Cinéma Paradiso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinéma Paradiso

Forum Cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'après soirée discothèque...[topic clos]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'après soirée discothèque...[topic clos] Empty
MessageSujet: L'après soirée discothèque...[topic clos]   L'après soirée discothèque...[topic clos] Icon_minitimeSam 19 Aoû - 22:34

Samantha venait d'être rejoint par Kyp. Elle l'entraîna dans une rue près de la discothèque. A cette heure ci, les rues étaient désertes. Les gens étaient soit en boîte de nuit soit chez eux à regarder une émission débile. Elle ne savait pas exactement de quoi ils allaient parler. En fait Samantha avait encore un peu de mal à se remettre les idées en place, à cause de l'alcool qu'elle avait bu. Kyp avait l'air d'être un garçon gentil mais c'était peut-être un piège. Peut-être qu'il était un de ces pervers qui violent des jeunes filles dans des ruelles sombres. Non il n'en avait pas le profil.
Une fois qu'ils furent sûre que personne ne traînait dans les parages, Samantha se lança à l'eau:

_Donc si j'ai bien compris, tu sais où se trouve l'institut où j'ai envie de me rendre?

Elle attendit quelques secondes la réponse de Kyp et repris:

_Parce qu'en fait j'ai eut quelques soucis et je ne sais pas comment m'y rendre donc si tu pouvais m'aider à m'y rendre ça serait super sympa...

Samantha n'était pas l'exemple de la fille douée par excellence, elle avait perdu son plan dans l'aéroport et elle ne savait pas comment se rendre à l'institut. Elle avait décidé de se rendre à la boite de nuit du coin pour avoir des informations sur l'institut. En fait si Kyp n'avait pas été là, elle aurait sûrement bu de l'alcool toute la soirée en espérant que quelqu'un vienne lui parler.
Elle attendit patiemment la réponse de Kyp...


Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'après soirée discothèque...[topic clos] Empty
MessageSujet: Re: L'après soirée discothèque...[topic clos]   L'après soirée discothèque...[topic clos] Icon_minitimeSam 19 Aoû - 23:28

Notre jeune homme décidemment trop gentil avait rejoint la jeune femme dans une petite ruelle derrière la discothèque. Bien sur, celle ci etait déserte, mis a part un chat qui vint se frotter un instant contre la jambe du jeune homme. La jeune femme etait toujours sous les coups de l'alcool, on le voyait, mais elle retrouvait un peu de lucidité et c'etait déja ça. Mais, son imagination semblait lui jouait des tours. Le jeune homme crut en effet voir le visage de sa mère s'imprimait sur celui de la jeune femme. Il n'avait pourtant pas abuser de l'alcool.

"ça dépend de quel institut tu parles Samantha. Si tu pouvais eventuellement me prouver qu'on parles bien du meme endroit, ça m'arrangerai"

Il la regarda, puis lui fit un gentil sourire avant d'ajouter.

"Je veux bien t'aider, mais commee je l'ai dit, je vais etre sur de savoir a qui je suis en train de parler. Question de sécurité, mon coté parano sans doute"

Kyp, a son tour, attendit une réponse de la jeune femme. Il souriait, content que cette soirée lui ai permis de faire une bonne action et d'eviter une jeune femme de 17/18 ans ne se soules plus que de raisons sans vraiment savoir pourquoi, ou comment. Quelqu'un de moins bien attentioné aurait put en profiter sans vergogne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'après soirée discothèque...[topic clos] Empty
MessageSujet: Re: L'après soirée discothèque...[topic clos]   L'après soirée discothèque...[topic clos] Icon_minitimeSam 19 Aoû - 23:49

Samantha mit du temps à réagir quand le jeune garçon lui demanda de lui prouver qu'elle parlait du même endroit que lui. En fait elle ne comprit pas tout de suite ce que voulais dire le jeune homme. Est-ce qu'il voulait qu'elle lui montre une carte ou quelqe chose dans le genre. Mais c'est en remarquant son gentil sourire qu'elle se mit à réfléchir à la situation.

"Je veux bien t'aider, mais commee je l'ai dit, je vais etre sur de savoir a qui je suis en train de parler. Question de sécurité, mon coté parano sans doute".

C'est en entendant cette phrase que Samantha comprit que Kyp parlait de lui montrer ses pouvoirs. Elle n'était pa sûre que ce soit une bonne idée. En fait elle avait peur de faire du mal à Kyp. Elle repensa à l'accident. Celui ou elle avait sans le vouloir plongé sa mère dans le coma. Elle se sentait terriblement coupable et elle ne voulait pas que Kyp subisse quelque chose de ce genre. Elle le regarda. Il semblait vraiment y tenir et Samantha finit par lui dire:

_Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée...

Samantha savait qu'il risquait de se passer quelque chose qu'elle ne pourrait pas empêcher, mais en voyant le regard insistant de Kyp, elle se décida. Le seul problème c'est qu'elle ne savait pas du tout comment utiliser ses pouvoirs. Ces derniers ne s'étaient manifestés que peu de fois. Samantha repensa aux fois où ses pouvoirs s'étaient manifestés et chercha un point logique.
Ca y était, elle avait trouvé. Kyp attendait toujours. Elle se détendit et lui dit d'une voix calme:

_Frappe-moi!

Samantha soutenut le regard de Kyp pour montrer qu'elle savait ce qu'elle faisait et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'après soirée discothèque...[topic clos] Empty
MessageSujet: Re: L'après soirée discothèque...[topic clos]   L'après soirée discothèque...[topic clos] Icon_minitimeDim 20 Aoû - 0:13

Et bah, Kyp devait vraiment mal s'exprimé pour mal se faire comprendre comme ça. En tout cas, la jeune femme sembla reflechir assez longtemps avant de se décider a lui répondre que ce ne serait pas une bonne idée. Lui non plus n'en etait pas sur, mais n'avait pas vraiment le choix s'il voulait savoir si elle etait vraiment une mutante. Et oui, Kyp tenait a avoir une preuve, ou du moins une certitude que la jeune femme etait bien ce qu'elle prétendait etre.

"On a pas le choix"

Kyp connaissait les riques de ce genre de choses. Il savait que la jeune femme pouvait aussi bien le blesser qu'etre blesser. Il la regarda, attendant qu'elle prenne sa décision un bonne fois pour toute. Il lui sourit quand elle se décida, meme si le moyen qu'elle avait choisi le destabilisait un peu. Pas qu'il ne voulait pas frapper une "faible femme", mais parce qu'il savait qu'il pourrait lui faire très mal.

"Si tu insiste tant"

Il la regarda, un regard d'excuses avant de lever son poing vers la jeune femme, et de le lancer vers son plexus solaire. Avec assez de puissance pour lui couper le souffle une seconde. De quoi lui donner un joli bleu, sans entrainer de dégats permanents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'après soirée discothèque...[topic clos] Empty
MessageSujet: Re: L'après soirée discothèque...[topic clos]   L'après soirée discothèque...[topic clos] Icon_minitimeDim 20 Aoû - 0:31

Samantha reçu le coup sans broncher mais elle en eut quand même le souffle coupé. Elle savait que cette méthode allait marcher mais elle espérait que Kyp serait dans la mesure de se protéger. Elle sentit la puissance montée en elle. Samantha avait déjà ressenti ce sentiment lors de sa dispute avec sa mère, et il lui semblait que ce sentiment était beaucoup plus fort que la dernière fois. En fait, elle se sentait en colère, elle savait que c'était elle qui avait demandé à être frappée mais elle sentait quand même la colère montée en elle et renforcer son pouvoir.
Elle leva ses yeux bleus vers Kyp. Celui ci semblait attendre qu'il se passe quelque chose quand le pouvoir de Samantha se déclencha.
Une bulle bleuté apparut autour d'elle. Les yeux de Samantha étaient devenus complètement blanc. Elle souriait d'une manière terrifiante. Soudain la bulle se transforma en un mur transparent bleuté qui se précipita en direction de Kyp. Le mur fila à une vitesse hallucinante et percuta Kyp de plein fouet. Il n'eut pas le temps de réagir et fut projeter un ou deux mètre en arrière. Samantha venait de lui montrer son pouvoir, mais elle devait faire face à un nouveau problème. Une nouvelle bulle bleuté apparue autour d'elle. Samantha était redevenue normale mais elle n'arrivait pas à s'arrêter, comme si une autre personne contrôlait son corps. La bulle se transforma de nouveau en un mur et fila sur Kyp qui eut le temps de l'éviter.

_Kyp aide-moi!, cria Samantha qui commençait à paniquer.

Une nouvelle bulle se créa autour d'elle. Une fois de plus, elle perdait le contrôle. Elle tenta de se calmer mais cette situation la paniquait plus qu'autre chose. Elle espérait que Kyp aurait la possibilité de soit la calmer, soit trouver un moyen de la mettre hors d'état de nuire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'après soirée discothèque...[topic clos] Empty
MessageSujet: Re: L'après soirée discothèque...[topic clos]   L'après soirée discothèque...[topic clos] Icon_minitimeDim 20 Aoû - 13:03

Après avoir frappé la jeune femme, il ne s'etait rien passé. Sur le coup. Kyp vit en effet très rapidement une bulle apparaitre autour de Samantha avant de filer a toute vitesse sur lui. De surprise, il ne put eviter le coup et fut projeter contre le mur derrière lui, sur une courte distance. La deuxième fois, il eut le temps d'esquiver d'un saut la deuxieme vague bleuté. Visiblement, le pouvoir de la jeune femme n'etait pas completement défensif, et naissait de sa colère. Bien sur qu'il allait aider Samantha, mais comment. Il ne pouvait plus l'atteindre de ses points. Alors quoi? Allait t'il lui aussi devoir utiliser son pouvoir contre la jeune femme qui ne le méritait pas vraiment.

"Respire un bon coup, et pense a une plage déserte Samantha!! Essaie de t'imaginer sur le sable fin de cette plage, avec les mouettes volant au dessus de ta tete."

C'etait comme ça en tout cas, que lui arrivait a se calmer quand il sentait la colère montait en lui, la colère ... ou la haine. Non! Il ne devait pas laisser un tel sentiment l'envahir, il devait se controler s'il voulait pouvoir aider la jeune femme. Mais que faire, Samantha ne semblait pas réussir a se controler, alors Kyp envisagea de se servir de son pouvoir, il créa ainsi, avec l'aide du deuxieme dragon une série de boule de feu qu'il lança dans le sol. En effet une faille lui etait apparut dans la dernière "attaque" de la jeune femme. Une faille qu'il ne voulait pas utiliser, car il risquait de la blesser. Mais pourtant, il etait pret a lui lancer une de ses boules dans le visage en cas d'attaque, de telle sorte que celle ci lui frappe le menton et fasse pivoter la tete. Une façon assez brutale d'assomé quelqu'un.

*Smantha, S'il te plait, ne m'oblige pas a en arriver là*

Telles etaient les pensées du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'après soirée discothèque...[topic clos] Empty
MessageSujet: Re: L'après soirée discothèque...[topic clos]   L'après soirée discothèque...[topic clos] Icon_minitimeDim 20 Aoû - 13:53

"Respire un bon coup, et pense a une plage déserte Samantha!! Essaie de t'imaginer sur le sable fin de cette plage, avec les mouettes volant au dessus de ta tete."

Qu’elle idée stupide pensa Samantha. Pourquoi devrait t-elle penser à la mer et aux mouettes alors qu’elle n’en avait jamais vu. Apparemment Kyp essayait de l’aider mais en vain. La troisième bulle se transforma une fois de plus en un mur transparent bleuté avant de filer vers Kyp qui arrivait à esquiver tant bien que mal. En fait le pouvoir de Samantha était assez compliqué à contrôler car il était lié à ses sentiments. En fait elle ne contrôlait rien. C’était comme si une autre personne avait prit possession de son corps. Les bulles que Samantha créait étaient impénétrables mais il y avait tout de même une faille. Elle ne pouvait pas garder sa bulle aussi longtemps qu’elle le voudrait, au bout d’un certain temps il fallait qu’elle, retransforme son énergie pour en faire une attaque. C’était au moment où elle retransformait sa bulle qu’il y avait une faille. Si Kyp l’avait comprit, il serait en mesure de l’aider.
Ce dernier venait de faire apparaître des boules de feu. Il semblait avoir comprit, mais il semblait aussi hésiter, peut-être de peur de blesser Samantha. Elle venait de créer une quatrième bulle protectrice. Samantha ne voulait pas le blesser car c’était la seule personne qui l’avait aidée jusqu’à présent.

_Va y, fais ce que tu as à faire, je t’en prie! Hurla Samantha.

Elle entendit soudain une voix dans sa tête.

« Que fais-tu Samantha, il faut que tu le tues, ce n’est qu’un rat »

Samantha ne comprenait pas d’où venait cette voix. Devenait-elle folle? Était-ce une nouvelle forme de son pouvoirs? Samantha avait déjà entendu cette voix une fois. C’était la voix d’une femme. Une voix de jeune femme. La seule fois où Samantha avait entendu cette voix c’était durant sa dispute avec sa mère qui avait mal tournée.
La voix retentit plus forte dans sa tête:

« Tue le ! »

C’était cette voix qui la contrôlait. Samantha ne put s’en empêcher et retransforma sa bulle protectrice en un mur plus grand que les précédents avant de le lancer sur Kyp. Si il avait comprit la manière de mettre Samantha hors d’état de nuire il fallait qu’il le fasse sans hésiter. Leurs deux vie étaient désormais entre ses mains…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'après soirée discothèque...[topic clos] Empty
MessageSujet: Re: L'après soirée discothèque...[topic clos]   L'après soirée discothèque...[topic clos] Icon_minitimeDim 20 Aoû - 14:42

Les attaques de la jeunes femmes etaient toujours pareilles, ce qui sauva Kyp. Fort de ses reflexes, et de son experience, il avait trouver la faille dans le pouvoir de Samantha, et comptait s'en servir pour sauver leur deux vies. Il avait déja assez de regrets comme ça, pas la peine de s'en créer d'autres. Pourtant, quelques chose clochait. Kyp sentait que son amie ne controlait pas son pouvoir, mais il etait pourtant d'une force prodigieuse, et elle ne semblait pas réussir a s'arreter. Tout en demandant de l'aide. Oui, quelque chose clochait. Quelque chose de grave. Controlant ses boules de feu, il en fit s'enfoncer 5 dans le sol, et en garda 3 a portée de main.

"Je le ferai, s'il le faut!"

*Meme si ça ne me plait pas*

Kyp etait résolu. La vie de la jeune femme etait en jeu, celle de Kyp etait en jeu. Il etait pret, le visage tendu. Une goutte de sueur perla sur son front, signe d'intense tension chez le jeune homme. Il n'avait pas vu ce qui semblait etre un petit vieux en chemise Hawaienne qui l'observait du haut d'un toit d'immeuble. Mais Samantha semblait lutter en elle meme contre son pouvoir. Tentait t'elle de se controler, ou de controler son pouvoir. Puis, soudain, elle passa a l'attaque et Kyp profita de ce moment pour en faire autant. L'intensité de son attaque etait parfaitement controlé, le feu n'aurait pas le temps de bruler la jeune femme. Par contre, elle se prit une boule de feu sous le coté droit du menton, une boule de feu qui fila en diagonale vers le coté gauche de la jeune femme, faisant faire une sacré rotation a la tete de la jeune femme. Une rotation qui l'assomerait sans doute pour le compte. Kyp n'avait pas aimé faire ça, mais il avait préféré cette solution.

*Désolé Samantha*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'après soirée discothèque...[topic clos] Empty
MessageSujet: Re: L'après soirée discothèque...[topic clos]   L'après soirée discothèque...[topic clos] Icon_minitimeDim 20 Aoû - 15:15

Samantha venait de lancer sa nouvelle attaque et Kyp avait réagit presque aussitôt. Il lança une des boules deux feu. Il avait comprit la faille dans le pouvoir de Samantha. Cette dernière fut frapper de plein fouet par une ce ces boules de feu. Elle ne ressentit presque aucune douleur et s’évanouit.

« Samantha, ouvre les yeux », murmura une voix.

Samantha ouvrit les yeux mais elle n’était plus dans la ruelle. Elle se trouvait dans un lieu sombre, comme si elle avait été dans une pièce sans fenêtres ni lumière. Pourtant elle voyait distinctement la jeune femme qui venait de lui parler. C’était une jeune femme extrême belle mais qui dégageait une force et quelque chose de malfaisant. Elle avait de longs cheveux bleus nuit et des yeux gris.

_Qui êtes vous? Demanda Samantha.
_Je suis toi, Sammy, lui répondit calmement la jeune femme.

Samantha ne comprenait rien à la situation. Elle était quelques instant auparavant dans une ruelle avec Kyp et maintenant elle se retrouvait dans un endroit étrange avec une femme qui prétendait être elle. Samantha la dévisagea. Cette jeune femme ne pouvait pas être elle.

_En fait je suis ta part d’ombre Sammy et je veux ton corps pour détruire tous ces humains nous ayant pourris la vie durant toute ces années, continua la jeune femme.
_Je ne te laisserais pas faire! Lui lança Samantha peu sûre d’elle.

Samantha était prête à en découdre avec son adversaire quand soudain quelque chose se produisit. Elle ferma de nouveau les yeux et les rouvrit dans la ruelle. Kyp était près d’elle. Il avait l’air inquiet. Samantha sentit soudain une douleur aigue dans son menton. Elle fit un gentil sourire à Kyp pour le rassurer et lui montrer que tout allait bien. Elle préféra garder pour elle ce qui s’était passé durant son inconscience et finit par dire à son nouvel ami:

_Merci.

Samantha était réellement reconnaissante envers Kyp. Ce jeune homme qu’elle avait rencontré il y moins d’une venait sans doute de lui sauver la vie.

_Tu crois qu’on parle de la même institut maintenant? Tu peux m’y conduire? Lui demanda Samantha en souriant.

La balle était désormais dans le camp de Kyp qui avait le choix entre prendre la responsabilité de l’amener à l’institut ou soit de la laisser ici…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'après soirée discothèque...[topic clos] Empty
MessageSujet: Re: L'après soirée discothèque...[topic clos]   L'après soirée discothèque...[topic clos] Icon_minitimeDim 20 Aoû - 15:31

Bon, bah Kyp avait du agir pour empecher Samantha de faire une betises, ou de se transformer en tueuse. La faille dans le pouvoir de Samantha avait été la clé pour la calmer, ou l'enerver. Kyp esperait que ce soit la deuxième solution, ne voulant pas encore se servir de son pouvoir. La jeune femme, sous le choc de l'attaque de son nouvel ami s'etait évanoui et Kyp avait accourut près d'elle pour vérifier qu'elle n'etait qu'évanoui. Avoir un meurtre sur les bras, un meurtre qu'il n'avait pas voulu n'etait pas exactement dans sa conception d'un amusement.
Quelques instant plus tard, la jeune Samantha réouvrit les yeux, mais c'etait des yeux inexpréssif. Peut-etre revait t'elle, ou luttait t'elle contre quelque chose. Kyp n'etait pas télépathe, mais son pouvoir et son experience lui permettait de deviner quand quelqu'un avait ce genre de problème, quand quelqu'un semblait lutter contre une "part d'ombre". Puis, elle les referma et les rouvrit. Cette fois, son regard exprimé vraiment quelque chose, et Samantha le remercia. Comme si il avait attendu des remerciements.


"Ce n'est rien, tu aurais fait la meme chose a ma place."

Mais ça, rien ne le prouvait. Dans tous les cas, Kyp avait fait ce qui lui semblait juste, et il comptait continuer comme ça. C'etait sa façon de concevoir sa vie. Lutter contre ce qui lui semblerait des injustices, et retrouver sa mère. Kyp entendait bien mener une vie "normale" dans le sens de se marier, avoir des enfants. Bref menée une petite vie tranquile. Chose qu'il ne pourrait faire avant d'avoir retrouvé et libéré sa mère qu'il n'avait pas vu depuis si longtemps. Souriant a son amie, il l'aida a se relever avant de lui répondre, d'un ton doux et chaleureux.

"Oui, je te crois maintenant. Et je vais t'y conduire."

La tenant toujours par l'epaule, il commença a marcher en direction de l'institut, esperant sans vraiment y croire qu'un taxi passerait par là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'après soirée discothèque...[topic clos] Empty
MessageSujet: Re: L'après soirée discothèque...[topic clos]   L'après soirée discothèque...[topic clos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'après soirée discothèque...[topic clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les soldes :) (Topic clos)
» Des crepes[Topic Clos]
» Examination (Topic clos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinéma Paradiso :: Anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser