessivement à ses élèves. Elles les aidait, les écoutait mais intervenez rarement dans leur vie, peut être pour éviter justement de trop s'attacher à eux.

Je comprend tout a fait, cela ne doit pas être facile à vivre mais comme je te disais, ne prend pas l'Institut comme un de tes nombreux internats mais comme une maison avec une très grande famille.

Tornade lui sourit alors tendrement un peu comme une mère sourirait à son enfant. Olivia se confia alors à elle, et lui parla de son cheval. Elle connaissait très bien le coin pour y passer deux fois par semaine pour se rendre chez une vieille amie.

Ecoute si tu veux je peux t'y amener le mardi et le jeudi car je passe pas très loin de là. Cela pourrait réduire ton temps de trajet et te laisser plus de temps avec ton cheval. Si tu es d'accord dis moi juste à qu'elle heure tu veux que je te ramène à l'institut. Pour l'aller, je pars en général en début d'après midi. Alors qu'en penses-tu?

Ororo espérait qu'Olivia accepterait car il y avait deux raisons à sa proposition. La première, elle souhaitait réellement aider cette jeune mutante. La deuxième plus égoïste, était que cela lui ferait de la compagnie dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au parc [PV Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc [PV Olivia]   Rencontre au parc [PV Olivia] Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:12

Elle réfléchit à: une maison avec une très grande famille, comment la croire, c'était impossible pour elle, car même si elle ne voulait pas que sa soit une très grande famille elle n'avait guerre le choix puisqu'elle allait devoir vivre là. Mais bon, elle allait rester là et s'intégrer petit à petit. Puis, elle se dit aussi qu'elle n'avait jamais vu un professeur aussi gentil que cette Ororo Munroe alias Tornade. Elle avait toujours eu des professeurs assez sévère. Et ils avaient toujours fait la distenction élèves des autres enfants, et vu qu'elle était en internat elle était dans la catégorie élève donc, distant avec les autres.

Olivia, lorsqu'elle entendit la réponse à propos de Django était ravie, ça faisait que au moins deux fois par semaine, elle avait un chauffeur. Elle était vraiment ravie. On pouvait voir sur son visage toute sa joie. Elle était vraiment ravie elle lui dit alors:


"Oh oui alors, ce serait vraiment chouette. Mais il ne faut pas que ça vous dérange n'est-ce pas. Et si vous voulez monter dessus une fois, faites moi savoir, il est vraiment génial et gentil."

Elle la regarda avec un grand sourir. Puis elle reprit.

"Pour le retour moi, ça ne change rien, le plus tard possible qui vous arrenge en fait, moi plus longtemps je suis avec, mieux c'est."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au parc [PV Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc [PV Olivia]   Rencontre au parc [PV Olivia] Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 22:47

Tornade fit des gros yeux à Olivia mais comme elle souriait, c'était assez comique comme resultat.

Olivia... Qu'est ce que je t'ai dit, si je te le propose c'est que ça ne me derange pas. Par contre pour les horaires je te propose 20h. Je ne peux pas t'accorder plus de temps car il faut que je te ramène à l'institut.

En effet, si elle ramenait une eleve trop tard, Jean lui ferait une leçon de morale et Tornade savait qu'elle en aurait pour des jours de migraines. Il ne valait mieux pas tenter le diable.

Par contre pour le cheval, je me vois dans l'obligation de decliner ton offre. Je suis pas tres equitation comme sport.

Tornade regarda l'heure et en souriant, elle se regarda Olivia.

Je dois y aller, j'ai un cours à donner mais mardi, je t'attends à 14h30 pile au garage pour que je puisse t'emener. C'est d'accord?

[Desolée, pas beaucoup d'idées et donc post tout court]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au parc [PV Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc [PV Olivia]   Rencontre au parc [PV Olivia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au parc [PV Olivia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade dans le parc... [PV le roi des carambars]
» Olivia Tomeo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinéma Paradiso :: Anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser