Cinéma Paradiso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinéma Paradiso

Forum Cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Suite [PV Pyro] (Topic clos)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Suite [PV Pyro] (Topic clos) Empty
MessageSujet: Suite [PV Pyro] (Topic clos)   Suite [PV Pyro] (Topic clos) Icon_minitimeLun 21 Aoû - 18:38

{Hj desolée pour le titre lol}

Ororo avait decide de s'accorder plus de temps à elle et donc pour la premiere fois de sa vie, elle lisait tranquillement un livre, allongée sur un transat. Elle était habillée uniquement d'un bikini jaune qui faisait ressortir sa peau matte et un leger pareo blanc était enroulée lachement à sa taille qui l'affinait incroyablement même si sa silhouette elancée n'avait pas besoin de ce genre d'artifice.

Se detendre pres de la piscine lui faisait un bien fou mais il lui manquait quelque chose dans sa vie. La détente c'est bien beau mais ça ne fait pas tout. Elle reposa son livre au bout d'un moment car elle n'y accrochait pas.Il est vrai que les techniques scientifiques pour calculer la densité du vent de differentes tornodes, n'était pas a proprement parler de la détente mais c'était plus fort qu'elle, elle n'arrivait pas a se detendre sans travailler ou penser au travail.

J'abandonne, j'y arriverai pas !!! Bon toto, tu as des cours qui t'attendent.

Elle s'appretait à se relever quand un voix moqueuse parvint à ses oreilles. En souriant, elle tourna la tête vers le proprietaire de la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite [PV Pyro] (Topic clos) Empty
MessageSujet: Re: Suite [PV Pyro] (Topic clos)   Suite [PV Pyro] (Topic clos) Icon_minitimeLun 21 Aoû - 19:02

[arf c'est quoi cette tenue la tu veux allumer le ptit Pyro Razz ]

"Ben dis donc,en voila une tenue pour travailler,tu vas choquer les petits avec une tenue pareil."

John arriva les mains dans les poches,lui etait habillé normalement LUI(mdr) mais ça ne retiré en rien à son charme^^.
Il alla s'assoir sur un transat à coté et essaya de se focaliser sur sa tete pour que son regard ne derape pas.


"Si tu as pas assez chaud,dis le moi ,je te rechauffe....."

John la regarda avec un grand sourire et alluma son briquet ,il garda cependant son sourire pour laisser planer un double sens.
Apres tout Pyro ,ne serait aps pyro sans ses provocations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite [PV Pyro] (Topic clos) Empty
MessageSujet: Re: Suite [PV Pyro] (Topic clos)   Suite [PV Pyro] (Topic clos) Icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:08

Ororo éclata de rire au parole de Pyro et se retint de lui tirer la langue, apres tout elle devait se montrer responsable et adulte. Alors, elle contenta de lever les yeux au ciel.

Promis la prochaine fois je metterai une combinaison de ski quand l'envie de baigner me prendera et puis sache pour ta gouverne qu'a cette heure la, tout le monde est en cours donc comme d'habitude, tu seches le cours d'histoire. Quoique sur ce point la je veux bien te pardonner...

Elle regarda le jeune homme s'assoier a ses cotes et se retint de rire en le voyant se focaliser sur sa tête. Toutefois elle fut prise à son propre piege quand il se proposa de la rechauffer. Sa phrase pouvait être interpretée de plusieurs façon et elle ne put s'empecher une legere rougeur s'emparer de ses joues, aussitot elle disparut. Tornade le regarder jouer avec son briquet et elle avait une folle envie de lui faire enlever ce petit sourire qu'il avait.

Humm je ne sais pas si tu seras à la hauteur pour ça mon grand mais un jour on verra si j'ai raison ou tord.

Elle s'amusait grandement à laisser planer le double sens de sa reponse apres tout, elle aussi pouvait jouer a ce jeu là. Cependant elle se rappella tres vite à qui elle parlait et surtout qui elle etait.

*Eleve Tornade alors arrete ton cirque*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite [PV Pyro] (Topic clos) Empty
MessageSujet: Re: Suite [PV Pyro] (Topic clos)   Suite [PV Pyro] (Topic clos) Icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:18


John se pencha pour parler à Ororo echappant un rire.


"Oui tu as raison montrons l'exemple." A ses mots John retire son tee shirt et s'allonge à son tour et au prealable rapproche son transat de celui de Tornade .

"Alors comme ça tu me crois pas à la hauteur?Tu me fairais un tel affront?Sur quoi tu bases ton idée?Parceque je deteste les fausses rumeurs."

Il se calla les bras derriere la tete pour se mettre à l'aise.

"Bon comme je rate souvent les cours d'histoire ,un jour je sais pas quand c'est .Tu pourrais etre plus precise stp."

John se retenanit de rire.Il etait en train et se faisait allumer par Tornade!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite [PV Pyro] (Topic clos) Empty
MessageSujet: Re: Suite [PV Pyro] (Topic clos)   Suite [PV Pyro] (Topic clos) Icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:30

Citation :
"Oui tu as raison montrons l'exemple."

A peine venait-il de dire cela, qu'il enlevait son tee-shirt et Ororo devait bien l'avouer, il était tres bien battit. Elle lui souria malicieusement et lui adressa un petit clin d'oeil. Mon dieu elle était en train de fleurter avec un eleve et cet eleve avait 10 ans de moins qu'elle. Pyro rapprocha son transat de celui de Tornade et s'allongea dessus, les bras derrieres sa tête, ce qui ne gachait pas le tableau qu'il offrait.

Ororo éclata de rire quand il lui parla de fausse rumeur. Elle avait lancé cela comme une pique et voila que cela lui retombait dessus. Il faut dire qu'elle savait à quoi se tenir avec John.

Ohh je ne sais pas mais à entendre le bruit de couloirs tu serais pas mal dans ton genre. Bien qu'un peu trop sur de lui à mon gout. Les filles de ton age sont si facilement impressionnables.

Quand au jour, où je te dirais si oui ou non j'ai eu tord de douter de tes capacités... hum disons que tu seras peut être un peu plus agé.

Ororo pensa une seconde à Jean. Heureusement que cette derniere n'était pas la, sinon elle risquerait de faire une syncope en entendant ses pensées.

mais nous parlons bien de tes capacités.. hum de mutants bien sur.

Elle lui fit un clin d'oeil malicieux puis se debarassa de son pareo qui avec le vent,venait continuellement lui chatouiller les jambes. Elle ferma les yeux en attendant une quelquonque reponse de Pyro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite [PV Pyro] (Topic clos) Empty
MessageSujet: Re: Suite [PV Pyro] (Topic clos)   Suite [PV Pyro] (Topic clos) Icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:37

"Alala les rumeurs....alors comme ça u ecoutes les rumeurs à mon sujet..ça me flatte."

Il se tourna sur le coté pour lui parler en face ,c'etait la specialité de Pyro :fixer les gens en gardant son petit sourire.

"Je ne suis plus un gamin Ororo tu l'as dis toi meme,te contredirais tu?"

Il afficha un sourire un peu plus grand ,plissant les yeux pour ne pas etre ebloui par le soleil.

"Bien sur que nous parlons de mes capacités..."

Il se leva pour s'etirer et s'approcha de la piscine.

"un ptit bain?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite [PV Pyro] (Topic clos) Empty
MessageSujet: Re: Suite [PV Pyro] (Topic clos)   Suite [PV Pyro] (Topic clos) Icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:44

Ororo se demandait à quel jeu elle jouait avec Pyro.. C'était une pente glissante qu'elle prennait mais c'était assez grisant et puis cela la changeait des relations prof/eleves qu'elle avait à longueur de journée.

Ne soit pas trop flattée, ces demoiselles parlent exessivement fort quand c'est de toi qu'elle parle. Et crois moi des fois c'est à en rougir.

Pyro se retourna sur le cote et Ororo en fit de meme mais juste avant, elle fit en sorte qu'un nuage cache une partie de soleil pour ne pas que le jeune soit ebloui trop longtemps. Il souriait, ce qui lui faisait cette petite gueule d'ange qu'elle adorait taquiner.

Non tu n'es plus un gamin mais tu restes quand même jeune.. Que veux tu recement j'ai ete traite de dinosaure. D'ailleurs il faut que je prepare ma vengeance.

Tornade retourna le sourire par un des siens. Elle se demandait si elle ne devait pas arreter le petit manege maintenant de peur que cela ne derape et puis les eleves allait bientot sortir de cours et elle ferait mieux de se changer. Cependant elle avait envie de continuer de profiter du soleil surtout qu'elle était en bonne compagnie.

Hum hum on est d'accord au moins sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite [PV Pyro] (Topic clos) Empty
MessageSujet: Re: Suite [PV Pyro] (Topic clos)   Suite [PV Pyro] (Topic clos) Icon_minitimeLun 21 Aoû - 21:25

John se retourna vers elle avec son petit sourire habituel.

"Un dinosaure,mais tu sais qu'il existe des dinauses trés charmant."

Il lui fit un clair d'oeil avant de se retourner vers la piscine,il commença à defaire sa ceinture lentement en se demandant si il devait retirer son pantatalon..se baigner en boxer avec Ororo....en voila un drole de programme,il lança la ceinture sur le transat et se retourna vers elle.

"Alors tu fais quoi?tu attends de faire pleuvoir?" lui dit il pour l'amuser.

Il lui prit la main et la tira au bord de la piscine et sauta dans l'eau sans la lacher. Il ne la lacha qu'une fois qu'il etait sous l'eau il effectua quelques metres sous l'eau avant de sortir la tete pour respirer et s'approcha d'elle doucement en faisant le moins de remoue possible.

"L'eau est delicieuse,tu ne trouves pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite [PV Pyro] (Topic clos) Empty
MessageSujet: Re: Suite [PV Pyro] (Topic clos)   Suite [PV Pyro] (Topic clos) Icon_minitimeLun 21 Aoû - 22:52

Ororo n'arrivant plus à se retenir, elle lui tira effrontement la langue. C'était tres pueril de sa part mais elle n'avait pas reussi à se retenir cette fois ci.

Je suis pas une dinosaure, j'ai a peine trente ans et d'ailleurs je l'ai fait pas du tout. C'est la faute à mes tailleurs.

Tornade se mit à bouder comme une gamine. En fait pour une fois, elle n'avait pas besoin de donner l'image de la femme forte qu'elle était, elle pouvait deconner sans être prise pour une extra terrestre. C'était reposant. Elle equarquilla les yeux en voyant Pyro enlever sa ceinture, se demandant ce qui lui prenait. Il se retourna vers elle, attendant visiblement qu'elle fasse quelque chose

Et tu attends quoi de moi??

Apparement ce n'était pas la reponse qu'elle esperait car il l'attrappa par la main et la tira avec lui dans la piscine. Ororo remonta a la surface attendant que Pyro en fasse de meme.

Toi je sais pas ce qui me retiens de te balancer une petite tornade au cul !!

Ororo lui fit les gros yeux en souriant puis plongea sous l'eau pour nager un peu. Elle adorait nager mais ce qu'elle preferait c'est le faire quand il pleuvait.

*Oui mais je ne vais pas changer le temps pour assouvir un desir*

Mais tu as raison l'eau est delicieuse. Dis moi c'est pas une tenue pour nager ce que tu portes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite [PV Pyro] (Topic clos) Empty
MessageSujet: Re: Suite [PV Pyro] (Topic clos)   Suite [PV Pyro] (Topic clos) Icon_minitimeLun 21 Aoû - 23:32

John tout en faisant de la brasse sur place pour pas couler baissa les yeux vers l'eau pour regarder son pantalon,c'est vrai que nager en jean c'es( vraiment pas top....enfin bon il n'allait pas se mettre en boxer quand meme apres le vieille va s'imaginder des choses Razz mais non totot j't fais marcher^^.

"Oui j'avoue que c'est pas le plus practique....tu veux que je l'enleve." demande t il avec un grand sourire.

c'etait plus fort que lui il avait du lui sortir rien que pour voir sa tete
.

"Au fait ça tient toujours la tornade au cul? (ptdr)" celle la aussi il n'avait put la retenir mais il fallait dire que Ororo lui donnait toutes les pieces pour la demonter toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite [PV Pyro] (Topic clos) Empty
MessageSujet: Re: Suite [PV Pyro] (Topic clos)   Suite [PV Pyro] (Topic clos) Icon_minitimeMar 22 Aoû - 0:16

Ororo leva les yeux au ciel a la question de Pyro. Si cela c'était pas de la drague, elle ne s'y connaissait plus. Toutefois elle se demandait pourquoi elle en faisait les frais, apres tout il y avait beaucoup de jolie jeune femme au centre. Elle le regarda avec un sourcil arqué.

Je veux pas être accusée d'harcelement sexuel sur un eleve mais tu serais plus à l'aise sans.

Elle lui fit un peu petit clin d'oeil assez suggestif mais se reprit tres vite en plongeant la tete sous l'eau pour reaparaitre un peu plus loin. En fait Tornade agissait de la maniere suivante a chaque fois qu'elle faisait un pas en avant, elle en faisait deux en arriere.

Ororo se posait beaucoup de question peut etre trop pour son prore bien mais quand il lui parla de la tornade au cul, elle rigola et se retourna pour pas qu'il la voit utiliser ses pouvoirs. De l'exterieur, on pouvait juste la voir nager tranquillement. Deux secondes apres une mini tornade tournait autour de Pyro.

Tu disais?? Au fait cela te va tres bien les jean moulant.

Elle accompagna sa replique d'un rire et d'un autre petit clin d'oeil et arreta la mini tornade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite [PV Pyro] (Topic clos) Empty
MessageSujet: Re: Suite [PV Pyro] (Topic clos)   Suite [PV Pyro] (Topic clos) Icon_minitimeMar 22 Aoû - 0:38


Pyro la regardait toujours s'enfonçant un peu dans l'eau il ne laissait depasser que son nez et ses yeux.Il restait la silencieux,ne comprenant pas trop son comportement,il semblait la voir d'abord desespére par ses réponses puis elle semblait le zieuter.

John ne savait pas quoi faire à present,il se dit qu'il devait sans doute etre lourd ,apres tout il etait encore un jeunot.


*Deviens adulte un peu mon gars ça te changeras..*

Il plongea sous l'eau et se mit à faire une longeur et quand il arriva à la paroi il se colla dos et posa ses bras sur le rebord de la piscine.

"Merci pour ton compliment" dit il normalement en lui rendant son clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite [PV Pyro] (Topic clos) Empty
MessageSujet: Re: Suite [PV Pyro] (Topic clos)   Suite [PV Pyro] (Topic clos) Icon_minitimeMar 22 Aoû - 3:47

Ororo se demanda ce qu'il venait de se passer en voyant Pyro semble-t-il faire demi tour pour aller s'accouder à la paroi de la piscine. Tornade se posait la question si elle avait fait ou dit quelque chose de mal puis elle se rapprocha de lui pour s'accouder à ses cotes.

Mais de rien, je dis toujours ce que je pense, tu le sais tres bien ! Je risque de faire des jalouses et elles vont me saccager mes cours, tout ça pour me punir d'avoir fait trempette avec toi.

Tornade regarda John attentivement, elle le trouvait charmant certes et elle se sentait elle même quand il était là mais est ce tout ou il y avait autre chose. La question ne devrait même pas se poser puisqu'il était eleve et elle ne devait surement pas l'interesser, elle était beaucou plus vieille que lui.

*Mais a quoi je pense bon sang !!! Ohh la toto redescend de tes nuages*

John qu'attends du de moi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite [PV Pyro] (Topic clos) Empty
MessageSujet: Re: Suite [PV Pyro] (Topic clos)   Suite [PV Pyro] (Topic clos) Icon_minitimeMar 22 Aoû - 15:01

John continuait de prendre le soleil et lorsque le soleil commençait à taper fort,il fit un aller retour dans la piscine ,en s'appliquant sur son croll puisque Tornade devait surement l'observer.Il se laissa ensuite flotter jusqu'a elle et s'accrocha à la paroi pour lui parler.

"Comment ça qu'ets ceque j'attends ?je ne fixe jamais d'exigence puisque je n'aime pas qu'on m'en fixe."
demanda t il en rigolant et en jouant au con.

Il prit un air reflechi avant de continuer ,il se tourna cette fois ci vers elle.

"Comme je t'ai dis l'autre fois,je voudrais savoir qui tu es vraiment hors du cadre des cours.Je devais sortir Jean aussi tu peux venir avec nous si tu veux.J'ai du boulot sur la planche avec vous deux à decoincer."

John se mit à sourire à la fin de sa phrase ,certain de la réaction que Ororo allait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite [PV Pyro] (Topic clos) Empty
MessageSujet: Re: Suite [PV Pyro] (Topic clos)   Suite [PV Pyro] (Topic clos) Icon_minitimeMar 22 Aoû - 16:19

Ororo le regarda de son regard le plus couroucé et pour le punir, elle lui plongea la tête sous l'ean avant de grimper sur la paroi pour sortir de la piscine. Les cours allaient bientot se terminer et elle n'avait pas trop envie de se faire surprendre avec un eleve.

Tornade n'avait pas peur des rumeurs mais elle ne voulait pas que Pyro en soit la victime. Il avait tendance à s'enerver quand on le chauffait trop et elle ne voulait pas qu'il lui arrive des ennuis.

Sache pour ta gouverne que je suis pas coincée du tout mais etant professeur ici, je ne peux decement pas me trimballer en mini jupe pendant les cours. En tout cas je suis partante pour une soirée avec Jean, cela fait une eternité que je ne suis pas sortie. Pas de commentaire je te prie.

Ororo souriat en se sechant les cheveux avec sa serviette. Elle aurait pu se servir de ses pouvoirs pour faire comme une sorte de seche cheveux mais elle preferait faire cela naturellement en regardant Pyro. Tornade attrapa son pareo et se l'attacha de sorte que ça lui faisait comme une toge autour de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite [PV Pyro] (Topic clos) Empty
MessageSujet: Re: Suite [PV Pyro] (Topic clos)   Suite [PV Pyro] (Topic clos) Icon_minitimeMar 22 Aoû - 17:28

John se laisa couler sans opposer de resistance c'etait toujous agreable que de sentir les doigts de Ororo sur sa peau. Razz
il sortie à son tour de l'eau pour la rejoindre degoulinant,lui n'avait pas de serviette...


"Quand je parlais de coincée ,c'est pas de ça que je parlais.."

Il lui fit un sourire plein de sous entendus avant de s'assoir sur un transat et de se laisser secher en regardardant Ororo.

"Ben quand tu veux sortir tu en parles à Jean et tu m'apelles ou quand on se croise tu me le dis.ça marche?"


ll continua de la fixer avec son sourire attendant une réponse et une réaction.Tornade progréssait ,elle ne se degonflé plus. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite [PV Pyro] (Topic clos) Empty
MessageSujet: Re: Suite [PV Pyro] (Topic clos)   Suite [PV Pyro] (Topic clos) Icon_minitimeMar 22 Aoû - 22:04

Ororo regarda Pyro en souriant puis elle remarqua que des eleves commencerent à sortir. Elle enfila rapidement son long tee-shirt qui restait coller sur son maillot de bain a divers endroit et commença à s'éloigner du jeune homme degouilant.

Pas de problème Pyro, j'en parlerai à Jean. Elle a besoin de se changer les idées de toute de façon. Oh et excuse moi pour cela.

Une violent rafale de vent balaya John qui se retrouva une nouvelle fois dans la piscine. Ororo eclata de rire et se hata de rejoindre l'institut pour aller se changer dans sa chambre.

*Avant une bonne douche chaude*

Bye Pyro et merci pour la baignade, ce fut tres divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite [PV Pyro] (Topic clos) Empty
MessageSujet: Re: Suite [PV Pyro] (Topic clos)   Suite [PV Pyro] (Topic clos) Icon_minitimeMer 23 Aoû - 16:43

Pyro l'écouta en souriant,c'ets bon c'etait dans la poche. Razz Alors qu'il lui faisait un petit sourire charmeur ,Tornade s'excusa,il fronça immediatement les sourcils ne comprenant pas de quoi elle parlait,mais la réponse vient rapidement...

John se retrouva à l'eau ,poussé par une tornade.Il resorti de l'eau avec un air blazé,CA,elle allait lui payer.


"Ouais c'est ça à plus..."

Pyro la regarda partir tranquillement à sa chambre.Il se rapprocha de l'eau et sortie à toute vitesse il recupera ses affaires et se dirigea dans un coin tranquille,la ou on ne lui poserai pas de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite [PV Pyro] (Topic clos) Empty
MessageSujet: Re: Suite [PV Pyro] (Topic clos)   Suite [PV Pyro] (Topic clos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite [PV Pyro] (Topic clos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les soldes :) (Topic clos)
» Des crepes[Topic Clos]
» Examination (Topic clos)
» Une bonne douche... (Topic clos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinéma Paradiso :: Anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser