Cinéma Paradiso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinéma Paradiso

Forum Cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Adossée à un arbre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Adossée à un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adossée à un arbre   Adossée à un arbre - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 1:40

Le vieil homme regardait Malicia, souriant. Des pensées traversaient son esprit. Combien de temps 2 dragons pouvaient t'ils tenir par exemple, ou comment le verrait-elle? Kyp, quand a lui, n'etait pas offusqué par le rire de Malicia, en fait, il riait de bon coeur avec elle.

"Ne vous inquietez pas pour le vieux bonhomme que je suis!!"

Les 2 hommes regardèrent rire Malicia, et echangèrent un petit regard de connivence. Puis, ils lui sourirent. Ce fut le vieil homme qui pris la parole, sans doute plus habitué a ce genre de chose

"Mais si, faites moi confiance. Le fait est que je suis moi meme l'un des ancetres de Kyp. Et je sais mieux que personne comment tout son pouvoir fonctionne. Ce qui me permet de dire qu'il ne risque rien, du moins pendant 3 minutes chrono."

Kyp lui, ecoutait attentivement, se demandant ce qu'il voulait dire par là. Comment se faisait-il qu'il puisse tenir 3 minutes et pas plus, ou pas moins. Il ne comprenait pas pourquoi. Il le dit

"C'est parce que 2 des notres te protégent, les 2 qui ont accepté de te servir, pour l'instant"

"Oh!! Je vois"

En fait, Kyp ne comprenait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adossée à un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adossée à un arbre   Adossée à un arbre - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 1:46

Malicia ne comprenait pas très bien. Comment des âmes pouvaient-elles protéger Kyp de son pouvoir ? Ca la perturbait un peu. Elle regardait le vieux monsieur en essayant de sonder ses yeux, ne savant même pas ce qu'elle cherchait. Elle fronça les sourcils. Si c'était une blague, elle était de mauvais goût... Sans savoir pourquoi, son coeur s'était mit à battre plus vite.

- Je, je ne comprend rien... Je.. Comment... ?

C'était un peu embrouillé dans son esprit. Comment se faisait-il que la perspective de pouvoir toucher quelqu'un la trouble à ce point là ? Peut être parce qu'elle ne voulait pas fonder trop d'espoir là-dessus, alors elle rejetait cette idée de toutes ses forces... Elle se remit alors à triturer ses gants tout en regardant ailleurs. Elle ne savait pas trop pourquoi, mais à ce moment là, elle avait une envie folle de voir Bobby...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adossée à un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adossée à un arbre   Adossée à un arbre - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 1:52

Le vieil homme regardait Malicia qui ne semblait pas comprendre. A moins qu'inconsciemment, elle refuse de comprendre. C'etait on ne peut plus possible egalement.

Il lui fit un gentil sourire, un sourire sincère et rassurant. Le vieil homme apréciait autant que Kyp la jeune fille, et n'allait donc pas lui mentir.


"Parce qu'en tout premier lieu, c'est sur nous que s'exercera votre pouvoir. Enfin, pour etre plus précis, sur les 2 premiers qui ont reconnu Kyp comme maitre. Considérer les comme une sorte ... d'amortisseur."

Grace a cette comparaison, Kyp compris mieux le principe de la chose. Ainsi, ce serait ses 2 premiers dragons qui subiraient le pouvoir de Malicia, du moins pendant un temps donné. Il avait toujours beaucoup de mal a y croire lui meme

"Waw!! T'es sur que c'est pas de l'intox?"

On ne peut plus sur!!"

Pour le dragon-vieux, la discussion etait close. Il retourna alors dans le corps de Kurei, dans une volute de fumée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adossée à un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adossée à un arbre   Adossée à un arbre - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 2:03

Malicia resta silencieuse suite à ces révélations. Elle ne savait pas du tout comment réagir. Elle restait comme qui dirait bloquée. Elle regardait ses pieds, ne sachant pas quoi faire. Ses pensées, elles, s'étaient emportées comme dans un tourbillon, puis, elles étaient revenues, calmes comme le silence; Le silence. Oui, c'était ce qu'il y avait dans sa tête.

Elle releva alors la tête pour regarder Kyp. Elle se demanda alors pourquoi il lui avait posé cette question, et pourquoi son ancêtre était venu leur dire ça. Mais elle n'aurait sans doûte jamais de réponse... Elle resta à le regarder là, le regard vide. S'il attendait une réaction d'elle, alors c'était râté.

Elle avait envie de dire quelque-chose, mais elle ne savait pas quoi. Elle laissa alors tomber et souffla bruyamment. C'était une belle journée. Pourquoi se poser tant de question par une si belle journée, ou elle pouvait profiter de la vie, s'amuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adossée à un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adossée à un arbre   Adossée à un arbre - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 8:10

Kyp regardait Malicia qui avait décidé de garder le silence, comme si elle ne savait pas comment réagir. Honnetement il la comprenait, iln'aurait pas aprécier qu'on lui fasse ce coup là, mais au moins maintenant elle savait ce qu'il en etait. Il ne pouvait rien faire de plus pour elle.

Regardant Malicia, il lui sourit. Un gentil sourire, comme s'il avait oublié ce qui venait de se passer l'instant d'avant entre eux. Il se demandait pourquoi son très cher ancetre etait apparu, il aurait pu le mettre devant le fait accompli mais ne l'avait pas fait. Etrange! Il décida de s"allonger de nouveau sur le dos, souriant


"Tiens, un nuage en forme de lapin!" le désignant du doigt.

C'etait l'une de ses activité favorite, regardait les nuages et tentait de leur donner une forme particulière. ça avait le don de le détendre, surtout quand il avait un coup de blues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adossée à un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adossée à un arbre   Adossée à un arbre - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 14:11

Kyp lui sourit, ce qui eu pour effet de mettre Malicia légèrement plus à l'aise. Il s'allongea et se mit à parler des nuages, ce qui fit rire Malicia. Elle leva la tête vers les nuages mais ne vit aucune forme. Elle ne savait pas ce qu'elle avait, elle qui d'habitude avait de l'imagination à revendre... A ce moment là, ses yeux ne voulaient voir aucune forme. Elle regarda à nouveau devant elle. Elle se leva alors. Elle regarda autour d'elle.

- Je... Je vais rentrer.

Elle fronça légèrement les sourcils. Elle avait une soudaine envie de s'étendre sur son lit et de faire un petit somme. Mais elle ne voulait pas que Kyp croit que c'était à cause de lui qu'elle rentrait. Alors, elle se tourna vers lui et lui sourit tout en disant :

- Alors, on se voit plus tard ?

Elle se retourna et partit en direction de la résidence, le pas lent, la tête ailleurs. Elle traversa le parc et entra dans le hall, puis prit les escaliers qui la menèrent jusqu'à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adossée à un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adossée à un arbre   Adossée à un arbre - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 14:24

Kyp aimait bien entendre le rire cristallin de Malicia, c'etait un rire doux et franc. Un rire qui respirait la joie de vivre, ce qui fit plaisir a Kyp. Il la regarda se lever, un peu triste qu'elle s'en aille. Il lui sourit néanmoins, et aquiesa

'Ok. Moi je vais rester a regarder les nuages"

Il ne ne vexait pas, car il sentait que ce n'etait pas a cause de lui. Il lui rendit son sourire, content de la connaitre

"Oui, on se verras plus tard"

Il la regarda partir, puis retourna a la contemplation des nuages. Il finit par s'endormir. A son reveil, il regarda autour de lui, se leva et partit.
Il avait faim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adossée à un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adossée à un arbre   Adossée à un arbre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adossée à un arbre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinéma Paradiso :: Anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser