Cinéma Paradiso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinéma Paradiso

Forum Cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée d'Olivia (Topic clos)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'Olivia (Topic clos) Empty
MessageSujet: Arrivée d'Olivia (Topic clos)   Arrivée d'Olivia (Topic clos) Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:26

Olivia avait été envoyée à l'institut quelque semaine après que ses parents se soient fait informé par elle qu'elle était mutante. En premier, ses parents avaient pris peur, puis avait décidé de l'envoyer ici, pour son bien ils disaient, mais elle savait que c'était aussi par crainte, mais ça, elle ne le leur avait pas fait remarqué.
Elle avait donc une valise avec elle un p'tit sac puis elle était entrée dans le hall d'entrée, perdue, inquiete, mais bon, elle n'avait pas le choix. Elle était seule, son père, qui l'avait amené car sa mère n'était pas là était déjà reparti. Pour ce jour, elle était vêtue d'une jupe verte foncée et d'une chemise de la même couleur mais un peu plus clair. Ses cheveux étaient coiffée en une tresse qui lui pendaient dans le dos. Ses yeux grands ouvert elle regardait dans le hall à la recherche de quelqu'un ou de quelque chose qui pourait lui indiquer le chemin à prendre. Mais rien... Il ne lui restait plus qu'à attendre... Tous qu'elle voulait c'était de pas attendre trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Carhitwen
Admin / X-men
Carhitwen


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

Arrivée d'Olivia (Topic clos) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Olivia (Topic clos)   Arrivée d'Olivia (Topic clos) Icon_minitimeVen 28 Juil - 0:57

Jean était dans le laboratoire quand elle sentit un présence dans le hall. Elle traversa le couloir du sous-sol et prit un passage secret vers le rez-de-chaussé de l'Institut. La porte de l'ascenseur s'ouvrit au milieu du couloir central. Elle se dirigea vers le hall d'entrée et découvrit une jeune fillequi attendait avec des valises. Jean se dit que c'était le week end des arrivées. Après Kurt, une nouvelle élève venait d'arriver. Elle s'approcha de celle-ci pour l'acceuillir.

Elle savait combien il était difficile d'intégrer un nouvel endroit comme l'institut, de changer de mode de vie et surtout de se faire à ses pouvoirs. Jean se rappelait bien son arrivée à l'institut et tout le chemin qu'elle avait fait avec le Professeur Xavier. Arrivée à la hauteur de la jeune fille, elle lui souria chaleureusement et se présenta.


Bonjour. Je suis Jean Grey. Je suis professeur à l'institut. Je suis heureuse de t'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'Olivia (Topic clos) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Olivia (Topic clos)   Arrivée d'Olivia (Topic clos) Icon_minitimeVen 28 Juil - 10:00

C'etait la fin de matinée, il faisait beau et les oiseaux chantaient haut dans le ciel, peu soucieux de savoir qui des hommes etaient mutants ou non. Eux au moins etaient libre de faire ce qu'il voulait, vivre ou mourir etait un choix qu'il pouvait faire sans regret.
Ce n'etait pas le cas de Kyp. Lui portait un lourd fardeau sur les epaules. Un fardeau si lourd, qu'il menaçait de rompre les epaules de Kyp. Et malheureusement, ce poid n'etait pas celui d'un sac a dos, mais celui des responsabilités et des choix qu'il avait fait il y avait bien longtemps. Comme celui de faire un bond de 400 ans dans le futur pour sauver son clan. Celui de retrouver sa mère et de la libérer.


"Alors c'est ça l'institut Xavier, j'voyais ça plus grand" en arrivant devant la grille de l'institut.

Il entra ensuite dans le parc, puis arriva dans le hall, où il vit 1 jeune femme discuté avec une fille semblant plus jeune que lui. Il s'aprocha lentement, pas par peur, mais juste pour s'impregner de l'ambiance des lieux. Une ambiance reposante, apaisante. Qui faisait renaitre en Kyp un sentiment fort de nostalgie. Il avait l'impression d'avoir trouvé un "chez lui". Pas que son père adoptif ne l'ai pas aimer, et qu'il ne lui ai pas rendu cet amour mais là, c'etait différent.


"Bonjour!! C'est bien ici l'institut Xavier?" demanda Kyp une fois arrivé au niveau des 2 femmes


Dernière édition par le Sam 29 Juil - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'Olivia (Topic clos) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Olivia (Topic clos)   Arrivée d'Olivia (Topic clos) Icon_minitimeVen 28 Juil - 20:40

Olivia vit l'arrivée de la femme qui se présenta et se nomma Jean Grey, Olivia était ravie d'enfin voir quelqu'un, car rester seul dans un endroit inconnu, pas que ça la dérangeais mais... c'était tout comme.

"Bonjour, je m'appelle Olivia Tomeo. J'suis scensée venir vivre dans cette école."

Elle se rendit compte que comme d'habitue chaque fois qu'elle arrivait dans un nouvelle endroit, elle ne savait jamais que dire. Elle disait presque toujours la même chose, ce qui était le plus simple pour pas qu'on lui pose trop de question. Cette fois, pas qu'elle était malheureuse de venir dans cette école, mais c'était assez loin de chez elle, et elle se sentait un peu abandonnée car elle était venue là à cause de ses pouvoirs. Elle avait déjà eu ce sentiment lorqu'elle a été mise dans une école pour surdouée.

Elle vit alors un jeune homme arriver depuis la porte qu'elle avait emprinté quelque minutes plus tôt. Il semblait porter un lourd fardeau puis ensuite demanda s'il était bien à linstitut Xavier. C'était donc ça son nom, elle n'était même pas au courant, ses parents lui avaient juste dit qu'elle allait vivre là désormait, rien de plus, rien de moins. En fait, c'était comme d'habitude, on ne l'informait jamais, elle devait souvent tout deviner elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Carhitwen
Admin / X-men
Carhitwen


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

Arrivée d'Olivia (Topic clos) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Olivia (Topic clos)   Arrivée d'Olivia (Topic clos) Icon_minitimeSam 29 Juil - 14:22

Le jeune fille semblait un peu perdu, ce que Jean comprenait parfaitement. Comme à son habitude, elle accompagnerait les élèves dans leurs premiers pas dans l'institut. En temps normal, Jean était sencé emmené les nouveaux élèves dans le bureau du Professeur Xavier mais comme il était absent, elle leur ferait faire le tour de l'institut et les aiderait à s'installer. Au moment où Jean allait reprendre la parole, un jeune homme entra à son tour, cela tombait bien elle n'aurait pas à faire plusieurs fois la visite. Elle lui sourit et le salua.

Bonjour. Effectivement tu es bien à l'Institut Xavier. Je suis le professeur Jean Grey. Le responsable de cette école est le Professeur Charles Xavier, il est en déplacement pour le moment mais vous pourrez le rencontrer dès son retour. En attendant, je vais vous indiquer vos dortoirs et vous pourrez vous installer tranquillement. Faites comme chez vous !

Jean sortit de sa poche un petit calepin dans lequel était marqué la répartition des jeunes dans les chambres. Elle prit la liste et chercha le nom d'Olivia Tomeo. En regardant sa liste, elle conclu qu'il s'agissait de Kyp Droma, le seul élève marqué sur sa liste pour cette semaine. Elle mémorisa les numéros des dortoirs et rangea à nouveau son callepin.

Si vous voulez bien me suivre, je vais vous montrer vos chambres.

Jean prit la valise de Olivia qu'elle tira vers l'escalier. Elle la fit léviter pour monter l'escalier. Elle fit également léviter les bagages de Kyp. Si elle pouvait se servir de son pouvoir elle ne se gênerait pas pour aider les deux jeunes gens.

Alors voici le couloir des doirtoirs, à gauche ce sont les doirtoirs des élèves et de l'autre côté, les chambres des adultes, des x-men.

Hall > doirtoirs

((Olivia, dortoir N°1
Kyp, dortoir N°1))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'Olivia (Topic clos) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Olivia (Topic clos)   Arrivée d'Olivia (Topic clos) Icon_minitimeDim 30 Juil - 22:04

Olivia écouta atentivement le professeur Jean Grey qui s'était présenté et qui avait expliqué que le responsable n'était pas là en ce moment. Ensuite alors qu'ils partaient pour les dortoirs, Olivia allait prendre sa valise pour la monter, Jean Grey la fit léviter. Olivia fit un bond en arrière tellement elle ne s'y attendait pas. Elle se rendit compte après que c'était le professeur Jean Grey qui avait fait ça. Elle la regarda les yeux ronds mais continua. Elle se dit que ce n'était pas une école de mutants pour rien. Ensuite, après avoir marcher un peu elle leur expliqua où il y avait son dortoir ainsi que le dortoir au jeune homme. Elle regarda la porte de son dortoir, là où elle allait dormir, vivre... ça la rendait mélancolique, elle se disait toujours ça, puis finalement partait. Puis elle se retourna vers Jean Grey.

"Merci beaucoup Madame."

Elle ne savait pas quoi dire d'autre donc elle poussa la porte puis entra en portant toujours sa valise. Avant d'ouvrir la porte, elle passa sa main dans les cheveux. Ensuite, elle alla dans son dortoir.

[=>dortoir]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'Olivia (Topic clos) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Olivia (Topic clos)   Arrivée d'Olivia (Topic clos) Icon_minitimeMer 9 Aoû - 11:47

Notre jeune homme, souriant au deux jeune femme ecouta Jean. Celle ci semblait vouloir le rassurer, le ton de sa voix en prononçant ces mots etait en effet très doux


"Bonjour. Effectivement tu es bien à l'Institut Xavier. Je suis le professeur Jean Grey. Le responsable de cette école est le Professeur Charles Xavier, il est en déplacement pour le moment mais vous pourrez le rencontrer dès son retour. En attendant, je vais vous indiquer vos dortoirs et vous pourrez vous installer tranquillement. Faites comme chez vous "

"Enchanté professeur! Ce sera avec plaisir que je vais allez m'installer dans un dortoir"

Il sourit, puis se mit en marche, suivant les deux jeune femmes sans vraiment faire attention au chemin qu'ils emprunter. Il aurait le temps de se perdre plus tard.
Il finit donc dans sa chambre, pris congé des deux jeune femmes et installa ses affaire


Arrow ailleur ( bah oui, j'installe mes affaire directement ici )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Olivia (Topic clos) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Olivia (Topic clos)   Arrivée d'Olivia (Topic clos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Olivia (Topic clos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examination (Topic clos)
» Les soldes :) (Topic clos)
» Des crepes[Topic Clos]
» A la recherche de John (Topic clos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinéma Paradiso :: Anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser