Cinéma Paradiso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinéma Paradiso

Forum Cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un peu de detente pour un flemard^^ (Topic clos)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de detente pour un flemard^^ (Topic clos) Empty
MessageSujet: Un peu de detente pour un flemard^^ (Topic clos)   Un peu de detente pour un flemard^^ (Topic clos) Icon_minitimeDim 6 Aoû - 23:27

John devait etre sur le canapé à jouer à la console depuis au moins 2 h...Installé sur toute la longeur du canapé comme un pacha,entouré des accesoires incontournables ,c'est à dire un paquet de chips et une canette de soda.Qu'il a l'air terrible le terrifiant pyroman Razz .

Quoi qu'il en soit la seconde sonnerie annonçant les cours venait de sonner et John n'avait toujours pas bouger,ben ouais un cours d'histoire franchement ça sert à rien ..ya pas l'histoire des mutants Razz

La seule réaction qu'il eut fut une grimace car elle l'avait deconcentré dans son jeu et il lacha un juron.Il venait de perdre,en attendant que la partir se charge,il se passa une main dans les cheveux et but une longue gorgée de sa canette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de detente pour un flemard^^ (Topic clos) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de detente pour un flemard^^ (Topic clos)   Un peu de detente pour un flemard^^ (Topic clos) Icon_minitimeLun 7 Aoû - 10:38

Olivia pour aller au cours d'histoires qui venait de commencer, donc elle était en retard, devait passer devant la salle de détente. Là, elle entendit du bruit et se dit que le cours d'histoire, elle connaissait déjà ce qu'il fallait, alors pourquoi ne pas aller voir ce qu'il se passait? La curiosité donc fut plus grande et entra dans la salle et vit un canapé de dos ainsi qu'une télé allumée.

*Encore ces jeux juste bon à nous rendre débile...*

Puis, lorsqu'elle approcha elle vit un jeune homme couché sur le canapé qui ne semblait ne pas vouloir aller en cours. Il semblait se croire seul au monde vu comme il était installé sur le canapé. Olivia alors vêtue d'une jupe verte foncée et d'un haut de la même couleur mais en plus clair se dit que soit il était sourd, soit il détestait l'histoire. Mais elle pencha plutôt pour la première solution, comment ne pouvait-on pas aimer l'histoire? Franchement? Donc, ce jeune homme en plus de se croire seul au monde à cause de comment il s'était installé, de manger des trucs vraiment pas bon (les chips) devait être sourd. Olivia sourit en pensant à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de detente pour un flemard^^ (Topic clos) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de detente pour un flemard^^ (Topic clos)   Un peu de detente pour un flemard^^ (Topic clos) Icon_minitimeLun 7 Aoû - 11:18


Alors que John reposait sa canette au sol ,il aperçut des pieds. Suspect Afin de savoir à qui ils etaient ,il remonta lentement la tete vers le haut ,pour voir se dessiner du vert beaucoup de vert Razz .Il resta la à la regarder puisque elle meme l'observait.


*Pourquoi elle me fixe,j'ai une tache un truc sur le visage?*

Il se detailla rapidement mais rien ne semblait anormal ,il la fixa donc à nouveau dans l 'attente d'une explication car John n'aime pas qu'on le fixe. (Vous avez dit merdeux?^^)

*On peut rester longtemps comme ça..*

Voyant qu'elle ne parlait pas il decida de prendre l'initiative et sans le vouloir s'adressa avec un ton un peu sec.

"T'as perdu quelque chose?Ya un probleme?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de detente pour un flemard^^ (Topic clos) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de detente pour un flemard^^ (Topic clos)   Un peu de detente pour un flemard^^ (Topic clos) Icon_minitimeLun 7 Aoû - 11:24

Elle se rendit compte que se faire fixer l'avait énervé, mais bon, il semblait prendre la mouche assez facilement. Puis lorsqu'il lui posa des qustions, elle lui répondit sur le même ton.

"Non, je ne crois pas avoir perdu quelque chose, mais ravie de savoir que tu t'inquiêtes pour moi. Et s'il y a un problème? Oui, il y en a des tas de problème, si j'ai le temps j'y réfléchirais sérieusement, mais pour le moment je n'ai pas envie. Mais je pense que tu disais un problème vu que je te regardais, non, aucun, je me disais juste que jouer à ce genre de..."

Elle regarda la télé et le jeu.

".... on ne peut pas appeller ça un jeu, ce genre de truc qui te démonte le cerveau n'était pas très bon, voir pas bon du tout, et qu'on avait cours d'histoire maintenant, en tout cas on a cours. C'est surement plus instructif que ton machin à la télé. Si au moins on pourrait apprendre quelque chose..."

Si on aurait entendu que le texte, on n'aurait jamais pu croire que c'était une jeune fille de quinze ans qui l'avait dit. C'est vrai que ça surprenait beaucoup de gens d'entendre ce genre de propos sortir de la bouche d'une jeune adolescente, mais elle en avait l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de detente pour un flemard^^ (Topic clos) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de detente pour un flemard^^ (Topic clos)   Un peu de detente pour un flemard^^ (Topic clos) Icon_minitimeLun 7 Aoû - 11:31

John resta la la bouche legerement ouverte,son visage exprimant de plus en plus un air surpris peu flatteur.La regardant et l'ecoutant debiter sa morale.

*Mais c'est quoi cette fille?! Suspect C'est la fille à Xavier ou quoi?*

Il se tourna vers la télé ou plutot son jeux video et le regarda en pensant à ce qu'elle a dit.Ce jeu n'etait ni debile ,ni stupide à ses yeux.

"Ce jeu est tres bien,il vient juste de sortir et il est dans les meilleurs de sa categorie.C'est gentils de te soucier de "ma santé" mais pour une fois que j'ai la paix pour jouer ,je vais en profiter.Puisque le cour est si instructif tu devrais y aller."

Un bruit se fit entendre,le jeu reprenait,John reprit à nouveau la manette et se concentra à nouveaux sur l'ecran.

*Non mais franchement,elle sort d'ou cette gamine qui veut m'apprendre la vie.*

Un petit rire s'echappa à cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de detente pour un flemard^^ (Topic clos) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de detente pour un flemard^^ (Topic clos)   Un peu de detente pour un flemard^^ (Topic clos) Icon_minitimeLun 7 Aoû - 11:48

Beaucoup de gens réajissaient comme çA, mais elle ne se laissa pas faire, ni se démonter.

"Il se trouve que j'irais bien à ce cours si j'apprendrais quelque chose, mais ce n'est pas le cas, j'ai déjà appris ça, si tu ne le sais pas, ou alors que tu ne l'avais pas remarqué, je suis surdouée, je pense donc que je sais bien plus de chose que toi, sans me venter, et je sais donc, que ce jeu, aussi bien soit-il, est mauvais pour la santé et te rendra bête à force d'y jouer.
Ah, au fait, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Olivia Xavier Tomeo, je suis arrivée ici il y a peu. Et au fait, le cours d'histoire sera très interessant, et ça ne peut que t'instruires un peu vu ce que tu fais, ça te changera et ne te ferra pas de mal."

Elle dit ça d'un ton narquoi. Surtout pour l'embêter, elle savait qu'elle était partie sur des mauvaises bases avec lui, mais bon, il n'était pas très poli non plus.Puis, elle se dit que s'il passait tout son temps à jouer à des jeux débiles, ça ne l'étonnais même pas, elle l'avait toujours dit, les jeux rendaient débile, méchant et agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de detente pour un flemard^^ (Topic clos) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de detente pour un flemard^^ (Topic clos)   Un peu de detente pour un flemard^^ (Topic clos) Icon_minitimeLun 7 Aoû - 12:10

John l'ecoutait vaguement en soufflant à ses reponses qui sentaient le deja tout fait.

*Faut qu'elle sorte de son monde cette la et surtout qu'elle retourne à sa place.*

Pyro resta concentré sur son jeu ,pour une fois qu'il y jouait ,c'est pas ça qui allait lui faire quelque chose.Il resta calme, a vrai dire c'etait pas les commentaires d'une petite "je sais tout" qui allait le toucher.

"Ecoutes Olivia t'es bien gentilles mais pleures pas si je suis pas tes conseils.Il y a une bibliotheque ici ,je suis sure que tu trouveras des trucs que tu sais pas encore et que tu pourras resortir à quelqu'un d'autre pour lui montrer que tu es supposée superieure à lui."

A quoi bon etre un peu aimable puisqu'elle avait deja une idée faite sur toutes choses et meme sur lui.Autant la laisser dans son délire.

*en tout cas si elle fait ça avec tout le monde,elle va avoir du mal à s'integrer*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de detente pour un flemard^^ (Topic clos) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de detente pour un flemard^^ (Topic clos)   Un peu de detente pour un flemard^^ (Topic clos) Icon_minitimeLun 7 Aoû - 12:25

"Ne t'inquiête pas, je ne vais pas pleurer car tu es un débil qui ne comprend rien, c'était juste pour t'avertir quand t'auras tout les neurones qui auront griller, tu te souviendras..."

Et en attendant s'il était bête et ignorant ce n'était et de loin pas son problème. Puis elle reprit.

"Franchement, je ne voix pas l'intérêt que tu trouve à ce jeux, et la bibliothèque comme tu dis, est très interessante et j'y suis déjà allé. Et je ne te montre pas que je supperieure à toi, loin de là, je te met en garde et tu prends la mouche ce n'est donc pas ma faute si tu t'énerve, en général, on s'énerve lorsque l'on a tord..."

Elle jetta encore un coup d'oeil à sa montre, elle était en retard, mais bon... Ce n'était pas très grâve, elle rattraperait sans peine le cours si elle ne le savait pas déjà, ce qui l'étonnait un peu. En attendant, elle aimait bien parler avec d'autres persones qui s'énervaient et elle restait calme... ça la faisait plus rire qu'autre chose. Et avec cet attardé planté devant un jeu, ça fonctionnait très bien. Mais bon, c'était quand même un peu domage qu'il ne soit pas plus poli, ou alors au moins un peu plus agréable à vivre. Mais bon, on ne peut pas tout avoir dans la vie. Il faut se contenter de ce qu'on a.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de detente pour un flemard^^ (Topic clos) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de detente pour un flemard^^ (Topic clos)   Un peu de detente pour un flemard^^ (Topic clos) Icon_minitimeLun 7 Aoû - 12:42

John soupira une fois de plus ,cette fois ci sans prendre la peine de le faire discretement.

*Se faire traiter de debil par une gamine alala decidement j'aurais tout vu.*

Pyro etait bien décidé à continuer et finir sa partie ,maintenant si elle continuait avec ses planitudes et remontrances il allait avoir du mal à se concentrer.

*je vois pas pourquoi elle reste la si je suis si con..*

Il fronça les sourcils car il arrivé dans une partie délicate du jeux.Pendant un instant il etait décidé à l'ignorer ,mais il ne voulait pas qu'elle pense qu'il etait enervé pour les 4 petites piques qu'elle lui avait lancé.

"Tu as finis?Parceque j'aimerais rester dans ma debilité vois tu ,je fais comme les personnes normales je profite de moments simples sans me demander si ça m'apporte quelque chose."

Il se concentra à nouveau sur le jeu et lorsqu'il etait à nouveaux dans une section facile ,il prit la peine de lui repondre.

"Une derniere choses ,evite de faire des suposition sur tout.Parceque pour le moments les tiennes sont fausses.Je ne suis ni enervé,ni diminuer mentalement .Mais comme tu le dis ne perds pas de temps avec moi ,je suis sure que tu as d'autres choses bien plus instructives à faire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de detente pour un flemard^^ (Topic clos) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de detente pour un flemard^^ (Topic clos)   Un peu de detente pour un flemard^^ (Topic clos) Icon_minitimeLun 7 Aoû - 12:49

*Comme mon père me disait toujours: Ne parle pas aux cons, tu les instruits... Pourquoi est-ce que je lui parle alors? car il n'est pas con, personne n'est con, lui moins qu'un autre, il est juste... très suceptible...*

Olivia, toujours très calme, lui répondit.

"Je ne vais pas tarder à m'en allé, j'ai mieux à faire qu'à parler avec une personne aussi butée que toi, mais juste pour te dire, tes moments simple, y a plein d'autre endroit pour les passer, t'as vu le temps qu'il fait, il fait beau soleil, et toi, t'es planté devant ce .... truc à te rendre agressif, ne dit pas non, c'est prouvé, ces jeux si on peut appeller ça jeux rendent agressif. Mais bon, dehors y a plein de truc à faire tu sais..."

Elle avait l'impression de parler avec un âne, tellement il semblait têtu, mais elle aussi l'était. Mais, sur ces paroles, elle se retourna et parti en direction du cours qui avait commencé depuis longtemps, alors, elle se rendit à la bibliothèque. Au moins, il y avait des choses interessantes à lire, et c'était instructif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de detente pour un flemard^^ (Topic clos) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de detente pour un flemard^^ (Topic clos)   Un peu de detente pour un flemard^^ (Topic clos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de detente pour un flemard^^ (Topic clos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les soldes :) (Topic clos)
» Des crepes[Topic Clos]
» Examination (Topic clos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinéma Paradiso :: Anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser