Cinéma Paradiso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinéma Paradiso

Forum Cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand on sait pas se detendre [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quand on sait pas se detendre [Libre] Empty
MessageSujet: Quand on sait pas se detendre [Libre]   Quand on sait pas se detendre [Libre] Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:13

Ororo tournait comme un lion en cage dans la salle de detente. Elle s'ennuyait ferme mais ne savait pas quoi faire. Elle avait eu une discussion avec Jean (tiens d'ailleurs il faut que je la fasse lol) où son amie lui avait dit qu'elle devait relacher la pression.

*Hey je la relache, je me suis fait un ciné bon ok ça faisait trois moi que j'y étais pas allée*

En réalité depuis sa conversation houleuse avec Pyro, elle se remettait en cause. C'était la première fois qu'on lui sortait qu'elle se cachait derriere le masque de professeur. Cela faisait mal car elle avait l'impression d'être fautive dans l'histoire et puis elle ne savait pas quoi faire de ses journées.

*Je me detends, je m'entraine, je prepare mes cours, et... seigneur je crois qu'il a raison*

Tornade se laissa tomber sur le canapé et alluma la télé. Au bout de dix minutes, elle l'éteigna en se demanda bien ce que les jeunes pouvaient lui trouver. Elle preferait encore un bon livre qu'une de ses émissions de tele realité. Ororo soupira en se regardant.

Pour la première fois de sa vie, elle avait mis un jean et un debardeur blanc, qui accuenté sa peau matte et lui donne un air plus jeune, plus accessible.

Seigneurrrrrrr je m'ennuie comme pas possible. Il y a personne sur cette planete qui voudrait bien pour une fois, faire attention à moi. Voila je deviens folle, je me parle toute seule

[HJ: desolée ma tite Toto, elle est a bout de nerfs mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand on sait pas se detendre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand on sait pas se detendre [Libre]   Quand on sait pas se detendre [Libre] Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:25

Samantha était sortit du cours de Mlle Munroe assez tôt et elle avait décider de se détendre. Elle se rendit donc dans la salle de détente. En fait Samantha était très fatiguée car ça allait bientôt faire 48h qu'elle n'avait pas réellement dormit. En plus un peu de calme ne lui ferait pas de mal étant donné tous les évênements qu'elle avait vécu en moins de deux jours.
La salle de détente était immense. Et il y avait vraiment tout pour se détendre: Sièges, canapés, télés, etc....
Samantha remarqua que Mlle Munroe était présente. Cette dernière avait l'air tendu et c'était sûrement pour cela qu'elle était venu se détendre ici. Samantha aurait bien aimé lui parler de son problème. Cette voix qu'elle entendait dans sa tête n'était vraiment pas normale et elle aurait aimé avoir l'avais d'une professionnelle, mais voyant que Mlle Munroe était passée en mode détente, elle avait enfilé un débardeur blanc et jean, Samantha se ravisa. Elle s'assit près de son professeur en lui adressant un sourire fatigué et alluma la télévision. Elle tomba sur un feuilleton proche des Feux de L'amour et repensa à l'épisode des douches.
Voyant que sa prof semblait s'ennuyer elle lui dit:

_Qui aurait envie de tourner dans des séries comme celle ci, vous ne trouvez pas ce feuilleton complètement ridicule?

Ce que venait de lui demander Samantha était assez stupide mais elle s'ennuyait elle aussi et elle n'avait rien trouvé de mieux pour entamer la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand on sait pas se detendre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand on sait pas se detendre [Libre]   Quand on sait pas se detendre [Libre] Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:26

Sortant des douches habillé, mal coiffé et d'excellante humeur, Kyp se dit qu'une petite séance de détente au salon pourrait etre sympa. Aussi, c'est souriant qu'il se dirigea vers l'antre du démon paresse de l'institut pour y paresser justement. Etrangement, il sentait montait en lui des certitudes. Il aimait Kitty certes, mais plus comme un frère. Alors qu'avec Samantha, c'etait completement différend. C'etait vraiment l'Amour avec un grand "A". Il etait heureux de l'avoir rencontré et aider. Ainsi, il ne serait plus jamais seul. Entrant dans le salon, il entendit Tornade se plaindre de l'ennui. C'est avec un large sourire qu'il se faufila silencieusement derrière la jeune femme avant de lui mettre ses mains devant les yeux. Un sourire plein de malice sur le visage.

"Alors on va jouer a devine qui je suis. La question est simple: Qui suis-je?"

Dieu qu'il s'amusait comme ça. C'etait vraiment gamin pourtant comme jeu. Mais il avait bien entendu la jeune femme se plaindre, et il avait justement beaucoup d'idées pour lutter contre l'ennui. En compagnie de quelqu'un bien sur. Sinon, ce serait moins drole. Souriant, il attendait la réponse de Tornade qu'il apréciait beaucoup.

"Alors? Pas d'idées?? T'auras un gage tiens!!"

Il etait mi serieux, mi rieur. Comptant bien infliger un petit gage a la jeune femme. Juste pour le fun, rien de bien mechant. ça lui apprendrait a ne pas le reconnaitre tiens. Non mais!! C'est qu'il avait sa fierté le petit Kypou!! Et il n'aimait pas qu'on ne le reconnaisse pas. Bien sur il avait vu Sam, mais voulait surtout faire l'imbecile. Tant mieux si celle qu'il aimait etait là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand on sait pas se detendre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand on sait pas se detendre [Libre]   Quand on sait pas se detendre [Libre] Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:36

Ororo sursauta en sentant une presence à ses cotes. Elle était completement perdue dans ses pensées. Elle regarda sur sa gauche et aperçut une jeune fille blonde assise à ses cotes. Elle avait l'air fatiguée et Tornade allait lui demander ce qui la tracassait quand cette derniere prit la parole.

Ohh oui surtout qu'a la fin je me demande toujours qui est avec qui.. c'est a en avoir la migraine.

Elle essayait de se rappeller son nom quand elle s'en souvint . Samantha. Ororo se faisait toujours un principe de connaitre un maximum ses élèves et puis c'était beaucoup plus convivial comme cela. Elle allait une nouvelle fois prendre la parole quand on lui cacha ses yeux avec des mains.

*Deuxieme fois que je me fais surprendre... eh ben il est vraiment temps que je decompresse*

Elle souriat grandement car elle avait bien evidement reconnu son turbulent et bout en train d'élève: Kyp Droma. Elle aimait beaucoup le jeune homme.

Un gage?? tiens donc Kyp et qu'est ce que tu reserves à ton professeur preferé? Attention à ce que tu vas dire, je risquerais de te saquer au prochain examen de pouvoir.

Tornade parlait d'une voix où l'amusement et la malice y tenait une grande place. Elle qui voulait lutter contre l'ennuie allait etre servie avec celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand on sait pas se detendre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand on sait pas se detendre [Libre]   Quand on sait pas se detendre [Libre] Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:48

Samantha se mit à sourire en voyant arriver Kyp. Ce dernire fit une farce à Mlle Munroe qui sourit à son tour. Samantha était heureuse de voir Kyp. Mais que se passerait-il maintenant. Allaient-ils s'embrasser? Se faire un câlin?...
Samantha n'était jamais sortit avec un garçon et elle ne savait vraiment pas comment s'y prendre surtout qu'avec son don pour se mettre dans des situations gênante elle aurait eut le chic pour se mettre la honte.
Samantha éclata de rire quand Mlle Munroe répliqua:

Un gage?? tiens donc Kyp et qu'est ce que tu reserves à ton professeur preferé? Attention à ce que tu vas dire, je risquerais de te saquer au prochain examen de pouvoir.

Samantha invita silencieusement Kyp à venir s'asseoir près d'elle. En fait quelque chose d'un peu plus important la tracassait. Mlle Munroe avait parlé d'examen de pouvoir, mais Samantha n'était pas en mesure de faire de démonstration étant donné qu'elle ne contrôlait rien. Et si son double reprenait possession de son corps pendant un cours. Samantha ne serait alors plus en mesure de faire quoi que ce soit et des élèves pourrait être blessés.
Samantha chassa cette idée morbide de son esprit et se replongea dans sa série, qui était complètement stupide d'ailleurs. Samantha voyait bien que son professeurs ne s'amusait pas et elle se dit qu'elle ferait bien de détendre l'atmosphère. Elle se tourna vers Mlle Munroe et lui dit le plus solenellement du monde:

_Mlle notre histoire est vouée à l'échec, car je suis en fait votre demi soeur jumelle, qui est née de la suite de l'union de ma mère et de votre père qui était en fait le mari de votre mère...

Samantha continua pendant quelques secondes cette explication totalement stupide et se mit à rire quand le même scénario se produisit dans la série qu'elles regardaient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand on sait pas se detendre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand on sait pas se detendre [Libre]   Quand on sait pas se detendre [Libre] Icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:06

Tornade, eut le don de prendre tout ça a la rigolade. Ce qui etait le but de l'exercice. S'asseyant a coté de sa chère et tendre Sam, il déclara, sur un ton qui se voulait serieux. Meme si c'etait très difficile.

"Hum ... laisse moi reflechir ... disons que tu nous paierait a tout les trois une petite sortie en ville. J'ai vu qu'il y avait un parc d'attraction non loin. Voila le gage"

Il souriait toujours, puis il fit un clin d'oeil a Tornade. Il adorait cette femme qui bien que professeur, traitait en adulte ses eleves. C'etait quelque chose qu'il aimait. Etre traité en adulte responsable. Puis, tournant la tete vers la TV, il vit cette horeur de série. Brrr, ça lui faisait froid dans le dos. Mais en rire avec Tornade et Sam lui plaisait beaucoup plus par contre.

"Rah lala!! Les scenaristes de nos jours."

Dans le meme temps, il avait pris la main de Sam. Un geste qui lui avait paru normal et naturel. Et puis, après les evenements de la douche, ça lui paraissait peu de choses. Souriant, il etait vraiment heureux. Meme si il aurait aimé que sa mère sois là. Pour assister a la scene et voir son fils heureux.

"Bon, alors Torny? D'accord ou pas d'accord? ... Non en fait t'as pas le choix!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand on sait pas se detendre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand on sait pas se detendre [Libre]   Quand on sait pas se detendre [Libre] Icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:16

Tornade regarda le manege de Kyp de Samantha et leur sourit tendrement quand elle comprit que ces deux la étaient ensemble. Tant mieux pour eux, s'ils pouvaient être heureux, elle le serait aussi pour elle. Bien qu'egoistement parlant, Tornade leur enviait leur bonheur mais elle n'était pas egoiste alors elle rigola avec eux et son rire doubla quand la jeune fille doubla les scenaristes.

Ils sont surtout previsibles et desesperement tordus mais bon il parait que ça marche ce genre de feuilleton.

Kyp s'installa a cote de sa chere et tendre en lui prenant la main et le regard de leur professeur s'attendrit. Elle considerait tous ses élèves comme ses propres enfants, mais n'oubliait pas moins qu'ils étaient adultes. Elle arqua un sourcil quand Kyp la surnoma Torny et lui fais les gros yeux.

Torny? c'est nouveau ça mainteant. Ah les élèves plus aucun respect pour leur vieux professeur (tiens vais changer mon age lol). Mais je vois que je n'ai pas le choix alors je vous la paierai votre journée au parc d'attraction mais comptez pas sur moi pour tenir la chandelle alors a moins que vous me trouviez un homme d'ici deux jours, votre journée aux oubliettes.

Tornade savait qu'ils leur étaient impossible de lui trouver quelqu'un pour lui tenir compagnie (du moins c'est qu'elle pense) alors elle leur fit un sourire de la victoire. On ne la bernait pas si facilement. Toutefois elle sentait que la jeune fille voulez lui parler mais qu'elle n'osait pas alors elle se retourna vers elle pour lui parler.

Dis moi Samantha, tu veux me parler de quelque chose? n'hesite surtout pas si je peux t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand on sait pas se detendre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand on sait pas se detendre [Libre]   Quand on sait pas se detendre [Libre] Icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:29

Samantha se sentit gêner quand Kyp prit sa main mais cette sensation ne dura que quelques secondes. En fait ça lui plaisiat assez que Kyp la considère désormais comme sa petite amie. Tout était là pour qu'elle se sente bien. Elle avait un petit ami et sa prof était super sympa. Le seul problème dans la vie parfaite de Samantha était cette voix qui résonnait sans cesse dans sa tête et qui prenait contrôle de son corps. Elle n'avait pas de dédoublement de personnalité mais elle savait que ce n'était pas son imagination qui lui jouait des tours.

Elle rigola quand Mlle Munroe abdiqua au gage de Kyp. Elle serait heureuse de sortir avec lui et avec sa professeur. Elle voyait bien que Mlle Munroe rigolait en tendant la chandelle mais son instinct féminin lui dit que Mlle Munroe avait surêment des problèmes mais qu'elle se cachait derrière son rôle de professeur.

Dis moi Samantha, tu veux me parler de quelque chose? n'hesite surtout pas si je peux t'aider.

Cette phrase sortit Samantha de ses pensées. Effectivement, elle avait un problème mais elle ne voulait pas encombrer sa prof qui avait surement ses propres problèmes.
Elle souri gentiment à sa prof pour lui indiquer que ce n'était peut-être pas le bon moment, mais quelque chose arriva. La voix retentit de nouveau dans sa tête:

"Alors Sammy tu t'amuses, au fait arrête de m'appeler la petite voix dans ta tête, je suis la Rose bleue et souvient t'en si tu ne veux pas que je fasse souffrir ton copain. Ahahahahaha...

_Ferme la! Cria Samantha.

Elle n'avait pas put s'en empêcher et elle remarqua que Mlle Munroe et Kyp la dévisageait surpris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand on sait pas se detendre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand on sait pas se detendre [Libre]   Quand on sait pas se detendre [Libre] Icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:42

Torny semblait heureuse pour eux ce qui fit sourire encore plus, si c'etait possible notre jeune musicien crepovores. Il avait bien l'intention d'etre heureux avec Sam, et tant pis si certains, ou certaines ne voyaient pas ça d'un bon oeil. Toutefois, la madame sembla mecontente de son nouveau surnom et Kyp lui répondit, sur un ton mi serieux mi moqueur.

"Excusez moi Mme Munroe!! C'est vrai qu'as 30 ans, on est considéré comme un dinosaure!! Quand a vous trouvez un homme, Mme, je sais déja où chercher!!"

Ne pouvant se retenir, il eclata de rire avant d'aller déposer une bises sur la joue de Tornade

"Bon, treves de plaisanterie: T'es pas vieille, et j'vais te trouver un homme pour dans deux jours. Ne serait-ce que pour voir la tete que tu feras quand il apparaitra"

Faut dire qu'en général, quand son vieil ancetre sortait, il le faisait pas discretement. Plutot en grande pompe avec de la fumée et des effets spéciaux. Tenant toujours la main de Sam, qu'il considérait plus que comme une simple "petite amie", il etait vraiment heureux. Bah quoi? Pour le jeune homme, les femmes n'etaient pas que de simple trophées a exhiber. C'est pour ça qu'il allait en parlait a Kitty. Parce qu'il etait quelqu'un de bien qui lui devait une explication. Il etait toutefois géné par le fait que Tornade se sente seule. Et se cache derrière son role de prof.

"C'etait cette voix n'est-ce pas?"

Il posait cette question après avoir entendu Sam criait. Il s'inquietait pour elle, et ne voulait pas qu'il lui arrive des malheurs. Il lui serra plus la main, pour lui montrer qu'il restait là pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand on sait pas se detendre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand on sait pas se detendre [Libre]   Quand on sait pas se detendre [Libre] Icon_minitimeLun 21 Aoû - 18:43

Ororo rigolait avec Kyp au sujet de sa "vieillesse" et pour se faire pardonner il l'embrassa sur la joue. Elle adorait Kyp pour sa fougue et sa bonne humeur, c'était tellement agreable d'etre en sa compagnie même si elle savait qu'il pouvait se montrer serieux de temps en temps.

On vera bien jeune homme et ne t'avise pas de me degotter le premier venu tout ça pour aller a ce parc d'attraction.

C'est à ce moment la que Samantha s'écria la ferme et que Kyp parla de cette voix. Intriguée, Ororo se rapprocha de la jeune fille. Elle était repassée en mode professeur et elle semblait inquiete.

Que se passe-t-il Samantha ?? et qu'est ce que c'est que cette voix dont viens de parler Kyp??

Ororo se demandait si cela avait un rapport avec les pouvoirs de Samantha.

Quoi qu'il en soit, tu viendras me voir tout à l'heure à mon bureau pour qu'on en parle calmement d'accord? Ne t'inquiete pas nous allons regler le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand on sait pas se detendre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand on sait pas se detendre [Libre]   Quand on sait pas se detendre [Libre] Icon_minitimeLun 21 Aoû - 18:52

Samantha était gêner par ce qui venait de se passer. Elle souri quand Kyp et Ororo semblèrent s'inquiéter pour elle. Elle ne voulait surtout pas faire peur à Kyp et à mlle Munroe. Elle sentit que Kyp resserait sa main comme pour montrer qu'il était là et qu'elle pouvait compter sur lui. Samantha sentit que Mlle Munroe reprenait son rôle de professeur alors que cette dernière venait juste de commencer à s'amuser.

_Désolé...merci Mlle Munroe je passerais vous voir...mais pour l'instant je vais aller me rafraichir...a plus tard Kyp...Mlle Munroe...

Samantha se leva et embrassa Kyp avant de sortir de la salle de détente.

"Alors Sammy, qu'est-ce qui ce passe, c'est moi qui te dérange?"

Samantha n'écouta pas la voix qui résonnait dans sa tête et se dirigea vers la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand on sait pas se detendre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand on sait pas se detendre [Libre]   Quand on sait pas se detendre [Libre] Icon_minitimeLun 21 Aoû - 19:13

Eh oui, le jeune homme n'etait pas un mechant garçon prenant ses profs pour des vieux. Surtout quand lesdits profs etaient aussi sympathiques que Tornade. Ah Tornade, il l'adorait, toujours souriante et de bonne humeur. Elle semblait craindre le pire, alors qu'il ne lui ferait pas de sales coup. Non, il appellerait un "vieil" ami de longues dates qui lui avait appris beaucoup de choses dans le passé. La maitrise par exemple.

"Torny, je n'oserai pas!! J'ai trop de respect pour la gente féminine"

Et puis, Sam avait crier, a cause de cette voix qui avait déja causé beaucoup de mal a la jeune femme. Mais il ne comptait pas la perdre, ni la laisser perdre le controle d'elle meme. Il entendit ensuite Tornade parler a Sam qui se leva, l'embrassa tendrement et partit "se raffraichir". Resté seul avec Tornade, il s'inquietait pour sa "petite copine" qui comptait plus que ce qu'il n'aurait cru possible a ses yeux.

"A plus Sam"

Puis, se tournant vers Tornade, il se demanda quoi dire. Il n'avait plus vraiment envie de jouer maintenant. Enfin, il devait bien faire quelque chose, aussi fit il mumuse avec son pouvoir qu'il maitrisait parfaitement. Du moins par rapport au potentiel développé.

"Je m'inquiete pour elle"

C'etait sortit tout seul, et c'etait honnete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand on sait pas se detendre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand on sait pas se detendre [Libre]   Quand on sait pas se detendre [Libre] Icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:15

Samantha se leva en lui pormettant qu'elle viendrait lui parler mais Ororo n'était pas tres rassurée. Elle sentait qu'il y avait quelque chose qui clochait et elle n'aimait pas cela.

A bientot Samantha et surtout n'oublie pas de venir me voir pour qu'on en parle toutes les deux. Je suis là pour t'aider ne l'oublie pas.

Une fois Samantha partie, elle se retourna vers Kyp. Lui non plus n'était pas dans son assiette. Ororo soupira, ce n'était pas encore aujourd'hui qu'elle se detenterait. La mutante se demandait si la detente était vraiment pour elle, si bien qu'elle prefera redevenir la parfaite petite professeur à l'ecoute de ses élèves.

Je suis inquiete aussi mais j'ai besoin de plus d'information pour pouvoir l'aider. Samantha m'en parlera mais elle n'aura pas assez de recul et aux vues de tes reactions, je me dis que tu dois être au courant. Alors ma question est qu'est ce qui se passe avec elle?

Ororo avait croisé les jambes et joint des mains sur son genoux. Elle attendait une reponse mais elle savait que Kyp aurait du mal à lui expliquer. Il était toujours plus simple de parler de ses pouvoirs que ceux des autres. Ororo continuait de fixer le jeune mutant de son regard doux, l'encourageant ainsi à prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand on sait pas se detendre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand on sait pas se detendre [Libre]   Quand on sait pas se detendre [Libre] Icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:33

Le jeune homme regarda sa bien aimée partir puis se tourna vers Tornade. Elle aussi semblait inquiete pour Sam, ce qui, d'une certaine façon, faisait plaisir au jeune homme. Kyp n'etait pas dans son assiette, repensant a ce que la jeune femme lui avait dit dans les douches. Et après la discothèque. Le regard de Tornade l'invitant a la discussion, il se lança

"J'en sais trop rien. Elle m'as parlé d'une sorte de "double maléfique" tout à l'heure. Et quand on s'est rencontré j'ai remarqué avant de réussir a l'assomer que son pouvoir etait plus puissant lors de sa dernière "attaque". Mais bon, pour avoir une amie qui fait des etudes de psychologie je pensait jusque maintenant que dans un cas de double personnalité, on ne gardait pas de souvenirs de ses actes. Et je sais ce que c'est que d'etre "habité". J'suis meme un expert a ce niveau là"

Kyp, regardant toujours Tornade montra ses deux "marques" sur son bras gauche, qui se trouvait a la meme hauteur que l'omoplate. Puis, après quelques secondes, il rebaissa sa manche de chemise. Il lui sourit gentiment, tentant par là de détendre l'atmosphère tendue. Il cessa de jouer avec sa flamme, n'en ayant meme plus envie. Alors qu'habituellement, c'etait un moyen très efficace pour le jeune homme de se détendre.

"Rah ça m'enerve de me savoir impuissant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand on sait pas se detendre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand on sait pas se detendre [Libre]   Quand on sait pas se detendre [Libre] Icon_minitimeMar 22 Aoû - 15:58

Ororo ecouta attentivement les explications de Kyp au sujet de Samantha. Tout cela se revelait inquietant mais elle ferait tout pour aider la jeune fille. Il fallait determiner d'où provenait cette voix et surtout ce qu'elle était.

Hum il y a des personnes qui en garde des souvenirs mais ils sont assez rares. Je vais devoir me pencher sur son cas et determiner d'où provient reellement cette voix et si elle oui ou non de Samantha. Si ce n'est pas le cas, il faudra reussir à l'en debarrasser.

Tornade se posa de plus en plus de question et elle n'avait plus la tete a se detendre ni Kyp d'ailleurs. Elle devait faire des recherches et pas plus tard que maintenant.

Je vais devoir te laisser, je dois faire des recherches le plus vite possible avant que Samantha vienne me voir. Promets moi une chose, c'est d'être present pour elle. Tu t'y connais en possession alors guide là. Si nous avons bien a faire a un cas de possession, elle aura besoin de tes conseils

Elle posa une main sur son épaule et le regarda fixement. Il ne devait pas se laisser abbatre.

Tu n'es pas impuissant, tu ne sais pas comment l'aider pour le moment. C'est tout mais nous allons trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand on sait pas se detendre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand on sait pas se detendre [Libre]   Quand on sait pas se detendre [Libre] Icon_minitimeMar 22 Aoû - 16:14

Kyp s'etait appliqué a restait calme pendant qu'il avait expliqué ce qu'il savait a Ororo. Ne serait-ce que pour lui permettre de voir le mieux possible les choses. Meme si sa connaissance du cas de Samantha laissait a désirer.

"Je ne sais pas, je suis pas un pro dans ce domaine. Et si t'as besoin d'aide, je suis là. Je serais toujours là"

Kyp tout comme Tornade ne pouvait plus se détendre. Il allait devoir trouver quelque chose a faire pour s'occuper l'esprit. Réflechir a tout ça, s'entrainer, allez chercher des crosses a quelques loubard. Bref il allait tenter d'oublier tout ça pour un temps.

"Je serais là pour elle, ça y'a pas de problème. Mais pour ce qui est d'etre posséder, c'est différend pour moi. Mais je l'aiderait, et je la soutiendrait."

Il lui sourit quand elle lui posa sa main sur l'epaule, c'etait un simple geste réconfortant mais il avait quand meme beaucoup de valeur aux yeux du jeune homme qui etait amoureux de Sam. De ça, il n'y avait aucun doute la dessus.

"Oui, nous allons trouver. POur elle"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand on sait pas se detendre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand on sait pas se detendre [Libre]   Quand on sait pas se detendre [Libre] Icon_minitimeMar 22 Aoû - 21:59

Ororo se contenta d'hocher la tete en lui souriant doucement. Kyp semblait vraiment tenir à la jeune mutante qu'elle venait de connaitre un peu plus et elle se demandait comment toute cette histoire allait se terminer.

Si j'ai besoin d'aide, je te promets de te le faire savoir. Il faut que je te laisse. Tu vas tenir le coup? Mon bureau t'es toujours ouvert en tout cas Kyp.

Ororo s'assura que le message était bien passé et enregistré dans la tete de son bout en train d'eleve. Elle était triste pour lui mais elle fera tout ce qu'il faut pour arranger la situation.

Voila, reste optimiste et tu l'aideras deja beaucoup. Il ne faut surtout pas perdre espoir. Si tu doutes, viens me parler et je te remetterai sur le droit chemin.

Elle se leva et l'embrassa comme une mère sur le front. Elle était tres attachée à lui et elle ne voulait pas le savoir triste. Ororo se dirigea vers la sortie mais se retourna en lui souriant malicieusement.

Je te conseille de courir, ça detend beaucoup et permet de faire le point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand on sait pas se detendre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand on sait pas se detendre [Libre]   Quand on sait pas se detendre [Libre] Icon_minitimeMar 22 Aoû - 22:12

Oui, notre jeune homme tenait beaucoup a Sam. Il en etait amoureux meme, et ça il le reconnaissait bien volontier. Il avait peur de la perdre, peur de perdre de nouveau un etre cher. Il ne voulait pas envisager cette possibilité.

"Je tiendrai le coup, c'est pas la première epreuve que j'affronte et ce n'est sans doute pas la dernière. Et j'y penserai Tornade, j'y penserai"

Oui le message etait bien passé. Kyp savait qu'il pouvait compter sur Tornade, et comptait bien le faire si le besoin s'en faisait sentir. Lui pensait a Sam, qui pensait qu'elle allait devoir affronter tout ça seule. C'etait sans compter sur le caractère parfois de cochon de Kyp qui ne comptait pas la laisser faire.

"Je sais tout ça Tornade, et je ne doute pas. Je m'inquiete pour elle. ET puis, pourquoi besoin d'une bonne raison pour venir te voir!!"

Bah quoi? Notre jeune homme aimait beaucoup Tornade, qui lui rappellait un peu trop sa mère. Surtout quand elle lui déposa ce baiser sur le front. Là, le souvenir de sa genitrice lui fit verser une larme. Mais il retrouva vite le sourire

"J'y penserai, mais bon. Je préfere jouer d'un instrument. Ou utiliser mon pouvoir. Je sais je sais ... c'est sensé etre interdit."

Il finit par se lever a son tour, avant de sortir derrière la jeune femme pour aller il ne savait encore où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand on sait pas se detendre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand on sait pas se detendre [Libre]   Quand on sait pas se detendre [Libre] Icon_minitimeMer 23 Aoû - 3:51

Citation :
"J'y penserai, mais bon. Je préfere jouer d'un instrument. Ou utiliser mon pouvoir. Je sais je sais ... c'est sensé etre interdit."

Ororo lui fit de gros yeux pour le rappeller à l'ordre. A l'institut, les eleves étaient soumis à un controle assez stricte quand à l'utilisation de leur pouvoir. Ceci afin d'éviter tout accident aux consequences nefastes. Il était a peu pres bien respecté mais Ororo savait que c'était leur demander la lune.

Ce n'est pas censé etre interdit , ça l'est jeune homme !! Evite de te montrer et surtout sois prudent si tu les utlises..

Tornade le regarda se lever et en souriant elle quitta la salle de detente mais avant, elle se retourna une derniere fois vers lui.

Oh Kyp !! S'il te plait prends soin de toi aussi...

[TOPIC CLOS]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on sait pas se detendre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand on sait pas se detendre [Libre]   Quand on sait pas se detendre [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on sait pas se detendre [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Petite Faim Contre Une Insomnie - Libre -
» Quand on cherche l'embrouille...
» Quand on a aucun sens de l'orientation [PV Jason]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinéma Paradiso :: Anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser