Cinéma Paradiso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinéma Paradiso

Forum Cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les soldes :) (Topic clos)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 16:17

Kitty, écoutant les explications de Kyp, était surprise. Surprise de constater encore un fois que Kyp ne se sentait pas menacé qu'une fille soit plus forte que lui. Décidèment, c'était un garçon ...exceptionnel! Intelligent, courageux, sensible, musclé et beau avec tout ça. Les garçons comme ça ne couraient pas les rues. Elle avait vraiment eu de la chance de le rencontrer, la première. Elle aurait même voulu lui sauter dessus maintenant mais elle n'en n'avait pas l'intention. Ce n'était pas une pièce de viande tout de même. Et il fallait qu'elle garde un peu de mystère. Le faire languir encore un peu ...Oui, c'était une bonne idée!!Une très bonne idée, même.
Puis ils partirent du snack et commencèrent à s'éloigner. Kitty ne connaissait pas du tout ce chemin. Elle dit à Kyp, inquiète:


"Tu m'emènes où la?
Tu es sûr que l'institut est par là?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 16:41

Kyp regarda Kitty qui semblait surprise d'entendre un gars dire qu'il n'avait pas peur de rencontrer une fille plus forte que lui. Mais bon, sans vouloir se vanter Kyp se trouvait lui meme différents des autre gars. Plus mature, plus sensé. Kyp le savait, au vu de ses rencontres il avait tout de suite su qu'il etait différents a cause de ça. Puis, Kitty lui posa une question sur le chemin qu'ils avaient pris

"Euh ... non je suis pas sur.
Donc si tu pouvais nous montrer le chemin ça m'arrangerai. J'ai pas envie qu'on se perde"


Il lui sourit gentiment. Il avait préféré avouer qu'il n'avait aucun sens de l'orientation que se perdre. Il n'etait pas macho a ce point non plus. Protecteur, romantique, mais pas macho.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 16:50

Kitty était soulagée. Elle savait bien qu'ils ne prenaient pas le bon chemin. Puis Kyp lui demanda d'indiquer le bon chemin. Shadowcat regarda autur d'elle, cherchant un panneau ou un endroit connu. Mais elle ne vit rien. Ils étaient bels et bien perdus. La jeune femme regarda Kyp, désolée, et dit:

"Moi non plus, je ne sais pas où on est ...
Je ne connais pas cette route ...
Ca serai pas meix de faire demi-tour?"


Mais Kitty n'était pas franchement apeurée d'être perdue. Elle savait que Kyp la protèegerait si jamais ils faisaient une mauvaise rencontre. Puis une voix dans sa tête lui rappela qu'elle était mutante et qu'elle savait se défendre. Elle la chassa d'un coup, sans l'écouter. Aujourd'hui, elle avait envie de jouer à la belle petite fragile.
Elle sentait toujours la main de Kyp dans la sienne. Ce contact doux et fort à la fois. Elle se rapprocha doucement de lui pour n'être qu'à quelques centimètres de sa peau et continua à marcher, attendant qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 16:58

Kyp regarda Kitty, et lui fit un sourire d'excuses pour le fait qu'ils etaient perdus. Il la regarda, et lui sourit toujours quand elle avoua qu'elle ne savait pas où ils etaient. Il allait lui proposer de faire demi tour mais elle le devança.

"Bon, bah ....
Faisons demi tour alors!!"


Kyp, regardant Kitty se dit qu'elle prenait vraiment bien les choses sur ce coup là, voir meme un peu trop bien. Mais bon, en cas de problème il serait là pour elle autant qu'elle serait là pour lui. C'etait du moins ce qu'il esperait. Il sentait toujours la main de la jeune femme dans la sienne, il la sentit se rapprocher de lui et rosit.

"Désolé, mais faut que j'avoue que j'ai aucun sens de l'orientation."

Il la regardait droit dans les yeux, sentant que cette proximité pouvait lui monter a la tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 17:14

Kitty regarda Kyp. Il lui dit de faire demi tour à son tour. Il ajouta qu'il n'avait aucun sens de l'orientation. Kitty sourit. Pour cause, elle non plus n'en avait pas. Et elle s'était perdue bon nombre de fois dans les rues de New York. Elle lui répondit, souriant:

"Oui, je crois que ca serait mieux de faire demi-tour ...
Moi non plus, je n'ai aucun sens de l'orientation ..."


Elle joignit le geste à la paroles et fit demi-tour. Puis elle ajouta, avant d'éclater de rire:

"Et bien on n'est pas rendu à l'Institut !!!"

Puis elle regarda Kyp. Elle vit qu'il avait rougi un peu. Kitty se demanda pendant quelques secondes quelle en était la cause. Puis la réponse s'imposa d'elle même. Elle s'était peut-être rapproché un peu trop de lui ...
En effet, elle pouvait sentir son odeur. Il sentait bon. Une odeur ...d'homme!!
Kitty pouvait s'en douter ...!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 17:22

Kyp n'avait aucune honte a avouer qu'il n'avait pas le sens de l'orientation, et Kitty ne sembla pas s'offusquer puisqu'elle lui sourit. Toujours ce beau et doux sourire, ce sourire plein de chaleur humaine.

"Ok, bah on est pas rendu!"

Il avait dit ça en meme temps que son amie. Il eclata de rire a cette idée. Ils allaient vraiment bien s'entendre tout les deux, et puis une autre idée s'implanta dans son esprit. Ils faisaient un beau couple.
Toujours un peu rouge, Kyp sentait le doux parfum de Kitty. Un parfum de femmes, aux senteurs ennivrantes qui envoutait Kyp comme jamais. Et lui meme savait que Kitty devait sentir son parfum, un parfum classique d'ailleur, aux senteurs boisées qu'il apréciait pour son rapport qualité/prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 17:36

Kitty ne répondit pas à Kyp, cherchant son chemin. Elle souriait toujours mais s'en restait pas moins concentrée sur la route. Elle reconnut bientôt le sanck ou elle avait mangé mais avant d'arriver à sa hauteur, Kitty entraîna Kyp par la main dans une rue adjacente. Ce n'était pas la bonneroute, elle le savait. Elle espèrait que Kyp ne le remarque pas. Pourquaoi elle faisait ça?Elle voulait tout simplement prolonger l'instant présent et être avec Kyp le plus longtemps possible. Elle tourna deux autres fois n'importe comment. Puis quand elle fut sûr qu'ils étaient bel et bien perdus, elle dit:

"Je crois que je me suis trompé de route ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 17:42

[tricheuse Rolling Eyes ]

Kyp laissait Kitty décidait du chemin, sachant qu'il préferait ne pas se perdre. Il n'avait pas de sous pour payer l'hotel, et ne préferait pas d'ailleur. Ce genre de situation ambigue n'aiderait pas vraiment Kitty a savoir où elle en etait. Kyp, un peu naif ne fit pas attention au fait que Kitty l'ai entrainé assez loin du snack. Meme s'il voulait passer un maximum de temps avec la jeune femme.

"Ok! Et maintenant? Je dis ça parce que le fait que je me perde me dérange pas, mais t'entrainer dans mon erance par contre."

Il ne termina pas sa phrase, dont la suite n'avait de toute façon rien d'ambigue. Du moins pas pour le jeune homme. Il lui sourit, et chercha des yeux un panneau mais n'en vit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 21:17

[HJ: Pourquoi tu me traites de tricheuse ? ]


Kitty le regarda. Apparement, il n'avait pas saisi qu'elle avait fait exprès de les perdre. Ouf! Elle soupira, regardant autour d'elle pour trouver un panneau. Puis Kyp lui parla. Elle l'écouta plus ou moins attentivement avant de répondre:

"Je n'ai aucne idée où on est !!!
Mais on va bien finir par retrouver notre chemin ..."


Kyp n'avait pas terminé sa phrase. Kitty ne fit aucune remarque néanmoins. Puis elle continua de chercher des panneaux. Elle n'en trouva pas au premier abord mais ce n'était pas si grave. En se rémomorant combien de fois ils avaient tourné, elle en conclut qu'ils étaient dasn une ruelle parallèle à celle du snack. Donc dans la bonne direction pour rentrer. Mais Kity ne le dit pas à Kyp. Elle s'arrêat et posa la tête sur l'épaule de Kyp. Elle avait du se hisser sur la pointe des pieds car il était un peu plus grand qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 21:54

[hj: pasque tu nous a perdu EXPRES]

Bah non! Kyp n'avait pas saisi que Kitty avait fait expres. Dans son esprit naif et amoureux, une telle perfidie de la part de la jeune femme etait impossible. C'est beau l'amour!! Il lui sourit, content qu'elle sois si sure d'elle.

"J'espere. J'ai pas de sous pour l'hotel! Ni pour le bus d'ailleur" s'empressa t'il d'ajouter.

Kyp continua de chercher un instant, puis se dit qu'il ne devaient pas etre loin du snack. Il arrivait meme a sentir une odeur de frites grillés qui lui donnait faim, un peu. Mais, qu'elle etait cette sensation douce et chaleureuse qui l'envahissait soudainement? Il réalisa alors que Kitty venait de poser sa tete sur son epaule. Machinalement, il passa lentement un bras autour de ses epaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 22:14

Kitty écouta Kyp parler. Elle non plus n'avait pas d'argent pour aller à l'hôtel ou prendre le bus. Elle enleva sa tête de l'épaule de Kyp et lui dit, souriant:

"Moi non plus!! On aura qu'à vendre notre corps ..."

C'était une plaisanterie,bien sûr! Mais elle ne dit rien. Elle pensait que Kyp le savait. Puis elle reposa sa tête sur son épaule. Puis elle la positionna de façon à pouvoir voir son visage et le regarder. Elle resta comme ça, le regardant, souriante, pendant une minute. Mais elle ne pouvait pas tenir toute sa vie sur la pointe des pieds. Elle commençait déjà à fatiguer ...
Elle ferma les yeux puis les rouvrit. Elle se détacha de Kyp. Elle aurait voulu rester plus longtemps dans cette position mais elle était trop petite. Elle dit:


"Bon on y va?
Je sais par où il faut aller ..."


Comme par hasard, elle avait retrouvé le chemin. Elle savait qu'il trouverait ça un epu gros mais peut-être qu'il n'y ferait pas attention. Elle lui sourit et commença à avancer doucement.

[HJ: Je suis machiavélique!!Tu va vite l'apprendre à tes déoends!!
HIHIHIHIHI]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 22:50

[Tu veux du machiavélisme? Fais gaffe]


Kyp regarda Kitty, aimant toujours autant la voir sourire. C'etait une evidence pour lui, Kitty etait vraiment parfaite. Douce, gentille, carmante et si ... si ... il ne trouvait meme pas les mots pour la décrire parfaitement.

"Les gens payeraient pas grand chose pour le mien"

Kyp avait saisi la plaisenterie, mais il avait décidé egalement de surenchérir par dessus. Juste pour le plaisir. La tete de Kitty sur son epaule, son regard qui lui donnait l'impression de passer aux rayons X, la douceur et la chaleur de sa main. Tout cela et bien plus encore rendait Kyp tout chose.

"Je te suis"

Il etait vraiment naif dès qu'il s'agissait de Kitty le petit Kyp. Il la suivit donc doucement, suivit désormais par un petit vieux en chemise hawaienne qui voulait se faire discret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Les soldes :)   Les soldes :) (Topic clos) - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 23:04

Kitty regarda Kyp et lui dit, d'un air de femme fatale gourmande:

"Moi, je paierais. Je paierais pour ton corps d'éphèbe. Et pas qu'un peu ...
à mon avis ..."


Kyp avait un léger manque de réaction. Kitty ne fit aucune remarque mais cette situation l'amusait un peu. Un petit sourire s'était formé aux coins de ses lèvres et ne semblait plus vouloir s'y en aller. Kyp avait dit qu'il la suiviat. Kitty le ragrda droit dans les yeux. C'était l'endroit qu'elle regardait le premier chez un garçon. Après les fesses, bien sûr!!
Kitty baissa les yeux à cette pensée et pouffa tout seule. Elle essaya de se contrôler mais elle n'y parvenait pas. Pour le moment, c'était discret mais cela ne le resterait pas longtemps. Elle essaya de penser à quelque chose de triste mais cela ne lui fit aucun effet.
Au bout d'une minute environ, elle se contrôla enfin. Elle était toujours secouée d'un petit gloussement de temps à autre mais cela pouvait encore aller. Elle resserra la main de Kyp dans la sienne et fit glisser ses doigts entre les siens. Elle ne le regarda pas, rougissante, guettant une réaction de sa part ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 23:32

[ Embarassed ]

Kyp, aux mots de Kitty rougis, et malheureusement, l'emotion declancha chez lui l'activation de son pouvoir au niveau de ses joues qui prirent feu. Il aurait pu le dire, mais n'aurait jamais cru etre géné a ce point par des mots comme ça. Le fait qu'ils viennent de Kitty expliquait sans doute sa réaction.

"Ah?? Euh ... bah .... "

Kyp ne savait vraiment pas quoi dire face a cela. Et esperait pour le propre bien de Kitty qu'elle allait se calmer un peu, histoire qu'il ne lui foute pas le feu aux fesses ou ailleur sans le vouloir. Il la vit pouffer, et rit un peu, calmant de ce fait le feu qui lui etait littéralement monter aux joues. C'est alors que Kitty passa ses doigts entre ceux de Kyp, il ne savait trop quoi faire, a part lui serrait un peu plus la main. C'etait vraiment l'image parfaite du petit couple et il en avait conscience. Il s'arreta de marcher, et la regarda droit dans les yeux, dans ses yeux si beaux qui petillaient de malice.

*Que faire??*

Instinctivement, il se rapprocha de la jeune femme, se trouvant a quelques centimètres de Kitty désormais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 0:10

Kitty ne vit pas les joues de Kyp s'enflammer. Tout ce qu'elle vit c'était qu'il était embarassé et qu'il se rapprochait. Peut-être un peu beaucoup. Mais il se rapprochait toujours plus près. Kitty le ragardait fixement. Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais rien ne sortit. Ses yeux glissaient sans cesse d'un oeil de Kyp à l'autre. Il était tout proche. A quelques centimètres à peine d'elle...
Kitty restait plantée là, souriante, à le regarder. Elle ne savait pas quoi faire Elle se demandait si il allait aller jusqu'au bout et l'embrasser. Mais il ne falalit pas!!
Non. Le charme se rompit. Kitty détourna les yeux, s'éloigna et lâcha la main de Kyp. Elle se mit à marcher rapidement pour mettre le plus de distance possible entre Kyp et elle. Rouge de honte après ce qu'elle venait de faire, elle se mit à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 10:04

Kyp etait toujours proche de Kitty, de plus en plus proche. Allait t'il l'embrasser, rien n'etait moins sur. Après tout, il en comptait pas la mettre devant le fait accomplit, ça n'aurait pas été très reglo de sa part. Les yeux de Kitty passait sans cesse d'un de ses yeux a l'autre, sans qu'elle ne dise quoi que ce soit.
Il n'osait pas l'embrasser. Il avait peur, peur de perdre leur amitié. Peur qu'elle ne veuille plus jamais le revoir. Soudain, le charme se rompit et Kitty le lacha avant de s'eloigner. Il l'as vit qui sangloter, et se rapprocha de nouveau d'elle, dans son dos pour la prendre dans ses bras puissant mais doux. C'etait un geste qui se voulait réconfortant, malgré la proximité de leur corps.


"Ne pleure pas Kitty, tu n'as rien fait de mal, et j'aurai du moi meme me controler mieux que ça."

La voix de Kyp était douce, chaude. C'etait vraiment le parfait véhicule de ses pensées qu'il voulait transmettre. Des pensées apaisante, rassurante. Il n'en voulait pas a Kitty, il ne pouvait tout simplement pas lui en vouloir. Pas encore tout au moins, mais il esperait qu'elle ne jouait pas avec ses sentiments. C'etait la chose qu'il supportait le moins au monde, et il savait qu'il perdrait son calme et toute retenue dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 22:00

Kitty se sentit rattrapée par Kyp. Il passa ses bras autour d'elle. Elle trembla un bref instant à son contact. Puis quand son tremblement s'arrêta, elle essaya d'arrêter le flot de larmes qui s'échappaient de ses yeux, inlassablement. Elle s'arêta de marcher et se retourna pour faire face à Kyp. Elle s'attendait à un visage plein de colère ou de surprise, voire de haine mais elle fut surprise. Le visage de Kyp exprimait tout sauf ces émotions là. Il exprimait la tendresse ...Après l'arrêt de ses sanglots, Kitty renifla et dit:

"Ne me demande pas de faire ça ...
Je ne suis pas sûre de ...
t'aimer ..."


Elle savait que ces mots pouvaient blesser Kyp mais elle avait quand même choisi de les dire. Elle avait fait ce choix car elle voulait être la plus franche possible avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 22:16

Les bras de Kyp entouraient Kitty dans un geste rassurant. Il la sentait trembler, puis se calmer. Il la regarda simplement, tendrement quand elle se retourna vers lui. Elle lui dit qu'elle n'etait pas sure de l'aimait. Ces mots ne bléssèrent pas notre jeune homme, ils le surprirent.

"Je ne te demande rien, si ce n'est d'etre honnete avec moi."

Son visge restait tendre, souriant presque. Il regardait Kitty droit dans les yeux et voulait qu'elle comprenne qu'as part de l'honneteté, il ne lui demandait rien. Il voulait que cette information se grave dans son esprit.
Il l'as remerciait intérieusement pour son honneteté, car ça comptait beaucoup pour lui.


"tu sais, je suis très patient. Et je ne veux pas te forcer, alors prend le temps qu'il te faut pour savoir où tu en es. Prend ton temps pour etre sur de toi, et après seulement donne moi une reponse. C'est a mon avis la seule façon pour que tu n'es pas de regret"

Il lui fit alors un beau sourire, avant de déposer un leger baiser sur la joue droite de la jeune femme. C'etait un simple geste apaisant, rien de plus. Du moins dans l'esprit de Kyp qui savait qu'il pouvait etre difficile de prendre ce genre de décision
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 22:32

Kitty ne dit rien. Elle écoutait simplement les paroles de Kyp. A la fin de sa tirade, elle lui sourit et se calma. Puis il déposa un baiser sur sa joue. Kitty le regarda, prête à se défendre si il avait tout à coup un geste mal avisé. Mais une fois de plus, elle fut très surprise. Elle s'était encore trompée sur Kyp. Force était de le constater puisqu'il souriait maintenant à Kitty. Il n'avait aucunement l'intention de la brusquer. Elle se radoucit à cette constatation. Puis elle se détacha doucement de Kyp. Mais cette fois, ce n'était pas pour s'enfuir. Elle resterait avec lui. Elle rentrerait à l'Institut avec lui. Elle se placa à côté de lui et dit d'une petite voix encore mal assurée:

"On y va cette fois ci?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 22:44

Kyp etait heureux, Kitty avait décidée de lui accorder sa confiance et de l'ecouter. Il la sentit se raidit a sa bises, comme s'il allait faire quelque chose d'un peu trop mal avisé. Mais il avait dit vrai en disant qu'il se montrerai patient. Il devait bien ça a celle pour qui il ressentait de tendres sentiments. Il lui sourit en la voyant se mettre a coté de lui, il s'inclina alors comme pour l'inviter a avancer

"Oui, après toi je t'en prie"

Il lui sourit, se sentant bien avec la jeune femme juste comme ça. Rien que de la voir souriante, rassuré lui faisait du bien. Pour notre jeune héros solitaire, c'etait déja parfait. Il lui prit la main, mais là encore ce n'etait qu'un geste amical. Et ils commencèrent tout deux a marcher en direction de l'institut, semblant oublier pour un temps les evenements venant d'avoir eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les soldes :) (Topic clos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les soldes :) (Topic clos)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Des crepes[Topic Clos]
» Examination (Topic clos)
» Suite [PV Pyro] (Topic clos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinéma Paradiso :: Anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser