Cinéma Paradiso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinéma Paradiso

Forum Cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les soldes :) (Topic clos)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 15:34

Kyp, souriant toujours adorait vraiment voir Kitty rougir. C'etait comme si ce simple fait lui permettait d'oublier le destin qui ne tarderait pas a le rattraper. Il sentait quelque chose au fond de lui, une petite voix qu'il avait appris a reconnaitre qui lui disait

*Sois heureux ... sois heureux ... cela fait aussi partie de ton destin*

Kyp l'etait heureux, il avait rencontré Kitty et Malicia. Les 2 filles les plus extraordinaire de son existence. Malicia, qui semblait le comprendre, et Kitty, qui réussisait a soigner son coeur meurtrit sans le savoir. Il etait vraiment heureux, et le doux rire cristallin de la jeune fille y etait pour beaucoup.

"Comme on dit: "le ridicule ne tue pas". Et puis j'me fiche bien de ce que peuvent penser les gens autour de nous. Etre ridicule ... ça me change un peu. D'habitude, je suis putot "grave", enfin selon les gens que j'ai rencontré"

Il la regarda pouffer, sans doute a son essuyage de bouche comique qui l'amusait beaucoup. Il lui sourit quand elle lui signala qu'il en avait encore sur le menton

"Huston, bien reçut"

Il s'essuya donc le menton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 15:48

Kitty aimait vraiment les personnes directes et franches. Et elle avait en face d'elle un individu qui l'était.Elle aurait aimé le lui dire mais elle ne trouvait pas les mots. De plus, ce genre de choses ne se disait pas ou presque pas. Elle ouvrit la bouche comme pour dire quelque chose mais rien ne vint. Elle la referma en secouant la tête et dit:

"Non rien...
Tu as raison. Si le ridicule tuait, je serais depuis longtemps morte et enterrée."


Kitty ne comprit pas pourquoi Kyp lui dit que certaines personnes le trouvaient graves. Il semblait parfaitement détendu et il était très souriant. Elle lui dit après s'être fait cette réflexion:

"Les personnes qui disent que tu es grave se trompent, j'en suis sûr.."

Elle le regarda s'essuyer le menton et sourit une nouvelle fois. Elle n'avait pas été si détendue depuis bien longtemps maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 16:00

Kyp, souriant se disait qu'il aimait de plus en plus Kitty. Elle etait directe, franche, et avait beaucoup de charme. Ce charme venait de son humour, de son sourire, de son rire aussi. Il aurait aimée pouvoir le lui avouer, mais les mots refusaient de sortir de sa bouche. Il lui sourit

"Oui, bah moi je serai déja plus qu'un tas de poussière volant au vent"

Il l'ecouta lui dire qu'elle le trouvait détendue, et qu'elle ne pouvait pas croire qu'on le trouve grave. Cette constatation lui fit plaisir, un plaisir immense, et il lui répondit

"Et pourtant ... pourtant on ne peut pas dire que mon destin me donne envie de sourire. Mais avec toi, tout redeviens possible bizarrement. Un bel exploit que tu viens de réussir tu sais"

Il lui sourit, la trouvant si belle comme ça. Il sentait peu a peu quelque chose changer en lui. Il sentait que son coeur commençait a s'attacher a Kitty, développant pour elle un amour profond.

"Et ben, on peut dire que ça faisait longtemps que je m'etais pas autant amusé avec quelqu'un. Une fille de surcroit"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 16:52

Kitty regardait Kyp. Elle sentit que quelque chose le préoccupait, le troublait mais elle ne lui en fit pas part. Elle l'écoutait parler avec plaisir en souriant. Mais il fit une remarque légèrement machiste. Kitty toujours en souriant, dit:

"Tu croyais qu'on ne pouvait pas parler et plaisanter avec une fille...avant de...me connaître?"

Kitty trouva que dire cette phrase était bizarre. Comme si ça avait changé la vie de Kyp de la connaître. Elle ajouta:


"On pourrait croire que j'ai changé ta vie?!?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 17:06

Kyp, continuant de sourire a Kitty se demandait comment lui dire ce qu'il ressentait en cet instant. Il l'ecouta le réprimender a sa façon sur sa replique "machiste". Il lui sourit

"Je le savais, mais ... ça m'etait jamais arrivé c'est tout!"

Il lui fit un clin d'oeil complice, aimant beaucoup discuté avec elle. Kitty avait su lui redonnait confiance en lui meme et dans les autres. Un nouvel exploit a son actif.

"Bah c'est le cas Kitty! Honnetement c'est le cas."

Il rougis en disant ces mots, se rendant compte du sous-entendu qu'il venait de faire. Mais en meme temps, c'etait vrai. En l'espace d'une petite heure Kitty avait changé beaucoup de chose en Kyp. Drole non?

"Et en bien!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 17:37

En même temps que Kitty sourit, elle se sentit soulagé que Kyp ne soit vraiment pas machiste. De tous les vices, celui là était un des pires. Kitty rit, soulagée. Elles se reprit et écouta Kyp.
Elle ne pensait pas avoir changé la vie de Kyp en une heure. Comment cela était-il possible?
Alors quand il lui dit ça, elle rougit violemment mais le cacha parfaitement ou presque aux yeux de Kyp.Elle lui dit:


"Merci beaucoup...
J'espère que c'est en bien que j'ai changé te vie!!
mais tu y vas peut-être un peu fort en compliments..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 17:46

Kyp aimait de plus en plus voir Kitty sourire, c'etait devenue comme une sorte de drogue chez lui. Une drogue n'ayant que des effets bénéfique sur son ame. Kyp, souriant, n'avait jamais eus de pensées machistes. Certes il etait du genre a protéger les femmes, toutes les femmes de la violence, certes il etait du genre a leur ouvrir la porte, a payer ... tout ce genre de chose mais c'etait comme ça. Pas dans une pensée machiste mais il trouvait ça normal

Il la regarda rougir, se sentant bien avec elle. Calme et détendue, il sentait que s'il devait tomber amoureux de quelqu'un, se serait de Kitty. En effet il aimait beaucoup la voir sourire, l'entendre rire. Il aimait tout chez elle, y compris son air mutin accentué par sa petite bouille rondellette qui lui allait vraiment bien

"Et bien tout d'abord de rien et je confirme que tu as changé en bien beaucoup de choses en moi. A commencé par mon etat d'esprit."

Lui souriant toujours, il ne se lassait pas de contempler les beaux yeux de la belle Kitty, qui lentement mais surement occupait de plus en plus ses pensées. Il etait en train de tomber amoureux d'elle, meme s'il refusait de l'admettre consciemment. Mais alors pourquoi n'arrivait t'il pas a détacher ses yeux du regard envoutant de Kitty?

"quand aux compliments, en général je suis plutot du genre avare. Mais encore une fois avec toi les choses ne sont plus pareilles"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 18:06

Kitty ne comprenait pas bien en quoi elle avait changé la vie de Kyp. Ni comment. Mais elle ne lui reposa pas cette question. Elle se promit de le faire plus tard, bien plus tard. Elle reta muette. Muette devant tous ces compliments. Elle en avait un peu marre qu'il lui en fasse à tous bouts de champs. Elle avait l'impression d'être un être parfait. Elle secoua la tête, sourit et dit:

"Arrête, tu veux?"

Elle ne voulait pas le vexer mais l'avait gentiment remis à sa plce. Elle était comme ça Kitty. Elle regarda Kyp et lui dit:

"Excuse moi..
de t'avoir parlé comme ça..."


Elle ne trouva pas de répose plus aproprié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 18:16

Kyp, continuant de regardait Kitty se dit qu'il devrait peut etre se calmer sur les compliments. Ne serait-ce que pour eviter de l'ennuyer. Il la regarda sourire, et se dit que ce serait dur de se taire. Mais qu'il allait le faire. Il eu d'ailleur confirmation quand elle lui demanda d'arreter.

"D'accord, mais je n'en penserai pas moins"

Il n'etait pas véxer, peu de choses pouvaient vraiment le véxer et les paroles de Kitty etaient loins du compte. Il ne peut donc que continuer a lui sourire gentiment

"Pas grave!! Je t'en veux pas!"

Il lui sourit gentiment, sentant quelque chose monté en lui. Une sorte de certitude. Lui qui ne croyait pas au coup de foudre, il en etait une jolie victime sur ce coup là. Mais une question occupait insudieusement son esprit, ou du moins la partie reconnaissant les sentiments qu'il commençait a eprouver pour Kitty. Tout cela etait il réciproque? Une grande question. Que kyp aurait put se poser s'il avait reconnu en lui meme ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 19:35

Kitty fut à la fois soulagé et blessé qu'il accepte d'arrêter de lui faire des compliments. Elle pencha la tête en arrière et sourit.

*Et bien ma pauvre!!Tu es tombé bien bas...maintenat tu aimes qu'on te fsse des compliments?!?*

Elle secoua la tête et la remit en place de façon à être de nouveau face à Kyp. Elle attaquait le cornet de sa glace. Elle humecta ses lèvres avant de le manger. Puis elle fixa le jeune homme en face d'elle. Il était vraiment ..bizarre. Passant du rire aux larmes, il pouvait parler de la pluie et du beau temps comme de sujets importants ou graves.
Kitty continua de le fixer.Elle ne pouvait pas comprendre ce qu'il avait ressenti tout au long de sa vie. Ca avait l'air de l'avoir profondèement miné. Mais Kitty pouvait toujours lui faire oublier quelques instants. Il paraissait être en mûre réflexion ou préoccupé. Kitty ne fit aucun commentaire quand à cette question. Elle lui dit, tout en répondant à ce qu'il venait de dire:


"Tu ne me connais pas bien pour ne me faire que des compliments. Tu ne m'as jamais vu le matin au réveil."

Elle rit d'elle même....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 19:44

Kyp, souriant la regardait toujours. Il se demandait comment elle prenait le fait qu'il arrete de la complimenter. Mais son sourire, encore une fois, lui fit oublier toute considération de ce genre.

Il la regarda secouer la tete, et rit un peu. La façon dont elle l'avait fait avait fait se déplacer ses cheveux de façon comique. Il la regarda entamer son cornet de glace, lui continuait de dégustait sa glace. Il la regardait, ou plutot la contempler droit dans les yeux. Il se sentait bien, très bien meme avec la belle Kitty. Il avait meme oublier, pour un temps, son passé.

"Ah ce point? Laisse moi imaginer la scene."

Il l'imagina donc au saut du lit, décoiffé, les cernes sous les yeux et sans aucun maquillage. Kitty gardait tout son charme, du moins pour lui. Il lui sourit, avant de dire

"Et bien sois je manque d'imagination, sois tu te sous-estime trop. Parce que je n'ai pas réussi a t' imaginer sans charme"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 19:59

Kyp n'avait pas pu s'empêcher de lui faire un autre compliment. Kitty faillit protester mais en vérité, elle était plutôt flattée qu'autre chose. Elle eut beaucoup de mal à le cacher. En vérité, elle n'essaya même pas. Elle le regarda et lui dit:

"Tu viens de me faire un autre compliment!!
Tu n'as pas pu t'en empêcher, hein?"



Sa protestation lui parut, même à elle, très faible. Elle regarda Kyp, le fixant intensèment, le visage impassible, les traits immobiles, pour qu'il se sente à son tour gêné. Puis après une quinzaine de secondes, elle se relâche et lui sourit. Ellle regarda si sa petite expérience avait eue de l'effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 20:20

Kyp n'avait, en effet, pas put s'empecher de faire un nouveau compliment a Kitty. Faut dire qu'il ne s'en lassait pas, et qu'il les pensaient tous. La regardant, il vit qu'elle se sentait flattée, ce qui etait son objectif. Il la regarda lui aussi et lui répondit, souriant toujours beaucoup

"Et bien non, je n'ai pas pu m'em empecher! Mais que veut tu? Personne n'est parfait, et j'ai toujours tendance a dire ce que je pense, enfin ... dans ce genre de situation."

C'etait une reponse a s faible protestation. Mais par contre, le regard fixe et impassible de Kitty, allié a des trait immobiles géna au plus haut point Kyp qui rougis légerement face a ce regard. Puis, Kitty retrouva le sourire, a son plus grand bonheur. Il lui sourit donc de nouveau, détendue et calme

"Si tu voulais me faire rougir ... c'est réussi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 21:44

Kitty écouta l'explication de Kyp qui n'était, elle le trouvait, pas très convaincante. Kitty répondit à Kyp avec un large sourire. Elle savait que cela lui ferait plaisir:

"Arrête tes théories vaseuses...
Elles ne sont pas convaicantes...
du tout!!!"


Kyp eut l'air gêné par l'expérience qu'avait fait Kitty sur lui. Cette dernière n'en était que plus satisfaite. Elle avait un sourire jusqu'aux oreilles quand elle dit:

"En effet, c'était...mon but!!"

Elle finit le cornet de sa glace. Cette dernière avait été délicieuse. Peut-être Kitty l'avait trouvé meilleure parce qu'elle était avec Kyp.... Elle sourit à cette idée et le regara à nouveau, se demandant si lui aussi avait senti quelque chose. Elle décidea de le provoquer, juste dire une phrase ambigüe pour voir sa réaction:

"Je...je suis contente de t'avoir rencontré.."

Elle ne dit rien par la suite, guettant une réaction de son interlocuteur.

*Kitty tu es vraiment méchante!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 21:55

Le large sourire, moqueur?, de Kitty fit comprendre a Kyp qu'il ne s'etait guère montrait convaincant. Il l'avait su de toute façon, mais il fallait bien qu'il dise quelque chose. Il lui sourit

"Je sais, j'ai jamais su me montrer convaincant dans ce genre de situation"

Kyp, toujours un peu géné la regarda sourire, et sourit a son tour. Kitty avait "la banane", pour le plus grand plaisir de notre jeune homme si géné. Il lui rendit son sourire.

"Oh?? Petite tricheuse va!! J'etais déja géné avant et t'en a rajouté une couche"

Il entama son cornet, prenant tout son temps. Il le trouvait délicieux, et peut-etre plus encore par la simple présence de Kitty. Cette idée, etrangement, lui fit plaisir, et il sourit. Kitty avait t'elle elle aussi eu cette sensation? Rien n'etait moins sur pour notre jeune homme qui ne connaissait finalement que peu de choses aux femmes. Alors quand Kitty dit qu'elle avait été contente de le rencontrer, il en fut très heureux et lui répondit

"Moi aussi Kitty! Je dirai meme ravi de te rencontrer. Extremement ravi."

Il mangea un peu son cornet, faisant attention de ne pas s'en mettre partout. Puis, il ajouta

"J'ai l'impression que ma glace etait meilleure que la normale"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 22:18

Kitty écouta Kyp parler. Elle le regarda manger ou plutôt en tamer son cornet. Elle, l'avait déjà fini. Elle avait dû passer pour une goinfre. Elle attendit patiemment, muette, que Kyp entendit sa phrase-piège.
Elle fut légèrement déçue de la réponse. Soit Kyp avait répondu franchement et n'avait peut-être rien éprouvé lors de leur rencontre. Mais il existaitune solution et Kitty espèrait fortement que ce soit celle ci. Il avait peut-être senti le traquenard et avait répondu une phrase pour la piéger à son tour. Elle le regarda, ne sachant quoi répondre. Heureusement Kyp ajouta quelque chose. Kitty en resta bouche bée. Il lisait dans ses pensées ou quoi?
Kitty n'en savait rien mais il avait toujours les mêmes idées qu'elle. Elle lui répondit, la voix tremblante:


"Oui moi aussi. Ca doit être le fabriquant..."

En vérité, Kitty savait de quoi il parlait mais elle ne pouvait ou ne voulait pas l'accepter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 22:26

Kyp, continuant tranquilement sa glace sourit a Kitty. Un beau et large sourire qui n'avait rien de moqueur. Il la fixait d'ailleur toujours de son regard, mi tendre, mi géné
Puis, il l'as vit bouché bée a sa réponse. Il sourit, pour une fois que ce n'etait pas lui qui ne savait trop quoi repondre. Enfin, elle lui répondit, tremblante

"Je pense pas. J'ai mangé un tas de cornet de glace, mais celui ci est de loin le meilleur de tous. De très loin meme"

Kyp lui, se disait qu'au point où il en etait, autant aller jusqu'au bout de ses pensées. Et puis, il commençait a acceptait l'idée qu'il pouvait etre victime d'un coup de foudre. Et ça lui faisait plaisir, car cela montrait qu'il etait encore capable d'etre heureux.

"Et ce n'est pas une question de gout. Non, c'est un petit quelque chose d'indéfinissable qui ne vient pas de la glace en elle meme"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 22:35

Kitty commençait, elle aussi à comprendre, les sentiments que Kyp essayait de lui avouer. Mais elle refusait d'y croire.
Pourtant, les signes ne trompaient pas. Elle avait changé sa vie, la glace était meilleure en sa compagnie, il n'arrêtait pas de lui faire des compliments. Kitty le regarda, les yeux ronds. Elle ouvrit la bouche, puis la referma. Elle ne trouvait, pas ou plus, les mots..
Seulement, elle n'en était pas sûre. Pas sûre de cette question qu'elle se posait depuis quelques secondes. Pas sûre de la réponse, non plus.
Elle regarda Kyp. Elle n'aimait pas faire ça mais elle allait se défiler. Elle déglutit lentement et dit:


" Ah bon, qu'est ce que tu veux dire?
Je ne comprends pas ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 22:45

hj: Mdrrrr

dj:

Kyp continuait de regardait Kitty, sentant que ses sentiments evoluaient vraiment vite. Peut-etre trop. Mais c'etait la vie. Il savait que Kitty devait s'en rendre compte, mais n'en etait pas géné. Comme il le disait, avec elle les choses changeaient vraiment beaucoup. Il la regarda, elle avait les yeux rond et referma la bouche. Il l'as vit déglutir

"Ce que je veux dire?? Bah honnetement je sais pas trop comment mettre des mots la dessus. C'est trop ... nouveau pour moi."

Kyp etait honnete, il n'etait jamais tombé amoureux, il n'avait meme jamais eu "le beguin" pour quelqu'un. Alors un coup de foudre, surtout pour quelqu'un comme lui c'etait ... Waw!! Il ne trouvait pas d'autre mot pour décrire la tornade emotionnelle faisant rage dans son esprit.

"Désolé!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 11:43

Kitty comprenait maintenant bien et même très bien, ce que Kyp lui avouait plus ou moins implicitement. Elle le regarda, essayant de trouver le moindre signe qui prouvait qu'elle se trompait. C'était peut-être une plaisanterie. Une plaisanterie de très mauvais goût mais une plaisanterie. Elle pria pour que cette deuxième solution soit la bonne. Elle regarda ou plutôt, dévisagea Kyp. Cette fois, elle ne pouvait plus se défiler. Mais comment lui expliquer?Comment lui expliquer qu'elle n'avait que des sentiments amicaux pour lui sans le vexer. De sentiments amicaux, du moins pour le moment.
Elle déglutit à nouveau, cherchant ses mots. Ses yeux allaient de ses mains à Kyp.
Puis tout à coup sans crier gare, ses pouvoirs se déclenchèrent. Elle passa à travers la chaise et la table pour s'acraser par terre!

Elle regarda. Le snack était bondé mais personne ne leur prêtait attention. Kitty savait pourquoi ses pouvoirs s'était déclenchés seuls. A cause de l'émotion. Cete émotion qui la tenaillait au ventre. Elle se releva et se rassit sur sa chaise. Elle regarda à nouveau Kyp et dit:


"Désolée...je sais pas...
ce qui s'est passée"


Mais elle le savait. Un blanc s'était installé entre eux. Les secondes semblaient interminables. Pourtant, Kitty n'ajouta rien et resta muette, une fois de plus, guettant une réaction de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 18:27

Malheureusement/Heureusement pour Kitty, Kyp etait on ne peut plus serieux. Il avit trop souffert dans sa vie pour plaisanter avec les sentiments des gens. Meme s'il ne savait trop comment le lui dire il l'aimait, c'etait comme ça. Une sorte de certitude que ce qu'il ressentait pour elle etait de l'amour. Il ne savait pas si c'etait réciproque, et etait pret a accepter une amitié. Du moins pour un temps. Puis, tout a coup, Kitty se "phasa" et passa a travers sa chaise. Puis, avant meme que Kyp ne sois debout pour l'aider a se relever elle etait déja de nouveau assises.

"Ne t'excuse pas pour ça Kitty! C'est pas comme si t'avais commis un meurtre."

Kyp, fixant ses propres mains repensa a son passé. A ses actes, a ses promesses. Il repensa a cet instant fatidique ou il avait plongé dans le portail ouvert par sa mère après qu'elle lui ais expliqué ce qui se passerait. Il en ferma presque les points, mais se retint néanmoins. Puis, un moineau attiré par les miettes de son cones vint se poser non loin de là. Cette vision, attendrissant fit oublier tout ses soucis a notre jeune garçon qui sourit a Kitty.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 22:51

Kitty fut soulagé que Kyp soit aussi décontracté, surtout après ce qu'il venait de lui dire. Elle regarda son interlocuteur. Ce dernier semblait perdu dans la contemplation de ses mains qui se serrèrent sans crier gare.Kitty se dit qu'l devait penser à de mauvais souvenirs. Puis l'orage repaartit aussi vite qu'il était venu. Kyp la regarda et sourit...
Kitty savait très bien ce qui s'était passé, pourquoi elle avait phasé. Elle devait à Kyp une explication. Elle baissa les yeux et dit, sérieuse:


"Quand, j'ai phasé à l'instant, c'est que...
enfin..."


Elle hésitait. Elle bafouillait et ...
elle n'aimait pas du tout ça!! Elle releva la tête sans toutefois oser affronter le regard de Kyp. Elle finit par dire:


"Quand trop d'émotions me submergent, mes pouvoirs s'activent ...
... et c'est ce qui vient de m'arriver...
C'est parce que..."


Sa voix se brisa et elle ne termina pas sa phrase. Elle faillit éclater en sanglots mais parvint à les réprimer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 23:19

Kyp, assez détendue observait Kitty. La vue du moineau lui avait fait oubliez ses pensées sombres et il se surprenait a rever de nouveau d'un futur il l'esperait pas trop lointain dans lequel il retrouverai sa mère et pourrai lui présenter les gens comptant pour lui. C'etait, a l'heure actuelle, tout ce qu'il voulait. Il la regarda, et l'ecouta attentivement, ne la coupant pas afin de lui laisser le temps de dire ce qu'elle avait a dire. Puis, elle ne termina pas sa phrase et ses yeux se remplire de larmes qu'elle contint néanmoins.

"Je te comprend ... moi meme il m'arrive de déclancher mes pouvoirs sans le vouloir."

Il parlait sur un ton qui voulait dire "y a pas de problème pour moi" qui se voulait rassurant pour Kitty. Il la regardait toujours, ne souriant plus autant qu'avant. Toutefois, il pouvait attendre indéfinimant qu'elle se décide. Mais comprenant bien que le gerant ne serait peut-etre pas d'accord pour les laisser là toute la nuit, il se lança.

"C'est parce que quoi Kitty? Ecoutes, je vais pas te manger, tu peut tout me dire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 23:49

Kitty venait à peine de parvenir à ne pas éclater en sanglots que déjà Kyp lui parlait. Il ne saisissait pas ce que Kitty lui disait quand à l'utilisation de ses pouvoirs.
Puis les dernières paroles qu'il prononca résonnèrent dans la tête de Kitty. Kyp avait parlé d'un ton rassurant mais ses paroles étaient loin de réconforter la jeune femme. Elle lui rétorqua d'un ton cinglant:


"Ecoute, j'en ai marrde tes ambigüités!!
Depuis tout à l'heure, tu n'arrêtes pas de me faire des compliments mais, ce matin encore, on ne se connaissait pas.
Tu viens quasiment de m'avouer que tu étais maoureux de moi mais là tu fais semblant de ne pas comprendre. Alors je me pose des questions!!"


Kitty ferma la bouche. Elle avait parfaitement résumée la situation mais ne s'en serait jamsi cru capable. Elle regarda Kyp, attendant qu'il réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 0:00

La réponse de Kitty, qui ne se fit pas attendre, plongea Kyp en plein désarroi. Quelques tetes se tournèrent meme vers eux. Il se contenta de les ignorer. Il réflechissait un peu beaucoup a la façon de répondre a Kitty.

"Ecoute, j'ai pas eu une enfance "normale" et je dois avouer que dans ma tete, c'est un peu le bordel. T'as raison quand tu dis qu'on se connaissait pas ce matin mais qu'est-ce que ça change dans le fond? J'veux bien reconnaitre que j'eprouve de tendres sentiments pour toi. Mais je me répete, j'ai pas eu la plus "normale" des enfances! A 5ans, on me confiait déja une mission et un fardeau si lourd que meme encore maintenant je suis pas sur de réussir a l'accomplir. Et ça aide pas a comprendre ce qui m'arrive, malheureusement. Note que je ne te fais aucun reproche, j'aimerai juste que les choses soient plus facile pour toi comme pour moi"

Kyp ne savait pas quoi dire de plus, il avait dit tout ce qu'il avait sur le coeur et n'attendait plus que la réaction de Kitty. La décision de ce qui pourrait se passer par la suite lui revenait, enfin entre eux. Pour le reste, c'est a dire ses autre objectifs, il ne comptait impliquait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les soldes :) (Topic clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les soldes :) (Topic clos)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des crepes[Topic Clos]
» Examination (Topic clos)
» Suite [PV Pyro] (Topic clos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinéma Paradiso :: Anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser