Cinéma Paradiso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinéma Paradiso

Forum Cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A la recherche de John (Topic clos)

Aller en bas 
AuteurMessage
Carhitwen
Admin / X-men
Carhitwen


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

A la recherche de John (Topic clos) Empty
MessageSujet: A la recherche de John (Topic clos)   A la recherche de John (Topic clos) Icon_minitimeLun 7 Aoû - 12:13

Jean avait parcouru la moitié de l'institut pour trouver John Alerdyce, un des élèves de l'institut. Le jeune homme vivait ici depuis un moment déjà et la maîtrise de son pouvoir ne l'avait pas rendu plus modeste au contraire, Pyro avait prit de l'assurance et était encore plus effronté qu'il ne l'avait déjà été. Malgrés cela, Jean l'aimait bien car ils avaient pas mal de choses en commun en particulier leur arrivée à l'institut alors que leurs parents voulaient cacher leurs pouvoirs.

Jean avait fait le tour des chambres la veille et avait découvert la supercherie de John, celui-ci avait glissé un oreiller sous sa couette pour faire paraître qu'il était là. Jean ne savait pas où le garçon était parti mais comptait bien la savoir. Souvent les élèves profitaient des absences du Professeur Xavier pour sortir en douce. Jean n'avait pas envie d'attendre que Pyro rentre et c'était dit qu'elle irait le voit le lendemain.

Elle arriva finalement dans le salon et vit le jeune garçon allongé sur le canapé. Il regardait la télévision une canette de soda à la main. Il n'avait pas oter ses chaussures qui reposaient sur l'accoudoir. Il bailla longuement. Jean était assez remonté car elle ne supportait pas que les élèves manque de respect aux adultes ou aux personnes qui les entourent. Jean donna un violent coup de la main pour dégagé les pieds de Pyro de sur le canapé.


Et tu me feras le plaisir de jeter ta cannette quand elle sera vide ... Tu as l'air fatigué ... tu n'as pas bien dormit cette nuit ?


Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de John (Topic clos) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de John (Topic clos)   A la recherche de John (Topic clos) Icon_minitimeLun 7 Aoû - 12:29


Alors que John commatait devant la tv ,oui en effet il etait sorti la veille et n'avait pas eut le temps de rattraper ses yeux de sommeil.Pour faire moins louche il s'etait installé sur le canapé et avait mis la chaine des clips.La il avaiat pu poser sa tete et ses pieds...sur les accoudoirs Razz .
Il fut sorti de son repos par un vioelnt coup de main qui fit voler ses pieds.

Il se releva d'abord furieux mais changea vite d'expession lorsqu'il reconnu cette voix.La voix de Jean,comme le disait John" avec un prof comme ça,moi je suis n'importe quel cours." Razz


Il s'installa alors correctement sur le canapé laissant une place à coté de lui.Il s'avait deja qu'il etait grillé et surtout jean etait Telepathe...mais il aimait bien jouer ,il adorait jouer à l'ignorant.

"Bonjouer Jean...Cette nuit?Oui moyennement,les nouveaux venus sont tres bruyants Rolling Eyes "

Il but une longue gorgée à la fin de sa phrase la regardant avec un malicieux attendant de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Carhitwen
Admin / X-men
Carhitwen


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

A la recherche de John (Topic clos) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de John (Topic clos)   A la recherche de John (Topic clos) Icon_minitimeLun 7 Aoû - 12:41

Jean sentait que John allait s'emporter contre la eprsonne qui lui avait porté le coup mais quand le jeune homme se rendit compte que c'était elle, il se maîtrisa et lui sourit d'un sourir à moitié hônnete avant de s'assoir correctement sur le canapé et de finir sa cannette. Jean pouvait lire la culpabilité dans ses yeux, elle n'avait pas besoin de télépathie. Pyro prit un air faussement dégagé et innocent pour répondre à la question de Jean. Celle-ci le toisa.

John, ne me prend pas pour une imbécile ... je sais très bien que tu as fait le mur cette nuit.

Le ton de Jean était ferme mais calme et posé. Jean ne laissait jamais la colère l'envahir, elle restait toujours maître de ses sentiments, un atout majeurs quand on devait s'occuper de jeunes, en particulier d'adolescents. Elle se demandait comment John allait parer à son attaque car le garçon trouvait toujours une parade pour se sortir du pétrin mais cette fois-ci, elle l'avait prit en flagrant délit et il ne s'en sortirait pas juste avec un leçon de morale.

Je veux que tu me dises où tu étais, à quelle heure tu est rentré et avec qui tu étais ...

Les yeux de Jean était luisant et elle jeta un regard noir à John, ce regard qu'elle savait si bien faire. Ce regard qui mettait la personne en face toujours très mal à l'aise. Jean en usait souvent les derniers temps, quand les élèves étaient trop dissipés. Elle espérait le retour proche du professeur pour que le calme revienne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de John (Topic clos) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de John (Topic clos)   A la recherche de John (Topic clos) Icon_minitimeLun 7 Aoû - 13:02

*Oula ya du y avoir dispute de menage avec Scott..*

John avait envie d'eclater de rire,mais il se retenait en se mordant la levre.Apres tout il etait pris et allez surement avoir une corvée à la con à faire,alors autant faire durer le plaisir.

"Qui moi?Ou j'etais?"

Sa question le faisait rire on croirait entendre une femme jalouse mais il savait que ce n'etait pas le cas,c'etait juste la façon dont elle lui demandait qui le faisait sourire.

"On dirait que tu es jalouse .." lui dit il en lachant un sourire.

"Je suis majeur,je suis donc libre de mes mouvements,je suis un garçon libre,vacciné et protégé Razz "

*Elle va me tuer héhé.*

Il leva les bras et s'etira molement en bayant.Il n'avait plus à faire semblant cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
Carhitwen
Admin / X-men
Carhitwen


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

A la recherche de John (Topic clos) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de John (Topic clos)   A la recherche de John (Topic clos) Icon_minitimeMar 8 Aoû - 11:19

Un sourire s'était dessiné sur le visage de Jean. Alors comme cela, John voulait faire le malin. Jean secoua la tête de gauche a droite. Il ne ferait pas longtemps le fier avec elle, et apparement il prenait un certain plaisir à la taquiner. Jean respira un bon coup, il n'y avait plus que le son de la télé, le reste de la pièce était silencieux. Le calme avant la tempête.

Ne joue pas à ce petit jeu avec moi John ...

Le garçon se recoucha sur le canapé et reagarda a nouveau la télévision. Jean vit léviter la télécomande qu'il avait dans la main. Elle éteignit la télévision. Elle aurait les informations qu'elle voulait de gré ou de force. Elle n'utilisait jamais ses pouvoirs sur d'autres personnes pour arriver à ses fins, d'habitude, elle était plutôt diplomate mais le comportement du jeune homme l'agaçait.

Tu as trente seconde pour me dire ce que tu as fait hier soir...

Le garçon ne la regarda même pas, il fixait toujours le télévision qui était éteinte. Jean soupira, elle devait en venir au mains... Elle se jetta sur John l'attrapa par le coup et lui passa un gros savon avant ed le renvoyer dans le fond du canapé.

Ca vaut souvent mieu qu'une leçon de morale... Maintenant tu vas aller des la salle de bains des garçons et tu vas tout me laver correctement ... Je passerais vérifier tout à l'heure ... et si c'est pas fait correctement, tu recommenceras avec un brosse à dents ...

Jean se retourna vers la télévision, elle s'avança vers la table et y déposa la télécommande. Jean n'avait absolument pas été diplomate, elle s'était carrément emportée sur John. Mais ce sale adolescent le méritait bien ... ^^ Jean se dirigea vers la porte du salon et se retourna encore une fois vers Pyro.

Et ce qui se passe avec Scott ne te regarde en rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de John (Topic clos) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de John (Topic clos)   A la recherche de John (Topic clos) Icon_minitimeMar 8 Aoû - 11:35

John gardait son sourire ,il s'intalla à nouveau comme un prince dans le canapé en se passant une main dans les cheveux pour se recoiffer.Elle avait lu dans ses pensées alors John n'allait pas se gener pour lui faire comprendre ce qu'il pensait Razz

*Ah ouais laver le coin des gars mais bien sur.....*

Il resta quelques secondes la devant la Tv eteinte,lorsqu'elle lui dit que se qui se passait avec Scott ne le regardait pas il ne put s'empecher de lacher.

"Pour Scott je m'en fous tu fais ce que tu veux......de meme pour Logan.." Razz

Il lui adressa un énorme sourire pour lui montrer qu'l n'avait pas fait l'aveugle et que pour une telepathe elle n'etait pas tres discrete,ça sautait aux yeux meme pour un coincé des sentiments comme John.
Il resta quelques secondes hesitant peut etre est il aller trop loin....


"Ecoutes Jean..."

John se leva à son tour pour la rejoindre et parler d'adulte à adulte.

"Maintenant je suis plus un gamin ,cet institut ça fait vraiment un moment que je le vois tous les jours,j'ai besoin de me changer l'esprit ,parceque la j'ai l'impression que je suis une chose à cacher."
Revenir en haut Aller en bas
Carhitwen
Admin / X-men
Carhitwen


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

A la recherche de John (Topic clos) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de John (Topic clos)   A la recherche de John (Topic clos) Icon_minitimeMar 8 Aoû - 12:08

Jean alla sortir de la pièce quand elle entendit John lui dire qu'il n'en avait rien à faire de ces histoires avec Scott puis il rajouta le nom de Logan. Jean fronça les sourcils. Pendant quelques secondes elle avait perdu tout son sang froid, elle reprit contenance et se tourna vers Pyro. Elle essayait de parâitre le plus neutre possible.

Qu'est ce que tu veux dire par là ?

Jean ne savait pas si elle voulait connaître la réponse que de toute façon elle connaissait déjà. Depuis le premier jour, Jean avait eu un faible pour Logan et elle s'avait que c'était réciproque. Il y avait entre ses deux êtres un lien très fort. Mais avant qu'il n'est répondu à la question, John c'était levé, il avait un air différent. Beaucoup plus sérieux. En une seconde, c'était comme s'il avait repris toute sa maturité.

Il lui dit qu'il ne pouvait plus rester à l'insitut qu'il fallait qu'il voit autre chose, qu'il en avait assez de cette sensation de vivre caché. Jean comprenait parfaitement le jeune garçon, elle savait que c'était oppressant d'être enfermé toujours et de vivre comme des parias. Elle sourit à John et posa sa main sur son épaule.


Je sais que ce n'est pas toujours évident ... mais il ne fait pas bon vivre en dehors de l'institut ces temps ci, pour les mutants... Les gens ont peur de nous et croient qu'on leur veut du mal et leur peur nous met en grand danger ... Le gouvernement n'est pas spécialement en faveur des mutants ...

Jean voyait maintenant John sous un tout autre angle. Elle avait devant elle un jeune adulte, qui voulait vivre sa vie libre. Jean se mordit les lèvres. Elle savait que ce qu'elle allait dire lui apportait certainement des ennuis, en tout cas un blâme du professeur Xavier, car même si Pyro était majeure, il était tout de même très jeune.

Ecoute ... si tu veux partir un moment, je peux faire en sorte que au moins tu sois à l'abris du danger ...

En laissant John partir, c'est comme si elle se libèrait un peu elle-même... Elle l'aiderait à faire ce qu'elle, pendant toutes ces années n'avait pas oser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de John (Topic clos) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de John (Topic clos)   A la recherche de John (Topic clos) Icon_minitimeMar 8 Aoû - 15:21

John essaya de cacher sa surprise.Jean le laisser partir?la Jean Grey rabat joie?Il avait juste exprimé ce qu'il ressentait pour justifier qu'il avait de sortir de temps à autre mais partir carrement...
l'idée etait tentante mais d'autre questions lui percuterent l'esprit:
Partir pour faire quoi?Pour aller ou?Pour etre seul?


"Mais..mais tu veux dire que tu veux me laisser partir?"

John resta bete,Ou allait il vivre et surtout de quoi?Il n'avait pas de diplomes.

"Je sais bien que ces abrutis nous craignent ,suffit de voir les lois debiles qui pondent ."

le regard de John se fit noir à ce moment,l'intolerance des autres l'avait rendu intolerent à l'egard des humains.

*Ou alors ,je la gave trop et elle veut se debarasser de moi...ça serait pas faux.... scratch *
Revenir en haut Aller en bas
Carhitwen
Admin / X-men
Carhitwen


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

A la recherche de John (Topic clos) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de John (Topic clos)   A la recherche de John (Topic clos) Icon_minitimeMar 8 Aoû - 15:58

Quand Jean eu finit de parler, elle sentait bien que ce qu'elle venait de dire avait surpris Pyro, elle n'avait même pas besoin de sa télépathie pour s'en rendre compte, on pouvait lire sa perplexité sur son visage. John devait s'attendre à tous sauf à cela, surtout venant de Jean. Mais elle savait qu'en proposant cela au garçon il serait destabilisé. Jonh devait prendre ses responsabilités et s'isoler pour savoir ce qu'il voulait faire désormais. Une retraite ne lui ferait pas de mal.

Si c'est on choix ... oui.

John avait l'air songeur. Quand Jean parla des risques qui pouvait encourir et des menaces des "antis-mutants", elle vit son regard s'emplir de colère et de haine. Les gens normaux ne voualit aps des mutants car il ne savait pas ce qu'ils étaient et qu'ils avaient peur de la différence. Pour cette raison, beaucoup de mutant avait été chassés, humiliés, ...

John, je ne veux pas me débarasser de toi ... c'est une proposition que je te fais, tu n'est pas obligé de partir définitivement de l'institut. Tu peux faire un retraite et revenir quand tu le souaiteras. Ca peut être un jour, une semaine, un mois, un an ... tout dépend de toi et de ce que tu rescends ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de John (Topic clos) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de John (Topic clos)   A la recherche de John (Topic clos) Icon_minitimeMar 8 Aoû - 16:59

*Mouias...bon on va s'organiser ça alors..*

"Ok meci Jean,je vais finir de m'organiser et apres j'aviserai."

Le cerveau de John se mit à fremir,pleins d'idées lui montaient à la tete.Bon il y avait des plans foireux mais bon au moins il avait des idées...
Deja par ou commencer...Pyro se mit à penser alors aux merveilles du garage,un moyen de locomotion...Se rappelant qu'il pensait a coté de jean il stoppa ses pensées.


"Si un jour tu veux faire une sortir dis le moi."


Il se mit à sourir.Apres tout il avait une sanction à se faire oublier et tant qu' a faire autant partir en bon terme,a part quelques problemes d'insolence et d'ordre,il avait été gentils Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Carhitwen
Admin / X-men
Carhitwen


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

A la recherche de John (Topic clos) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de John (Topic clos)   A la recherche de John (Topic clos) Icon_minitimeMar 8 Aoû - 17:24

Des étincelles se mirent à briller dans les yeux de John. Jean sourit voyant qu'il préparait déjà des projets, elle pouvait distinguer la réflexion sur son visage. John était un garçon très débrouillard à ce que Jean avait toujours pu voir et il s'en sortirait. Et si jamais cela ne marchait vraiment pas, il y aurait toujours une place pour lui à l'institut.

Jean se demandait si elle avait eu une bonnes idée en proposant cela à John car les remontrances de Charles seraient sûrement très grandes. Elle savait bien qu'il avait laissé partir Logan, qu'il l'avait plutôt encouragé à partir à la recherche de ses souvenirs mais le contexte n'était pas le même. Mais Jean avait confiance en Pyro et cela suffirait à convaincre le Professeur.

Jean pensait trop au professeur pour se rendre compte que John élaborait déjà "l'emprunt" d'un des véhicules de Scott. Mais même si elle s'en était aperçu, est ce qu'elle aurait dit quelque chose ? Jean se posait beaucoup de questions par rapport à s asituation avec Scott. Le retour de Logan n'avait pas arrangé les choses et la remarque que lui avait fait John un peu avant la tracassait.

Jean avait toujours aimé Scott et même si en ce moment ils avaient des problèmes, tous les couples passent par là... Le doute l'envahissait, elle ne voulait pas admettre qu'elle était sensible au charme de Logan. Elle soupira et regarda John puis lui sourit. Sa proposition de sortir était très sympa et Jean n'aurait pas cru qu'un jeune de son âge veuille sortir avec elle, de plus, Jean était l'un des professeurs de l'institut ce qui lui faisait assez bizarre.


Je te remercie de ton offre ... J'ai pas grand chose à faire en ce moment donc si jamais tu as une idée de quoi faire, tu me le dis, je suis dispo ...
Et John, préviens moi avant de partir, si tu pars...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de John (Topic clos) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de John (Topic clos)   A la recherche de John (Topic clos) Icon_minitimeMar 8 Aoû - 17:41

*héhé , c'est dans la poche...*

John sourit à nouveau ,il etait un jeune homme brillant ,beau ,talentueux libre comme l'air Rolling Eyes Razz (mdr)
une idée lui vien à l'esprit ,puisque tous les deux n'avaient rien à faire,il pouvait aller en ville pour faire du repérage.


"Puisque que tu as pas grand chose à faire,tu n'as qu'a venir avec moi en ville,je commencerai à regarder pour ma nouvelle vie,il me faut un coin pour pioncer et de quoi bosser..."

Il se passa une main dans le cou ,deja soucieux du temps et de l 'embetement que ça allait lui prendre,mais la libertée à un prix.

"Je te paye meme un morceau si on oublie cette histoire."

Finalement cette decision avait mis John de bonne humeur et pour une fois il n'avait pas envie de "faire chier" son monde.
Et puis si jamais Scoot l'embeterai une fois de plus,il aurait quelque chose à lui sortir pour le remaballer. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carhitwen
Admin / X-men
Carhitwen


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

A la recherche de John (Topic clos) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de John (Topic clos)   A la recherche de John (Topic clos) Icon_minitimeMar 8 Aoû - 19:44

Jean savait que John profiterait de la situation pour faire oublier le sujet de départ de la conversation mais cela était égale à Jean maintenant. Ce jeune homme dans la force de l'âge avait besoin de prenddre ses distances et de s'assumer. Dans le monde dans lequel ils vivaient à l'heure actuelle, ce ne serait sûrement pas une chose facile pour un mutant. John voulait aller tout de suite en ville, histoire de faire du repérage. Il invita Jean à aller manger.

Avec plaisir ... je n'ai pas vraiment envie de passer la journée à l'institut. Les cours reprennent aujourd'hui avec Ororo et tout le monde travaille excepté moi ... et toi ...

Jean souria à John. Ce gamin était vraiment un manipulateur et Jean adorait son tempérament. Jean aimait bien les caïd, c'est bien pour cela qu'elle sortait avec Scott... Twisted Evil Elle acquiça de la tête. John avait l'air plutôt content mais Jean sentait en lui une certaine inquiétude.

Mais tu sais, si tu veux, tu restes encore à l'institut le temps de trouver un boulot et de pouvoir te payer un appartement ou un studio...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de John (Topic clos) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de John (Topic clos)   A la recherche de John (Topic clos) Icon_minitimeMar 8 Aoû - 20:00


John prend un air faussement inquiet pret à la taquiner.


"Mais si le professeur le sait ?!J'ai une tres mauvaise influence sur toi dis donc.....tu en as de la chance." Razz

Il commença à s'engager vers la sortie tout en se retournant vers Jean pour lui parler et l'attendre se retenant de sautiller.

"Bon alors..voyons voir je conais un restau asiat qui fait des trucs super bons."

*Et pas tres cher.*

"Ralala tu me vois bosser..aucun chef ne pourra me supporter...Je vasi tarvailer à mon compte chez les pompiers" Razz dit il en rigolant

Il se retourna un instant pour prendre sa veste en cuir un peu usée ais qu'importe il avait le style avec ^^ Razz et se la mit rapidement lançant un petit regard malicieux accompagné d'un sourire en coin.


"Bon puisque tout va bien avec ton Scotty on va pouvoir emprunter sa moto,tu verras je suis bien meileur motard que lui^^"
Revenir en haut Aller en bas
Carhitwen
Admin / X-men
Carhitwen


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

A la recherche de John (Topic clos) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de John (Topic clos)   A la recherche de John (Topic clos) Icon_minitimeMer 9 Aoû - 12:58

Jean se tourna vers John et le regarda d'un sourire malicieux quand il lui dit que le professeur n'allait pas être content et qu'il avait une mauvaise influence sur elle. Jean espérait surtout qu'elle aurait un bonne influence sur lui et que le conseil qu'elle lui avait donné était bon car le jeune homme jouait son avenir.

Ne t'inquiète pas pour moi ... je suis une grande fille.

John avait l'air tout euphorique, il la précéda vers la porte du salon afin de sortir. Jean le rejoignit. Il lui proposait un restaurant asiatique, une proposition à laquelle Jean ne fit aucun objection car elle aimait bien manger asiatique et de toute façon ce n'était pas ce qu'elle mangerait qui serait important mais le moment qu'ils passeraient ensemble. Jean soupira et secoua la tête de gauche à droite quand Pyro lui dit qu'il pourrait travailler avec les pompiers.

*Ah John ... toi et ton humour ...*

Je ne vois aucun inconvénient pour une restaurant asiatique !
Tu sais, même si tu n'a pas suivit de véritables études, il y a sûrement des choses dans lesquels tu es doué. Je t'aiderais aà chercher...


Jean passa devant John et lui tapota l'épaule avant de sortir du salon. Puis elle se retourna une nouvelle fois avec un sourire intérigateur sur les lèvres, après avoir entendu que John voulait prendre une des motos de Scott.

C'est beau de rêver... Non, on y va en voiture ... et c'est moi qui conduit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de John (Topic clos) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de John (Topic clos)   A la recherche de John (Topic clos) Icon_minitimeMer 9 Aoû - 13:12

John voyant un bon moment se presenter ne pouvait retenir un petit air satisfait qui le changer de son habituel sourire provocateur ultra tete à claque.^^
Se regardant rapidement dans une vitre pour voir si ça "degaine" etait convenable,il emboitait le pas dehors ...
Mais la derniere phrase de Jean le coupa net ,son sourire s'effaça et il reprit son air de petit merdeux.


"Quoi?T'es pas ma mere pour me conduire quelques part...Deja que je paye c'est à moi de nous amener et ça sera en moto ..puis comme on dit.Pas vue pas pris..."

Ce dicton John le connait plus que par coeur et depuis plusieurs années mettait un point d'honneur à l'appliquer des qu'il en avait l'occasion.
Il resta quelques instants à fixer jean pour lui montrer son entetement sa determination.Et enboita le pas en direction du garage,reflechisant deja a quelles motos il allait choisir...courses..cross..harley que de dilemnes corneliens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de John (Topic clos) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de John (Topic clos)   A la recherche de John (Topic clos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de John (Topic clos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les soldes :) (Topic clos)
» Des crepes[Topic Clos]
» Examination (Topic clos)
» Une bonne douche... (Topic clos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinéma Paradiso :: Anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser