Cinéma Paradiso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinéma Paradiso

Forum Cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les soldes :) (Topic clos)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) Empty
MessageSujet: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) Icon_minitimeSam 29 Juil - 21:16

Samedi matin: 8h 30

Kitty entra dans le centre commercial. Il était déjà bondé et une foule compacte s'enfonçait jusque dans les profondeurs des multiples magasins. Pourquoi tant de monde?
Les soldes!!C'était pas de quartier!!Elle était seule et espérait ne croiser personne qui la dévierait de son but.
Avec toutes les fois où elle était passée dans un mur et y avait laissé quelques affaires, elle n'avait plus un seul habit digne d'être porté.
Elle trouva un magasin à moins 50%.
Elle foncea mais bien sûr il était déjà plein. Elle trouva quelques fringues bien mais sans plus. Alors quand elle vit un superbe ensemble noir à moins 70%, elle fonça. Il n'en restait qu'un. Elle allait l'attraper quand une fille ultra-maquillée lui prit des mains.


*Oh non!!Hum!!Dieu m'a donné ces pouvoirs!!Il faut bien que je m'en serve!!*

L'ensemble était dans le panier de la pouf. Shadowcat se concentra et passa en mode phase. Elle traversa plusieurs personnes qui ne remarquèrent rien. Il faut dire qu'il y avait tellement de monde.
Elle arriva à hauteur de ce magnifique ensemble et ses molécules se rématérialisèrent. Elle saisit les vêtement et s'en alla sans demander son reste.


Il était maintenant 14 h. Fatiguée par cette dure journée de soldes ajoutée à l'utilisation de ses pouvoirs, Kitty décida de s'offrir un déjeuner revigorant.
Elle s'assit dans un snack, commanda et commença à manger. Elle regardait la foule qui s'engouffait et ressortait des magasins à la recherche d'un visage familier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) Icon_minitimeDim 30 Juil - 19:23

14H15:

Kyp, après son petit repas au refectoire ayant suivi sa rencontre avec Malicia avait décider de visiter un peu la ville. Ce qu'il n'avait pas encore eu le temps de faire. Se promenant dans les rues, il avait chaud, terriblement chaud.

Il allait retourner a l'institut quand il vit un visage qui lui sembla familier a l'ombre d'un snack. Il entra, alla voir la jeune fille et lui demanda poliment, a voix assez basse pour qu'elle seule l'entende


"Bonjour, tu serais pas a l'instittut Xavier par hasard?"

Il lui semblait avoir déja vu ce joli minois, rondouillet mais si charmant. Un minois qui donnait envie de sourire, qui redonnait un peu de joie de vivre. Il lui souriait, un sourire franc et sympathique qui en lui meme annonçait les intentions de Kyp, a savoir juste faire connaissance et peut-etre devenir amis

"J'avoue que votre jolie minois me dit quelque chose"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) Icon_minitimeDim 30 Juil - 21:51

Kitty sursauta quand un inconnu lui parla. Elle le dévisagea de la tête aux pieds mais ne le reconnut pas. Elle lui dit, méfiante:

"Oui je suis de l'Institut.."

Kitty rougit du compliment que venait de lui faire le nouvel arrivant. Elle répondit à son sourire et ajouta:

"Merci...
Mais ne me vouvoie pas!!!"


Kitty aimait les gens directs. Elle dit, appliquant ce qu'elle avait demandé au jeune homme:

"Tu t'appelles comment?
Moi, c'et Katerine mais appelle moin Kitty..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) Icon_minitimeDim 30 Juil - 21:56

Ah! Elle le reconnaissait pas. 1er problème qui serait vite résolu. Il lui sourit, ne prenant pas ombrage de son ton mefiant qu'il aurait eu a sa place.

"Moi aussi!"

Il la vit rougir, et se dit que si ça se trouve, son pouvoir mutant etait de faire rougir les filles comme ça.
Il lui sourit


"De rien, et ok pour le tutoiment"

Il aimait bien son coté direct, il lui répondit donc de la meme façon

"Enchanté de te connaitre Kitty, je m'appelle Kyp."

Il s'installa en face de sa camarade et commenda un coca, il avait soif.

"Alors, que fais une charmante demoiselle seule en ville?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) Icon_minitimeDim 30 Juil - 22:17

"Et bien, enchantée Kyp..."

Kitty sourit une nouvelle fois. Kyp avait appliqué son conseil de tutoiement.
Justement, Kyp était bien un garçon pour lui demander ce qu'elle faisait ici, en ce jour merveilleux. Il n'avait pas du voir le gros sac qui était par terre, à côté de sa chaise. Elle lui répondit:


"Les soldes, ça te dit quelque chose?
Et bien je viens de les faire..."


Elle rit. Il n'avait pas insisté sur le seule mais Kitty pensa immédiatement à Bobby. Son visage se rembrunit un instant. Elle secoua la tête. Elle n'était pas ici pour penser à lui. Elle regarda Kyp, se rendant compte qu'elle avait déserté la conversation. Pour la relancer, elle dit:

"Si tu es à l'Insitut du professuer, tu dois avoir un don. Qu'est ce que c'est?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) Icon_minitimeDim 30 Juil - 22:24

"Tout le plaisir est pour moi Kitty"

Il passait rapidement du vouvoiment au tutoiment. C'etait presque une manie chez lui.
Il lui sourit, et regarda le sac quand elle lui annonça qu'elle avait fait les soldes.


"Oui, ça me dit bien quelque chose. N'est-ce pas cette journée où des hordes de femmes déchainées se battent pour obtenir des vetements a moindre cout?"

Il avait rit en disant cela, signifiant par là qu'il ne fallait pas prendre ce qu'il disait au sérieux. Il la regarda, et réflechit a la meilleure reponse qu'il pouvait faire a sa question

"Une démonstration pourrait s'avérer ... brulante. Et aux dernières nouvelles, il parait que je suis insensible a tout pouvoir offensif ou défensif nécéssitant un contact"

Il lui sourit, avant de demander

"Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) Icon_minitimeDim 30 Juil - 22:32

Kitty sourit à la description des soldes de Kyp. Elle lui répondit avec ce même large sourire:

"Oui, c'est ca. Ta description des soldes est très...réelle."

Elle pensa à la fille à qui elle avait chipé ses vêtements. Puis elle écouta Kyp parler de ses pouvoirs. Elle ne comprit pas grand chose, pour ne pas dire rien!!Elle regarda, soulevant un sourcil.

"Je n'ai pas bien...compris... ta description...
Pour mes pouvoirs ce serait trop long à expliquer!!
Regarde plutôt..."


Kitty leva sa main le plus haut qu'elle pouvait au dessus de la table. Elle pasa en mode phasing. Ellle lâcha sa main,comme si elle allait taper la table. Mais ses doigts passèrent à travers. Elle regarda Kyp et lui dit:

"Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) Icon_minitimeDim 30 Juil - 22:37

Il la regardait sourire, content de lui.
Il avait toujours aimé voir les jolies jeune filles sourire.


"Je n'en doute pas"

Il la regardait toujours, s'attendant a ce genre de réaction

"disons que ... je suis habité par un pouvoir qui me permet de créer et controler le feu. Et que ce meme pouvoir me protège en quelque sorte."

Il la regarda ensuite lui faire une démo. Le pouvoir de Kitty etait plus pratique que le sien pour ce genre de cas.

"Waw!! Plus pratique que le mien pour les démonstration en tout cas"

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) Icon_minitimeDim 30 Juil - 22:57

Kitty comprit mieux en quoi consistaient les dons de Kyp à sa deuxième explication. Elle lui rendit son sourire.
Puis elle planta ses yeux noisettes dans cuex De Kyp. Elle se pencha par dessus la table, sérieuse, et dit d'une voix: ferme:


"Tu n'as pas idée du nombre de vêtements ou de sous-vêtements que j'ai laissée, coincés dans un mur..."

Elle sourit une fois de plus. Tout le monde croyait que ses pouvoirs étaient facilement maîtrisables. Mais ils se trompaient. Ktty s'aperçut que la conversation s'essoufflait quelque peu. Elle dit:

"Tu habitais où avant de venir à l'Institut?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) Icon_minitimeDim 30 Juil - 23:05

Il lui sourit, content qu'elle comprenne mieux. Il nota en lui meme qu'il ne devait pas utiliser de métaphore pour expliquer le fonctionnement de son pouvoir. Il rit un peu de son petit problème

"Oh, bah tu t'améliorera tu verras. Comme moi"

Il la regardait, comprenant que ce pouvoir pouvait avoir ses petits inconvéniant. Il lui sourit encore plus

"Au japon avec mon père adotpif. Puisque mon père est mort et ma mère portée disparue"

Il la regarda, un peu plus triste.
Il n'avait jamais aimé parlé de son histoire, et n'allait pas changer aujourd'hui.


"Mais ... c'est trop compliqué, et trop triste aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) Icon_minitimeDim 30 Juil - 23:14

Kitty regarda Kyp. Quand il lui avait adressé la parole tout à l'heure, elle l'avait tout d'abord pris pour un séducteur invétéré mais elle avait très vite vu qu'il n'ene était rien. C'était un garçon charmant...et sensible. Ill'avait prouvé en parlant de sa vie avant l'Institut. Ce genre de garçon doux ne courrait pas les rues. Kitty dit:

"Je suis désolé...Je n'aurais pas du te parler de ca.."


Elle se mordit la lèvre inférieure. Cela n'aiderait en rien Kyp.

*Pourquoi tant de mutants souffrent?*

Elle n'avait jamais rencontré de mutants qui aient eu une vie heureuse. A part elle, tous semblaient avoir eu une vie ponctuée de malheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) Icon_minitimeDim 30 Juil - 23:20

Kyp continuait de regarder Kitty, la trouvant décidément charmante et très gentille. Sensible aussi, puisqu'elle semblait désolé de lui avoir fait abordé un passé dont il n'etait pas très fier. Il lui sourit néanmoins.

"Ce n'est pas ta faute! Ne t'excuse pas."

Il la regardait toujours, la trouvant vraiment gentille.
C'etait rare de nos jours, les gens sensibles capable de comprendre la souffrance des autres.


Il la regarda, et lui demanda

"Et toi, tu vivais où avant d'arriver a l'institut?"

Kyp se disait que, peut-etre, si elle lui parlait de son passé il pourrait retrouver un peu du sien a travers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) Icon_minitimeDim 30 Juil - 23:36

Kitty se sentait coupable d'avoir eu une enfance aussi heureuse alors que d'autres avaient souffert et en souffraient encore. Elle hésita et décidea finalement de lui dire simplement ou elle vivait sans parler de son enfance. Elle dit donc:

"Je vivais à Deerfield, un petit village dans l'Illinois."

Puis elle ajouta, autant pour détourner Kyp de si mauvais souvenirs que de ne pas dévoiler son enfance:

"Ca fait combien de temps que tu es à l'Institut?"

Ca ne devait pas faire longtemps car Kitty ne l'avait jamais vue avant aujourd'hui. Il faut dire qu'elle avait été absente. Elle avait rendu visite à sa mère, malade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) Icon_minitimeDim 30 Juil - 23:43

Il la regardait toujours, se demandant pourquoi elle se montrait si peu expensive. Une sorte de culpabilité du a son histoire? Possible, et avec le peu qu'il percevait de Kitty c'etait on ne peut plus faisable.

"D'accord! Et ça se passait comment?"

Kyp voulait réellement savoir maintenant, Kitty avait piqué sa curiosité a vif. Il lui sourit gentiment

"Pour te répondre ça fait 2 jours."

Il la regarda, se disant qu'elle devait etre une vieille eleve de l'institut. Et qu'elle avait du vivre pas mal d'aventure avec ses camarades

"Mais pour toi c'est sans doute plus. D'ailleur je me disais que tu pourrais me faire visiter. Et en echange bah ... a toi de voir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) Icon_minitimeDim 30 Juil - 23:52

Aïe!La question que Kitty avait absolument voulu éviter, Kyp s'était chergé de lui poser. Elle sourit, mal à l'aise, essayant de cacher son désarroi...Elle déglutit, cherchant une idée. Puis, après quelques secondes de mûre réflexion, elle choisit de dire à Kyp la vérité:

"Et bien ca se passait plutôt bien. J'ai eu une enfance très heureuse."

Kitty hocha la tête, affirmative. Puis elle écouta Kyp. Elle fronça un sourcil et dit:


"Ce que je veux?"


Elle sourit et ajouta:

"D'accord je te ferais visiter mais je réfléchirais plu tard à ce je veux en échange"

Elle regarda sa montre. Elle indiquait 15h02. Déjà presque une heur qu'ils parlaient. Kitty releva la tête, attendant que Kyp reprenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) Icon_minitimeDim 30 Juil - 23:58

Kyp s'etait douté que Kitty ne voulait pas en parler, mais il n'avait pas résisté a sa curiosité. Il la regarda, puis l'ecouta

"Tu sais, je suis content. Au moins je peut me dire qu'une personne que j'apprécie a eu une enfance heureuse."

Il lui sourit, parfaitement honnete en disant cela.
Il rit un peu, parfaitement détendue


"Oui, tout ce que tu voudras. Tant que ça reste dans mes moyens"

Il lui sourit

"Ok"

Il la regardait toujours, puis se dit qu'une glace pourrait leur faire le plus grand bien.

"Dis moi, c'est quoi ton parfum de glace favoris?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) Icon_minitimeLun 31 Juil - 0:02

Kitty répondit sans réflechir:

"Vanille bien sûr!!"

Kitty rougit. Elle ouvrit la bouche comme pour excuser son geste. Elle avait presque crié. Kyp devait la prendre pour un véritable Pacman. Kitty rougit de plus belle. Elle ajouta, essayant de garder le peu de dignité qu'il lui restait:

"Hum et toi?
...mais euh...pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) Icon_minitimeLun 31 Juil - 0:09

Il rit un peu de cette réponse energique.

"Ok!"

Il commanda une glace a la vanille et une autre a la pistache
Il la regarda en attendant, la voyant rouge et souriante.


"Pistache! Quand au pourquoi, bah c'est très simple: C'est un acompte. Et puis, j'avoue ... je creve de chaud"

Il lui sourit, amusé.

"ah au fait, si jamais tu te le demande: non je t'ai pas prise pour pacman! D'ailleur j'ai adoré te voir rougir! C'etait charmant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) Icon_minitimeLun 31 Juil - 15:14

Kitty sourit et ne put s'empêcher de dire aux explications de Kyp:

"Et bien merci pour l'accompte...et de payer ma glace...
Tu crèves de chaud?Tu as un don en rapport avec le feu. Est ce que c'est étonnant?"


Kitty rougit de plus belle quand il lui dit qu'il avait adoré la voir rougir. Elle sourit, gênée. Puis elle planta son regard noisette dans celui de Kyp avant de balayer la salle d'un regard. Elle attaendait avec impatience sa glace....


Dernière édition par le Lun 31 Juil - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) Icon_minitimeLun 31 Juil - 16:53

hj: Sorry Jean! Embarassed


Kitty avait sourit a ses explications, Kyp ne put s'empecher de penser que ce sourire etait vraiment charmant. En fait, Kyp adorait voir les gens sourire mais chez Kitty, c'etait plus que ça ... c'etait ... comme si un vent doux et chaleureux réchauffé les froides contrés de son coeurs meurtri.

"DE rien Kitty, c'est un plaisir d'offrir une glace a quelqu'un de bonne compagnie. Quand a la chaleur, c'est l'ironie du sort sans doute."

Kyp regardait Kitty, plongeant dans le lac profond des beaux yeux de la belle Kitty. Il la vit rougir, ce qui fit plaisir a Kyp. Mais il y avait une chose qui plaisait encore plus a Kyp chez Kitty, son beau sourire franc et sincère. Quelques secondes plus tard, leur glace arrivèrent.

"Et bien bon appétit Kitty!" en souriant. Il avait la banane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) Icon_minitimeLun 31 Juil - 22:10

Kitty, après un sourire, répondit à Kyp:

"Oui et quelle ironie du sort...."

Elle voulut ajouter quelque chose mais n'en eut pas le temps. Elle remarqqua que Kyp était dans ses pensées, qu'il la regardait fixement...
Etant très curieuse, elle lui dit finalement sans pourtant vouloir interrompre sa rêverie:


"A quoi tu penses?
... ou peut-être à qui ..."


Les glaces arrivèrent. Elles étaient énormes. Kitty prit la sienne dans ses mains et commença à la manger doucement pour ne pas passer pour une goinfre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) Icon_minitimeLun 31 Juil - 23:20

Il la regardait toujours, aimant la voir sourire et ne se privant pas de ce spectacle magnifique. Il lui sourit a son tour

"C'est le destin, j'y peut rien"

Kyp, a cette question de Kitty rougis, se rendant compte qu'il avait fixé sa camarade et amie sans s'en rendre compte.
Il lui sourit neanmoins


"A ma mère, que je n'ai pas vu depuis trop longtemps. A mon père adoptif, que j'aime enormément. A mon destins, et enfin a ton beau sourire. Sourire qui réussit a réchauffé quelque peu mon coeur"

Il ne réalisait pas qu'il venait quasiment de lui avouer qu'il l'aimait. Il avait juste déballer son sac, comme ça. L'arrivée des glace le ramena a la réalité et il l'entama comme un vrai gamin, s'en foutant partout sur sa serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) Icon_minitimeMar 1 Aoû - 15:00

Kitty regarda rougir à son tour Kyp. Elle lui dit avec un sourire triomphal:

"Je te signale que tu viens de rougir. Ca t'arrive même à toi visiblement."

Puis elle écouta la tirade de Kyp sans l'interrompre. Elle en resta bouche bée. Il parlait tellement...bien!!
Elle le regarda, le sondant. Elle hésitait à répondre. Elle jaugeait le pour et le contre. Et surtout que répondre à ça?Les femmes étaient censées avoir un sixième sens pour répérer les phrases pièges. Kitty attendait toujours qu'il se manifeste pour répondre quelque chose..d'approprié. Elle dit finalement à son interlocuteur, d'une petite voix:


"Merci de ce compliment..."

Puis quand elle vit comment il mangeait sa glace, elle ne put réprimer un sourire. Il n'y avait personne à impressioner. Elle regarda autrour d'elle puis se jeta sans attendre sur sa glace avec voracité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) Icon_minitimeMar 1 Aoû - 15:14

Le sourire de Kitty etait comme un baume dans son coeur meutrit. Il etait si beau, dégageait tant de douceur, Kyp en etait dingue. Il sentait qu'il pourrait tomber amoureux de Kitty rien que pour son sourire.

"Oui, je rougis. Sans hontes! C'est qu'une réaction naturelle qu'on a quand on se sens gené!"

Puis, un petit silence s'installa. Kitty ne savait trop quoi repondre visiblement, et elle en restée bouche bée. C'était drole, et dieu seul savait a quel point il etait difficile de vraiment faire rire notre jeune homme. Puis, Kitty lui repondit, d'une petite voix. Elle semblait géné visiblement, comme l'etait Kyp qui ne savait pas trop sur quel pied danser.

"De rien Kitty, j'ai juste dit le fond de ma pensée a ton egard. Je pense toujours ce que je dis!"

Le sourire de Kitty, quand elle le vit manger le détendit encore plus, et il se lacha completement. Il prit quand meme le temps de passer sa serviette autour de son col, en un bavoir, pour ne pas s'en mettre partout. Il avait l'air ridicule, mais le ridicule ne tue pas non?? Et puis, comme sa chère et tendre camarade de mangeage de glace faisait comme lui, pourquoi se gener.

"On doit avoir l'air ridicule non??" entre 2 bouchée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) Icon_minitimeMar 1 Aoû - 15:22

Kyp disait vrai. Kitty rougissait souvent et elle prit pour argent comptant ses explications. Kyp lui fit un autre compliment.

*Un parmi tant d'autres!!Décidèment il adore me voire rougir..*

Elle essaya de penser à autre chose pour ne pas rougir mais elle n'y parvint pas. Elle était de nouveau rouge comme une tomate. Elle se plongea à fond dans le mangeage ^^ de sa glace. Puis quand Kyp lui dit qu'ils devaient avoir l'air ridicule, Kitty hocha la tête avant d'éclater de son petit rire cristallin ^^. Elle dit, après s'être un peu calmée:

"Oui je pense qu'on doit être ridicule."

Elle se retint d'ajouter "surtout toi" pour ne pas le vexer. Elle pouffa. Puis elle vit Kyp s'essuyer la bouche. Il était très comique même après toutes les tragédies qu'il semblait avoir vécu. Elle le regarda une nouvelle fois et dit, parfaitement détendue:

"Tu as de la glace sur le menton..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les soldes :) (Topic clos) Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les soldes :) (Topic clos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Examination (Topic clos)
» Des crepes[Topic Clos]
» Revient [PV Jean] (Topic clos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinéma Paradiso :: Anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser