Cinéma Paradiso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinéma Paradiso

Forum Cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Adossée à un arbre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Adossée à un arbre Empty
MessageSujet: Adossée à un arbre   Adossée à un arbre Icon_minitimeVen 28 Juil - 20:12

Il faisait trop chaud à l'intérieur des bâtiments. Malicia avait donc décidé d'aller dehors. Au soleil, c'était pire, mais à l'ombre, quand il y avait un petit coup de vent, il faisait plutôt bon. Elle s'était alors dirigée vers l'arbre le plus proche, et s'était assise dos au tronc. C'était un saule pleureur, et ses branches tombaient quasiment jusqu'au sol, du coup, on ne pouvait quasiment pas la voir. C'était tant mieux. Car du coup personne ne viendrait la voir et elle pourrait enlever ses longs gants qui lui tenaient si chaud. Elle les retira lentement, puis les posa à côté d'elle. Elle regarda alors devant elle. Les branches feuillues formaient un rideau et la vision qu'elle avait de l'institut à ce moment était vraiment très belle. Elle se prit alors à rêver, laissant ses pensées vagabonder parmis les nuages. Elle rêvait d'un jour ou elle n'aurait plus le problème de ses pouvoir, d'un jour où elle pourrait toucher quelqu'un, et même peut être même l'embrasser sans craindre le pire... Mais elle savait que cela n'arriverait jamais et elle chassa cette pensée de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adossée à un arbre Empty
MessageSujet: Re: Adossée à un arbre   Adossée à un arbre Icon_minitimeSam 29 Juil - 0:15

Calme, reposé et pas mécontent de lui. Tel etait l'etait psychologique de Kyp quand il sortit des batiments. Cela faisait 2 jours qu'il etait là et il s'y sentait bien. En paix et reposé. Pour une fois, il sentait que les gens ne le prenaient pas pour un monstre. Et ça lui faisait très plaisir. Il se demandait que faire quand il se dit que jouer un peu de la lyre serait amusant. Il fallait bien s'occuper un peu.
Sortant la seule "arme" qui lui restait de son clan, Kyp fit apparaitre son instrument dans une lumière aveuglante. Il s'installa ensuite confortablement et laissa ses doigts courir sur les cordes


"Ah!! C'est sympa ici, j'en viendrai presque a oublier mes responsabilités." se dit tout haut Kyp.

Il avait cette manie de se parler a lui meme a voix haute. Des fois ça charmait, d'autre fois ça agaçait, et d'autre encore intrigué. Il se demandait encore et toujours quel etait son pouvoir "mutant", enfin ... celui venant de la mutation de son génome. Il n'avait pas vu Malicia, et quand bien meme ça ne l'aurait pas empecher de jouer sa triste mélodie


Dernière édition par le Sam 29 Juil - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adossée à un arbre Empty
MessageSujet: Re: Adossée à un arbre   Adossée à un arbre Icon_minitimeSam 29 Juil - 0:32

Malicia, loin au dessus de son corps, dans les nuages, entendit alors une mélodie en fond sonore. Cela eu pour effet de la faire redescendre, intriguée. Elle revint parmis le monde des vivants consciants d'eux même et cligna des yeux. Elle regarda autour d'elle. Le son mélodieux provenait de derrière le rideau de branchages, à sa droite. Elle écouta un peu. C'était triste, mais très joli. Tout le monde aimait les chansons tristes et jolies, mais elle se demandait bien qui pouvait jouer cet air. Elle prit ses gants dans ses mains et les remit consciensieusement en vérifiant trois à quatres fois qu'aucune partie de ses bras ne soit dévoilée. Enfin, elle se releva et s'avança vers la provenance de la mélodie. Elle écarta le rideau pour regarder. C'était un jeune garçon. Il jouait de la lyre. Cette vision fit apparaître un sourire sur le visage de Malicia. Elle resta là, écoutant jusqu'au bout, ne perdant pas une goutte de cette douce mélodie. Mais toute bonne chose ayant une fin, les notes cessèrent de naître, les doigts cessèrent de jouer avec les cordes. Elle regarda alors le musicien et sourit.

- C'était très joli. dit-elle en brisant le silence.

Elle s'avança et se mit face à lui. Elle ne l'avait pas encore croisé à l'institut. Il devait être nouveau. Et chacun savait qu'un nouveau avait besoin de contact humain... Ou plutôt mutant. Alors, Malicia lui tendit sa main tout en se présentant. C'était quand même la moindre des choses de se présenter.

- Je suis Malicia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adossée à un arbre Empty
MessageSujet: Re: Adossée à un arbre   Adossée à un arbre Icon_minitimeSam 29 Juil - 0:42

Peine, douleur, tristesse. Mais aussi sens du devoir et volonté. Telles avaient été les emotions, les idées abstraite sur lesquelles Kyp s'etait basé pour jouer sa triste mélodie. Et puis, il s'arreta, les larmes commençant a perler sur son visage habituellement peu expressif. Sa mère lui manquait tant, il n'osait impaginait le calvaire qu'elle avait vécu.
Puis, une voix, féminine et douce se fit entendre de derrière un arbre. Un saule pleureur, ironie du sort sans doute.
La regardant attentivement, Kyp vit une jeune fille de 17/18 ans environ. Belle, très belle meme mais qui dégageait une tristesse dans chacun de ses gestes. Il lui rendit néanmoins son sourire


"Merci, c'est une mélodie sur mon passé"

Etant nouveau, il ne la connaissait pas. Pas encore. Il lui fit un baise main de sa position, souriant un peu plus

"Et je suis enchanté de te connaitre Malicia. Je suis Kyp, Kyp Droma pour te servir"


Dernière édition par le Sam 29 Juil - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adossée à un arbre Empty
MessageSujet: Re: Adossée à un arbre   Adossée à un arbre Icon_minitimeSam 29 Juil - 0:57

Quand le jeune homme leva les yeux sur elle, en relevant la tête, Malicia vit briller des larmes sur ses joues. Ce qu'il jouait devait lui rappeller des souvenirs. Ca lui arrivait parfois à elle aussi, de se rappeller le passé, que ce soit des évènement heureux ou pas, en écoutant une chanson. Et alors, la tristesse, la nostalgie s'emparait d'elle. Et elle déversait son trop plein de mal-être en des litres de larmes, ou en quelques larmes qui s'éparpillaient sur ses cils. Elle avait en partie raison. C'était sur son passé. Mais il avait composé la mélodie lui-même apparemment. Il avait dû avoir un passé bien sombre. Elle n'osa pas le questionner, ni même dire quelque-chose, alors elle lui adressa un timide sourire réconfortant. Malicia fut surprise de le voir déposer ses lèvres sur sa main en un baiser. Elle n'avait pas l'habitude que les garçons se comportent comme ça. D'habitude, ils se contentaient de lui serrer la main. Le garçon avait peut être été élevé à l'ancienne... Cependant, Malicia sentit quelques rougeurs s'étaler sur ses joues.

- C'est gentil.

Elle n'avait réussi à répondre que cela à tant de galanterie. Elle n'était pas vraiment une Dame. Elle ne savait pas comment réagir face à de tels manières. Alors, comme il était nouveau, enfin elle l'ésperait, car sion elle se ridiculiserait, elle lui dit :

- Bienvenue en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adossée à un arbre Empty
MessageSujet: Re: Adossée à un arbre   Adossée à un arbre Icon_minitimeSam 29 Juil - 1:06

Malicia le regardait toujours de ses beaux yeux, des yeux profonds qui exprimaient eux aussi beaucoup de tristesse. Mais elle lui fit un beau sourire rassurant, ce qui fit se sentir mieux Kyp. Il lui rendit son sourire, la présence de cette douce jeune fille lui faisait déja beaucoup de bien. Beaucoup plus qu'il ne l'aurait imaginé. Et puis, il aimait bien faire le baise main. C'etait vieux jeu mais tellemnt plus original.

"Merci!"

Il avait dit ce petit mot d'un ton joyeux et souriant. Il n'attendait rien en retour de son baise main, si ce n'est un beau sourire. Il ne fut pas déçu du résultat. Il lui sourit.

"Une 2 eme fois merci!"

Il la regarda, intrigué. Très intrigué meme

"alors dis moi Malicia, quel est ton "pouvoir"? Si ce n'est pas trop indiscret bien sur"

Ce jeune fille l'intriguait beaucoup, car ses yeux exprimaient beaucoup de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adossée à un arbre Empty
MessageSujet: Re: Adossée à un arbre   Adossée à un arbre Icon_minitimeSam 29 Juil - 1:15

Malicia ouvrit de grands yeux. Elle ne comprennait pas trop pourquoi il lui disait merci. En tous cas, le june homme était charmant. Il semblait la comprendre... Sentiment bizarre. Malicia regarda autour d'elle, un peu gênée de penser cela, ne sachant même pas pourquoi.

- Tu n'as pas à me remercier. Surtout que je ne sais pas pourquoi. dit-elle en rigolant, fixant l'herbe par terre.

La deuxième question de Kyp la déstabilisa. Elle continua de regarder par terre. C'était toujours un sujet de déception et de tristesse pour elle. C'était en fait la source de tous ses problèmes... Ses "pouvoirs". Ils l'empêchaient de vivre. A cause d'eux, elle avait perdu tout lien avec sa vie d'avant, et elle était condamnée à fuir le contact physique. Elle le regarda dans les yeux.

- Ce n'est pas vraiment un... Pouvoir. C'est plutôt une malédiction. Quand je touche quelqu'un, j'absorbe son énergie, et si ce quelqu'un est un mutant, alors j'absorbe en même temps ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adossée à un arbre Empty
MessageSujet: Re: Adossée à un arbre   Adossée à un arbre Icon_minitimeSam 29 Juil - 1:25

Kyp lui sourit, amusé de la voir ouvrir ses yeux en grands. Malicia ne semblait pas comprendre pourquoi il l'as remerciait, alors que pour lui c'etait évident. Il se disait qu'elle etait vraiment sympa, gentille. Il lui souriait toujours quand il lui répondit

"J'insiste pour le faire Malicia, et je te le dis pour le bienvenue, et pour le compliment."

Elle rit, et il rit avec elle, content de l'entendre rire. Il ne savait pas pourquoi, mais ce son si pur, si simple avait quelque chose de beau chez sa camarade ... chez son amie plutot.
Il se rendit compte ensuite que sa question l'avait destabilisé, et attristé. Il lui rendit son regard, l'ecoutant lui décrire son pouvoir.


"Oh?? Désolé de t'avoir fait parler de ça! Moi aussi je suis maudis en quelque sorte."

C'etait bizarre, mais il sentait qu'il pouvait se confier a Malicia. Il sentait qu'elle pouvait le comprendre

"Moi, mon pouvoir me vient des ames de mes ancetres. Et malheureusement ... ce pouvoir implique que je doive réussir là où ils ont echoués"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adossée à un arbre Empty
MessageSujet: Re: Adossée à un arbre   Adossée à un arbre Icon_minitimeSam 29 Juil - 1:43

Malicia n'avait pas l'habitude qu'on la remercie ainsi, pour des gestes si simples, si naturels. Elle rougit encore un peu. Elle se résolut à ne pas émettre d'objections, car il aurait refusé. Le fait d'être timide jouait aussi. Elle était toujours timide avec les personnes qu'elle ne connaissait pas encore bien. Même si parfois la curiosité l'emportait. Kyp rigola avec elle. C'était agréable de rire, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas rit. Et puis il avait quelque-chose d'agréablement joyeux, son rire. C'est alors que, alors qu'elle avait fini de lui décrire ses pouvoirs, Kyp s'excusa. Elle ouvrit alors grand les yeux, en levant les mains, faisant un signe négatif avec.

- Oh mais tu n'as pas à t'excuser, de toutes façons, il faut bien prévenir les gens à un moment...

Kyp lui raconta alors son pouvoir. Elle baissa les mains, et l'écouta attentivement. Il sembla à Malicia que pendant son explication, un voile passa devant ses yeux. Son histoire avait l'air assez compliquée. Elle se demandait bien ce que pouvait être ce qu'il devait faire. Et une fois de plus, la curiosté l'emporta au bout de quelques secondes de silence.

- Et... Où ont-ils échoué ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adossée à un arbre Empty
MessageSujet: Re: Adossée à un arbre   Adossée à un arbre Icon_minitimeSam 29 Juil - 8:59

Kyp avait vu Malicia rougir, et ça lui avait fait drole. Rougir pour un simple remerciement, on lui avait encore jamais fait ce coup là. Il la sentait timide, et comme il l'etait lui meme ça lui facilitait un peu les choses en fait. Il réalisa, a un moment, qu'il n'avait plus rit comme ça depuis au moins quelques années, quand son père adoptif s'etait fait pousser la barbe. Puis, elle lui dit que c'etait pas grave pour son pouvoir puisqu'il fallait bien prévenir les gens de toutes façon. Il plongea dans les yeux de Malicia et lui sourit

"Peut-etre qu'il faut les prévenir mais ... il n'empeche que c'est pas ce qu'il y a de plus agréable a vivre"

Il la regardait toujours, souriant un peu. Cette fille, cette Malicia avait un autre don semblait t'il, celui de le mettre de très bonne humeur. Et rien que pour ça il pouvait la remercier de nouveau.

"Protéger leur famille, sauver les gens qui leur etaient cher. En fait, ils ont tous perdus au moins une personne qui leur etait cher. Et leur regrets, c'est a moi de les porter maintenant. Tout en sachant qu'en cas d'echec, je deviendrai comme eux."

Il la regardait toujours, et lui sourit. En fait, malgré toute la tristesse qu'il pouvait ressentir, il réussissait a sourire sincèrement. Malicia avait vraiment un don dans ce domaine. Et c'est peut-etre ça, qui lui plaisait chez elle. Le fait qu'elle comprenne ce que c'est que de vivre avec un poids sur les epaules

"Et maintenant, ils sont là en moi. A attendre que je réussisse là où ils ont echoué."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adossée à un arbre Empty
MessageSujet: Re: Adossée à un arbre   Adossée à un arbre Icon_minitimeSam 29 Juil - 15:01

Malicia regarda autour d'eux, essayant de perdre ses pensées désagréables, mais ce n'était pas ainsi qu'elle y arriverait, elles la rattrapaient toujours. Non, evidemment que ce n'était pas agréable, mais elle devait vivre avec. Evidemment, c'était très dur mais essayer d'y échapper c'était encore pire. Elle haussa les épaules. Il prêchait une convainque. Mais Kyp avait le don de la détendre, de soulager son mal, et dieu seul savait comment. C'est alors qu'il lui révéla ce qu'il avait à faire. En apparence, ça paraissait facile, mais en fait ça ne l'était pas. Être responsable de la vie des êtres que tu aimais... C'était bien dur.

- Je suis désolée... lui dit-elle sincèrement Ca doit être un lourd fardeau... Être responsable de vies...

Ils avaient donc échoué...Quel ressentiment pouvait-on donc avoir après avoir vu les êtres que tu aimais mourrir ? En tous cas, pour rien au monde elle ne le souhaiterait à Kyp, elle ne le souhaiterait même pas à son pire ennemi. Mais ceci disant, elle ne souhaiterait pas non plus son pouvoir à son pire ennemi. Surtout que si c'était quelqu'un de mauvais, il s'en servirait à mauvais escient et alors là, son pouvoir deviendrait très, très dangereux. Malicia essaya alors de penser à autre chose, car cette perspective n'était pas vraiment réjouissante.

- Mais alors dis-moi, ce n'est pas un pouvoir mutant... ?

Si il n'avait pas de pouvoir mutant, elle se demandait ce qu'il faisait ici, et pourquoi le professeur Xavier l'avait accepté, quoique ce n'était pas plus mal, lui aussi avait un pouvoir qu'il ne pouvait pas contrôler, et qu'il soit mutant ou pas, il avait besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adossée à un arbre Empty
MessageSujet: Re: Adossée à un arbre   Adossée à un arbre Icon_minitimeSam 29 Juil - 15:13

Un oiseau vint se poser pret de Kyp, et s'approcha meme un peu du garçon qui ne dégageait, somme toute, rien de très menaçant. Il se disait qu'il y avait encore quelque jours, quelques heures meme, cet oiseau ne se serait pas approché, sentant la mauvaise humeur de Kyp.
Mais ... Malicia avait réussi a le détendre, dieu seul savait comment d'ailleurs. Cela faisait longtemps qu'il ne s'etait pas sentit aussi bien, surtout avec quelqu'un.


"Ne sois pas désolé, tu n'est pas responsable de tout ça. Et j'ai toujours su ce que j'aurai a faire dans le fond"

Il avait dit ça sincèrement, souriant toujours un peu.
Il sentait en lui que ses ancetres étaient heureux qu'il puisse se détendre un peu avec quelqu'un. Il ne souhaitait a personne d'avoir un tel poid sur les epaules, tout comme il ne souhaitait a personne d'avoir le meme type de pouvoir que Malicia. Ces pouvoir impliquaient trop de malheur pour ceux qui les avaient.


"Pas vraiment. A la base je dois pouvoir controler le feu, mais sans doute seulement celui que je créer. Je ne ressens, bien sur pas les effets de la chaleur. ET ... je suis capable d'utiliser les pouvoirs de mes ancetres. Enfin pour l'instant de 2 sur 8 de ces ancetres."

Il etait heureux, de pouvoir parler librement de son pouvoir a quelqu'un apte a le comprendre. Et peut-etre encore plus heureux que cette personne sois aussi gentille et douce que Malicia l'etait. Il lui sourit donc, et puis il utilisa la meme boule que précedemment pour ranger sa lyre dans la meme lumière verte aveuglante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adossée à un arbre Empty
MessageSujet: Re: Adossée à un arbre   Adossée à un arbre Icon_minitimeSam 29 Juil - 15:29

Malicia le regarda attentivement. Au premier regard, on n'aurait pas put savoir que Kyp traînait derrière lui une si grande souffrance et tristesse, ainsi que tous ses ancêtres... ^^ Lui au moins avait été prévenu dès son plus jeune âge qu'il aurait à supporter tout ça... Elle non. Elle ne le savait que depuis environ un an. Elle soufla bruyament pour évacuer sa frustration. Ca ne servait à rien de refaire le monde avec des si... Elle le savait. Mais parfois elle ne pouvait pas s'en empêcher. Au moins, dans son malheur, elle avait trouvé des gens qui pouvaient la comprendre, des gens qui; comme elle, étaient rejetés à cause de leur différence, de leurs pouvoirs, et ils n'en devenaient que plus soudés. Et il y avait Kyp aussi, qui la comprennait encore plus que les autres. Sans savoir pourquoi, Malicia se mit à penser à Bobby. Ca faisait un petit moment qu'elle ne l'avait pas vu. Mais quand il lui parla de son pouvoir qu'il était apparemmetn sensé avoir, elle pensa aussitôt à John. Ce qui lui fit afficher un sourire.

- Tu as le même pouvoir que John alors... Ca c'est marrant.

Donc si elle avait bien compris, il ne connaissait pas encore très bien son pouvoir mutant. C'était bizarre, car d'habitude les pouvoirs mutants se montraient à l'adolescence. Mais peut être que les pouvoirs de ses ancêtres qui habitaient en lui avaient frêné le processus de la mutation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adossée à un arbre Empty
MessageSujet: Re: Adossée à un arbre   Adossée à un arbre Icon_minitimeSam 29 Juil - 15:45

Kyp observait Malicia avec le meme regard qu'elle avait pour lui. Il compatissait, se demandant bien comment tout se passait dans la vie de tout les jours. Il se demandait comment elle faisait pour supporter ça, lui ne l'aurait pas put si ça lui etait tombé dessus. Il apréciait beaucoup Malicia, elle le comprenait mieux que tout le monde ici, car elle portait elle aussi un lourd fardeau. Il L'as regarda sourire, se disant qu'il aimait ça que de la voir sourire

"Peut-etre, mais vu que je ne sais pas de qui tu parles ça m'avance pas beaucoup"

Il la regardait, se demandant a qui, ou a quoi elle pensait. Il connaissait les limites et possibilités de son pouvoir, et il connaissait ses limites physique. Associé aux connaissance sur les créations de ses ancetres et il se savait redoutable en combat. Mais ce qu'il revait de savoir, c'etait quel etait son pouvoir mutant secondaire, puisqu'il etait sensé en avoir un deuxième. Du moins d'après le professeur Xavier

"Ma mère me manque"

Il ne savait pas pourquoi il avait dit ça, mais il l'avait dit. Ces mots qu'il ne pouvaient dire qu'en présence de son père adoptif jusqu'ici, il les avaient dit en face de cette Malicia. Il devait vraiment etre détendue, et devait vraiment lui faire confiance pour se confier comme ça a quelqu'un.
Il réalisa que le petit moineau etait monté sur son genou droit. C'etait mignon d'ailleur, il regardait Kyp en pépiant, semblant compatir pour lui.


"Quelle tristesse. Savoir qu'on a le poid des regrets de ses ancetres sur les epaules c'est ... vraiment pas facile"

Il la regardait toujours, droit dans les yeux. Il semblait vouloir lire dans l'ame de Malicia, tout en lui permettant de lire dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adossée à un arbre Empty
MessageSujet: Re: Adossée à un arbre   Adossée à un arbre Icon_minitimeSam 29 Juil - 18:27

C'est vrai qu'il ne le connaissait pas evidemment, vu qu'il venait d'arriver. Elle ne put s'empêcher de rire. Elle regarda vers la résidence. Peut être que par un hasard, John serait là, et qu'elle pourrait le présenter à Kyp, mais il n'en était rien. Pas de John à l'horizon. Elle se tourna à nouveau vers Kyp.

- On l'appelle Pyro. Il est plutôt fort...

Malicia ouvrit alors de grands yeux quand il lui confessa que sa mère lui manquait. C'était normal il fallait dire, mais dit comme ça, en plein dans la conversation, cela était assez déconcertant. Malicia repensa alors soudainement à sa mère. Cette mère qui avait peur d'elle. Et malgrés le fait qu'elle ne l'acceptait plus telle qu'elle était, Malicia l'aimait toujours d'un amour profond, et rêvait d'un jour où celle-ci viendrait la chercher, ou tout du moins la voir.

- Oui, je comprend. Moi aussi ma mère me manque beaucoup... Tu l'as vu il y a combien de temps environ pour la dernière fois ?

Malicia essaya alors de se rappeller la dernière fois où elle avait vu sa mère. C'était le jour où elle s'était enfui. Il y a environ un an. C'était aussi le jour où elle avait rencontré Logan, et où finalement ils avaient atteri ici. Elle se demandait si sa mère savait qu'elle était ici. Peut être qu'elle ne le savait pas, et que donc elle ne pouvait pas venir la voir. Ou alors...

- Moi la dernière fois que j'ai vu ma mère c'était il y a un an.

Il reparla alors du poids qu'il devait subir à cause de ses ancêtres. Malicia comprenait tout à fait, elle ne savait pas trop quoi répondre, mais elle savait qu'elle n'avait pas besoin de parler pour que Kyp sache qu'elle le comprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adossée à un arbre Empty
MessageSujet: Re: Adossée à un arbre   Adossée à un arbre Icon_minitimeSam 29 Juil - 19:11

Il la regarda rire, et en fut content. Il aimait voir rire les gens, et peut-etre encore plus Malicia. Amoureux? Non pas vraiment. Ce serait trop rapide, meme pour lui. Il lui sourit, l'ecoutant lui dire qu'on l'appellait Pyro et qu'il etait assez fort. Il rit a cette idée. La force vient des epreuves que l'on doit affronter, et pas de son pouvoir.

"Ok, je le note"

Il sourit en voyant ses grand yeux. C'est vrai qu'il avait laché ça un peu brusquement. Mais passé 12 années sans sa mère n'etait pas forcément pour lui plaire a l'origine. Et dire qu'elle en avait passé 400 de plus a l'attendre désespéremment. Il lui rendit son regard.

"J'ai compté les jours, ça fera 12 ans, 3 mois et 4 jours a la fin de la journée si tu veux tout savoir. 12 années sans voir ma mère, sans voir son sourire merveilleux."

Il la regarda, l'ecoutant lui dire qu'elle n'avait pas vu sa mère depuis 1 an. Puis un silence s'installa, Malicia ne semblait pas savoir comment exprimer le fait qu'elle comprenait ce qu'il ressentait. Mais son regard parlait pour elle. Il lui fit alors un gentil et beau sourire.

"mais, dis moi? T'as quel age?" Kyp etait très curieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adossée à un arbre Empty
MessageSujet: Re: Adossée à un arbre   Adossée à un arbre Icon_minitimeSam 29 Juil - 19:27

Malicia fut étonnée de savoir que Kyp n'avait pas vu sa mère pendant près de 12 ans et demi. Elle se demandait bien pourquoi il ne la voyait pas. Etait-elle partie à cause des pouvoirs de son fils ? Ou peut être était-elle morte , Mais Malicia en doûtait, car sinon il n'aurait pas parlé d'elle comme cela. En effet, elle devait lui manquer terriblement. Elle le voyait à la façon dont il en parlait, le ton de sa voix, et puis surtout à ses yeux...

- Ca doit être très dur. Mais... Que s'est-il passé ?

Encore une fois, la curiosité avait été la plus forte. Malicia n'avait pas put d'empêcher. Elle espérait qu'il n'allait pas le prendre mal. Une brise de vent frais parcoura alors le parc. Ce qui lui fit un bien terrible car la chaleur était éttouffante. Elle voulait enlever ses gants, mais elle ne pouvait pas ; elle ne devait pas. Elle les toucha nerveusement. Kyp lui demanda alors son âge.

- J'ai 17 ans. Et toi ?

Elle se demandait bien quel âge il avait, car même en sondant son visage, elle ne pouvait pas le dire elle même. Il faut dire qu'elle n'avait jamais été très douée pour juger l'âge des autres à leur apparence. Surtout que pour elle, l'âge se comptait plus avec la maturité, donc avec ce qu'on avait vécut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adossée à un arbre Empty
MessageSujet: Re: Adossée à un arbre   Adossée à un arbre Icon_minitimeSam 29 Juil - 19:46

Kyp, observant Malicia voyait bien l'etonnement qui se déssinait sur son beau et gracieux visage. Il devinait les questions qu'elle se posait, et que lui meme se serait posé si il s'etait trouvé a sa place. Il la regarda un instant, puis se dit que si il devait aprécier quelqu'un ici, se serait elle.

"Le village dans lequel je suis né a été attaqué par un homme qui voulait s'emparer de nos connaissances, et des créations de mes ancetres."

Kyp ne prenait pas mal la curiosité de Malicia. Il réalisait qu'il ne prendrai rien de mal venant d'elle. Pourquoi? Parce qu'elle le comprenait, et qu'elle savait etre douce et gentille. Il sentit le vent caresser son visage, il la vit triturer ses gants. Il la regarda et lui répondit

"J'en ai 19. Et si tu veux, enlève tes gants. Il suffira de faire attention"

Il lui sourit, content de la connaitre. Content de pouvoir se confier a quelqu'un comme Malicia qui savait ecouter, qui savait ce que c'etait que d'etre maudit. Il repensait un peu a son bond dans le futur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adossée à un arbre Empty
MessageSujet: Re: Adossée à un arbre   Adossée à un arbre Icon_minitimeDim 30 Juil - 0:21

Ca devait être dur. De perdre sa mère comme ça, du jour au lendemain. Alors ils avaient été séparé par des hommes... Des bandits... Malicia sentit une vague de colère monter en elle contre ces hommes qui avaient séparé une mère et son fils. C'était vraiement desgens ignoble. Elle souffla bruyamment pour evacuer sa colère, essayant de redevenir calme.

- Et alors qu'est ce qu'il s'est passé ? Tu t'es enfuit d'un côté et ta mère d'un autre ?

Malicia regarda alors ses gants. Elle se remit à les triturer nerveusement. Non, il ne valait mieux pas, ce ne serait pas prudent. Avec ce qu'il s'était passé la dernière fois... Elle regarda autour d'elle comme pour essayer de trouver un échapatoir. Elle regarda alors Kyp et lui dit :

- Non, il ne vaut mieux pas c'est... Trop dangereux, enfin, je préfère pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adossée à un arbre Empty
MessageSujet: Re: Adossée à un arbre   Adossée à un arbre Icon_minitimeDim 30 Juil - 0:33

Il repensait a sa mère, a ce choix qu'elle avait fait d'user d'un sort interdit pour augmenter ses pouvoirs. Il repensait a cette explication qu'elle lui avait donné sur les conséquences de ce choix. En fait, c'etait ça plus qu'autre chose qui faisait souffrir Kyp.

"On peut dire ça comme ça oui. Ma mère a décidé de sacrifier une partie de ce qui fait de nous des etres humains pour me sauver"

Il la regardait, triste qu'elle est si peur pour lui, et pour elle. Il se doutait qu'elle repensait a son passé. Malicia devait repenser a ce qui s'etait la dernière fois qu'elle avait touché quelqu'un. Et honnetement, il ne pouvait pas la blamer.

"Je comprend, c'est dur de ce voir interdir tout contact physique. Mais, je crois qu'il y a pîre"

Il la regarda, et lui fit un gentil sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adossée à un arbre Empty
MessageSujet: Re: Adossée à un arbre   Adossée à un arbre Icon_minitimeDim 30 Juil - 0:42

Malicia ne comprennait pas trop ce que voulait dire Kyp. Ce jeune homme avait l'air d'avoir beaucoup de secrets. Elle ne voulait pas trop le gêner avec ses questions, alors elle décida d'en rester là par rapport à sa mère, mais elle n eput s'empêcher de poser une question sur son père. Il n'en avait pas parlé. Comme si sa mère comptait beaucoup plus pour lui que son père. Malicia se trouva aussitôt horrible de penser ça.

- Et ton père dans tout ça ? Il est toujours avec toi ?

Malicia fronça les sourcils. Pire... Pire... Franchement, elle ne voyait vraiemnt pas ce qu'il y avait de pire comme pouvoir. Ne pas pouvoir toûcher quelqu'un, c'était automatiquement être moins proche, devoir être plus distant par soucis de protéger les autres, c'était s'exclure soi-même... Mais elle ne dit pas tout ce qu'elle pensait, elle préferait le garder pour elle. Elle n'aimait pas trop se plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adossée à un arbre Empty
MessageSujet: Re: Adossée à un arbre   Adossée à un arbre Icon_minitimeDim 30 Juil - 0:59

Kyp, regardant Malicia se dit qu'elle ne comprenait peut-etre pas ce qu'il voulait dire. Et, dans le fond, il ne le voulait pas vraiment. Ce petit secret resterait sien et uniquement sien pour l'instant. Puis, elle l'interrogea sur son père. Son père qui etait mort le jour meme où il avait du quitter son village.

"Mon père est mort le jour où j'ai du quitter les miens. Le jour où ma mère a sacrifier son humanité"

Il la regarda, se demandant s'il allait tout lui balancer a la figure. Mais il se dit que ce ne serait pas très sympa de sa part, surtout qu'il commençait a aprécier enormément Malicia.

"Mais ... je ne souhaite pas en dire plus pour l'instant. Désolé"

Il la regarda, puis s'allongea sur le dos pour regarder les nuages. Il adorait regardait les nuages, ça le détendait.
Il se releva quand meme au bout de 30 secondes, et lui dit


"De quoi t'as peur au juste? Qu'il m'arrive quelque chose si jamais je te touchais?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adossée à un arbre Empty
MessageSujet: Re: Adossée à un arbre   Adossée à un arbre Icon_minitimeDim 30 Juil - 1:11

Malicia le regarda, de la tristesse dans les yeux. Perdre son père et sa mère en même temps... C'était vraiment très dur, même si sa mère était là, quelque-part dans le monde, il n'était pas avec elle, et cela depuis 12 ans. A l'âge de 7 ans il avait perdu ses deux parents... Ce n'était vraiment pas juste. Kyp ne méritait pas ça.

Elle comprenait tout à fait qu'il ne veuille pas tout lui révéler. Il lui avait déjà révélé pas mal de choses sur sa vie alors qu'ils ne se connaissaient que depuis quelques minutes. Même s'il ressentait lui aussi la conivence qu'elle même ressentait, c'était normal. Elle lui sourit pour lui faire comprendre que ça ne la dérangeait pas du tout.

Un ange passa. Il s'allongea, et elle s'assis dans l'herbe. Elle écouta un moment le chant de quelques oiseaux qui se trouvaient dans le parc, appréçiant le calme et la sérénité de l'endroit. C'est alors que Kyp lui posa une question. Elle n'eu pas à réfléchir, non, mais elle en resta muette pendant quelques secondes. Puis :


- Oui c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adossée à un arbre Empty
MessageSujet: Re: Adossée à un arbre   Adossée à un arbre Icon_minitimeDim 30 Juil - 1:21

Kyp etait reconnaissant a Malicia de ne pas lui en demander plus pour le moment. Il lui faisait confiance, mais il avait assez parlé de ses malheur pour la journée, voir meme pour la semaine en fait. Il la regardait, se demandant ce qu'elle pensait.

Puis, elle lui sourit. Comme pour le rassurer sur le fait qu'elle comprenait qu'il ne souhaitait en dire plus. C'etait rassurant, de savoir qu'il pouvait parler a quelqu'un qui le comprenait mieux que quiconque ici. Et etrangement, il sentait que ça lui avait fait du bien d'en parler. Il avait evacué son trop plein pour le moment.

Quand enfin elle lui répondit, il la regarda, et lui fit un sourire rassurant


"Oh oh!! Il n'arrivera rien mlle"

Une nouvelle voix venait de sortir, suivi d'une tete et d'un corps de petit vieux en chemise Hawaienne et caleçon de bain. C'etait comique a voir d'ailleur.

"Si meme lui le dit, tu peut lui faire confiance."

Kurei, qui connaissait le petit vieux, et pour cause c'etait le 7eme dragon, savait qu'il avait toujours su beaucoup de choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adossée à un arbre Empty
MessageSujet: Re: Adossée à un arbre   Adossée à un arbre Icon_minitimeDim 30 Juil - 1:28

Malicia fut en premier lieu étonnée de voir se vieil homme sortir ainsi de Kyp. Mais après quelques secondes qui suffirent à l'accoutumence, elle trouva la scène tellement comique qu'elle éclata de rire. Elle n'avait pas pu s'en empêcher. Elle essaya de se contenir pour redevenir naturelle mais un grand sourire amusé perçait toujours sur son visage. Elle prit peur alors que le vieux monsieur le prenne mal.

- Oh, excusez-moi, je ne me moquais pas de vous, non. C'est que...

Et elle recommença à rire. Elle réfléchit alors à ce qu'il venait de dire. Mais c'était tout bonnement impossible. Elle fit un signe négatif de la tête tout en reprenant son visage grave.

- Non, je... Je ne peux pas lui faire confiance. Je... Je te ferais du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adossée à un arbre Empty
MessageSujet: Re: Adossée à un arbre   Adossée à un arbre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adossée à un arbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinéma Paradiso :: Anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser