Cinéma Paradiso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinéma Paradiso

Forum Cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 John Allerdyce

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



John Allerdyce Empty
MessageSujet: John Allerdyce   John Allerdyce Icon_minitimeDim 6 Aoû - 22:29

Nom : Allerdyce
Prénom : John
Pseudo : Pyro
Date de naissance / Age : 20 ans
Sexe : Masculin
Statut : Bras droit de magneto (mais d'apres ce que j'ai vu les mechants sont rare je vais me sentir seule)

Pouvoirs : Contrôler le feu: il peut modifier tous les paramètres comme l'intensitée ,le sens,la direction mais il ne peut pas le créer bien qu'une étincelle suffise


Physique : Pyro est brun avec des mèches blondes de taille normal ,il a des yeux bleus et porte toujours un sweat à capuche et un briquet sur lui,il a même un système le long de son bras droit lui permettant de créer une petite flamme en un simple mouvement de poignet.

Caractère : John est un provocateur ,des qu'il en a l'occasion il le fait,il a était traumatisé lorsqu'il a vu Wolverine se faire tirer en pleine tete parce qu'il avait levé la main depuis il n'a plus aucune confiance en l'espece humaine.Pour lui la liberté des mutants ne peut se faire que d'une maniére:Par la force.
Pyro n'a pas peur pour un rien justement c'est peut etre ça son probléme il ne connait pas de limites et souvent ça part en live.Il a des tendances fanatiques quand il s'agit des mutants

Histoire : Sa famille est d'origine Australienne petit ils ont déménagés pour que son père puisse avoir une promotion,ses parents été obsédé par leur réussite professionnelle .Quand il découvrit son don par hasard il en parla à ses parents qui lui demandèrent de cacher son pouvoir et de ne pas l'utiliser..mais voila son don il l'aime le John ,contre l'avis de ses parents il à affiché sa nature mutante.Il a finit par rompre tous liens avec eux ,une chose de plus dont il ne s'est jamais remis

Pyro à d'abord rejoint l'institut du professeur Xavier après avoir été confronté à de gros problèmes avec sa famille.
La bas il s'est fait des faits des amis comme Bobby ou Malicia ,il à appris à developper ses pouvoirs qu'il manie avec talent à présent.
Mais voila il n'est pas du genre à rester en arrière et le déclique se fit lorsqu'il rencontra Magneto qui lui se rendit compte de son réel talent pour lui c'etait le Leader qu'il fallait suivre et il changea de camps juste avant la disparition de Jean .
Il le rejoignit donc à sa cause,il était son bras droit et lui servait de général et de garde du corps.

John est recherché par les autoritées du monde entier car il est considéré comme terroriste.
Revenir en haut Aller en bas
Carhitwen
Admin / X-men
Carhitwen


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

John Allerdyce Empty
MessageSujet: Re: John Allerdyce   John Allerdyce Icon_minitimeDim 6 Aoû - 22:44

Bienvenue sur le forum !

Il va falloir que tu trouves d'autres mutants de la confrérie ... Wink

Sinon, ta fiche est très bien, je la valide, faudra juste que tu attendes qu'un autre admin te valide pour pouvoir jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



John Allerdyce Empty
MessageSujet: Re: John Allerdyce   John Allerdyce Icon_minitimeDim 6 Aoû - 22:46

ok merci sinon ya pas moyen de monter un truc genre il s'est fait prendre par les autorités et on l'a casé à nouveaux à l'institut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carhitwen
Admin / X-men
Carhitwen


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

John Allerdyce Empty
MessageSujet: Re: John Allerdyce   John Allerdyce Icon_minitimeDim 6 Aoû - 22:48

Bin si tu veux, ou une histoire avec magneto, comme tu veux. Ou alors tu peux prendre avant et dès qu'il y a un perso pour jouer Magneto, tu rejoins son camp, on te fera un petit RP spécial lors d'une mission ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



John Allerdyce Empty
MessageSujet: Re: John Allerdyce   John Allerdyce Icon_minitimeDim 6 Aoû - 22:52

mais c'est qu'elle est forte la jean on sent un coté Ava Razz pas mal je le fais avant je vais me fight avec tout le monde Twisted Evil lol

Merci pour ton aide ,je pense appliquer ta solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carhitwen
Admin / X-men
Carhitwen


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

John Allerdyce Empty
MessageSujet: Re: John Allerdyce   John Allerdyce Icon_minitimeDim 6 Aoû - 22:54

Parfait ! Alors je te met élève X-men ...

et puis on essai de trouver rapidement un magneto expérimenté pour ce faire une méga mission ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



John Allerdyce Empty
MessageSujet: Re: John Allerdyce   John Allerdyce Icon_minitimeDim 6 Aoû - 22:56

ouais merci tata Jean Razz ,je file à l'institut..ah non je dois attendre une autre validation Sad Bon ben je vais attendre en silence avant de me faire taper sur les doigts pour Flood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



John Allerdyce Empty
MessageSujet: Re: John Allerdyce   John Allerdyce Icon_minitimeDim 6 Aoû - 22:57

Bienvenue petit controleur du feu!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



John Allerdyce Empty
MessageSujet: Re: John Allerdyce   John Allerdyce Icon_minitimeDim 6 Aoû - 23:16

Une autre validation ? C'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



John Allerdyce Empty
MessageSujet: Re: John Allerdyce   John Allerdyce Icon_minitimeDim 6 Aoû - 23:18

BIENVENU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



John Allerdyce Empty
MessageSujet: Re: John Allerdyce   John Allerdyce Icon_minitimeDim 6 Aoû - 23:19

merki donc je peux jouer let's go show time,on va mettre le feu ,the room the room is in fire silent ok... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Allerdyce Empty
MessageSujet: Re: John Allerdyce   John Allerdyce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Allerdyce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de John (Topic clos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinéma Paradiso :: Anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser