Cinéma Paradiso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinéma Paradiso

Forum Cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mort au clair de lune...[topic clos]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mort au clair de lune...[topic clos] Empty
MessageSujet: Mort au clair de lune...[topic clos]   Mort au clair de lune...[topic clos] Icon_minitimeMer 23 Aoû - 11:41

Samantha était en fait restée dans sa chambre toute la soirée pour réfléchir. Elle s'était ensuite endormit. Quand elle s'était réveillée, il devait être dans les alentours de 23h30. Samantha avait alors décidé de mettre son plan à exécution. Non en fait Samantha n'avait pas vraiment de plan, elle allait juste mourir pour que la Rose bleue disparaîsse.

Elle sortit de sa chambre en silence, se dirigea à travers les couloirs et sortit de l'institut en direction du bois. Elle n'avait pas voulu parler avec Kyp car elle savait que sinon il allait l'empêcher de faire ce qu'elle devait faire.

Elle marche pendant vingt bonne minutes avant de s'asseoir sur le sol pour repenser à ce qui allait se passé. Elle allait mourir sans avoir réussit à réaliser ses rêves mais au moins elle mourrait pour une bonne cause.
Elle sortit un long couteau de sa poche. En fait elle ne savait pas vraiment comment elle allait procéder. Se tuer n'est jamais facile surtout si on prend en compte l'instinct de survie qui prime sur tout. Elle voulait une mort noble. C'est à dire une mort digne des films hollywoodiens. Elle plaça le couteau sur son abdomen et le leva pour porter le coup fatal...


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mort au clair de lune...[topic clos] Empty
MessageSujet: Re: Mort au clair de lune...[topic clos]   Mort au clair de lune...[topic clos] Icon_minitimeMer 23 Aoû - 12:03

Victime d'insomnie, Kyp etait sortit dehors pour profiter de la douce température. Il reflechissait a ce qui allait se passer avec Sam. La devinant capable des pires betises. Aussi etait t'il resté dehors, a se demander ce qu'il ferait s'il la voyait faire une betises. Honnetement il se savait capable de faire ce que personne n'attendait de lui. A savoir utiliser le meme sort que sa mère. Ouai, idiot et borné le Kyp. Mais amoureux aussi. Soudain, un terrible pressentiment le prit, et il se leva marchant sans comprendre vers un petit coin tranquile du banc. Et pour y voir quoi? Et bien Sam lever un couteau, comme si elle voulait se suicider.

"Naaaannn!!"

Cri d'horreur et de rage, cri de peur aussi. POussé par le jeune homme amoureux qui ne prit pas le temps de reflechir. Il courut, fit jaillir sa "lame" de feu et fit fondre le couteau de Samantha. Il prit les restes et les transforma en beurre fondu. Il prit Sam par l'epaule et se retint, de justesse de lui coller une giffle

"Nan mais qu'est-ce qui te prend? Tu veux te suicider? Bah tant que je serai en vie tu peut toujours rever!! Et meme si tu réussissait j'ai encore un moyen de t'en empecher. Et crois moi je n'aurai aucune hésitation a l'utiliser ce moyen en question. Meme si je dois perdre mon humanité. C'est bien clair? Je sais pas pourquoi tu fais ça, et je veux pas le savoir. Je t'aime et je ne veux pas te perdre"

Il lui prit le visage et l'embrassa. Un vrai, tendre et beau baiser. Un baiser d'amoureux. Oui! Il aimait Sam, et il ne comptait pas la laisser faire une chose pareille. Il en allait de leur bonheur a tout les deux. Il en allait de son propre destin aussi. Oui, Kyp savait ce qu'il lui arriverait s'il laissait la jeune femme mourir. Et ne voulait pas de ça. Meme si ce destin lui importait peu a l'heure actuelle. Lui voulait juste vivre heureux avec celle qu'il aimait.

"Tu ne sais pas ce que tu fais Sam. Toi tu as encore la possibilité de choisir ton destin. Toi tu peut te débarasser de ce qui sembles te hanter. Pas moi. Moi je suis maudis depuis ma naissance. Et ça rien ne peut rien y changer. Alors je ne vais certainement pas te laisser faire ça tu peut en etre sur"

Il la serra contre lui, fort et lui laissant très peu d'espace. Il ne pouvait pas laisser la femme qu'il aimait faire ce genre de betises. Il ne pouvait pas laisser la femme qui lui avait permis de comprendre le but de sa vie disparaitre sans rien faire. Il l'aimait, et n'allait pas la laisser faire cette betises. Il se savait capable de faire comme sa mère rien que pour l'en empecher, et il n'hésiterai pas a le faire. Meme s'il devait encore plus etre maudis. Son amour pour la jeune femme etait vraiment fort, plus fort que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mort au clair de lune...[topic clos] Empty
MessageSujet: Re: Mort au clair de lune...[topic clos]   Mort au clair de lune...[topic clos] Icon_minitimeMer 23 Aoû - 13:21

Samantha ne pouvait se résoudre à se tuer, mais elle devait le faire pour le bien de tous. Elle avait levé son couteau, mais elle n'avait pas eut le temps de l'abaisser pour se porter le coup fatal, car son couteau avait fondu entre ses mains comme si quelqu'un l'avait fait fondre.
Kyp était arrivé à temps pour empêcher Samantha de faire une erreur.
Il avait l'air en colère, sûrement parce qu'il ne voulait pas qu'elle se fasse du mal. Mais en faisant ce qu'il venait de faire, il avait sans doute fais une grave erreur.

"Je t'aime et je ne veux pas te perdre"

En entendant cette phrase, Samantha se sentit toute fière. En fait elle était heureuse d'avoir entendu cette phrase. Elle se laissa embrasser et lui rendit même son baiser. Elle était heureuse mais elle savait que ce bonheur n'allait pas durer.

"Tu ne sais pas ce que tu fais Sam. Toi tu as encore la possibilité de choisir ton destin. Toi tu peut te débarasser de ce qui sembles te hanter. Pas moi. Moi je suis maudis depuis ma naissance. Et ça rien ne peut rien y changer. Alors je ne vais certainement pas te laisser faire ça tu peut en etre sur"

Samantha pensa que Kyp ne savait pas de quoi il parlait. Il avait sûrement vécu des choses mais il ne savait pas ce que c'était que de faire du mal à quelqu'un qu'on aime sans pouvoir réagir. Elle se laissa serrer dans les bras de Kyp mais quelque chose se produisit. La voix de la Rose bleue retentit une nouvelle fois dans sa tête. Samantha s'écarta de Kyp et fit apparaître une bulle protectrice autour d'elle.
Samantha était en train de se transformer sous les yeux de Kyp. Ses cheveux devinrent bleus nuit et ses yeux gris. Elle se mit à sourire d'un sourire sadique.
Elle fit disparaître la bulle. Ce n'était plus Samantha qui se tenait devant Kyp mais une tout autre femme. On aurait put dire d'elle qu'elle était sexuellement belle. C'était la Rose bleue.

_Si tu l'avais laissé faire mon petit Kyp je serais sans doute morte à cette heure-ci, je te remercie, un petit bisous?

Elle s'approche de lui, mais une fois assez proche elle le frappa au visage avec une force incroyable.
Samantha était toujours là mais elle ne contrôlait plus son corps. Elle ne voulait pas faire de mal à Kyp mais elle était totalement impuissante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mort au clair de lune...[topic clos] Empty
MessageSujet: Re: Mort au clair de lune...[topic clos]   Mort au clair de lune...[topic clos] Icon_minitimeMer 23 Aoû - 13:34

Oui, Kyp etait intervenu. Il avait fait fondre son couteau. Il lui avait avoué ses sentiment. Il avait fait ce qu'il pensait juste. Comme a son habitude. Il l'avait sérré dans ses bras, et embrassé comme jamais il n'avait embrassé quelqu'un. Il etait tellement bien avec la jeune femme. Comment ne pas lui dire ce qu'il ressentait. Comment la laisser faire cette betises. Kyp savait ce qu'il faisait, il savait qu'il prenait un risque.
Puis, soudainement, Sam se métamorphosa sous les yeux du jeune homme. Ses cheveux prirent une teinte rappellant un ciel de nuit, ses yeux devinrent gris et son sourire changea. Devenant horrible. Certes, elle etait plus "belle" mais moins attirante. Kyp etait amoureux de Sam, pas de son corps.


"Si tu l'avais laissé faire mon petit Kyp je serais sans doute morte à cette heure-ci, je te remercie, un petit bisous?"

Il lui répondit, du tac au tac

"Je préfererai embrasser le cul d'un orque" ( NDLR: pour comprendre, ecouter le Donjon de Naheulbeuk )

Cette remarque ne sembla pas du gout de la rose bleue qui s'approcha et le frappa. C'etait un coup extremement puissant, mais rien de bien grave pour le jeune homme. Il se releva. Lui aussi avait changé. Ses yeux etaient devenus plus dur, il retira sa veste, laissant apparaitre sur son bras ses deux tatouages. Des tatouages qui brillaient etrangement, accompagné d'un troisième qui n'etait pas encore formé. Visiblement, le troisieme dragon semblait enfin pret aider le jeune homme en lui fournissant son pouvoir. Mais il semblait aussi attendre quelque chose.

"Alors c'est tout ce dont est capable la sois disant "redoutable" "rose bleue"? Franchement j'ai vu bien pire."

Il se moquait carrément d'elle, prenant un malin plaisir a tenter de l'enerver. Il ne faisait plus attention a ce qui se passait autour de lui, et ne pouvait donc pas voir cette ombre apparaitre sous les branches d'un arbre. Cette ombre qui s'agrandissait sans raison. Lui n'etait plus concentré que sur le combat a venir.

"En fait, tu ne mérite meme pas que j'utilise tout mon pouvoir contre toi. C'est pour dire"

C'etait vraiment de la pure provocation, mais dieu qu'il avait envie de faire payer a cette "rose bleue" ce qu'elle etait en train de faire

"Quand on est pas capable d'agir sans "parasiter" quelqu'un, on ne le mérite pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mort au clair de lune...[topic clos] Empty
MessageSujet: Re: Mort au clair de lune...[topic clos]   Mort au clair de lune...[topic clos] Icon_minitimeMer 23 Aoû - 14:12

Samantha entendait tout ce qui se passait et elle priait pour que la Rose bleue ne s'énerve pas. Samantha connaissait son pouvoir et elle savait qu'elle était extrèmement forte. En fait elle possèdait les mêmes pouvoirs que Samantha mais elle avait aussi la faculté de léviter et de tuer par un simple baiser.
La Rose bleue encaissait les provocations sans broncher, elle savait que Kyp ferait tout pour sauver sa dulcinée mais elle ne le laisserait pas faire.
Elle leva les bras vers le ciel et s'éleva quelques mètres au dessus du sol.

_Pour qui te prends-tu? Tu n'est qu'un misérable petit obstacle sur mon chemin, je n'aurai aucun mal à te tuer...

Elle se concentra et lança trois vagues d'énergies extrèmement rapide en direction de Kyp avant de léviter à une vitesse incroyable en direction de ce dernier. La force de la Rose bleue ne résidait pas entièrement dans sa capacité à contrôler ses pouvoirs, elle avait une maîtrise des art martiaux presque parfaite. Elle frappa plusieurs fois de suite Kyp avant de s'élever de nouveau dans le ciel.

_Alors c'est tout ce que tu peux faire, mon amour?

Samantha devait réagir si elle voulait que Kyp puisse attaquer. Les pouvoirs de Samantha étaient défensif et offensif ce qui pouvait poser problème pour l'adversaire. Elle se concentra et ordonna à son corps de lacher la concentration. Elle reussit ce qu'elle avait entreprit et la Rose bleue tomba vers le sol. Samantha pensait avoir réussit à destabiliser la Rose bleue mais cette dernière atterrit avecla souplesse d'un chat au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mort au clair de lune...[topic clos] Empty
MessageSujet: Re: Mort au clair de lune...[topic clos]   Mort au clair de lune...[topic clos] Icon_minitimeMer 23 Aoû - 14:35

Eh oui, quand Kyp etait enervé, ce qui était le cas en ce moment. Il avait tendance a dire ce qu'il pensait. Kyp sentait que cette femme, la rose bleue, avait d'autres pouvoirs en réserve. Mais lui aussi en avait quelques uns. Il se savait insensible a tout pouvoir de contact par exemple. Par contre questions provoc' il etait vraiment nul. Il la regarda léviter, et applaudit

"Ah oui? On verras bien. T'ais-je parlé de mon pouvoir. En fait il est comme toi. Un simple parasite. Qui se rend utile lui. Enfin, je devrai peut-etre dire "eux" pour etre précis"

Kyp savait que certaines choses pourrait se passait dans ce combat. Et la lueur du troisieme dragon brillait de plus en plus sur son bras. Esquivant sans effort les attaques de la jeune parasite, il n'esquiva pas ses coups de points. Il se releva de nouveau sans effort. Une forme, pendant ce temps, commençait a sortir de l'ombre de l'arbre, une forme possédant des cheveux d'une couleur noir de jais

"Je te l'ai dit, pas besoin de mon pouvoir contre toi. Mais si tu y tiens je vais peut-etre devoir te décevoir "parasite". Car tu n'est qu'un parasite. Incapable d'agir par lui meme"

Il l'as vit tomber avec grace sur le sol, devinant que Sam y etait pour quelque chose. Pas question de la laisser seule avec ses problèmes. Et puis, il avait encore quelques cordes a son arc. Pas besoin de son pouvoir, il avait son "fourre tout magique" qu'il sortit

"Alors, tu préfere quoi? Le metal, le sang, la glace peut-etre? Ah pardon tu sais pas de quoi je parles"

En fait, son choix etait déja fait, mais il le gardait pour lui. Preferant laisser la surprise a ce "parasite" minable qui semblait vouloir prouver quelque chose. Il avait bien sur choisi le metal, ET la glace. Un choix qu'il savait dangereux pour la jeune femme. Mais qu'il preferait au fait de savoir qu'elle pouvait faire beaucoup de dégats. Il lui souriait toujours, rictus de défis.

"Non, en fait je vais choisir. On va dire ... métal et glace"

Le parasite de Sam ne devait pas savoir de quoi il parlait. Et c'etait ça qui lui plaisait finalement dans ce choix. Il fit donc apparaitre ses deux armes. Avala la boule et se servit de la gardes de l'autre arme pour faire apparaitre une lame de glace.

"Sympa n'est-ce pas? Et ce n'est pas fini"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mort au clair de lune...[topic clos] Empty
MessageSujet: Re: Mort au clair de lune...[topic clos]   Mort au clair de lune...[topic clos] Icon_minitimeMer 23 Aoû - 14:58

La Rose bleue n'avait pas bougé. Elle avait écouté Kyp la provoqué sans répondre. En fait Samantha sentait que la Rose bleue le méprisait. Elle ne ressentait aucune once de peur. Elle était calme. Trop calme. Elle devait préparer quelque chose. Quelque chose de terrible qui serait peut-être fatal à Kyp.

Ce dernier avait fait apparaître des armes, il tenait une lame de glace et c'est quand la Rose bleue se mit à rire que Samantha comprit. Cette Rose bleue avait un pouvoir caché. Un pouvoir maléfique qu'elle n'utilisait que quand elle voulait vraiment tuer. Samantha se devait de faire quelque chose ou Kyp ne survivrait sûrement pas.
Elle cherchait un moyen de reprendre le contrôle de son corps mais elle ne le trouvait pas.
La Rose bleue fit apparaître une bulle d'énergie protectrice autour d'elle. Samantha pensa d'abord qu'elle voulait se protéger mais elle comprit en fait qu'elle se préparait à lancer son attaque.

_Alors mon chéri, je t'attends moi...

Non il ne fallait pas que Kyp attaque. Ca faiasait partie du plan de la Rose bleue. En fait ce parasite avait deux plans de secours. Soit elle arrivait à tuer Kyp et elle gardait le contrôle du corps de Samantha, soit Kyp arrivait à la tuer et dans ce cas elle romprait son pouvoirs pour que Samantha revienne à elle et ce serait finalement elle qui mourrait. La Rose bleue n'avait rien à perdre.
Voyant que Kyp n'attaquait pas elle fit disparaître sa protection et lança plusieurs vagues d'énergies avant de lancer son véritable pouvoir.

Tout ce qui se trouvait autour d'elle dans un rayon d'une dixaine de mètre se gela, y comprit les jambes de Kyp qui était désormais bloquer par la glace. Il fallait qu'il réagisse vite ou la Rose bleue le tuerais.
Cette dernière se mit à danser avec la souplesse et la beauté s'une professionnelle. Elle faisait une danse magnifique et envoûtante. Samantha savait que l'issue de cette danse serait la mort de Kyp. Samantha se devait de réagir car la danse arrivait bientôt à sa fin.

_Adieu mon amour, lui dit la Rose bleue en se préparant à claquer des doigts.

Si elle déclenchait son pouvoir Kyp ne pourrait rien faire et il mourrait, mais Samantha réagit à temps et refit danser la Rose bleue.
Si Kyp ne réagissait pas maintenant, Samantha ne pourrait plus rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mort au clair de lune...[topic clos] Empty
MessageSujet: Re: Mort au clair de lune...[topic clos]   Mort au clair de lune...[topic clos] Icon_minitimeMer 23 Aoû - 15:15

Visiblement, les provocations ne marchaient pas sur ce parasite. Tant pis! Haussant les epaules, Kyp avait fait jaillir ces armes, la boule qu'il avait avalé allait bientot faire effet. Il n'avait plus qu'as patienter. Patienter, et se montrer prudent. Il la regardait faire apparaitre cette bulle, sentant le piege a plein nez. Ce qui expliqua le fait qu'il ne bougea pas. Mais ce piege etait a plusieurs niveaux et elle attaque Kyp avant de lui geler les jambes et de danser. Merde!! Si seulement sa boule pouvait faire effet.
Et pourquoi le jeune homme se refusait t'il a employer son pouvoir. Parce qu'il savait que la rose bleue pouvait choisir de le laisser la tuer avant de rompre le charme. Continuant de l'observait danser, Kyp sentait un pouvoir montait en lui. Les choses allaient enfin devenir difficile pour le parasite.


"Oui, disparait de ma vie parasite. Quand a mon amour, c'est a Samantha qu'il appartiens, pas a toi"

Sam etait de nouveau intervenue. Et la boule qu'il avait avalé faisait maintenant effet. Protégeant son corps de toute attaque physique ou de tout sortilège. Il avait beau connaitre leur histoire, Kyp apréciait ses armes de tant en tant. Il se libéra donc enfin de la glace, la brisant et planta sa lame de glace dans le sol. Avant d'utiliser une technique lui permettant d'emprisonner Sam dans un cerceuil. Il se retint de le faire se fermer completement. Il la regarda, et lacha sa lame, qui continuait pourtant de fonctionner.

"Et ouai, j'ai plus de pouvoir que tu peut le croire. Dont le fait que tes pouvoirs "magique" sont inéficaces sur moi"

Le fait qu'il n'ait pas tuer Sam sur ce coup là fit plaisir au troisieme dragon, dont la marque apparut soudain parfaitement nette sur son bras. Il la regardait toujours, se refusant a employer ce pouvoir. La masse de cheveux avait fait place a une charmante femme approchant de la trentaine, qui obervait toujours la scene sans rien dire, ni rien faire. Cette femme, qui etait la mère de Kyp voulait le voir à l'oeuvre. Elle voulait savoir s'il etait vraiment pret a tout pour celle qu'il aimait. Elle en etait fiere meme, le savoir capable de tout pour celle qu'il aimait la fit pleurer de joie

*Bon, il est tant d'en finir avec elle. Mais je vois pas comment faire. Rah si seulement ma mère etait là, elle pourrait la faire dormir avec ses points d'acupuncture. Et dire que je l'ecoutais pas pendant ces moments là*

Kyp n'avait pas vu sa mère, et ne pouvait donc pas savoir qu'il lui suffisait juste de le lui demander.

[comme rien n'interdit le fait que je la joue en pnj, et que j'ai expliqué l'apparition du troisieme dragon]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mort au clair de lune...[topic clos] Empty
MessageSujet: Re: Mort au clair de lune...[topic clos]   Mort au clair de lune...[topic clos] Icon_minitimeMer 23 Aoû - 15:33

Samantha était contente de voir que Kyp avait réagit. Elle avait suivit la scène avec attention. La Rose bleue étit maintenant prise au piège et elle n'avait pas d'issue de secours à part celle de rendre son corps à Samantha.
Une femme était arrivée, mais Samantha ne connaissait pas cette femme, par contre la Rose bleue, même si elle ne la connaissait pas semblait la craindre.

Samantha pensa que Kyp avait maintenant toutes les cartes en main pour réussir, mais la Rose bleue avait plus d'un tour dans son sac. Elle se concentra et se transforma de nouveau.
Elle récupéra ses cheveux blonds et ses yeux bleus. Samantha était de retour et elle était emprisonnée à la place de la Rose bleue. Cette dernière pensait sûrement réapparaître le moment propice. Samantha regardait Kyp et lui dit:

_Kyp, c'est moi...euh est-ce que tu pourrais me faire sortir de là...?

Elle attendit que Kyp la libère en réfléchissant à ce qu'elle allait lui donner comme explications...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mort au clair de lune...[topic clos] Empty
MessageSujet: Re: Mort au clair de lune...[topic clos]   Mort au clair de lune...[topic clos] Icon_minitimeMer 23 Aoû - 15:54

[Ouai!! J'ai réussi cheers ... Désolé Laughing moment d'egarement]

Samantha, et son parasite; etait maintenant prise au piege dans un cerceuil de glace extremement résistant. Et seul Kyp pouvait décider de le briser. Kyp regarda la jeune femme se métamorphosait. visiblement, la "Rose Bleu" avait décidé de battre en retraite. POur l'instant. La femme derrière Kyp s'avança alors, visiblement satisfaite de son petit effet et posa la main sur l'epaule de notre jeune homme.

"Tu peut la libérer maintenant, l'orage est passé pour l'instant."

Kyp, a cette main sursauta et se tourna vers ... sa mère? Mais ... comment? Pourquoi? Depuis quand? Tant de question envahissait l'esprit du jeune homme. Il libéra mécaniquement Samantha, toujours tourné vers sa mère. Il la regardait, les larmes coulant de son visage comme jamais elle n'avait coulé depuis cette nuit fatidique. Il lui sauta alors dans les bras

"Mamaannn!! Comme je suis heureux"

Il ne trouvait pas les mots pour dire ce qu'il ressentait. Pour dire a quel point il etait heureux. Il resta accroché a son cou de longues secondes, n'ayant pas oublié Sam malgré les apparences mais voulant profiter de sa mère comme si elle risquait de disparaitre de nouveau. Puis, il se recula, et secha ses larmes de bonheur.

"Ma ... maman ... voici Samantha, mon "amoureuse". Sam, voici ma mère"

Il avait fait les présentations entres les deux femmes qu'il aimait le plus au monde. Sa mère, et Sam. Dont il etait eperdumment amoureux. Il souriait, et pleurait en meme temps. Tant d'evenements en si peu de temps. Tout cela avait chamboulé le jeune homme dont la tete oscillait entre les deux femme. Puis, la mère de Kyp s'avança et fit une bises a Samantha

"Enchanté de te rencontrer Sam!! Et heureuse de voir que Kyp est heureux avec toi. Malgré quelques complications"

Elle avait dit ça en employant un ton doux et apaisant. Un ton montrant qu'elle avait déja "adopté" Sam. Kyp lui, souriait, tellement heureux de voir sa mère en train de discuter avec la femme qu'il aimait. Waw!! rien que de se dire ça ça faisait drole a notre jeune homme qui ne savait trop comment réagir a tout ceci. Un troisieme dragon, plus sa mère qui réapparaissait comme par miracle quand il avait le plus besoin d'elle.

"Waw!! J'ai louper quelques episodes. Comment tu m'as retrouvé?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mort au clair de lune...[topic clos] Empty
MessageSujet: Re: Mort au clair de lune...[topic clos]   Mort au clair de lune...[topic clos] Icon_minitimeMer 23 Aoû - 16:34

Kyp avait libéré Samantha de son cercueil de glace. Elle était heureuse de retrouver le contrôle de son corps. Une femme était présente et en la voyant Kyp sembla bouleverser. Par la suite Samantha comprit que cette femme était la mère de Kyp. Que faisait-elle ici? Pourquoi la Rose bleue avait-elle eut peur en la voyant? La Rose bleue était-elle encore en vie?
Samantha se posait beaucoup de question sur sa situation actuelle.

Samantha fut laisser un petit peu à l'écart quand Kyp entama un long calin avec sa mère. Puis vint le moment des présentations. Qui présenta Samantha comme son amoureuse ce qui ravie la jeune fille, quand même un peu gêner par cette situation.
La mère semblait contente d'avoir rencontrer Samantha et cette dernière l'était aussi d'avoir put rencontrer la mère de son chéri.
Le fait de savoir que la mère de Kyp avait assisité à toute la scène la gêna un peu surtout que Kyp lui avait sauvé la vie pour la deuxième fois.
Samantha ne voulait pas lui faire de mal et elle pensa que si elle mettait une certaine distance entre eux deux elle pourrait peut-être mieux le protéger.

_Enchantée de vous rencontrer aussi Mme...euh...puis-je vous demander votre nom?

Samantha attendit la réponse de la mère de Kyp et s'éloigna un petit peu pour laisser Kyp et sa mère discuter. Ce combat avait épuisé Samantha et elle s'assit sur le sol encore froid à cause de la glace...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mort au clair de lune...[topic clos] Empty
MessageSujet: Re: Mort au clair de lune...[topic clos]   Mort au clair de lune...[topic clos] Icon_minitimeMer 23 Aoû - 16:54

Une fois Samantha libérée, Kyp avait fait un long calin a sa moman chérie. Elle lui avait tant manqué! Il lui tenait le bras et il fit les présentations. Kyp se posait beaucoup de questions sur le pourquoi du comment. Puis, Samantha recula, comme pour laisser la mère et son fils pendant un peu de temps. Mais, d'un simple regard, les deux parents s'etaient déja tout dit. Semblant deviner les pensés de Sam, Maria s'approcha et se présenta

"Je m'appelle Maria, Maria Wong. Et je suis ravi de voir que finalement, mon fils a trouver le bonheur a tes cotés. N'est-ce pas Kypounet!!"

Et c'etait repartit. Maria avait recommencer a surnommer son fils comme au bon vieux temps, comme s'il n'avait pas grandi. Elle l'avait pourtant vu faire un beau combats pour celle qu'il aimait. Mais elle trouvait ce surnom si mignon, elle n'allait tout de meme pas cesser avec les bonnes et très vieilles habitudes. Kyp, a ce surnom, rougit comme c'est pas permis. Il etait très géné de savoir que sa maman n'avait pas oublié ce surnom.

"Roh!! Mais tu vas arreter avec ce surnom ridicule maman??"

Kyp etait ... géné. Il alla s'assoir avec sa mère a coté de Samantha et lui prit la main d'un geste naturel et amoureux. Il etait si heureux de voir sa mère en vie. Et encore plus de savoir Samantha libéré de sa "Rose bleu". Meme si ce n'etait que pour un temps. Il souriait aux deux femmes de sa vie, aux deux femmes qu'il aimait plus que tout.

"Et bien ... Oui. Tu es devenu un bel homme maintenant. Tu peut etre fier de toi"

Ces mots ... ces mots comptaient vraiment pour Kyp. Il embrassa sa mère, sur la joue bien sur ( lol ^_^ ) avant d'embrasser de nouveau Samantha. Un vrai baiser amoureux, comme avant d'etre interompu. Il lui sourit malicieusement, avant de lui demander

"Où en etions nous avant d'etre interrompu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mort au clair de lune...[topic clos] Empty
MessageSujet: Re: Mort au clair de lune...[topic clos]   Mort au clair de lune...[topic clos] Icon_minitimeMer 23 Aoû - 17:20

La mère de Kyp avait répondu, elle s'appelait Maria Wong. Cette dernière avait d'ailleurs fait rire Samantha en appelant son fils par son surnom d'enfant. Samantha était contente de rencontrer quelqu'un de la famille de son chéri, mais cette femme lui rappelait sa mère qui était toujours dans le coma. Samantha ressentit un peu de tristesse mais ce sentiments s'estompa quand Kyp lui attrapa la main et l'embrassa.
Samantha était contente mais elle se dit qu'elle ferait mieux de rentrer se coucher, car il se faisait tard et si elle voulait être disposée à assister aux cours de Mlle Munroe, il fallait qu'elle dorme un peu.

Elle se leva et annonça à Kyp et Maria:

_Je ne voudrais pas être malpolie mais je suis fatiguée et je ferais sûrement mieux d'aller me coucher, dans tous les cas j'ai été très heureuse de vous rencontrer Mme Wong et encore merci pour ton aide et ton amour Kyp...

Samantha embrassa son chéri et prit le chemin de l'institut. Elle était vraiment contente d'avoir rencontré la mère de Kyp mais maintenant elle devait penser à son bien être, c'est à dire de dormir un petit peu.
Mme Samantha Wong, pensa Samantha en souriant et en regagnant sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mort au clair de lune...[topic clos] Empty
MessageSujet: Re: Mort au clair de lune...[topic clos]   Mort au clair de lune...[topic clos] Icon_minitimeMer 23 Aoû - 17:32

Les présentation mère/petite copine sont souvent délicates. Chacune tenant le plus souvent a montrer qu'elle en sais plus sur le jeune homme que l'autre. Une sorte de "contre complexe d'oedipe" ou quelque chose comme ça. Mais là, ce n'etait pas le cas. Maria etait simplement heureuse de voir que son fils avait finalement put trouver le bonheur. Sam semblait gentille, douce ... . Mais le plus important aux yeux de Maria etait que son fils sois heureux. Elle pleura, de joie, a voir ces deux là ensemble. Souriant, la mère et son fils regardèrent Sam se levait et annonçait ses intentions

"Pas de problème mon amour"

"Ne vous inquietez pas pour nous"

Les deux parents avaient parlé en meme temps, ou presque. Ils rirent tout les deux, Kyp rendant son doux baiser a sa chérie d'amour avant de se tourner vers sa mère et de lui demander ce qui lui etait arrivé. Un long et parfois très dur récit s'engagea alors entre Maria et son fils qui parlèrent longtemps, avant d'aller dans la salle de détente continuait a parler. Ils ne firent pas attentions a l'heure, et s'endormirent tout deux, Kyp dans les bras de sa moman qui lui avait tant manqué

Arrow Salle de détente!


[Topic clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort au clair de lune...[topic clos] Empty
MessageSujet: Re: Mort au clair de lune...[topic clos]   Mort au clair de lune...[topic clos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort au clair de lune...[topic clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les soldes :) (Topic clos)
» Des crepes[Topic Clos]
» Examination (Topic clos)
» En attendant le taxi (Topic Clos)
» Lourds ces sacs (Topic clos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinéma Paradiso :: Anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser