Cinéma Paradiso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinéma Paradiso

Forum Cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Restaurant asiatique avec Pyro

Aller en bas 
AuteurMessage
Carhitwen
Admin / X-men
Carhitwen


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

Restaurant asiatique avec Pyro Empty
MessageSujet: Restaurant asiatique avec Pyro   Restaurant asiatique avec Pyro Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 0:26

Jean avait finit par cédé à John mais elle l'avait quand même convaincu de prendre une voiture car elle avait assez peur de rouler en moto même avec Scott. Evidement, John avait choisit la plus belle et le plus puissante des voitures de Scott. Jean n'avait pas réussit à faire obstacle. Après avoir rouler quelques minutes qui parurent insoutenables à Jean car même si John roulait correctement, il profitait pleinement de la puissance de la voiture.

John fit un crénaux sur une place de parking à côté du restaurant. Jean le regarda épaté, elle n'avait encore jamais e l'ocassion de rouler avec lui. Jean sortit de la voiture et claqua la porte, ils se dirigèrent tous les deux vers l'entrée du restaurant. Jean ne le connaissait pas, elle n'allait pas souvent dans les restaurants ethniques. John joua le gentleman en laissant passer Jean devant lui. Un serveur d'origine asiatique vint les accueillir et les plaça à une table. Jean le remercia.


Ca à l'air sympa ici, je connais pas du tout... tu viens souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Restaurant asiatique avec Pyro Empty
MessageSujet: Re: Restaurant asiatique avec Pyro   Restaurant asiatique avec Pyro Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 0:44

John un peu deçu de ne pas avoir utilisé une moto s'etait vengé en prenant ma plus puissante des voitures...une manifique croos fire modifiée qui rugissait a chaque acceleration.
D'ailleur à chaque virage serré ou acceleration soudaine,un sourire mi euphorique mi diabolique s'affichait sur son visage.

Lorsqu'ils arriverent John joua bien les m'a tu vue,mais resta cependant galant.Une fois qu'on les instala John enleva sa veste et se passa une main dans les cheveux par habitude avant de repondre avec un sourire pour la taquiner.


"Ro ben ici j'amene toutes les jolies filles qui veulent bien me suivre."

C'etait à moitié vrai,il avait deja amené une ou deux filles à tout casser mais pas plus John n'etait pas un as avec les filles et il se cachait bien de le dire ou de le montrer.

"Tu verras la bouf est extra,vraiment je me regale à chauqe fois que je viens."
Revenir en haut Aller en bas
Carhitwen
Admin / X-men
Carhitwen


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

Restaurant asiatique avec Pyro Empty
MessageSujet: Re: Restaurant asiatique avec Pyro   Restaurant asiatique avec Pyro Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 18:40

Jean pris la carte pour regarder les plats servis dans ce restaurant. Quand elle demanda à John s'il venait souvent, il lui répondit qu'il emmenait ses amiEs, Jean se dit qu'il ne devait pas y venir souvent Twisted Evil. Elle ne voulait pas dire cela à John car elle ne voulait pas entrer dans son jeu en le chariant car tous les deux pourraient aller très loin, et John avait déjà mentionné Logan dans une de leur conversation, Jean jouait la carte de la prudence.

Je crois que je vais me laisser tenter par une des soupe, celle aux vermicelles me dit bien.

Jean reposa la carte sur le bord de la table. Elle savait se qu'elle mangerait et comme d'habitude elle boirait de l'eau plate. Elle ne buvait pas souvent d'alcool, non qu'elle n'aime pas cela mais c'était une habitude, et encore mois devant un élève, même si John n'était pas n'importe quel élève et qu'il partirait sûrement de l'Institut pour mûrir un peu.

Dis, moi est ce qu'il y a quelque chose dans quoi tu aimerais travailler ? Tu as sûrement des prépositions à certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Restaurant asiatique avec Pyro Empty
MessageSujet: Re: Restaurant asiatique avec Pyro   Restaurant asiatique avec Pyro Icon_minitimeDim 13 Aoû - 17:39

John disparu derriere la carte ,son regard se balandant sur les pages,s'arretant de temps à autres sur une ligne ,revenant en arriere.Il y avait tellement de bonnes choses qu'il ne savait pas quoi choisir.
il jetta un regard vers jean qui elle aussi avait l'air concentré et se replongea dans la carte.Lorsqu'il l'entendit choisir ,il essaya de se decider pour la faire attendre.


"Moi je penche pour du riz cantonais et du poulet aux amandes."

Il posa sa carte sur la sienne et posa ses coudes sur la table appuyant son menton sur les mains.

"Je ne sais pas ce que je voudrais faire,un truc pas chiant et qui soit reconnu quand meme......et qui serve la cause mutante surtout!!!" s'empressa t il d'ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Carhitwen
Admin / X-men
Carhitwen


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

Restaurant asiatique avec Pyro Empty
MessageSujet: Re: Restaurant asiatique avec Pyro   Restaurant asiatique avec Pyro Icon_minitimeDim 13 Aoû - 20:27

Jean tendit la carte au serveru qui vint prendre leur commande. Jean lui souria et hocha la tête. Le serveur la regardait avec des yeux de merlant fris puis lui fit un clin d'oeil. Jean se dit qu'elle devait produire des phéromones qui devaient attirer les hommes, les beaux comme les moins beaux, car aujourd'hui, elle n'arrêtait pas de se faire draguer. Elle fit mine de ne pas avoir remarqué et une fois que le serveur fut repartit vers le contoir, elle secoua la tête d'un mouvement nonchalant et soupira.

Elle reprit le sourire quand John lui dit qu'il voulait faire quelque chose pour aider les mutants. Décidemment, elle n'avait pas vu grandir leurs petits protégés et elle voyait en Pyro un jeune homme mûrs et pleins d'idéaux concernant l'avenir. Jean trouvait cela bien qu'il veuille défendre une cause, encore plus celle des mutants.


Je penses qu'on pourrait trouver quelque chose... tu as des aptitutes particulière ? En dehors d'avoir le feux au fesses ...? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Restaurant asiatique avec Pyro Empty
MessageSujet: Re: Restaurant asiatique avec Pyro   Restaurant asiatique avec Pyro Icon_minitimeLun 14 Aoû - 0:11

Jean Grey a écrit:

Je penses qu'on pourrait trouver quelque chose... tu as des aptitutes particulière ? En dehors d'avoir le feux au fesses ...? Twisted Evil

A la fin de sa phrase ,il ne put se retenir de lui faire une grimace de gamin.Pour ce qui etait des aptitudes.....John ignorait complement si il avait un don particulier.

"Pour etre franc j'en sais strictement rien..faire chier le monde ça compte?"

*ouais bon la vanne etait pourrie mais qu'est ce que je peux dire de plus.*

Il jetta un regard autour de lui pour tenter de detourner la conversation et pour ne pas à avoir à regarder Jean dans les yeux.Un serveur passa à coté de leur table pour deposer une assiette à une table voisine,une odeur delicieuse d'echappa jusqu'a John qui lui chatouilla les sens que ça sentait bon(ca me donne fin à moi)
Revenir en haut Aller en bas
Carhitwen
Admin / X-men
Carhitwen


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

Restaurant asiatique avec Pyro Empty
MessageSujet: Re: Restaurant asiatique avec Pyro   Restaurant asiatique avec Pyro Icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:15

(ARHHHHHHHHH ..... Evil or Very Mad Twisted Evil )

Jean regardait le serveur apporter les plats à une table voisine. Ils avaient vraiment l'air bon, un doux fumet s'en échappait et veniait chatouiller les narines de notre belle héroïne. Heuresement l'attente ne fût pas longue et le serveur vint poser leur assiette devant eux. Jean demanda encore du thé afin d'agrémenter le repas. John ne savait pas du tout e quoi il était doué, la rélfexion qu'il lui fit était plus que censé, John était prédestiné à faire chier le monde...

C'est vrai que tu as la palme des emmerdeurs ... mais c'est ce que les gens aime chez toi, ta franchise et ta répartit. Tu serais beaucoup moins intéressant si tu apprenaient tes leçons, que tu nouais tes lacets ou que tu aidait les petites vieilles à traverser ...

Jean y était allé un peu cruement, elle avait bu un peu d'alcool et les mots sortaient de sa bouche sans qu'elle y fasse vraiment attention. Ralala ce John, il était en train de déteindre sur la gentille et parfaite petite Jean.

(sans commentaire ... ou tu devras subir le foudre du phénix ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Restaurant asiatique avec Pyro Empty
MessageSujet: Re: Restaurant asiatique avec Pyro   Restaurant asiatique avec Pyro Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:33

John se recula pour qu'on puisse lui servir son plat et se saisi de ses baguettes qu'il fit claquer dans le vide avant de plonger dans son plat .Il l'ecouta en mangeant ,son regard passant de jean à son plat appetissant.
Il s'arreta cependant dans son mouvement lorsqu'elle le traita de"la palme des emmerdeurs".


*On a commandé que deux verres de saket. scratch *

John decida de ne pas s'attarder sur ce point et continua son repas en reflechissant toujours à ce qu'il pourrait faire.Ou pourrait on vouloir d'un emmerdeurs de service?

"Oui mais emmerdeur ça existe pas comme boulot ,en general les gens essayent de ne pas embaucher des chiants.
Ou alors je peux rejoindre un groupe de mutant independant ,je suis sure que mon pouvoir peut interesser "
Revenir en haut Aller en bas
Carhitwen
Admin / X-men
Carhitwen


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

Restaurant asiatique avec Pyro Empty
MessageSujet: Re: Restaurant asiatique avec Pyro   Restaurant asiatique avec Pyro Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 12:12

Jean s'était évidement rendu compte que Pyro avait regardé les verres de saquet se demandant si elle était un peu emméché. La soupe arriva sur la table, Jean déplia sa serviette qu'elle posa soignesement sur ses genoux et attrapa la cuillère en porcelaine pour commencer à manger. Elle porta la cuillère et humecta le liquide afin de s'assurer qu'il n'était pas trop chaud, et souffla dessus pour le refroidir un peu avant de le boire. Quand elle entendit John parler de groupe indépendant, Jean fronça les sourcils et reposa sa cuillère sur le bord de son assiette.

Ce n'est pas du tout une bone idée ... c'est n'importe quoi. Tu veux brûler des voitures au non de la liberté ? Pour que les gens entendent ce que les mutants ont à dire ? Ca serait se rabaisser au niveaux des protestataires anti-mutants qui agissent en salaud...

Jean avait été un peu dure, mais elle ne voualait pas que Pyro ce mette cette idée dans la tête. C'était la pire chose qui puisse arriver pour lui et pour les autres. Il y avait sûrement quelque chose d'en quoi Pyro était bon et qui pourrait servir la cause des mutants justement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Restaurant asiatique avec Pyro Empty
MessageSujet: Re: Restaurant asiatique avec Pyro   Restaurant asiatique avec Pyro Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 12:40

John resta surpris par sa réaction ,c'etait rare que jean se mette en colere ,il lui semblait meme avoir senti une vibration,il lacha ses baguettes dans son bol et leva les mains evant lui pour montrer son innocence.
On pouvait entendre à la table à coté quelques ries et meme une dame dire "oula le couple à coté à des problemes relationels"


"Du calme jean ,je disais ça pour rire."

John n'osa rien rajouter de plus ,de peur d'enerver à nouveaux Jean,il attendit que l'attention autour d'eux se calme pour recommencer à manger ,evitant son regard passant des tables voisines à son assiette.

*ben dis donc,vivement que logan revienne,parceque etre suceptiblecomme ça...*

Pyro se fichait de savoir si elle avait entendu ,apres tout c'etait vrai ,elle s'etait emportait pour une betise.
Revenir en haut Aller en bas
Carhitwen
Admin / X-men
Carhitwen


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

Restaurant asiatique avec Pyro Empty
MessageSujet: Re: Restaurant asiatique avec Pyro   Restaurant asiatique avec Pyro Icon_minitimeMar 22 Aoû - 1:59

Jean était un peu à cran, c'est le cas de le dire. Mais la jeune femme perdait pieds. Elle était complètement désespérer face à la situation. Jean n'avait pas l'habitude de ne pas maîtriser sa vie et c'est justement ce qui se passait là. Ne pas être maître de ses émotions destabilisaiat complètement Jean. De plus elle avait un peu bu ce qui n'était pas dans ses habitudes.

Elle regarda John en face de lui et elle retrouva un peu le sourire en espérant que lui au moins, il savait où il allait et ce qu'il voulait faire même si ce n'était pas forcément les voies qu'ils lui voudraient prendre. Jean entendait presque toutes les pensées à ce moment là et quand Pyro fit allusion à Logan elle craqua. Il fallait qu'elle en parle et John était une des rares personnes à qui la jeune femme pouvait se confier.


John... à propos de Logan ... Comment sais-tu qu'il y a quelque chose entre nous ? Enfin, je veux dire ... il n'y a rien entre nous ... mais qu'est ce qui pourrait de faire penser le contraire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurant asiatique avec Pyro Empty
MessageSujet: Re: Restaurant asiatique avec Pyro   Restaurant asiatique avec Pyro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant asiatique avec Pyro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Pyro
» Suite [PV Pyro] (Topic clos)
» Entretien avec le Professeur Xavier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinéma Paradiso :: Anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser