Cinéma Paradiso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinéma Paradiso

Forum Cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les soldes :) (Topic clos)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 11:39

Kitty était contente de sa réponse qui allait sûrement clouer le bec à Kyp. Mais elle ne put savourer son succès bien longtemps car Kyp lui répondit à son tour. Sa réponse, tranchante, coupa Kitty en plein élan. Elle ne touvait plus rien à répondre. Elle finit par dire, désolée:

"Excuse moi ...
Je me suis laissée emporter ...
tu n'as pas eu une vie facile et je te balance ...
tout ça dans la tête ...
Je sis vraiment désolée ..."


Mais Kittty ne savait toujours pas ce que voulait lui dire Kyp. C'était peut-être juste une déclaration d'amitié....
Tout de même, il y avait été fort. Kitty ajouta:


"Comment tu peux être sûr de ce que tu avances ...?
Les sentiments, ça n'évolue oas si vite ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 12:19

Kyp regardait Kitty, un peu géné de s'etre emporté comme il l'avait fait. C'etait un de ses nombreux défaults, il n'aimait pas qu'on ne lui laisse pas le temps de s'expliquer comme il le voulait. Et il avait explosé pour ainsi dire. Toutefois, le ton d'excuse de Kitty le ramena immédiatement sur terre.

"Ne t'excuse pas Kitty. Moi aussi je me suis laissé emporter. Depuis le temps je devrais etre habitué a ma vie mais non!! J'arrive pas a me faire a l'idée que je porte sur les epaules les regrets de gens que j'ai jamais vu! J'arrive pas a me faire a l'idée que mes parents sont sois mort sois maudit. Je comprend rien a ce qui se passe dans ma tete et ça a tendance a me rendre dingue"

Il la regarda un instant, ne sachant trop quoi dire de plus. Puis, il ajouta.

"J'en sais rien du comment du pourquoi! Et pourquoi les sentiments pourraient ne pas evoluer vite? Pourquoi les gens ne pourraient ils pas ressentir d'un coup quelque chose comme ça sans raison apparente?"

Il la regardais toujours, mais il se leva! Il avait besoin de se dégourdir les jambes et les doigts. Aussi allait t'il rentrait a l'institut et jouer un peu. Peut-etre aurait il une illumination a ce moment là

"J'vais rentrer, et jouer un peu. Libre a toi de venir ou pas m'ecouter! Un peu de compagnie me dérange pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 13:01

Kitty le laissa parler, sans l'interrompre. Elle l'écouta attentivement.Elle dit, après un bref hochement de tête:

"Tu crois au coup de foudre?
Moi, je n'y crois pas ...
et c'est pour ca que je me demandais comment tes sentiments...enfin tu comprends..."


Puis il se leva et dit qu'il retournait à l'Institut. Kitty eut un pincement au coeur. Allait-il la laisser là, toute seule? Ils se quitteraient sur une mavaise pente. Et bien apparement, non! Il lui proposait de venir avec lui.
Elle se leva et se rapprocha de lui, pour ne pas dire, se coller, guettant une réaction. Au dernier moment, elle se retourna, fit un pas et se racla la gorge avant de dire d'un ton neutre:


"Tu pourrais m'aider à porter toutes mes affaires, s'il te plaît?"

En effet, elle avait bon nombre de sacs et elle n'arriverait pas à tous les porter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 13:23

Kyp regardait toujours Kitty, il s'etait limite emporté. Encore une fois. Il allait devoir apprendre la patience, mais le jeu en valait la chandelle et il y etait pret.

"Oui je crois au coup de foudre. En fait, je crois en tout ce qui peut apporter un peu de bonheur dans ce bas monde. J'ai vécu trop de trucs moches dans ma vie pour refuser de croire a tout ça. Mais bon, je respecte les gens qui n'y croient pas. C'est une façon de voir les choses, comme la religion. On a la foi, ou on l'as pas."

Il la regardait toujours, elle s'etait levé puis avait reculer. Avant de lui demander de l'aider. Elle avait parlé d'un ton neutre, et c'est sur le meme ton qu'il répliqua, souriant tout de meme

"Ok Kitty, ce sera avec plaisir."

Il se rapprocha et prit la moitié de ses sacs, il lui sourit et lui proposa de rentrer à l'institut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 23:21

Kitty écouta une fois de plus Kyp parler du coup de foudre. Il en fit d'ailleurs une très belle description. Kitty lui répondit:

"Encore une fois, tu as raison ..."

Kitty regarda les effets de sa petite expérience sur Kyp. Il n'avait eu aucune réaction, ou en tout cas, n'en avait montré aucune. Il n'était peut-être pas amureux d'elle en fin de compte. Kitty fut vexée à cette idée mais il fallait qu'elle en soit sûre à cent pour cent. Elle décida de recommencer. Elle prit tous les paquests restants. Elle les superposa de telle façon à ne pas voir le sol. Elle dit:

"Merci ..."

Puis elle fit un pas, fit semblant de trébucher, lâchant tous ses sacs et tomba dans les bras de Kyp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 23:51

Kyp regardait Kitty, honnetement il ne se lassait pas de contempler les beaux yeux de la jeune fille. Il lui sourit donc

"J'en sais rien, c'est juste une conviction que j'ai au plus profond de mon petit coeur."

Kyp, regardant toujours Kitty se demandait où elle voulait en venir. Il n'aimait pas vraiment qu'on joue avec ses sentiments, et esperait que ce n'etait pas le cas de la part de Kitty. Il la regarda prendre les paquets puis l'empecha de tomber par terre en lachant les sacs qu'il tenait.

"De rien, mais fais attention a ne pas tomber. Ce serai dommage"

Il la tenait toujours dans ses bras, et cette simple idée le fit rougir comme une tomate bien mure. Il se rapella alors qu'il avait toujours sur lui cet artefact sur lui, cet artefact permettant de reduire la taille des objets ou etres vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 12:15

Kitty, regardant si sa petite expérience, avait marché, se réjouit. En effet, Kyp semblait gêné. De plus, il était tout rouge. Kitty voulut rester dans ses bras une seconde de plus. Mais c'était une seconde de trop et elle allait bientôt s'en mordre les doigts ...
Elle était là, collée à Kyp, lui souriant bêtement, sans bouger. Puis se rendant compte qu'elle tombait dans son propre piège, elle se détacha de l'étreinte de Kyp et s'entreprit à ramasser tous ses sacs, tombés au sol. Elle se sentait nulle. Elle avait voulu tendre un piège à Kyp et elle même, était tombée dedans. Mais elle avait ressenti ...quelque chose!La tête lui avait tourné un bref instant. Elle lui tournait toujours un peu en ce moment même ...
Les sacs dans les mains, elle se releva et regarda Kyp. Elle lui dit:


"Je l'ai fait exprès ..."

En disant ça, elle comprit qu'elle ressemblait à une gamine qui voulait pas se faire fâcher pour une bêtise qu'elle avait bel et bien commise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 13:06

Kyp etait géné, extremement géné par cette situation. Il en etait meme devenu rouge, c'est dire a quel point il etait géné. Il aurait voulu garder Kitty dans ses bras, meme en sachant que ce n'etait peut-etre pas la chose a faire. Il la regardait et lui souriait tout aussi betement qu'elle, ne bougeant pas. Il osait a peine respirer. Il la lacha quand elle se dégagea, ressentant un pincement au coeur a cette idée. Il la regarda ensuite ramasser ses sacs et l'aida un peu.. Il avait l'impression qu'une tornade avait élu domicile dans sa tete. Puis, il la regarda et ne sut quoi dire quand elle lui avoua l'avoir fait expres

"Ah ... euh ... oui ... donc ...." baraguina Kyp.

Puis, il la regarda, respira longuement et lui demanda calmement.


"Euh ... pourquoi au juste?"

Kyp n'etait, après tout, pas connu pour ses grande capacités de compréhension des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 13:20

Kitty remarqua que Kyp était aussi gêné qu'elle. Si ce n'était pas plus. Puis il lui demanda pourquoi elle avait fait ça. Elle réfléchit. Au départ, ce n'était qu'une petite expérience. Mais ca vait vite tourné à la réalité. Elle se débattait dans tous les sentiments qui tournoyaient dans sa tête. Elle n'avait aucune idée de ce que pouvait être la bonne. Elle haussa les épaules et dit d'une voix qui n'était qu'un murmure:

"Je n'en sais rien ..."

Elle n'osait pas le regarder. Son regard fuyait, elle se défilait ...
Une fois encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 13:47

Kyp, continuant de regarder Kitty se demandait bien ce qu'elle allait lui repondre. Il sentait toujours sa tornade emotionnelle dans sa tete. Il la regarda, elle détourna la tete avant de lui répondre qu'elle n'en savait rien. Mais pourquoi avait il l'impression qu'elle ne lui disait pas la vérité.

"Ah oui? Tiens donc!!"

On pouvait trouver beaucoup de défault a Kyp, mais il ecoutait son instinct et celui ci lui disait que Kitty n'etait pas honnete sur ce coup là. Il la pris par les epaules et la regarda droit dans les yeux. Il ne lui en voulait pas vraiment de mentir, meme s'il n'aimait pas ça.

"Ecoute, regarde moi droit dans les yeux et dit moi pourquoi t'as fait ça. C'est tout ce que je te demande"

La regardant toujours, il sentit que dans sa tete, la tempete emotionnelle qui avait fait rage commençait a se calmer. Et le calme regnant lui donnait une sorte de certitude, il etait vraiment amoureux de Kitty. Il ne savait pas pourquoi mais s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 14:53

Kitty croyait qu'elle arriverait à s'en soritr mais elle faisait fausse route. Elle ne se dégagea quand Kyp la prit par ls épaules. Elle n'osait toujours pas le regarder. Elle baissa lentement les yeux avant de les relever et affronter le regard de son interlocuteur. Elle le regarda sans ciller et dit:

"C'est la vérité ...
Je ... j'ai voulu faire une expérience ...
mais ca a raté et après ..."


Sa voix se brisa. Elle baissa les yeux. Pendant quelques sqecondes, elle crut qu'elle allait se mettre àpleurer mais elle tint bon et réussit un peu à se calmer. Elle ajouta, toujours les yeux baissés:

"Ca peut te paraître cruel mais ce ce n'était pas le but ...
Je suis désolé ..."


Cette fois, elle ne réussit pas à contenir les larmes qui se pressèrent derrière ses paupières. Elle se mit à pleurer et enfouit la tête dasn le pull de Kyp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 15:06

Kyp continuait toujours de regarder Kitty, se demandant ce qu'il avait d'effrayant pour qu'elle n'oses pas le regarder droit dans les yeux. Il la vit baisser, puis remonter la tete, comme si elle avait pris son courage a deux mains pour lui repondre. Sa réponse, toutefois, fit de la peine de Kyp qui n'aimait ni jouer avec les sentiments des autres, ni qu'on joue avec les siens. Puis, sa voix se brisa et elle repris quelques secondes plus tard qu'elle etait désolé. Et là, O Surprise!! Kitty se mit a pleurer après avoir enfuis sa tete dans son pull.

"La la!! Ce n'est pas grave Kitty"

Il l'avait enlacé, un geste réconfortant montrant qu'il n'etait pas rancunier. Il ne l'avait jamais été du reste. Il lui caressait le dos de la main droite, toujours dans un geste réconfortant.

"Et ... puis-je savoir qu'elle etait ton but au juste?"

Il la tenait toujours contre lui, sentant les larmes de Kitty coulait sur son pull. Il s'en moquait de ce pull, ce qu'il voulait lui c'etait voir de nouveau le joli sourire de Kitty. Il l'aimait, sans raison. C'etait comme ça, une sorte de coup de foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 15:19

Kitty sortit la tête et dit entre deux sanglots:

"Si c'est grave ...!!"

Elle renfouit sa tête et se remit à pleurer de plus belle. Quand Kyp l'enlaca, elle sut qu'il ne lui en voulait pas. Elle tressaillit, sentant la main de Kyp sur elle. Elle pleura encore plus devant ce geste. Puis elle écouta la question de Kyp. Les larmes s'arrêtèrent peu à peu de couler. Mais elle voulait rester dans ses bras. Ces bras si chauds qui la tenaient. Elle voulait rester la et ne pas répondre à la queston. Mais elle le devait pour Kyp. Elle sortit doucement la tête et finit par dire d'une petite voix timide:

"Je voulais savoir si ...
si tu allais avoir une réaction ...
Pour être sûre de tes sentiments ..."


Elle le regarda et lui fit un timide sourire, s'essuyant les yeux d'un revers de main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 15:29

Kyp regarda Kitty, n'aimant pas la voir pleurer. C'etait un peu comme si on lui arrachait le coeur, ça faisait mal, très mal.

"je t'en veux pas, donc c'est pas grave"

C'etait sa logique a Kyp quand on lui faisait une crasse. Plus il mettait de temps a pardonner, plus c'etait grave a ses yeux. Continuant de tenir Kitty dans ses bras, il la sentait pleurer, il sentait que les larmes se tarissaient. Puis, il l'ecouta lui répondre.

"Ecoute, c'etait pas très malin quand meme!!"

Il lui essuya un peu les larmes coulant sur ses joues. C'etait un geste tendre, rassurant. Un geste plein de douceur. Il n'en voulait pas à Kitty, il ne pouvait pas lui en vouloir en fait. Il lui sourit ensuite gentiment.

"Bah je crois que t'as eu ta reponse non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 15:51

Kitty écouta plus ou moins attentivement les explications de Kyp. Elle regardait ses mains qui tripotaient un bout de tissu du pull de Kyp.Elle ne disait rien, l'écoutant. Puis il finit. Elle ne dit rien, ne répondit rien, fixant toujours le torse de Kyp. Elle rit un peu et dit:

"Non, ce n'était pas malin ..."

En effet, elle avait eue sa réponse. Mais elle n'était pas sûre de ce qu'elle éprouvait elle même. Elle ne pouvait pas lui donner ce qu'il voulait. Du moins pour le moment. Elle le regarda et dit:

"Oui, je l'ai eue ..."

Elle se détacha doucement de l'étreinte de Kyp. Elle avait du mal. Son parfum l'enivrait ...
Elle secoua la tête et entreprit une nouvelle fois de ramasser les sacs qui jonchaient le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 16:04

Kyp ne faisait pas attentions aux main de Kitty, concentré sur les yeux de cette dernière. Il lui sourit, heureux de la voir rire. Au moins semblait t'elle retrouvait le moral, un peu.

"Bah!! Ce sera ni la première, ni la dernière fois qu'on se ridiculisera en public"

Regardant la jeune femme, Kyp sentait qu'elle meme n'etait sur de rien a son sujet. Une chose qu'il comprenait. Il etait passiant, et etait pret a lui laisser le temps d'avoir ses propres reponses. Il l'aimait, et chez lui ça signifiait qu'il fallait laisser l'etre aimée découvrir ses propres sentiments

"Et alors? Es-tu géné? heureuse? Est-ce reciproque?"

Il la regarda se détacher de son etreinte

"Non, ne repond pas! Je ne veux pas que tu me fournisse une reponse qui ne sois pas honnete. J'ai trop de respect pour toi pour ça"

Il lui sourit, et l'aida a ramasser de nouveau ses sacs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 16:23

Kitty sourit à nouveau à la réflexion de Kyp. Elle avait été ridicule plus d'une fois depuis qu'ils se connaissaient. Elle dit:

"J'espère bien qu'on se ridiculisera d'autres fois!
...
...Ensemble!"


Kitty espèrait qu'il comprendrait ce qu'elle venait de dire. Le vrai sens qu'elle avait voulu signifier. Elle allait répondre à la question de Kyp mais il la coupa. Il lui dit qu'il ne voulait pas qu'elle réponde. Kitty ayant ramassé tous les paquets se questionna. Etait-ce ça l'amour?
Avoir la tête qui tournait dès que celui dont on était censée être amoureuse se tenait près de vous?
Si c'était cela, Kitty était amoureuse. Elle choisit de répondre à la question de Kyp:


"Si tu veux tout savoir, je suis gênée. Très gênée même ...
Mais je suis contente d'avoir fait ta connaissance.
Tu m'a ouvert les yeux sur de nombreux points ..."


Elle ne dit rien sur ce qu'elle ressentait au fond d'elle car elle même ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 16:39

Kyp regarda Kitty, et sentit son coeur s'emballait a la vue de son si beau sourire. C'etait vraiment magnifique et Kyp se disait en lui meme qu'il ferait tout pour Kitty. Il lui sourit a son tour

"Oui, ensemble!"

Kyp lui souriait toujours, se demandant comment il avait pu tomber amoureux comme ça. Cette sensation de vide qu'il ressentait depuis longtemps déja dans son coeur s'etait céssé en partie. Sa mère lui manquait toujours, mais il se disait que s'il pouvait etre heureux avec Kitty alors ce serait mieux ainsi, car sa mère avait toujours voulu son bonheur.

"Je suis extremement géné moi aussi, mais egalement euphorique en meme temps. Je sais pas pourquoi d'ailleur. J'ai l'impression que le vide qu'il y avait dans mon coeur est en partie comblé grace a toi. Manque plus que je retrouve et libère ma mère et tout sera parfait! Je t'ai peut-etre ouvert les yeux, mais toi tu as ouvert mon coeur."

En s'entendant prononcer ces mots, Kyp rougit. Pas a cause de ses sentiments, mais parce qu'il pensait etre allé trop loin trop vite. Et il ne voulait pas la brusquer, ça n'aurait pas été une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 18:54

Kitty écouta Kyp parler. Il lui faisait un compliment une fois de plus. Elle sourit. La jeune femme fut très surprise qu'ils arrivent tous les deux à décrire leurs sentiments avec précision. Elle s'approcha doucement de lui. Les mots sortirent de la bouche de Kitty presque tous seuls comme par enchantement:

"Tu retrouveras ta mère, j'en suis sûre!!"

Kitty s'étonna elle même de sa réponse. Elle ne savait même pas ce qui lui était arrivé. Elle ne voulait pas être indiscrète et ne posa don aucune question. Puis se détendant, elle rajouta:

"Bon qu'est ce qu'on fait maintenant?"

La question laissait quelques ambigüités mais Kitty ne s'en soucia pas. Elle savait que Kyp comprendrait ce qu'elle voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 19:04

Kyp regardait toujours Kitty, un peu rouge après avoir parlé. Il aimait son sourire, si pur, si tendre. C'etait sans doute ce qui avait seduit en premier le jeune homme qui sentait désormais que son pull etait trempé. Il rit un peu.

"Oui, mais ça, ça sera la partie la plus facile"

Il n'ajouta pas qu'il voulait trouver comment la rendre de nouveau mortelle, pour ne pas lui infliger la pire douleur qui sois. Voir son propre enfant mourir avant sois
Puis, sentant que Kitty se détendait, il en fit de meme. Il regarda autour d'eux, personne. C'etait tant mieux pour eux.

"Je te propose une visite de la ville!"

Kyp avait bien compris ce que voulait dire Kitty, meme s'il aurait préféré moins d'ambiguités quand meme. Il lui sourit, et sortit une petite boule de sa poche.

"Question: j'utilise cet objet ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 20:02

Kitty, d'habitude d'une timidité quasi maladive, ne voulait vraiment pas être indiscrète mais sa curiosité avait été piquée au vif. Elle demanda donc:

"Qu'est ce qui est arrivé à ta mère?
...
Ou est elle?"


Elle ne voulait pas réveiller de mauvais souvenirs ou tout simplement blesser Kyp mais elle n'avait pas pu s'empêcher de poser cette question! Kyp en parlait avec un tel déchirement! Comme si ca lui faisait mal, rien que d'en parler!Elle le regarda, voulant s'excuser. Mais cela ne servirait à rien. Le mal était déjà fait. Restait à espèrer que Kyp ne l'ai pas mal pris.
Elle le regarda de la tête aux pieds. Puis elle vit qu'elle avait détrempé son pull. Elle ajouta, passant à autre chose:


"Désolé pour ton pull!!"

Elle faillit dire "Tu n'as qu'à l'enlever" mais se retint de justesse. Elle secoua la tête et sourit. Décidèment, en ce moment, elle était un peu ...
chamboulée!
Puis Kyp lui montra un objet, une sorte de petite boule. Kitty la regarda avec curiosité pendant quelques secondes. Puis ses yeux glissèrent jusqu'au visage de Kyp. Elle dit comme si elle était effrayée par cette si petite chose:


"Qu'est ce que c'est?"


Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 20:58

Kyp, a la question de Kitty sentit des souvenirs remontaient a la surface de son esprit. Il se revit, traversant la porte ouverte par sa mère il y a plus de 400 ans! Il se revit comprendre ce qui ce passait, sans pouvoir rien faire de plus.
La regardant, il ne savait trop quoi lui repondre. Il pensait qu'elle ne le croirait pas, et ça ne l'etonnerai pas beaucoup d'ailleur.


"A la première question je repondrai qu'elle subi la pire malédiction qui sois. Et a la deuxieme question, et bien je n'ai pas de reponse"

Kyp regarda Kitty, en parler avec quelqu'un lui avait fait du bien la première fois. Ce serai pareil cette fois ci. Il le sentait, Kitty n'avait pas voulu le blesser ou lui faire de mal. Et elle ne l'avait pas fait. Elle lui permettait de se vider des emotions mauvaises qu'il avait au fond de lui.Il avait oublié son pull lui dans l'affaire.

"Pas grave, c'est qu'un pull après tout."

Il n'etait pas télépathe, mais la tete que fit Kitty pendant quelques instant lui fit deviner en substance ce qu'elle avait penser. Il rit un peu. Puis, regardant la boule, il sourit a Kitty

"C'est mon fourre tout personnel! C'est là que je range tout les trucs inutiles que je possèdes. Ou ceux que je veux toujours garder sur moi"
Regardant autour d'eux, il vit qu'il n'y avait personne dans la rue. Puis, il "l'activa". Une lumière jaillit puis une lyre apparut.

"pratique non! En gros ça ... réduit/augmente la taille de tout et n'importe quoi. ça permet meme de les ranger dedans!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 21:20

Kitty fut soulagée que Kyp ne prenne pas ombrege des questions qu'elle lui avait posée. Mais sa curiosité n'avait pas été satisfaite. Elle hésita à demander des explications plus détaillées mais ne voulait pas paraître pour une fille insistante. Elle abandonne donc et lui dit:

"Si je peux t'aider, je te promets que je le ferais!!"

On aurait pu croire qu'elle avait dit ça pour réconforter Kyp, lui remonter le moral. Mais elle était sincère et elle tiendrait sa promesse.

Puis la réflexion de Kyp sur son pull rappela à Kitty ce qu'elle avait pensée quelques secondes auparavant. Elle regarda à nouveau le pull de Kyp. A moins qu'elle regarde son torse. Et c'est ce qu'elle regardait. Elle ne s'était pas rendue compte qu'il était musclé et qu'il smeblait avoir quelques pectoraux. Kitty, se rendant compte qu'elle le dévisageait, baissa les yeux, rougissante!
Elle ne pensait vraiment qu'aux gzarçons ...

Puis Kyp lui dit à quoi servait ce petit engin. C'était en effet très intéressant. Elle lui répondit:


"Oui je veux bien l'utiliser. Sinon, on ne sera jamais rentrés à l'Insitut avant la nuit."

Puis elle rajouta d'un ton aguicheur:

"Et tu peux augmenter des parties de ton corps?"

Elle placa sa main devant sa bouche. Puis elle éclata de rire. C'était sorti tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 21:41

Kyp sourit, il aimait vraiment Kitty. C'etait comme ça, et lui parlait de ses soucis lui faisait beaucoup de bien, ça le soulageait beaucoup. Il la regarda donc droit dans les yeux avant de lui expliquer, d'une voix calme et sereine.

"Ma mère est condamné a voir vivre, vieillir, puis mourir les gens qui lui seront proches. Moi y compris"

Puis, Kitty lui proposa gentiment son aide, il fit un non de la tete avant de lui retorquer.

"Désolé, mais je ne veux pas te meler a tout ça. Je ne veux meler personne a tout ça"

Il regardait toujours Kitty, droit dans les yeux. Il la trouvait si belle, si gentille. Il se demandait comment il pouvait faire pour conquerir son coeur, pour pouvoir se dire qu'elle l'aimait. Puis elle baissa les yeux et rougis, et il rougis a son tour sans savoir pourquoi.

"Entendu Kitty"

Il l'utilisa donc pour ranger tout les sacs de Kitty et rangea ensuite la boule dans une de ses poches. Il tendit ensuite la main a Kitty et eclata de rire quand elle lui fit une reflexion des plus déroutante.

"Si on m'avais dit que j'entendrai ça un jour!! Mais pour te répondre, c'est techniquement possible"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldes :) (Topic clos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 21:49

Kitty était horifiée de voir quel traitement on avait infligé à la mère de Kyp. Elle ne put s'empêcher de demander:

"Mais ...mais qui?
Qui lui a fait ça?"


Elle voulait absolument savoir. Savoir, connaître l'identité de celui qui pouvait être assez cruel pour infliger ça à un être humain. De plus un être humain qui avait une famille. Puis elle posa sa main sur celles de Kyp. Elle le regarda dans les yeux. Son regard n'exprimait qu'une seule et même émotion. La détermination. Plantant toujours son regard dans celui de Kyp, elle dit d'un ton ferme:

"Je te l'ai promis. Je tiens toujours mes promesses.
Et j'y tiens ..."


Elle vit que Kyp était aussi rouge qu'elle quand elle avait pensé à ce qu'il pouvait cacher sous ce pull. Mais elle ne fit aucune emarque. Du moins pour le moment. Puis elle se détendit quand Kyp répondit à sa question de l'allongement de certaines parties de son corps. C'était techniquement possible? Kitty rit de plus belle. Après s'être calmée, elle dit:

"Mais je suppose que tu n'as jamais eu besoin de l'utiliser pour cet ...usage?!?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les soldes :) (Topic clos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes :) (Topic clos)   Les soldes :) (Topic clos) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les soldes :) (Topic clos)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des crepes[Topic Clos]
» Examination (Topic clos)
» Suite [PV Pyro] (Topic clos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinéma Paradiso :: Anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser