Cinéma Paradiso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinéma Paradiso

Forum Cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les soldes :) (Topic clos)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 22:16

Kyp, regardant Kitty lui posa un doigts sur ses lèvres, pour la faire taire. Il la regardait toujours droit dans les yeux.

"Elle meme, pour me sauver. Elle a fait ce choix, tout comme j'ai fait le choix de tout faire pour la libérer de cette malédiction"

Kyp sentait la détermination de Kitty, il pouvait la voir dans son regard, dans la façon dont elle lui tenait les mains. Lui rendant son regard, Kyp se fit la reflexion qu'il ne voudrait jamais lui voir ce regard dirigé contre lui.

"Je me repete, je ne veux meler personne a tout ça!"

Toujours rouge, Kyp regardait Kitty. Il la sentit se détendre, et en fut heureux. C'etait bien, il pouvait parler de sujets grave comme de truc drole avec Kitty. Et il l'en aimait encore plus pour cette raison. Il sourit, savourant sa façon de rire.

"bah, je n'ai jamais ... fait ce a quoi tu dois etre en train de penser."

Il rougis

"J'ai jamais trouvé de filles avec qui je me sentait assez bien pour ça, et je préfere pas le faire juste pour me dire "je l'ai fais". ça me parait trop gamin comme attitude"

Toujours rougissant, il détourna son regard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 22:41

Kitty, en écoutant les explications de Kyp, comprit pourquoi il aimait tant sa mère. Se sacrifier pour sauver quelqu'un ...c'était un choix courageux. Le mot semblait même un peu faible. Kitty était sûre que plus des trois quarts de la population du monde ne pourrait pas faire ça. Kitty en faisait patie. Elle n'aimait pas assez quelqu'un pour se sacrifier. Ce choix pouvait sembler égoïste ou dur mais c'était la stricte vérité.Kitty respecterait pour toujours la mère de Kyp même si elle ne la connaissait pas. Kitty savait que la bataille pour aider Kyp dans sa quête était gagnée. Il fallait qu'elle insiste encore un peu et elle était sûre qu'il cèderait. Mais elle préfèrait un moment où il baisserait sa garde. Elle le ferait céder, tout en douceur.

Puis elle écouta l'explication quelque peu emmêlée de Kyp. Elle comprit de quoi il parlait. Il avait changé de conversation. Ils parlaient une seconde auparavant de toutes les possibilités d'utiliser l'artefact mais maintenant ils parlaient de choses beaucoup plus sérieuses. Kitty, troublée, ne savait pas quoi dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 22:52

Kyp regardait toujours Kitty, repensant a sa mère. Il repensait a ses dernieres paroles. Des mots simples qu'il revait d'entendre a nouveau dans sa bouche. Un simple "Je t'aime" maternel. Ces mots lui manquaient. REgardant Kitty, Kyp se fit la reflexion qu'il y avait 3 personnes pour lesquelles il serait pret a faire ce choix lui meme. Sa mère, son père adoptif et Kitty. Personne d'autre ne comptait assez pour lui. C'etait comme ça. Mais, quand a l'impliquait dans la recherche du seul moyen de libérer sa mère ... Kitty pouvait toujours rever. Il savait ce qu'il chercher, il savait ce que de "gommer" la malédiction de sa mère pouvait impliquer, et ne souhaitait pas que Kitty s'en mele.

Kyp, regardant toujours Kitty rougissait. Parlait de ce genre de choses ne l'avait jamais mis a l'aise. Et pourtant son père adoptif avait tout tenter. Humour, dérision, gravité. Rien n'avait marché. Il ne savait quoi dire de plus a ce sujet, trop troublé pour ça. Et Kitty semblait l'etre egalement

"Waw!! Ze conversation bien genante!!" tenta Kyp pour détendre l'atmosphère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 23:10

Kitty avait la tête baissée. Mais elle regardait Kyp du coin de l'oeil. Il semblait en mûre et ardente réflexion. Kitty n'osa rien dire. Elle ne voulait pas troubler sa concentration. De plus, son répertoire de blagues était vide et elle n'avait vraiment pas envie de plaisanter après ce qu'elle venait d'entendre. Elle profita de ce blanc pour elle même réfléchir. Kyp ne semblait pas pressé d'avoir une réponse. Mais Kitty savait qu'il était pressée d'en avoir une. Mais c'était complètement flou dans sa tête. Elle ne savait pas si elle était amoureuse. Tout ce qu'elle savait, c'atit qu'en ce moment elle était très mal à l'aise et que le garçon qui était à moins d'un mètre d'elle lui faisait tourner la tête.
Quand Kyp se mit à parler, coupant Kitty dans sa réflexion,elle sourit. Puis elle murmura un bref:


"Oui, en effet ..."

Elle était déjà gênée de parler de ça avec quelqu'un mais si en plus c'était un garçon, qui venait de lui dire qu'il l'aimait de surcroît, elle ne savait plus quoi faire. Vite, il fallait trouver quelque chose à dire!
N'importe quoi ...
Mais Kitty ne trouva rien et elle resta plantée là, à attendre que Kyp dise quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 23:24

Kyp avait longuement reflechi a tout ce qu'il etait pret a accepter de la part de Kitty. Dans toutes les rubriques, que ce soit moqueries ou aide. Et il en etait arrivé a une reflexion: il ne voulait pas l'impliquer dans tout ce qui concernait sa mère. Pas qu'il ne lui fasse pas confiance, mais il ne voulait pas la voir perdre quelque chose sans savoir ce qu'elle faisait.

Kyp n'etait pas préssé d'avoir une reponse de la part de Kitty. Il voulait qu'elle lui repondre honnetement, sincèrement et ce quelle que soit la reponse. Il ne voulait pas qu'elle sois avec lui simplement pour lui faire plaisir, mais parce qu'elle le voulait. Lui savait ce qu'il ressentait. Il etait mal a l'aise malgré tout, parce que la fille qu'il aimait se trouvait a moins d'un metre de lui.


"Oui! Ze convers"

Kyp etait sans doute plus géné que Kitty, car il n'avait jamais aimait parler de ça. A la fille qu'il aimait de plus, et il ne savait pas quoi dire. Et laissa donc un silence s'installer de longues secondes durant. Puis, il eu une petite illumination.

"Alors, on rentre a l'institut ou on attend que les 12 coups de minuit sonnent?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 23:54

Kitty, soulagée que Kyp dise enfin quelque chose, sourit. Il avait comblé le léger blanc qui s'était installé dans la conversation. Kitty lui en fut plus que reconnaissante. Elle sourit à nouveau et dit:

"Tu n'as pas peur que la belle Cendrillon redevienne la pauvre et laide servante?"

Elle parlait d'elle, bien sûre, mais ne pensait pas qu'elle était belle. Loin de là. Elle ajouta:

"Enfin belle, façon de parler ..."

Puis elle réfléchit. La seule façon de savoir si elle ressentait quelque chose pour Kyp, c'était de l'embrasser. Mais elle n'oserait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 0:04

Kyp regardait Kitty, aimant la voir sourire. C'etait ce qu'il aimait peut-etre le plus chez Kitty. Son sourire doux et rassurant, dégageant plein de chaleur humaine. Il lui sourit, ne pouvant s'en empecher. Autant tenter de déplacer un soleil a scooter. Et encore, déplaçait le dit soleil aurait été plus facile.

"As ce que je saches Cendrillon a toujours été belle. Et je préfere une pauvre Cendrillon heureuse et plein de vie a une Cendrillon riche ne pouvant décider de ses actes."

Il avait parfaitement compris la comparaison, mais ne comprenait pas pourquoi elle se trouvait laide. C'etait vraiment au dela de sa comprehension. En fait, il se demandait comment quelqu'un pouvait dire que Kitty etait laide. A ses yeux, c'etait loin d'etre le cas.

"Seulement une façon de parler? Pas a mes yeux en tout cas."

Il etait parfaitement sincère et honnete. Il ne pouvait pas imaginer que quelqu'un trouve Kitty moche. Puis, il se demanda soudain a quoi elle pensait. Et ce qu'elle allait dire ou faire. Lui en tout cas ne voulait rien provoquer, lache sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 13:34

Kitty fut piquée au vif par la réflexion de Kyp. Il n'avait sûrement pas voulu lui dire qu'elle ne pouvait pas décider de ses actes mais il l'avait dit. Kitty leva les yeux sans comprendre. Puis elle dit:

"Je suppose que je suis la Cendrillon riche??"

Elle réfléchit. Elle était les deux. Elle aimait la vie, elle était heureuse mais n'arrivait pas à se décider. Enfin en tout cas pour Kyp. D'autres fois, elle n'hésitait pas. Elle sourit du compliment qu'il venait de lui faire. Puis elle dit, plaisantant:

"Oui toi aussi tu as de beaux yeux !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 14:49

Kyp regardait toujours Kitty, repensant a ce qu'il avait dit. Il se rendit compte qu'il s'etait mal exprimé, encore une fois. La regardant droit dans les yeux, il reflechit calmement a la réponse qu'il allait lui faire. Il ne voulait pas qu'elle se méprenne sur ses paroles, et voulait se montrer aussi clair que possible. Ne serait-ce que pour elle.

"Riche, pauvre, correcte. Ce n'est pas l'argent qui fais le bonheur Kitty. Il n'as jamais fait le bonheur. On dit qu'il aide a etre heureux, je dirai qu'il aide a obtenir ce qu'on désire comme bien matériel. Mais, tout ce qui releve des sentiments ne peut s'acheter, et ne dépend pas de la somme d'argent qu'on possède."

Encore une fois, Kyp etait partit dans une longue explication juste pour dire "je m'en ficherai que tu sois pauvre". Franchement, il s'etonnait lui meme parfois. La regardant reflechir, Kyp repensa a certains de ses anciens camarades, qui malgré leur frics n'avaient jamais eu de vrais amis. Il lui rendit son sourire, puis rougis un peu.

"Merci pour le compliment! Mais ce que je voulais dire, c'est que pour moi t'es loin d'etre "moche" Kitty" en faisant des guillemets avec ses doigts lorsqu'il prononça le mot "moche"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 14:59

Kyp avait à son tour mal compris la question de Kitty. Ou peut-être était-ce cette dernière qui n'avait pas compris la réponse. Il s'était montré très cpmpréhensif cependant et Kitty lui en était reconnaissante. La jeune fille réitera donc sa question. Elle dit, essayant de rendre ses explications plus claires pour que Kyp comprenne:

"Non, tu n'as pas compris. Je suppose que je suis la Cendrillon riche car je n'arrive pas à décider mes actes?Voila, c'eest ça que je voulais dire ..."

Puis Kyp lui dit qu'il ne la trouvait pas moche. Cela sous entendait-il qu'il la trouvait belle? Elle le pensait mais savait qu'elle était un peu prétencieuse en traduisant de cette façon la pensée de Kyp. Elle le regarda à nouveau et ajouta:

"Et si je ne suis pas moche, je suis quoi?Très moche?"

Elle sourit. Connaissant un peu les réactions de Kyp même si ils ne se connaissaient pas depuis très longtemps, il répondrait par la négative. Kitty en était sûre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 15:13

Kyp n'avait sans doute pas compris ce qu'avait dit Kitty puisqu'elle le reprit sur ce point. Il lui etait reconnaissant de mieux lui expliquer ce qu'elle avait voulu dire. Il comprit tout de suite mieux se qu'elle voulait dire et lui sourit gentiment.

"Oui, vu comme ça je n'avais pas compris. Malheureusement, je suis pas le prince charmant qui pourras t'aider a prendre tes décisions. Je peut juste me montrer patient, et comprehensif."

Non, Kyp ne trouvait pas que Kitty etait "moche", ni "belle' d'ailleur. Elle le charmait a sa façon, ses trais fins et délicat tout en rondeur lui plaisaient plus que celui de bien des filles jugés "super belle" par les autres garçons. Se disant cela, il se dit qu'effectivement, en y reflechissant bien, il la trouvait belle. A sa façon, mais belle quand meme.

"Non, loin de là meme. En fait, je sais pas trop comment dire ce que je pense. Tu correspond peut-etre pas aux canons de beauté actuels, mais je te trouve plus de charme qu'aux sois disant "canons" présentés par les magasine ou qu'on peut voir dans les pubs. Moi je trouve que les traits fins, délicats et tout en rondeur de ton joli minois sont plus beaux. Surtout quand ils sont réhaussé par ton sourire chaleureux."

Kyp lui sourit, il avait réussi a dire ce qu'il pensait de Kitty. Il la trouvait très belle, a sa façon certes mais tout de meme. Et il avait trouvé les mots pour le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 15:47

Kitty regarda Kyp, à la suite de sa réflexion. Il avait dit qu'il n'était pas le prince chermant. Kitty le scruta d'un oeil inquisiteur. Et si il l'était justement le prince charmant? Kitty, plantant toujours son regard dans celui de Kyp, ne savait plus que penser. Une fois de plus, ce garçon la replongeait dans une indécision que Kitty détestait. Elle relâche ce regard qui mettait mal à l'aise n'importe qui.
Puis elle écouta la réponse de Kyp. Il lui dit qu'elle n'était pas un canon. Ca elle le savait déjà. Mais il lui dit qu'il trouvait belle, à sa façon! Kitty lui répondit:


"Je te remercie de ta franchise. Toutes les filles aiment s'entendre dire qu'elles ne sont pas des canons!!
Belle à ma façon?Qu'est ce que ca veut dire?"


Kyp aussi, était beau à sa façon. Il était sensible et il parlait franchement. Il avait aussi beaucoup de tact. C'est pour ça que Kitty lui avait accordé sa confiance, à bien y réfléchir. Il avait une beauté intérieure. Kitty le regarda de la tête aux pieds. Il ne possédait pas qu'une beauté intérieure. Celle de l'extérieur n'était pas mal non plus. Elle sourit à cette idée. Et à bien y réflechir, elle craquait complètement sur ce garçon. Mais peut-être était ce juste parce qu'ils ne se connaissaient que depuis très peu de temps. Elle décida de la faire languir. Puis elle dit, plus pour elle qu'autre chose:

"Toi aussi, à ta façon ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 16:03

Kyp, rendant son regard a Kitty se demandait quand meme ce qu'elle pensait de lui. Aimait t'elle sa franchise, ou non. Il avait l'impression d'accumuler les conneries avec Kitty, elle le rendait tout chose. Mais il aimait cette sensation, melange de certitude, de force et de faiblesses. Et, comme a son habitude, le regard de Kitty le mettait mal a l'aise et le faisait rougir. Il la regarda et lui repondit

"Ce que je veux dire? Bah que tu me plais. Physiquement et dans ta façon d'etre. Oui, je crois que c'est comme ça que je dois le dire. Tu me plais comme tu es."

Kitty semblait le jauger, et ça faisait rougir Kyp. Cette fille avait un don pour le mettre mal a l'aise aussi rapidement qu'elle lui donnait envie de rire et de sourire. Il la trouvait sensible, douce, et trouvait qu'elle etait vraiment sympa de ne pas l'avoir envoyé baladait depuis tout ce temps. La voyant sourire, il se demanda pourquoi elle le faisait. Il craquait completement. Son sourire plein de douceur, de chaleur et aussi de malice le faisait fondre.

"Ce qui signifie?"

Kyp, en effet, avait parfaitement entendue Kitty et se demandait pourquoi elle disait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 16:12

Kitty rougit de la franchise de Kyp. Elle n'était plus sûre d'être à sa place. Au départ, elle pensait tenir Kyp elle pensait aussi être maître de la conversation. Mais visiblement, elle s'était trompée. Et elle s'était trompée. Kyp l'avait mis mal à l'aise à son tour en prononcant de simples mots. En une phrase, elle avait perdu toute l'assurance qu'elle avait acquis au cours de la conversation.
La jeune femme se représentait ça sur un terrain. Elle avait gagné du terrain sur Kyp, croyant qu'elle le contrôlait, mais il l'avait complètement destabilisée. Elle le regarda, flatté et gênée en même temps. Elle ne savait plus quoi dire. Elle ferma les yeux et tenta de calmer le sentiment qui irradiat son corps. Elle se calma un peu mais ce n'était pas bien brillant. Il lui demandait de s'expliquer. Mais si elle le faisait, c'était lui avouer tous ses sentiments. Et elle n'était même pas sûre de ce qu'elle ressentait. Mais ce n'était plus le temps de penser à ça!! Elle parvint quand même à dire:


"Toi aussi, tu ...tu me plaîs. Ta façon de parler, tout ça!!
Et ..."


Elle voulait aussi lui dire qu'il était beau mais elle n'y arrivait pas. Elle dit tout simplement:

"Tu dois me trouver ridicule ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 16:26

Voir Kitty rougir, bizarrement fit plaisir a Kyp. Il avait l'impression de l'avoir touché a travers ses paroles, comme elle le touchait elle meme. Il voyait que Kitty etait mal a l'aise, comme lui l'etait. Tout ceci n'aurait été qu'un match que le score aurait été nul. Il lui sourit gentiment néanmoins.
Il se faisait l'impression d'avoir gagné un peu sur le terrain de la gene, mais il pensait que Kitty allait le reprendre très rapidement. Il la vit fermé les yeux, tentant ainsi de se calmer. Elle du réussir en partie, puisque sa réponse le fit rougir. De nouveau.


"Ah? euh ... merci pour le compliment"

Kitty semblait géné, et dit qu'il la trouvait sans doute ridicule. Ce n'etait pas le cas. Il ne la trouvait pas ridicule, juste ... différente dans sa façon d'etre.

"Non, je ne te trouve pas ridicule. Juste différente, et c'est justement pour ça que tu me plais. Parce que tu es différente"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 16:42

Kyp la remercia du compliment qu'elle venait de lui faire. Elle le regarda du coin de l'oeil, inquiète. Il était visiblement gêné mais ne devait pas avoir saisi ce que Kitty lui avait dit. La jeune femme soupira. Heureusement qu'il n'avait pas compris. Ca aurait compliqué encore les choses. Et elles étaient déjà assez emmêlées sans qu'il faille qu'elle en rajoute.
Il lui fit à nouveau un compliment. Mais celui là la toucha plus particulièrement. Elle avait été différente toute sa vie et on lui avait reproché toute sa vie. Kitty comprenait qu'on puisse être effrayée en la voyant appraître d'un mur mais tout de même. Et aujourd'hui, Kyp lui faisait un compliment sur sa différence. Kitty était très sensible. Elle dit donc au bord des larmes, un faible:


"Merci ..."

Elle se reprit. Elle avait déjà pleurée. Elle n'allait quand même pas recommencer? Non. Elle se reprit et dit:

"Bon on y va cette fois?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 16:54

Kyp, regardant toujours Kitty se demandait vraiment ce qui se passait dans sa tete. Avait t'il mal saisi ce qu'elle voulait dire? Il n'esperait pas vraiment que ce sois le cas, et pourtant. Pourtant il ne pouvait nier qu'il avait l'impression d'un double sens dans cette phrase. Un double sens qu'il n'avait pas saisi. Le compliment qu'il avait fait semblait la toucher plus que les autres. Peut-etre n'avait t'elle jamais été accepté a cause de son pouvoir. Mais lui s'en moquait. Ce n'etait pas son pouvoir qui l'interessait, mais elle. Ce qu'il aimait c'etait la personne a qui il parlait.

"Ecoute, je ne fais que dire ce que je pense. Alors pas la peine de me remercier. On est tous différents les uns des autres, autant l'accepter. Et puis, dans le genre effrayant, ton pouvoir est vraiment pas la pire chose qui puisse exister"

Il avait vu qu'elle avait été au bord des larmes, et qu'elle s'etait repris. Il lui sourit et lui tendit la main.

"Et bien allons y"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 17:06

Kyp lui avait offert sa main. Elle hésita pendant une fraction de seconde. Elle prit tous les sacs et dit à Kyp:

"Alors tu l'utilises ton petit gadget?"

Elle réfléchit, ses méninges tournant au maximum. Une fois qu'il aurait réduit les sacs, il lui proposerait à nouveau sa main. Et si elle ne voulait pas faire de scandales elle l'accepterait. Mais ça aurait été répondre à l'affirmativeà ses avances. A moins qu'il ait oublié. Kitty en doutait fortement mais elle ne pouvait que compter sur cette solution. Elle regarda Kyp dans un sourire rassurant. Après tout, ce n'était que lui donner la main, ce n'était pas comme si il lui demandait de l'embrasser ou pire! Elle attendit qu'il prenne les sacs pour les réduires tout en souriant sereinement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 17:19

Kyp, souriant a Kitty aquiesa. Il utilisa donc le "gadget" de ses ancetres pour "ranger" les sacs de Kitty. Kitty qui d'un simple sourire le faisait littéralement fondre. Kitty dont le sourire etait la plus grande merveille du monde de Kyp.

"On y vas, ou on attend le déluge?"

Il avait parlé sur un temps légerement ironique, lui tendant de nouveau la main. Qu'elle l'accepte ou refuse, la décision lui revenait, et il n'en ferait pas tout un plat. C'etait juste une main qu'il lui tendait. Il lui rendit son sourire rassurant, son visage exprimant quelque chose comme "je te tend juste la main, rien de plus". Il ne voulait pas qu'il y ais de méprise a ce sujet, et il n'y en aurait pas d'ailleur. Du moins pas dans son esprit.

"Mais qu'ils sont mignons les deux tourteraux!!"

La voix qui venait de s'exprimait venait d'un type en moto. Ce type, avec son blouson en cuir et son jean et l'archétype meme du motard américain. Et ils les regardaient d'un air mauvais. Très mauvais meme.


hj: faut bien mettre un peu d'action
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 17:29

Après avoir rétréci et rangé les sacs de Kitty, Kyp lui tendit la main. Il la regardait d'un air bizarre. Mais ce n'était pas un regard insistant, lui incitant à prendre sa main. Non, c'était un regard indescriptible. Kitty n'hésita pas longtemps. Elle prit la main de Kyp et le regarda, souriant. Elle répondit ensuite à sa question:

"On y va!!"

Mais un gros lourdeau leur dit quelque chose. Kitty ne saisit que "tourteraux". Elle lui répondit d'un ton ferme et cinglant:

"On est pas des tourteraux !!"

Elle lâcha la main de Kyp et regarda le motard. C'était le strérotype même du motard. Kitty jeta un coup d'oeil vers Kyp. Elle vit qu'il pensait à peu près la même chose que lui. Kitty s'avanca d'un pas vers le motard et lui dit:

"Viens te battre!!
A moins que tu aies peur de lâcher ta moto ..."


Kitty n'avait pas peur. Elle pouvait compter sur ses pouvoirs et elle pratiquait plusieurs sortes d'arts martiaux. Non, ce qu'elle avait peur, c'était la réaction de Kyp par rapport au motard et à Kyp. La jeune femme savait qu'il avait des pouvoirs puissants et pourrait tuer sans mal le motard. Kitty resta en position de combat, attendant qu'un des deux hommes reprenne la parole.
Puis la surprise passée, elle se rendit compte que sa réaction était un peu déplacée voire éxagerée. L'homme ne leur voulait peut-être aucun mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 22:02

Kyp, souriant toujours vit Kitty lui sourit puis lui prendre la main. C'est a ce moment là qu'ils furent dérangés par ce loubard. La réponse de Kitty fut cinglante, et bien que véridique fit tout de meme un peu de mal a Kyp. Elle avait particulièrement insisté sur la négation.

La regardant lui lacher la main, il la vit se tourner vers lui puis vers le motard qui se moquait toujours d'eux. Kitty le provoqua, il se leva et sortit un couteau de chasse qu'il prit bien en main, des envies de meurtres semblaient lui traverser l'esprit. Il regarda Kitty, puis Kyp et dit d'un air mauvais

"Alors, on laisse sa copine se battre a sa place mon ptit. On est lache sans doute".

Ces mots etaients sensés faire perdre son calme au jeune homme, mais ils n'atteignirent pas leur objectif. Il lui sourit et s'approcha, se mettant au meme niveau que son amie. Regardant un instant la jeune femme, il lui fit un sourire signifiant "t'inquiete pas" qui se voulait rassurant.

"On est a une epoque de progrès, c'est l'égalité homme/femme désormais"

Toutefois, il regardait toujours le type. Il n'allait pas se servir de son pouvoir, il n'en aurait pas besoin. Ce type n'etait qu'un amateur bedonnant. Un type loin de faire le poids face a lui. Meme avec son couteau. Il se déplaça alors très vite, presque trop pour le pauvre type qui eu a peine le temps de tourner la tete que Kyp etait déja derrière lui pour l'assomer. Il le laissa tomber comme une masse, transforma son couteau en masse difforme inutilisable et revint vers Kitty.

"Et voila, comme ça pas de bléssé, et pas de gros titre sur les mutants."

Il lui sourit et lui tendit de nouveau la main

"On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 23:14

Kitty regarda, souriant, le motard sortir un couteau de chasse. Il allait en voir de toutes les couleurs. Le loubard fit ensuite une remarque à Kyp. Celui se mit à la hauteur de Shadowcat. Mais cette dernière n'eut même pas le temps de réagir. Kyp avait déjà assomé le motard. Kitty le regarda. Elle fronça les sourcils et afficha une expression offusquée. Elle dit:

"Tu aurais pu me le laisser? On ne sait même ce qu'il nous voulait ..."

Kitty laissa tomber son masque et prit à nouveau la main que Kyp lui tendait. Puis elle vit ce que l'homme avait fait du couteau. Elle le regarda, surprise. Elle lui demanda:

"C'est toi qui a fait ça?"

Sans attendre la réponse, Kitty réfléchit. Kyp avait dit que l'égalité homme/femme était de mise.Kitty le regarda, sondant son visage. Elle était vraiment ravie d'avoir fait sa connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 23:32

Kyp avait assomé rapidement le loubard, trop rapidement pour Kitty semblait t'il. Il lui sourit, amusé par cette situation. Il avait un peu de mal a imaginer la douce Kitty se transformer en tigresse mais ne disait t'on pas qu'il ne fallait pas réveiller le tigre qui dort justement? Il lui sourit

"Peut-etre, peut-etre pas. Mais quand on se trimballe avec ce genre de couteau sur sois, c'est pas pour eplucher les legumes"

Il lui sourit, content de sentir la main de Kitty dans la sienne. C'etait un geste sans ambiguité et pourtant ... pourtant Kyp se sentait etrangement bien comme ça. Il lui sourit encore plus a la mention du couteau

"Ouaip, histoire de prévenir!"

Le visage de Kyp montrait une douce neutralité, emprunte tout de meme de vérité. Il avait pensé chaque mot prononcé, et on le voyait a son expression. Il etait heureux d'avoir fait sa connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 23:54

Kyp avait entièrement raison. Le couteau de chasse que le motard portait aurait très bien pu se retrouvé, enfoncé, dans l'un deux. Kitty s'énerva à cette pensée. Si l'homme les avait attaqués par derrière, Kitty n'aurait eu aucun mal à se protéger en se rendant intangible. Mais il fallait qu'elle se concentre quelques secondes avant de pouvoir rendre intangible un corps étranger. Et elle n'aurait pas disposé de ces quelques secondes. Kitty répondit donc:

"Oui, c'est vrai!! Tu as raison!!
Mais j'aurais très bien pu me rendre intangible et cet homme ne m'aurait rien fait ..."


Puis elle réalisa qu'elle ne contrôlait pas encore bien ses pouvoirs. Que se serait-il passé si Kitty n'aurait pas pu se rendre intangible?
Cette situation n'était pas arrivé. Il ne servait à rien de se faire du mal. Elle aurait très bien pu se battre au corps à corps. Mais elle ne le dit pas à Kyp. En général, les garçons étaieint plutôt apeurés et impressionés par des filles sachant se battre. Se sentant en inferiorité, ils vous laissaient tomber comme une vieille chaussette. Mais Kitty était sûr que Kyp n'était pas comme ça.
Chassant ces pensées de sa tête, elle reserra sa main dans celle de Kyp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 11:02

Kyp regarda Kitty, ellesemblait énerver a l'idée que l'homme ai pu, peut-etre, les attaquer semblait t'il. Il savait se protéger, et aurait pu faire fondre la lame tout comme Kitty aurait pu se rendre intangible. Ils n'avaient donc pas été en "grand danger". Mais la surprise aurait pu les rendre vulénarable.

"Peut-etre, je ne met pas en doute tes dons, ou tes capacités.
Loin de moi cette idée. Quand je te regarde, je me doute bien que tu sais te défendre, et cette idée me déplait pas. Comme je l'ai dit, on est a une epoque de progres"


Kyp, regardant toujours Kitty le pensait vraiment. Pour lui, il n'y avait rien de bien grave a voir une femme se battre et mettre la raclé a un homme. Lui, en tout cas, ne se sentait pas diminué a cette idée. Au contraire meme. Sentant Kitty lui serrait plus fort la main, il commença a marcher dans la direction aproximative de l'institut Xavier. Dans le meme temps, la main de Kitty lui faisait ressentir une impression de chaleur humaine qu'il n'avait jamais ressentit. C'etait différent de avec sa mère, et tout aussi fort en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les soldes :) (Topic clos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les soldes :) (Topic clos)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des crepes[Topic Clos]
» Examination (Topic clos)
» Suite [PV Pyro] (Topic clos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinéma Paradiso :: Anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser